Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 23:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Wario-san a écrit:
Moi personnellement je n'ai rien a demander a Oda (par contre j'aurais une question a Toriyama: dans le tome 27 il y'a un moment ou Popo dit a Shenron de ressuciter toutes les victimes de Freezer, or les Saiyens n'ont pas ressucité, donc bon... mais bon c'est pas le sujet :p) et je ne me suis jamais exprimé pour dire "OUAIS JE SUIS AVEC VOUS JE PARTICIPERAI" donc bon jetez la pierre à ceux qui ont vraiment voulu dire "je veux passer dans les SBS"...

A moins que ce ne soit une lettre de toute la communauté Onepiecienne francaise, dans ce cas la c'est différent, et bon je veux bien poster un ptit message de soutien a Oda, mais pas plus. Et encore, je vais voir...

Ben la question, c'est surtout de lui envoyer du courier en masse, histoire que ça passe pas inaperçu.
Ne te sens sens pas agressé, personne n'a dit que tu était une grande gueule ou quoi que ce soit (ou alors j'ai raté un épisode !)

Pour ta question, tu peux toujours la poser à Oda ! :Luffy hilare:
Etant un gros fan de Toriyama, il pourra peut-être t'éclairer !

Mais si je me souviens bien, les Nameks ressucitent mais Shenron les renvoie sur Terre vu que la planète Namek est détruite.

:luffy youpi: WE ARE !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 00:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Non non le souhait etait "ressucitez tous les gens que Freezer a tué, ce qui inclut les namek et Vegeta... or Vegeta est un saiyen, donc il aurait du ressuciter tous les Saiyen..."

Bon je vais voir pour le courrier, ca m'enchante pas spécialement de devoir me présenter et tout et tout... m'enfin j'y reflechirai.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 00:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
Wario-san a écrit:
Moi personnellement je n'ai rien a demander a Oda (par contre j'aurais une question a Toriyama: dans le tome 27 il y'a un moment ou Popo dit a Shenron de ressuciter toutes les victimes de Freezer, or les Saiyens n'ont pas ressucité, donc bon... mais bon c'est pas le sujet :p) et je ne me suis jamais exprimé pour dire "OUAIS JE SUIS AVEC VOUS JE PARTICIPERAI" donc bon jetez la pierre à ceux qui ont vraiment voulu dire "je veux passer dans les SBS"...


ne t'inquiète pas, personne ne pense à toi quand ils disent ça, puisque tu as clairement annoncé la couleur dès le début en disant: "à mon avis ça réussira pas"
donc ne te fait pas de souci pour ça.

quant au petit nombre de lettres, personnellement je n'avais pas compris qu'on pouvait tous envoyer une lettre (j'ai dû rater un post), alors si tout le monde a pensé comme moi, c'est normal.
mais ne vous inquiétez pas (je suis très rassurant ce soir), j'ai réparé l'oubli en envoyant quelques mp à AJT.

sinon je finirai par: ALLEZ MOTIVEZ-VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 09:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bon, encore un argument pour bouger vos petis postérieurs ! :luffy langue:

Vous connaissez beaucoup de mangas qui ont un courrier des lecteurs intégré ?
Vous connaissez beaucoup de mangas qui ont un courrier des lecteurs intégré, mais surtout qui est traduit par Glénat (quand même, c'est mieux que les pages blanches dont ils nous gratifiaient autrefois !) ?
Vous connaissez beaucoup de mangas excellentissimes comme One Piece, dont l'auteur délire à ce point avec ses lecteurs ?

Grâce au web, on peut se motiver, se regrouper et envoyer un méga colis a l'auteur pour déjà lui dire qu'on trouve son manga vraiment excellent, mais en plus avoir une chance d'être publiés dans le manga en question !!! :Sanji amoureu:

Franchement, quand j'étais gamin si la même chose avait pu se passer avec Toriyama et Dragon Ball (mais à l'époque ni manga à lire en France, ni Internet, ça paraissait plus compromis... :Luffy erente: )

Alors encore une fois, je sais pas, piquez le PC de vos parents qui vous appellent pour aller manger? :10 minutes,
votre nana vous réclame ?: 10 minutes,
une rédac ou une thèse à écrire ?: 10 minutes

C'est tout ce que ça vous prendra, et vous serez peut-être à jamais dans One Piece !

