Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 08:26 
1 Berry

Inscription: 05 Mar 2006
Messages: 7
Même si c'est que trois tomes, c'est un peu trop déjà (19,50 euros pour du combat... mouais). Et pis je sais pas, on a pas le temps de s'attacher à Skypeia, dès le départ ils sont pourchassés pour les raisons * SPOIL *, ca aurait pu être beaucoup plus aventure que cela. Même en gardant le conflit des forces en présence. Je sais pas la structure est très Saint Seya là, un seul chemin pour y aller, ils sont obligés d'y aller, des épreuves, avec à la fin un dieu ou son représentant à se taper...

Mais si ca leur permet de trouver All blue je les pardonne ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 16:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
19,50 euros pour du combat... mouais


A la FNAC t'en auras pour 18.54 euros^^

Sinon j'suis pas du tout d'accord avec ton point de vue, Skypiea est l'un des plus important arc de one piece et c'est une île où il y avait déjà plusieurs rivalités entre ses habitants, je trouve que cet idée de survival remplit de combat est très bonne.
De plus cela faisait quasiment 4 Tomes que l'on avait rien ( seulement satori dans le 27), désolé mais si tu préfère des mangas sans combats, achète-toi Love Hina^^

Citation:
Je sais pas la structure est très Saint Seya là, un seul chemin pour y aller, ils sont obligés d'y aller, des épreuves, avec à la fin un dieu ou son représentant à se taper...


A la limite, peut-être que la structure semble similaire ( encore que si robin, chopper, zorro et luffy se sont retrouvé séparé, c'est qu'ils y avaient plusieurs chemins
Mais la structure saint seya, elle pourrait être bien si la rédaction, les combat, les persos étaient plus originaux^^, sérieux, c'est du olive et tom sauf que le thème c'est pas le football mais l'astrologie ou les divinités grecques ( un truc dans le genre )

Or Oda a cette rédaction, ces persos autant plaisant les uns que les autres...etc
Et c'est pour ça que trois tomes de combat ne me gêne nullement^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 16:41 
1 Berry

Inscription: 05 Mar 2006
Messages: 7
Y'a également pas mal de combats avec Baroque Works, mais ca passe très bien parce que c'est intégré à l'histoire et que les combats sont pas typés saint seya (le gros méchant de l'endroit à battre). Enfin bref si ca te plait tant mieux, moi j'avais lu les résumés et j'étais impatient de découvrir Skypeia, mais je suis décu de cette partie du récit, c'est pas grave, il faut bien qu'il y en ait pour tout les goûts, la preuve toi ca te plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 11:56 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
je vou compren pa tro car l'histoire de Skypiea est tro bien,avec Norland,la cloche en or,les Shandia et pi les combats sont magnifiques.Franchement je vou compren pa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 12:08 
1 Berry

Inscription: 05 Mar 2006
Messages: 7
Norland et la cloche c'est avant Skypeia. Moi je parle du passage du retour de nami vers leurs premiers hotes à la fin d'Ener. Les combats sont beaux mais y'a que ca, ca manque d'histoires et d'aventures, voilà c'est tout, par rapport à Alabastor pour moi c'est bien en dessous pour l'aspect narratif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 20:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Je trouve que l'on s'écarte du sujet de All Blue...mais bon, Skypiea n'a rien à voir avec Saint Seya, n'importe quoi! C'est pas les gentils contre les méchants, pour moi le survival ressemble plus à Battle Royale qu'à Saint Seya...
exemple Zoro se bat contre Braham mais aussi Ohm qui sont eux aussi adversaire, de même Luffy éclate une chèvre et se bat contre Wiper, et l'objectif est différent pour chaque "patrie" ( je sais pas si c'est le mot...), ce n'est pas "on sauve le monde" même si ça fini un peu comme ça, les shandias veulent récupérer leurs terre,Gan Forr sauver les peuples de l'ile face à Ener qui lui même à un but différent, et les mugiwaras veulent de l'or à l'origine, ils sont juste forcés de se battre...le scénario est beaucoup plus élaboré à mon sens.

Voilà, j'adore Skypiea et je pense qu'Oda a voulu se défouler un peu car ça faisaient un moment qu'il n'y avait plus de baston...et One Piece sans bastons, je pense que ce serait un peu lourd à force...et ce serait plus One piece.

