Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:16 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Hitsugaya a écrit:
Je me suis aperçu que ma définition plus ahut d'un pirate était du flood total, je réitère donc :

Un vrai pirate est quelqu'un qui a ses objectifs fixés, et qui respecte son code d'honneur. C ependant les actions qu'il commet restent considérées comme illégale, autrement Ao Kiji serait un pirate.
C'est quelqu'un prêt à donner sa vie pour un ami autant que prêt à trahir un autre pour avancer dans ses objectifs :crocodil cigare:

Des convictions, un honneur et pret à tout faire pour son but





Selon ta definission, Smoker est un pirate, et je suis tout a fait d'accord!!!!
Eh oui, moi je pense que la mentalité de smoker n'est pas loin de celle d'un pirate!

sinon bah pour moi un pirate resulte d'une alchimie de haine, d'amour, de reves et de desir de vengeance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 15:43 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
La définition que vous donnez c'est bon pour Luffy ou encore Shanks mais pas pour creeks et encore moins le capitaine crow
Un pirate pour le gouvernement mondial est un bateau qui hiss le pavillon noire :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 16:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
d'accord mais après c'est en fonctions des personnes, si le gouvernements pense que lever un drapeau noir suffi à être un pirate, alors tant mieux pour lui.

mais ce n'est pas le drapeau qui fait le pirate, pour moi c'est l'attitude de ce dernier qui déterminera s'il en est un ou pas

Crow ne peut plus être considéré comme un pirate puisqu'il s'est retiré de la profession, quand à creek il a beau être une ordure de la pire espèce il continue à se battre pour ses convictions ( la loyauté n'a pas sa place dans les batailles) même si ces dernières sont complétement pourries

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 15:58 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Comme je le disait il y a pas reelment de définition de pirate en gros c 'est une équipage qui sillonent les mers et qui ne sont ni pecheur ni marin c 'est la racaille quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 17:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
C'est vrai que tous les argument sont, là, Luffyà commis quelque délit, mais quoi? il a sauvé Zorro, échapper à Smoker pour sauver sa peau, un peu arranger un autre sur le village de coconut, mais bon, il n'est pas vraiment un méchant pirate comme Krieg ou Kuro(ex) Il n'y a pas une seul sorte de pirate mais plusieur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 17:32 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2006
Messages: 9
je pense que oda a voulu faire les pirate selon la veriter (sauf les pouvoir biensur^^) creek arlong et autre devaste les village vole et autre truc donc sa se sont de vrai pirate pas cool^^

mais oda a voulu rajouter un peu plus de style et pour sa il a inventer ( ou pas) des pirate qui vive pour le reve comme shanks et luffy et en fait pour eu pirate c est surtout l honneur du drapeau pirate
et de l aventure se qui est peu etre mal vu par la marine

mais il y a aussi les pirate de la nouvel ere tel que bellamy et doflamingo eu en revanche vive pour tuer amasser de l argent bref vivre sans loi

voila se que je pense.bon je pense que tout sa a deja ete dit mais j aime bien participer ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com