Si ça vous fait pas tilter, moi je peux plus rien faire pour vous ! :Sandji tout content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 12:12 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Pour vous aider à envoyer votre colis, aider à payer l'envoi, trouver l'adresse où l'envoyer, aider dans la rédaction d'un bon message avec ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire, je suis d'accord. Mais me faire ma propre lettre, je pense que sa va donner beaucoup trop de travail au traducteur qui va le traduire dans un japonais a peu près compréhensible par Oda. Il est possible que sa saoule Oda tout comme le contraire, ma motivation reste juste à vous aider dans votre projet. Je n'ai ni le don ni la patience pour écrire ma propre lettre originale (qui ne ressemble à aucune des autres lettres du coli) pour exprimer ma passion à Oda. Désolé de ne pas pouvoir vous suivre à envoyer ma lettre.
Bonne chance à vous dans votre projet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 12:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Juste pour signaler que ceux qui veulent utiliser ma signature peuvent la prendre sans problème... :
Image

Plus on est de fous, plus y'a de riz !!! :Chapeau de paille goute:

C'est cool, y'a des gens qui se bougent :
:luffy youpi: CONTINUEZ !!!

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Mer 5 Avr 2006 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 13:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon, je repette pour tous ceux qui n'auraient pas lu les autres pages (et il y en a) :

-JE paye le colis, vous n'avez pas à y contribuer
(j'allais le faire pour moi meme, donc autant que tout le monde en profite)

-SEUL la message commun est traduit par Nami en japonais,
donc pour vos presentations personnelles, à vous de vous debrouiller
(francais, il comprendra pas mais ca fera toujours plaisir)
(anglais, il fera traduire par un proche)
(jap, il le lira lui meme)

-J'IMPRIME vos documents en bonne qualité. (textes et/ou images)
(si utilisation d'une police de caractere spéciale, l'inclure dans le document svp, je ne l'ai peu etre pas chez moi pour l'imprimer correctement)

-Dès que Nami me rend la trad, je commence à preparer le colis, donc ca vous laisse une delai d'une ou deux semaine pour m'envoyer vos fichiers.

-Me contacter par MP pour m'envoyer tout ca.
-Un probleme technique =>u n MP, j'ai la solution
-Un autre probleme ? => un MP, j'ai peu etre un moyen de vous aider
-Il n'y a pas de "sélection", tout le monde peu y participer !


-donc : bougez-vous !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 14:51 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
Encore un sujet que j'ai pas vu depuis que j'ai plus le net!! Nyyyyyyaaaaaa!!!!!
Bon enfin bref je trouve que c'est vraiment une trés bonne idée et je suis a fond pour!! En fait si cela avait été simplement une petite lettre je pense que cela aurait eu trés peu de chance d'aboutir mais le fait d'envoyer un colis de la part de toute une comunautée je trouve que cela aura beaucoup plus d'impact!!!
En plus je pense qu'Oda ne doit pas recevoir ce genre de choses tout les jours.
Bon alors je vais donc moi aussi mettre la main a la patte et contribuer a ce projet qui est des plus intérréssant.
Et surtout merci a Ajt de s'occuper de cela!!!

Edit: Quand doit partir le coli??? Histoire de voir si j'attend d'avoir le net et de refiler un colo ou je tape un truc desuite parce que c'est urgent!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 17:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eru< une ou deux semaines d'après AJT^^

Sinon c'est cool que les gens réagissent, ça fait franchement plaisir que pour une fois un projet ne tombe pas à l'eau et conserve ses chances d'aboutir

Bon Dr.Fred a assez exprimé mon point de vue, donc pas la peine que j'le répète

Tant que j'y suis, si quelqu'un connait un site ou un logiciel permettant de traduire le français en jap, j'lui demande direct de me donner le lien
( j'dis ça parce que j'en ai un qui marche mais pour l'italien^^)
EDIT Eru< je confirme

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 21 Mar 2006 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 17:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Nickel!!!!
Comme ça je pourais lui parler du projet One Piece Rpg!! :Luffy hilare:
Bon sinon pour le traducteur jap je n'en connais pas mais en général ce genre de traducteur sont trés mauvais car la traduction est parfois ilogique car elle est faite au mot a mot....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 19:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Ouai c'est une bonne idée :Luffy hilare: , Mais bon le problème avec Oda c'est qu'il à tendance à éviter les question sérieuse, genre:

Le lecteur affamé d’informations lui dit :
« Pourquoi le nez de Pipo se tord-t-il ? »
Et Oda lui tint à peut près ce langages :
« Ou ta vu sa, oh faut que j'y aille. » :Luffy erente:

Pour les présentations je comprend que se soit un gros boulot de les traduire, mais une liste (Nom prénom) motiverais peut-être Oda (si elle est importante bien sur) donc se qui hésite à ce présenter, faite le.

