Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 21:16 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Sa y est la France est passée dans les SBS c'est magnifique!!!!
Msieur Oda est vraiment formidable de témoigner autant d'importance à ses fan d'oi qu'il soit!
Et il a dit qu'il était content que les SBS soit présent à l'étranger sa me rappel le volume ou Msieur Oda disait" les SBS traversent les mers les gens du monde entier vont penser que les japonais sont fou a lier"(ou un truk du genre) mdr

Et surtout félicitation a tous ceux qui ont aidé a ce projet je dis respect!

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 23:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Si ça ce n'est pas beau ?! On n’ose même pas poser la question ! C'est du très joli, bravo aux instigateurs de ce projet et bravo au Forum "La Volonté du D" !!

Dire que le nombre des membres du forum dépasse les 1000 !!! On peut dire qu'elle a grandit cette famille de timbrés ^^;

Passer dans les SBS relève sûrement de beaucoup de chance mais aussi d'autant de persévérance et de patience.
En parlant de chance, ne serait-elle pas dû au fait que ce soit Paulee qui ait annoncé les SBS ?? (Fallait bien la placer celle là !!) On retrouve aussi Kalifa, on peut dire que c'est un peu la "Maiden" du forum, dont la photo (qui est assez belle je trouve) sera à toujours liée au nom Volonté du D, et cela partout dans le monde !


Enfin, les membres ayant envoyé le colis honorent le nom du forum et du site qui nous ait à tous très cher. Ils ont fait preuve de Volonté. Bravo encore...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 23:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Bravo !!! Vous avez u un reve et vous avez tt fait pour le realiser...!
La Volonté du D coule ds vos veines !!! :Shanks sourir:

Vous avé tré bien représenté lé fan One Piecien de l'hexagone :luffy youpi:

je sui vraimen heureu ke vou ayé réalisé votre progé :teach:

Et vive ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 00:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 11
Localisation: Sur une chaise, n'importe laquelle >_<
Image
Bah qwoi ?? -_-

:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:03 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2005
Messages: 14
Je n'ai qu'une chose a vous dire, bravo. J'ai eu les larmes aux yeus pour vous^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Bravo à ceux qui y ont participé, félicitations à ceux qui comme moi se sont retrouvés inclus dans la communauté sans en avoir fait la demande mais qui auraient bien aimé et qui profitent quand même de la réussite du projet :luffy langue:


Oda est vraiment un chic type pour avoir pris le temps de tout lire et répondre, je comprends l'enthousiasme général^^


Encore bravo à la Volonté du D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 12:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
:Luffy hilare: C'est mon fort, c'est juste aux meilleurs moments que ma connexion foire :Chapeau de paille goute: !!!

Ca m'a etonne de voir ca sur le site, une annonce de cette longueur a captive mon attention de suite! Je vous assure, le delire que je me suis fais en lisant ca, c'est particulier comme journee aujourd'hui..Rentree merdique, je vois pourtant Agassi(NDLR:joueur de tennis) qui prend sa retraite, forte emotion sur les derniers mots, et maintenant ca!(plus ma connexion qui remarche--->merci a l'employe de Mauritius Telecom :luffy langue: )

Franchement ca m'attriste de savoir qu'au final je n'ai rien pu envoyer alors que je fais partie de cette communaute depuis deux ans :Luffy a va: ...Et oui, vous avez bien entendu, moi un modo n'ait pas participe a ce projet d'ensemble du forum.
Une seule raison: absence de traducteur francais-jap!

Et oui je voulais envoyer ma fic intitulee "le journal de barbe noire"...Bien sur la majorite d'entre vous me diront qu'elle a ete mal ecrite qu'elle ne merite pas tel ou tel privilege..Mais, pour Oda, c'aurait ete vraiment dans le sens ou il verrait comment personnellement je suis pris dans le "craze"!!!

Mais bon, projet dans le vide pour moi :Sanji en sang: :Ussop pleure encore: :Hipopotame jouet: !

MAis plus important, je suis content pour vous! Ne serait-ce qu'un jour j'accepte d'etre exclu, histoire de pouvoir apercevoir de loin des nakama :Vogue Merry: Le bonheur qui a accompagne ce colis et ces 17 pages de topics sont quand meme un souvenir, que je serai d'avis de garder parmi les perles du forum :Ussop gloups: Soyez-en surs chers membres, vous faites partie d'une communaute formidable dans tous les sens du terme, et je suis content d'en faire partie, uniquement pour des moments comme celui-ci :Vogue Merry: !

Donc merci a Oda, pour avoir cru en ce colis, et merci a tous, specialement a AJT, pour avoir concretise ce projet :teach: .

