Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
lol oki je vais rajouter des remerciements

et si oda repond en deconnant a la question, au moins sa montrera qu'il repond a notre question comme il a l'habitude de le faire avec les autres courriers japonais ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:20 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
bas c'est un serieux dilleme enfaite... si ont le met, il pourais ne pas aimé (comme il l'as dit lui meme) et si ont ne le met pas, ont pourais parraitre un peu trop familier... sa serais une question auquel il faudrais repondre avant d'envoyer la lettre :luffy langue:

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
"Notre Eichiiro adoré...."(il prendrait ça a la rigolade :Luffy hilare: ).
Et ma touche espace.... je dois faire ctrlc ctrlv sur des espaces!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 22:38 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
ouais, sa serais la bonne idée lol^^

qu'est ce qui se passe? lol t'as ta touche espace qui est morte?^^

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:01 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Dommage que oda ne soit pas portugais j'aurrai pu vous aidez :Luffy hilare:
malheuresement je trouve qu'il serait mieux que chacun envoi ca petite question ou ca demande a oda sur une liste
en meme temps que la lettre .tout en precisant de choisir seulement quelques une .

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon, pour la lettre, je voyais deux colonnes :
en francais d'un coté, en jap de l'autre.
histoire de prouver que ce n'est pas une blague d'un groupe de japonais.

Par ailleur, je ferais un colis avec deux enveloppes :
-une petite destiné aux SBS.
-une grande pour oda lui meme.

Pour poser quelque base, je dirais ne jamais faire allusion au scan-trad, officiellemnt on en est au volume 30 en francais.
Je sais que ca peux paraitre paradoxal, car j'envoies des colo de chap recent, mais, j'envois les colo avec les bulles vides. il comprendra de lui meme que c'est l'oeuvre d'un individuel et non d'une organisation.
quand aux nom qui doivent apparaitre... je n'obligue personne, mais je suis plutot pour.
classé par odre alphabetique, comme ca pas de jaloux, (je en ferais execption).
et cela que l'on n'ecrive que pour la premiere fois ou que l'on soit un acharné des posts. pourquoi ? avant de m'inscrire et vraiment poster sur le forum, j'ai eu une periode où je lisais les topics, sans jamais repliquer.
je ne l'ai ouverte qu'a partir du moment ou j'avais un truc à ajouter.
en bref la "presence" visible sur le forum, ne reflette pss toujours l'afection que l'on a pour one piece.
chacun à le droit de faire partie de l'aventure, non ?
et l'on choisit les données à mattre :
nom ou speudo, adresse rééle ou email, etc... quite a carement faire un CV hahaha (max une demi feuille par personne svp).

sinon, c'est vrai qui'l faudrait savoir si c'est bien arrivé (plus que d'etre sur que ca passe dans un SBS ahahah)
et lui dire qu'il peux repondre en jap sur un email (j epropose celui du forum, donc d'ange bleu) , on se debrouillera pour traduire.
___________________
Pour le SBS, je le ferais bien commencer par :

lecteur : -une baguette bien cuite monsieur ODA ! (en francais) (on lui explique en mettant la trad)
oda : .... ?
lecteur : - j'aime manger du bon pain, quand j'ouvre les SBS.
oda : !!!
___________________
c'est plus dans l'esprit One pice, non ?

allez, a vous rassemblez vos textes, CV, fans art, colo etc...
on va aller faire parler denous au japon !!! hahaha

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Probabilité de 1/1600000.....

Deja que la probabilité d'etre publié dans le Nintendo Magazine est tres tres tres rare (j'ai testé 5 ou 6 fois avec une longue lettre bien orthographiée, jamais publiée), alors a l'autre bout de la planete en opposition avec des millions de fans...... Et meme si on a la chance d'etre répondus, faudrait que Glenat le publie, et je doute qu'il prenne TOUTES les SBS des fans.....

Enfin bon qui ne tente rien n'a rien ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
pffffiouuu ça a beaucoup plus de succès que je ne le pensais, je sors quelques heures avec des potes, je reviens : trois pages de plus, franchement ça fait plaisir!!
et un grand merci à AJT qui rend un grand service!
pour le coup de la baguette de pain, j'suis pas sur d'avoir suivi mais j'suis d'accord^^
ensuite la question du second, oda a souvent le même genre de question qu'il publie dans les SBS et où il répond très vaguement, mais étant donné que là ça n'implique pas la suite de one piece, ça peut passer

Ce que je me demande si nami ( qui commence à devenir très connu sur ce topic) sera d'accord, car c'est un sacré boulot et donc si sa réponse est positive je la remercierai chaleureusement^^
Je n'ai personnellement pas de suggestion à faire a AJT qui gère bien le truc^^, mais c'est vrai qu'à la base, la lettre est assez longue ( y a tellement à dire ), longue mais satisfaisante

