Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 18:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
en effet ca ira, car mis a par nami (mon premier choix), j'ai d'autre personnes parlant jap ^^
mais ce serait dan sce cas la plus scolaire comme traduction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 23:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je pensais à des trucs à éventuellement mettre dans LE "colis" pour Oda.
Genre un résumé des sondages du forum genre "Perso préféré", etc...

Ca lui ferait matière à parler de nous...

Qu'en pensez-vous ? :Luffy a va:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 23:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je suis sceptique, ça risque de faire beaucoup quand on voit que ce forum compte plus de 1000 membres enregistrés
On va déjà lui envoyé pas mal de truc à lire, je sais pas si oda aura le temps de lire cela en plus

Mais faut voir...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 00:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Je viens tout juste de voir ce sujet et je me dis que c'est une bonne idée, je voulais d'ailleurs moi même envoyé une lettre mais vu que j'ai pas de traducteur sous la main ... Sinon pourquoi ne pas passer par Glénat vu que c'est eux qui traduisent One Piece en France, si le colis venait de leur part il y aurait certainement plus de chances pour que la lettre paraisse dans le coin des questions que tout le monde se pose, enfin ce n'est que mon avis.

Désolé j'ai pas le temps de me taper toutes les précédentes pages mais pourquoi ne pas lui demander quand un autre livre comme les hors série ( le red et le blue ) va sortir ou des choses dans ce genre ou alors pourquoi ne pourrait-il pas inclure une partie dans ce prochian livre consacré au colis qu'on va lui envoyer, parceque je ne pense pas qu'il va réussir à caser l'intégralité de la lettre dans les sbs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 13:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
oué enfin bon pour en revenir a l'idée de base, perso c'est juste de rentrer en relation avec Oda pour certains pour montrer leur travail (AJT) pour d'autres afin de voir qu'on les a entendu et pour passer dans les SBS (comme moi ^^) apres y faut pas non plus etre mégalo!! on va pas changer les programmes de Oda juste avec un colis!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 20:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon, je tiens un peu au courant :

apres quelques modifs (pour faire plus court), la lettre principale sera traduite cette semaine.

sinon, continuez à m'envoyez ce qui doit partir avec le colis :

-présentation en francais/angais/jap de vous meme (on ne poura pas traduire malheureusement mais ce sera envoyé, y'a pas de raison)
-dessin
-colo
-autres...

pour le moment j'ai seulement qu'une poignée de gens motivées, il me semblait pourtant en avoir vu d'autre ici...

A vous de me prouver que j'ai raison.

me contacter par MP.

voilà voilà, je n'oublie pas le project, loin de là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 21:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Désolé pour le double post mais c'est important :

ne vous embetez pas à imprimez où à vouloir m'envoyer des truc par la poste !

si j'ai les ".doc", ".jpg", ".psd", ect... alors pas de pb, je m'occuppe de l'impression ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
non ?
si !
ohhhhhhhhhh....

et bien si, il sagit d'un triple post ! quelle honte, mais que font les modos ! :Luffy hilare:

que dire d'important... je sais :

Dans vos documents ".doc", si vous utilisez une police de caractere spéciale,
(avec effet, langue etrangere, etc..), faites en sorte que les poilce soient inclues dans le document.

j'ai eu le cas aujourd'hui, et comme c'est moi qui fait l'impression, mais j'ai pas forcement toues les polices de la terre....
donc pensez-y.

merci

Ps: cette piqûre de rappel à eu un certains effet, mais je crois que l'on peux passer à la GEAR 2 ou GEAR 3.... on plafonne à moins de 10 pour le moment.
allez allez, motivé, c'est pas un canular, le colis va vraiment partir dès que l'on me rend la trad (merci Nami ^_~ )
PPS: vous puvez vous lacher pour l'impression, j'imprime sur une laser couleur, ca pete bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 20:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moins de 10 ? :Chopper allucine:
Je croyais qu'on avait plus de 1000 membres !!! (bon, d'accord, pas tous actifs !)

En tout cas, c'est clair, MOTIVEZ VOUS !!!

Si on envoie un colis à Oda disant q'on est une grosse communauté de fans français, et qu'il reçoit une dizaine de lettres, y'a peu de chances que ça passe... Et puis ça marquera pas le coup.

Alors faites quelquechose ! :Zoro cri du sabre:
Je sais, tout le monde fait pas des colos et tout ça, mais si vous êtes là à blablater votre "amour" de One Piece toute la journée, écrivez au moins une lettre à Oda !
Dejà, ça lui fera surement plaisir de recevoir des témoignages multiples de "passion" pour son oeuvre.

D'abord, ça vous coute rien, il suffit juste de prendre 10 minutes et, je sais pas, moi, si vous lisez One Piece vous connaissez les SBS, alors lachez vous (vu l'ambiance qui règne dans ces derniers) et posez toutes les questions que vous vous posez !!!!!!

:Ussop gloups: Suivez vos rêves quoi ! Les SBS, c'est le coin des questions que tout le monde se pose...

:Ussop qui gueul: VOUS FAITES PARTIE DE TOUT LE MONDE !!!
Vous aussi vous avez le droit de poser vos questions à Oda (délirantes ou pas), alors :

:luffy youpi: ALORS LACHEZ VOUS, il faut du monde !!!