Plus encore, c'est enfin une preuve concrete de reconnaissance envers les createurs du site et forum Ange bleu et Dark Sol! Et c'est Oda qui s'en charge, de la plus belle des manieres!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
.......................................


je sais pas quoi dire!!!!


c'est tellement merveilleux!!!


Je vous remercie tous !!!!!! Je suis trop heureux, je sais pas comment l'exprimer !!!



Comme l'a deja dit MDL, c'est bon jpeut mourir maintenant ^^




Merci a tous...

Et voila! Oda est un vrai Dieu!!!! et nous sommes ses humbles messagers XD

Raaaaaaaaaah jvais bien dormir cette nuit!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon bah ciomme je l'ai dit sur Ocean Pie, je suis particulièrment touché de cette nouvelle, de voir que parmi tous les projets qui ont eu lieu sur ce point, seuls nous, de la Volonté ont pu y arriver, et c'est grâce à vous, qui ont su donner vie à ce projet, contrairmeent a moi et d'autres qui pensaient que ca ne serait qu'un doux rêve...

Encore une fois, bravo AJT, Nami, ShikaDH et les autres, vous avez assuré sur ce coup la, bravo ^^

Reste à attendre deux ans pour voir ca chez nous, espérons que la flamme de One Piece ne s'eteindra pas d'ici la ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 17:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit^^. Mais je vous félicite de la réussite de ce projet.

Félicitation :Luffy hilare:

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 18:46 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Un certain Greg à fait une traduc des SBS sur Arlongpark et voici ce qu'il pense de la notre :

Citation:
A Frenchmen sent a letter that got in. He wasted a question. I don't even want to get into it. It's about French bread. Mortifying that of the hundreds of legit letters he gets from fans abroad, that got through.


Franchement c'est le genre de réflexion qui a le don de m'énerver...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 19:15 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ca s'appelle tout simplement la jalousité.
Mais bon, ils ont qu'à dire ce qu'ils veulent, ils auront qu'à venir si une de leurs lettres passent dans les SBS.
Surtout que la question est bien je trouve, vraiment le style d'Oda^^


Sinon tout le monde ne parle pas anglais ou pas en LV1 ou bien est nul donc :
Les Français ont envoyé une lettre qui est entrée. Ils ont gaspillé une question. Je ne veux pas même pas en faire partie. Elle est au sujet de pain français.
Citation:
Mortifiant cela des centaines de lettres de legit il obtient des ventilateurs à l'étranger, cela obtenu à travers.

Ca j'ai traduit sur un site spécial comme j'arrivais pas (je suis anglais LV2 débur de 3ème année^^) qui pourrait me la traduire svp^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 20:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
en gros
" les francais ont envoyé une lettre que oda a recu. Ils ont gaspillés une question. Je ne veux meme pas (get into c'est entrer a l interieur, donc ici..mouai j ai pas trouvé de tournure qui me satisfasse donc bon .. ) en faire partie ( je reprend ce qu' a dit zanbai bien que a mon avis ce n'est pas le sens qu'il a voulu donner a la phrase )
c'est a propos du pain francais. C'est désolant que sur une centaine de lettre de fan qu'il recoit c'est celle la qu' il a recu/pris/lu .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 20:48 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Ca donne envie d'aller crier sur leur forum "hahaha vous avez l'seum que notre lettre soit passé et pas les votres, don't cry please." Mais bon, vu que la lettre était avant tout destiné à prouvez notre fanattitude, on va pas gâcher notre joie avec des combats de maternelle. Je trouve juste ça etrêmement décevant, et surtout, c'est prendre au sérieux les SBS qui ne le sont pas et surtout, c'est insulter Oda, car on peut lui envoyer les lettres qu'on veut, ça sera toujours lui qui choisira si c'est digne d'être dans One Piecen alors si le fameux Greg est pas d'accord, il a qu'à arrêter de lire One Piece, ou arrêter de se plaindre pour rien.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 21:10 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
il suffi d'expliqué qu'elle a était pris a des centaines d'autres question dans le colis juste un malentendu de leurs pars qui croivent que cet lettre a était envoyé par un seul quidam francais alors que plusieurs personne on était dans le coup de cette affaire. Faut pas s'enrevé c'est un commentaire un peu vite fais avec une touche d'humour britannique que je n'ai pas encore saisi le sens pour l'instant ^^'.
A vrai dire Oda a choisi cette lettre car elle lui donné l'occasion de repondre a notre satisfaction en voulant allé dans une boulangerie en france ^^.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com