Je pense que c'est une bonne idée de lui poser des questions très variée :
"Mr oda avez vous le temps de sortir au cinéma avec votre copine, parce que moi avec les cours j'ai déjà du mal, alors avec one piece..?"
je pense qu'il le prendrait bien mais c'est qu'une suggestion
"Comment van auger peut-il tirer une mouette si la courbe de la terre l'en empêche?"
donc un alternance question sérieuse/ question moins sérieuse pourrait être sympa, ensuite ça reste à voir^^

EDIT : t'as raison wario mais moi je serai content juste d'avoir essayé plutot que me dire plus tard " raaaah j'aurai du juste essayé une fois", surtout si les SBS font une spécial lettre étrangère^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 24 Fév 2006 00:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:19 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
ouais mais la c'est pas nimporte qui^^ là c'est un forum entier, avec des centaines de fan... et en une fois^^

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moi je suis passé dans Nintendo Magazine N°2 où un truc comme ça, pour un score sur Life Force "Salamander" à l'époque de la NES, j'étais en CM2 en 1989-1990...
Et plus tard, une nana de ma classe était passée dedans aussi, comme quoi...

Tout ça pour dire que si un humble user de ce forum peut passer dans "Nintendo Magazine"... :Chapeau de paille goute:
Je pense que bien que récent ici, j'ai pu remarquer un énorme culte autour de cette série qu'est One Piece et que pour la plupart, c'est tout One Piece que nous aimons, même les petits trucs comme les mini-histoires où les SBS.

Vu la motivation qui commence à monter ici, et vu "la classe" que ce serait pour ce site et ce forum qui, je trouve rendent vraiment hommage à cette série, CA VAUDRAIT QUAND MEME LE COUP !

A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE !!!

IL FAUT POURSUIVRE SES REVES !!!!! :luffy langue:

:Zoro nargueur: Ca vous dit quoi ?

Meme s'il y'a une chance sur 600000.....
Ca serait pas mortel d'avoir fait partie ne serait qu'une fois, de cette communauté de fan présente à jamais dans One Piece ? :Ussop gloups:

Allez, j'espère vraiment que ce projet va rouler...
Si je peux être utile vous avez mon adresse.

Bon, je parle 3 mots de jap, pas plus, GOMENDASAI ! :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hou c'est vrai que la motivation est de mise ici, bcp sont d'accord pour s'y investir et tout..... Bonne chance alors, meme si je continues a penser qu'on a une probabilité infime...

Dr Fred > je parlais du courrier, j'ai jamais réussi a paraitre :'( donc One Piece... a la rigueur j'aurais plus de chance de passer dans Glenat que a Tokyo ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:39 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
AJT a écrit:
bon, pour la lettre, je voyais deux colonnes :
en francais d'un coté, en jap de l'autre.
histoire de prouver que ce n'est pas une blague d'un groupe de japonais.


C'est sur, mais en même temps, si il a l'enveloppe, voir le paquet en main, il verra bien qu'il s'agit d'une destination étrangère, et comme sa femme connait la France (vu qu'elle a déjà voyagé dans ce beau), elle reconnaitra surement le cachet de la poste. Peut être même qu'elle sait parler Français.

Sinon il ne faut pas oublier que l'adresse de destination s'écrit en Japonais mais le pays s'écrit français.

Je ne sais pas si il est doué avec internet pour envoyer un mail, au pire tu lui met une enveloppe vide avec ton adresse dessus, pour qu'il puisse te répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Qu'est-ce qu'on a à perdre ?
Vraiment désolé, moi c'était juste un score... Battu par le double dans le suivant... :Chapeau de paille goute:
Mais j'étais quand même content ! :Luffy hilare:

Juste pour dire que ,étant un grand fan de Nintendo, et vu que tu à l'air d'être bien acharné aussi Wario-San (je ferais bien un Mario Kart mais j'ai pas de DS... :Sandji sur le cul: ).... Pfiou cette phrase est longue !...
J'y arrive.... : One Piece, je trouve ça aussi énorme que Nintendo, OUAIS ! :Sanji amoureu:

Et que l'idée de passer dans les SBS, c'est quand même un gros truc et vu la motiv' qui tourne ici, si Oda-Sama tombe là-dessus, je vois pas pourquoi ça a pas de chance de passer (vu le ton qui règne sur les SBS :luffy langue: ).
Bon, ça a aussi des chances de pas passer évidemment ! :Ussop tien tien:

:Ussop gloups: :Ussop qui gueul: ALLEZ TOUT L'MONDE, LE SBS DE LA VOLONTE DU D !!!

:luffy youpi: SUGOI !!!

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Ven 24 Fév 2006 01:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 00:46 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
moi je dit qu'il vas passer ce SBS!!!! j'en suis meme convaincu :luffy langue:


:luffy youpi: YAHOUUUUU xD

edit jordy : moi je dis que tu va arreter le flood sinon tes messages seront effacé sans avertissement autres que celui ci. A ton avis je me trompe ?

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 12:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Il est en effet possible que ça passe mais on a une chance infime. On pourrait faire une zolie lettre pour que ça lui attire l'attention, ou bien quelque chose de direct qui lui montrerai qu'on est vraiment des fans et des fans purs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com