Mais à part les questions y a les attaques, les jeux, même que l’attaque chewing-gum ballon à été crée par un lecteur : tomes 4, sens de lecture original (vu que glénat à pas pris la peine de mettre les SbS dans les tommes 4 et 5 dans les 2 première édition grrr :Sandji gueul: ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 21:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Bon , c'est quoi ce harcelement ??? "VOUS VOULEZ passer dans les SBS" , y a pas de raison de se sentir frustré , parceque ya peu de personne qui vous accompagne dans votre fantasme !

Personnelement , ce genre de lettre j'ai l'impression que c'est juste pour augmenter son ego , c'est pas parcequ'une personne n'envoie pas un petit encouragement à Oda , que celui-ci est un egoiste et qu'il n'aime pas Oda . Si vous voulez j'enverrais un petit mot (en japonais qui plus est >< nah !) , mais c'est pas la peine de forcer la main aux autres en leurs envoyant toutes sortes d'arguments débiles . Si ils veulent envoyer un petit mot ils le feront , c'est pas à vous de les faire culpabiliser ou quoi que ce soit .

Autant que je monte un projet "Rendons visite à Oda" , je paye tout , et j'oblige tout le monde à m'accompagner jusqu'au japon et ceux qui preferent aller chez sa grand-mere cette été , c'est un egoiste . Chacun à une vision différente de votre projet , et ne le perçoit pas de la même façon que vous . Vous n'avez pas monté ce projet pour que vous soyez vous même satisfait et que chaque choses ce passent de la façon dont vous l'aviez prévu , vous avez monter ce projet pour accomplir votre reve et y le faire vivre à un maximum de gens . Forcer les autres à écrire à Oda , c'est egoiste , vous avez décidé de le faire , les autres , eux font ce qu'ils veulent , il n'a jamais été dit "Je veus que tout la communauté passe dans les SBS"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 21:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Excuse moi si on donne l'impression de faire du racolage.
Je trouvais qu'il n'y avait aucune agression là-dedans !
C'est juste que nous sommes sur un fofo One Piece, oui ce projet nous tient à coeur et nous pensons (enfin je pense que les autres sont de mon avis) que beaucoup de personnes pourraient êtres intéréssées par ce projet.
Vu le nombre de gens qui paraissaient motivées sur ce topic, je pensais juste filer un coup de main à AJT pour rameuter du monde...
Je ne pense pas avoir forcé quiconque...

Donc si tu ne veux pas le faire, personne ne t'en empêchera.
Je respecte, désolé d'avoir paru agressif ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 22:02 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Oula saru pas besoin de t enerver, si on dit que les gens doivent s inscrire pour la lettre qui passera dans les sbs, c est parce que l on est dans un forum one piece mais egalement car on veut que les gens qui partagent ce reve OSENT s y inscrire et personellement ( y a pas que moi a mon avis) je pense que beaucoup de gens se sont dis une fois en lisant les sbs, "qu est ce que j aimerais étre dedans"
Ps: j espere que tu n as pas mal pris cette remarque, ce n est absolumen pas mon intention :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 23:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
.... je vais peut etre foutre la merde, mais j'ai pas envie qu'il se meprenne :
T'es un C** !

L'idée de base c'est que j'allais ecrire à Oda, que ca te plaise ou non.
ensuite, je ne suis pas du genre mesquin, j'aime faire profiter du voyage aux autre.
egoiste de faire ca, pour me faire mousser ?
pauvre ***
un type comme moi qui me tappe des heures et des heures de clean pour PL, n'attends aucune gloire en retour (non, je ne signe pas le clean en bas de la page à la place de oda).

juste partager un delire, c'est tout ce que je fais.

y'a eu juste que je m'ettonnais de voir 36000 personnes ivre de cette idée quand elle a été lancée, et que maintenant on se retrouve une dizaine... bref y'a maldonne.
j'ai relancé le topic pour dire que l'idée etait pas morte et que si un cretain de ta sorte ne veux pas y participer, je ne l'obligue pas.

merci de prendre ce message le plus mal possible.

Ps : inutile de repondre, j'ai deja eu une mauvaise journée, sans tes sacrasmes
++ AJT


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com