Ca fait que 3 mois que je suis sur ce forum (j'ai Internet depuis peu), mais j'ai vu que pour la plupart, vous êtes pas des guignols...
Alors prouvez le SVP !!!

PS pour AJT : Y'a besoin d'aide niveau financement du "colis" ou quoi que ce soit d'autre ?

PS2 : C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a pas croisé de modo ! Vous êtes en vacances ou on se tient trop bien ? :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Lun 20 Mar 2006 20:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 20:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Dr.Fred< Je répond brièvement pour AJT, normalement c'est bon^^

Sinon, petit coup de gueule tout de même:

Citation:
Ps: cette piqûre de rappel à eu un certains effet, mais je crois que l'on peux passer à la GEAR 2 ou GEAR 3.... on plafonne à moins de 10 pour le moment.


Franchement quand je vois tous ceux qui était là " ouais ça peut marcher, faut y croire!" " nous aussi on a notre chance" " si chirac est président, pourquoi nous on aurait pas une lettre dans les SBS?", quand shikadh a ouvert ce topic

==> j'me dit qu'il y a pas mal ( excusez du langage ) de grandes gueules

Nan franchament, on a une personne qui se propose de presque tout faire, comme ça sans rien en échange ( merci AJT^^), il y a juste à écrire une lettre, genre une demi-page sur Word et c'est bon. ( compréhensible si vous avez les deux bras cassés néanmoins....)^^

Moi perso, ça m'a pris 10 minutes et j'l'ai envoyé y a un p'tit moment déjà.
Un petit encouragement pour Oda, en français ou anglais, il a dit lui-même que ça lui faisait toujours plaisir après tout^^, une ou deux questions qui vous hantent et un MP pour AJT

Honnetement vu ce que ça prend, j'vois pas ce que ça coute.
Et puis faut mieux essayé et raté et se dire " au moins j'aurai essayé" que ne pas essayé du tout et se dire "tain' j'aurai pu essayé"
==> évidemment si ça marche, c'est encore mieux^^

Donc tout comme Dr.Fred==> MOTIVATION!!!!!!!!!!!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 20:32 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Franchement jusqu il y a 2 jours je me suis dis que je n allais pas envoyer ma demi feuille et puis je me suis dit: il faut vraiment etre motivé a fond au cas ou l on passerait dans les Sbs je serai fier de nous et puis voila.Maintenant j'ai envoyé la lettre a AJT et je suis content et SUPER MOTIVÉ

Ps:si c est avec moi le probleme d ecriture je suis desolé je le retaperai tout de suite :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 21:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon, alors je viens de jeter un coup d'oeil, on est à peu près 100 users à avoir fait plus de 100 posts, et à peu près 200 à avoir posté plus de 50 fois sur ce forum...
Faut deja être bien fan de One Piece pour en arriver là je pense !

Ca prouve qu'il peut y avoir bien plus de monde que 10 lettres.
D'ailleurs j'espère que pour montrer l'exemple, tous les modos s'y sont mis ! :luffy langue:
Si c'est pas le cas, je me permet pas de juger, mais ça serait cool que tout le monde s'y mette, du simple user bien fan aux admins !

AJT, à combien de jours estimes-tu l'échéance de départ du colis ?
Je me fais un point d'honneur de remonter ce sujet jusqu'à que plus de gens soient motivés, et avant que le colis parte vers le Soleil Levant. :Ussop gloups:
Merci à toi de l'avoir fait remonter, je savais pas si le projet avait été lancé ou non... :Chapeau de paille goute:
Je te fais confiance pour nous tenir au courant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 21:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
J'avais eu l'idée moi aussi d'envoyer une lettre a oda mais le problême c'était que je ne savais pas où.
Si cela ne te dérange pas AJT je te ferait parvenir un MP avec ce que je veut lui transmetre + dessin de moi.
Si c'est oui je te l'envairrai Mercredi aprem parce que comme j'ai cour, j'ai pas le temps de traduire en Japonais.
J'apprend le japonais depuis noël avec la méthode" Asimil". Mais comme j'ai pas trop le temps je ne possède que les bases mais je pense que je réussirai à traduire ma lettre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 21:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
voila je l'ai deja signaler mais par precaution je le redit: jt'ai envoyé quelques dessins a ajouter au colis ^^
malheureusement j'en ai oublier un que je te ferais parvenir dans la semaine!

encore merci!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 23:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi personnellement je n'ai rien a demander a Oda (par contre j'aurais une question a Toriyama: dans le tome 27 il y'a un moment ou Popo dit a Shenron de ressuciter toutes les victimes de Freezer, or les Saiyens n'ont pas ressucité, donc bon... mais bon c'est pas le sujet :p) et je ne me suis jamais exprimé pour dire "OUAIS JE SUIS AVEC VOUS JE PARTICIPERAI" donc bon jetez la pierre à ceux qui ont vraiment voulu dire "je veux passer dans les SBS"...

A moins que ce ne soit une lettre de toute la communauté Onepiecienne francaise, dans ce cas la c'est différent, et bon je veux bien poster un ptit message de soutien a Oda, mais pas plus. Et encore, je vais voir...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com