Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 15:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ah je n'ai pas encore exprimé mon admiration pour ce que vous avez fait, alors CHAPEAU (de paille) c'est vraiment bien ce que vous avez fait et je suis tres fier de faire partie du forum qui sont dans des SBS et vivement que ce volume soit en france, donc on reparlera de ca le moment venu je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 14:57 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
mdr nami qui passe par hasard ici XD
un peu en retard c'est à dire 1 ans plus tard XD

donc j'ai pris le temsp de lire toutes les pages >. < saleté pourquoi vous avez autant écrit -_- (vous savez vous m'avez pris 1h de révision en moins >.> hahaha)

bref je réponds XD a une ancienne question du Dr fred :p qui avait à un moment écrit un texte qu'il avait fait traduire par un programme de firefox
euh ... c'est pas trés compréhensible :p vraiment je t'assure^^;;;


sinon bha content que ca ai abouti :p

hahaha
mais bon :p


voila^^ une bonne chose de faite :)
et a bientot XD enfin dans X ans :p
hahaha^^ :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 15:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
nami a écrit:
bref je réponds XD a une ancienne question du Dr fred :p qui avait à un moment écrit un texte qu'il avait fait traduire par un programme de firefox
euh ... c'est pas trés compréhensible :p vraiment je t'assure^^;;;


Haaa merci pour ta réponse !

Ben tant pis, pas grave, au moins je suis prévenu et ça m'évitera de passer pour le pire des abrutis s'il me prend l'envie d'écrire tout seul à Oda !

SBS Power !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 02:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: ile aux trésors
ca y est j'ai fini de lire les 19 pages :Chapeau de paille goute:

j'ai qu'une chose à dire bravo :Luffy super content:

c'est qui au départ n'était qu'une idée folle est devenue une chose extraordinaire pour tout fan de OP ....

vous êtes passés par des moments de doute , de peur puis votre demarche a aboutie :Ussop halucine trop:

bon maintenant faut entrer en contact avec Akira Toriyama
qui est avec moi :Ussop gloups: ....

bon d'accord j'y vais :Ussop fracase:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 14:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ouaip c'est vrai ça la nouvelle est passée ya un moment de ça et c'est toujours un truc énorme de s'en rappeler, j'avais ptetre pas eu l'occation de vous féliciter pour ça, WWWWAAAOOOOOO Oda sait qu'on existe, merci les mecs. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Wah :Luffy hilare: ça alors en tout cas chapeau,non seulement pour avoir représenté la france dans les SBs mais moi ce qui me fait le plus plaisir c'est que......ODA VIENDRA UN JOUR EN FRANCE ET C'EST GRACE A LA VOLONTE-D. Le volume 43 va peut-etre faire un tabac en France également grace à vous.

Ma 2è pensée va directement à Glénat, s'ils font semblant de ne pas remarquer que des francais sont dans les SBS et ne font rien pour vous,ca risque d'etre....raaah.je ne trouve pas les mots.... Enfin voilà, il est également possible que l'année prochaine, le site et le forum soient beaucoup plus visités. Si je me souviens bien,il y a la pub du site dans les SBS.
Pour en revenir à Glénat, il y a également une chance minime que vous entriez en contact avec l'édition mais bon faut rever assez pour ça.

Edit: Ah oui,j'a pas pensé pour ça,il faut donc que Glénat ne remarque pas.Mais bon,je pense qu'il ne se passera rien de tel.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Jeu 16 Aoû 2007 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le probleme justement, si la notoriete de volonte-d parvenait jusqu'aux oreilles de Glenat, et bien on aurait du souci a se faire.

Et oui, Glenat visitera le site, et il se pourrait que Glenat tombe sur Project-Lorenor, et histoire de faire sentir au grand public qu'ils sont aussi concernes que les autres editeurs(comme l'affaire kana), ils pourraient entamer une procedure contre P-L...

Ensuite s'ils en venaient a fouiller plus, ils iraient sur le forum, et decouvriraient quoi? Ben les scans japonais deja a leur grande surprise, PLUS les traductions par les teams... Sans parler des eventuelles liens sur tout le forum vers arlong park, mangahelpers, ritual ou meme 2ch!!

Alors la, tout le monde coulera ensemble!!

Edit: Peut-etre Cutty flam, mais justement avec ce tome 43, One Piece pourrait gagner plus d'importance, et Glenat pourrait etre amene a reflechir sur le sujet... M'enfin on ne peut pas savoir comment l'editeur fonctionne!! :luffy langue:


Dernière édition par Natoleza le Jeu 16 Aoû 2007 16:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je suis pas sûr moi qu'ils feraient cela.
Déjà s'ils le voulaient vraiment ils l'auraient déjà fait. Il suffit de taper "One Piece" sur n'importe quel moteur de recherche et hop il y a volonte-d et compagnie.
Mais c'est sûr que s'ils se mettent à se douter de quelque chose avec ce SBS et qu'ils soient dans un mauvais jour ça pourrait très mal aller... ou pas !