Sinon pour All Blue j'aime la théorie d'une mer sous la mer, justement genre Skypiea dans l'autre sens...avec une aventure ou Sanji serait le héros de cet arc et à la fin il dirait à Luffy: " tu m'as aidé à réaliser mon rève, je n'y serait pas arriver sans toi...mais je crois que tu vas avoir besoin de moi pour réaliser le tien, alors...EN ROUTE CAPITAINE!!!" (après une bonne grosse fiesta tout de même!!)
Je vois bien ça avant un dernier arc palpitant à Rough Tell...enfin bon là je me prends pour Oda, faut que j'arrète!! :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 22:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Je verrais bien qu'All Blue serait la mer qui borde Rough Tell car All Blue est une légende et que personne n'est arrivé à Rough Tell à part Gold Roger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 22:18 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi,je crois que all blue est la mer ou se trouve tout les hommes poissons donc,le capitaine corsaire jinbei.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 17:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006
Messages: 19
:Sandji sur le cul: mois je crois que al blue c est une mer magique qui na parrait seulement aux yeux des vrais pirates est c est peut etre meme sur cette mer que se trouve l ile qui abrite le one piece cela expliquerai pourquoi malgré toute s est de recherche aucun pirate ne la encore trouvé (mais attention je ne veux pas dire quil ni a aucun vrai pirate )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 17:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
comme je disais sur un autre topic je pense que luffy et Co vont arriver a un endroit (sur la mer) où il y a un tourbillon et qu'ils seront aspirés pour se retrouver sur "l'île" des hommes poissons où a côté, il y a la mer légendaire d'All blue (comme Upper-yard à côté d'Angel Island)!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 22:11 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Et si c'était une légende ??


Et si Allblue c'était surtout l'aventure en bateau dans les quatres coins du globe ainsi tout ce chemin parcourut permettrait la rencontre de tout les types de poissons marins existants !!


A méditer ... ^^!

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: heu
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 19:09 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 2
comme à mon abitude je deconne o fai moi je dirait q allblue et lendroit ou le "one piece" et disposer :Ussop gloups: o fai je deconne égalemen o sujet de wanted lol c pcke defoi jai ds convultion qi moblige de dire du mal ds personne de mon entourage et vu q t mon vois1 (je te detest si je croise ta famille ta mer ora l'oesophage tranche tn pere le coeur arrache ts frere et soeur ds le fours) heu dsl encore une foi je sui actuelemen un traitemen contre certaine convultion qi son parfois tres genante :Ussop gloups:


Edit ange bleu : attention à l'orthographe, ici on parle français et non pas une espèce de soupe MSN-SMS. Je ne demande pas de ne faire aucune faute mais de faire un effort minimal qu'on est en droit d'attendre de n'importe quelle personne éduquée.
Et cet avertissement est valable pour tous les newbies actuels qui ont tendance à confondre forum et chat/MSN.
Merci

_________________
c moi pipo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 19:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je crois savoir où se trouve All Blue... :robin:

Je pense que la réponse est : "Dans votre coeur !" :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:55 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Dr. Fred a écrit:
Je pense que la réponse est : "Dans votre coeur !" :Luffy hilare:


Non ca c'est l'ile des sniper la seule vrai ile qu'on trouve dans nos coeur :Bon clay bizou bizou:
M'enfin pensez vous que all blue et lié a jinbei?
Car jinbei est le chef des hommes poisson 'tout le monde est d'accord) et comme sanctuaire pour les poisson du monde all blue doit etre gardé par hommes poisson puissant qui sont commandé par jinbei pour qu'elle soit introuvable pour l'Hommes.

Bref une theorie a etre exploité en esperant que la prochaine aventure soit lié a cette théorie non plutot a allblue je voulais dire ^^'

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 21:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Ou et comment est apparrus la race des hommes-poissons ?

A mon avis etant donner que sur la soit disante mer legendaire all blue on trouve des poisson de toute les éspèce on trouve aussi l'éspèce des homme-poisson. :Luffy a va:


Je pense que c'est sur all blue qu'ils sont apparue.
Donc pour en revenir au sujet all blue se trouverais sur l'ile des homme-poisson. :Ussop tien tien:
Sinon peut etre a rougth tell vue que personne ni et aller a pars gold d. roger. :Luffy a va:

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com