Edit : Ah oui il y a un gars qui travaille chez Glénat sur le forum Mangaverse et il connaît bien sûr toutes les procédures que nous faisons. Mais ça ne le dérange pas.

Edit 2 : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3100
Comme ça, c'est réglé ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 19:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Vous voulez que je vous disent, la seul chose qui va changer avec ce volume 43 c'est qu'un va avoir le droit a une belle invasion de boulets^^
Je pense que le jour de la sortie La Volonte risque de battre des records! records de visite dans une meme journée et record du nombre d'inscrit dans une meme journée mais a part ça je pense pas que ca changera grand chose! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 19:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et pour conclure Trinidad, je dirais que tu n'as jamais mis les yeux sur le forum de Glénat^^
Parce que dans ce cas, tu aurais remarqué qu'il y a un nombre incroyable de boulets qui n'hésite pas à parler de scans et à mettre un lien direct vers P-L (avec en plus La Volonté du D et Eastblue^^).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 09:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors la, vous savez pas a quel point ca me fait plaisir de savoir ca(pas trop par rapport aux boulets :luffy langue: )!!

Et bien personnellement, je ne me fais plus la moindre inquietude :robin: . Comme l'a souligne cutty flam, je trouve que les gens de glenat eux-memes doivent aussi avoir leur petit plaisir en lisant les scans(le gars chez Mangaverse par exemple^^)

Eru, je suis entierement d'accord, mais bon, tu es plus ancien que moi, et cela etant, on avait prevu des grandes vagues de boulets, par moments, qui ne sont finalement pas arrivees... Tu dois le savoir plus que moi^^ Et puis, je doute que cela soit une vague le jour meme, ce sera etale selon moi... Et puis, si je me souviens bien, il n'a jamais ete marque nulle part que la volonte du d etait un site web... Il y a des gens qui pensent pas forcement a aller sur le net... Tiens, moi par exemple, si mon frere m'avait pas entraine, je serai pas la a discuter :Vogue Merry:


Dark, tu as entierement raison, je n'ai jamais mis les yeux sur le forum de Glenat, et ca ne m'interesse pas, donc tu marques un point. En gros, je suis toujours reste fidele a volonte-d, tout en vagabondant sur des forums que je co-administrais ou sur des forums comme Arlong park ou Ocean Pie, des sommites pour moi :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 19:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Alors j'a une bonne nouvelle pour ceux qui ont participé à ce projet!!!!
je rentre d'allemagne où le tome 43 vient de sortir : se qui veux dire qu'il peuvent lire votre lettre et le mieux c'est qu'il y a pas de phote de traduction!!!!! maintenant les allemands savent qu'on existe!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 17:36 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
J'avais déjà vu que vous étiez passés dans les SBS sans m'inscrire avant pour vous le dire, mais maintenant, je tiens à vous faire un trés grand bravo pour être passé dans les si grands SBS !

En effet, la qualité des dessins et recolorisation mis sont trés réussis ! Le fait aussi qu'Oda-sensei vous parle en vrai quoi ! Ouah !

Aussi, Oda à quelques-unes de vos euvres chez lui ! Le rève que ça doit être ! J'epsere que je pourrais passer un jour dans une SBS, je peux espérer, mais je le fais ! C'est mon rève... :Ussop gloups:

Oda avait dit dans les SBS à quelqu'un qui voulait construire un pont que c'était son rève et qu'Oda règlerait personnellement à quiconque s'opposerait au r!ve du lecteur ! Alors, méfiance à ceux qui ne voudraient m'en ennempécher ! Héhé !

Aussi, quelqu'un n'aurait pas l'adresse où l'on peut envoyer un courrier au grand Oda ? Je sais que je l'avais déjà vu sur ce topic parce que quelqu'un l'avait posté, mais j'ai cherché sur quelques pages et je n'ai plus trouvé, je n'ai plus envie de rechercher page par page quand même... :Luffy erente: Merci à celui qui pourra me la fournire. ^^

Encore un trés grand bravo à toute l'équipe de ce merveilleux site ainsi qu de la qualité de ses images fournis, etc... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 17:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Yoshii a écrit:
Aussi, quelqu'un n'aurait pas l'adresse où l'on peut envoyer un courrier au grand Oda ?


Hitsugaya a écrit:
- l'addresse à suivre est la suivante :

Post 119-0163
Tokyo-to, Kanda Post Office
PO Box 66
Shueisha JC One Piece
'SBS'


Voilà.
C'était sur la première page du topic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 19:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007
Messages: 18
Localisation: l'ouest, toujours l'ouest
:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:
Je suis membre d'un forum dont des membres ont écrit a ODA ???!!!
c'est incroyable je le savais méme pas mais je ne peut que leur dire félécitations !! et attendre le tome 43 avec plus d'impatience que d'habitude et attendre de voir quel autre défi de taré vont relever les membres de ce forum.


je suis sur un forum dont certains membres ont parlé a dieu :Ussop gloups: comme je les envie

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaah

_________________
"Tous les champignons sont comestibles. Certains une seule fois... "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com