Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 22:23 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
__


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 02:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 22:29 
1 Berry

Inscription: 08 Sep 2006
Messages: 1
bonsoir à tous je suis nouveau et je tiens à féliciter la volonté du D qui a réussi un cout de maitre bien joué les gars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 22:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Bonsoir a toute la communaute de la volonte, je voudrai dire que c'est excellent pour les fan francais, nous avons put, grace a une idee brillante, prouver notre passion, je voudrai feliciter tous ce qui on participer a l'elaboration de ce colis et rajouter que je suis fiere de faire parti de cette communaute que l on appel "la volonte du D" :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 08:46 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je ne sais pas si je vous ai déjà félicités (c'est pas grave je le referrait alors ^^) mais vraiment bravo à vous !
Je suis pressé de voir ce tome 43 arriver (c'est pour dans longtemps à mon avis, mais c'est pas grave.
Je n'ai pas pu vraiment suivre ce projet par manque de temps, mais j'ai vu les photos de AJT : vous avez mis le paquet, bravo ! (et vous êtes certains que Oda a tout reçu en plus ^^)


Citation:
A Frenchmen sent a letter that got in. He wasted a question. I don't even want to get into it. It's about French bread. Mortifying that of the hundreds of legit letters he gets from fans abroad, that got through.
Ma traduction a écrit:
Un francais a envoyé une lettre qui est passée. Il a gaspillé une question. Je n'ai même pas envie d'en parler. C'est à propos du pain francais. (NdT : bon, à partir de là ca se corse ^^) C'est déprimant (Mortifiant ?) de voir que parmis les centaines de lettres qu'il (NdT : oda) recoit des fans étrangers, c'est celle là qui est passée...

En gros, c'est un gros jaloux :Luffy hilare:

C'est Oda qui met la phrase/question qu'il préfère (oui : c'est encore lui qui choisit ^^). Oda ne privilégie pas les super questions de la mort qui demande de spoiler l'histoire mais plutôt celles qui apportent un bon délire dans les SBS. ^^

Donc moi je dit : Bravo à vous, c'est tous les fans francais qui vont être surpris, et cela grâce à vous !

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 11:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Félicitations à vous d'être passé dans les SBS et d'avoir representé la France.
Il ne faut pas écouter les autres, ce ne sont que des jaloux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 12:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi je vous felicite tous car meme si nous n etions pas tous la il faut savoir que nous faisons parti d une comunauté et que nous étions tous representé a travers chaque personne presente
je remercie tout ceux qui ont participé et mis en place ce projet, je remercie Oda sensei pour tout ce qu il fait egalement et comme l a si bien dit Vince D. Luffy la derniere fois la prochaine fois que vous faites un truc de fou comme ça vous pouvez etre certain que je serai des votres
aller a+++++++++++++++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 12:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Route de tous les périls
Mes Félicitaions à tous, vous avez fait fort en réussissant à passer dans les SBS !!!
Je ne participe pas trop à ce forum mais étant un visiteur régulier du site, je suis très content !!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 21:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
toutes mes félicitation pur être passé dans les sbs.cétaient un projet un peu fou qui a permis de montré a oda l'importance de one piece en france et dans le monde.ça fera plaisir à énormément de monde...
vous avez toute ma gratitude :Ussop vantard: merci

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 12:48 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Super cool ! non sérieux bravo c'est super :luffy langue:

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 04:35 
1 Berry

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: Lyon
C'est mon 1er message depuis que je connais votre forum où je n'ai jamais eu le courage de poster, mais là, j'ai pas pu résister à m'enregistrer immédiatement pour vous faire chapeau bas devant cette performance inimaginable ! Bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet ! Et mille merci pour ce moment de plaisir, mon coeur bat à toute vitesse, j'arrête pas de relire la NEW annoncant votre passage et j'ai les tripes repliées sur elles même ! ( ok c'est pas très poétique mais bon j'ai une boule au ventre depuis que j'ai appris cette nouvelle et je suis sur-excité comme un beau diable, ca doit faire partie de ma joie)

Malgré que je n'ai pas participé à tous cela j'ai l'impression que Mr Oda a bénie toute la France et tous ces fans d'un seul coup en vous répondant dans les SBS du tome 43 ! Je suis fière d'être un fan Francais de One Piece ! Encore bravo à vous et merci à Mr Oda pour prendre autant soin de ces fans... Vivement dans 2 ans pour le tome 43 en francais :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 17:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Je ne vous dit pas bravo mais merci, merci de montrer à l'etranger qu'il y a des fans de one piece.
Vous donnez une bonne image de la communauté surtout vous qui vous êtes accroché a votre lettre malgrès les abruties qui disait que sa serait pas possible, pour etre honnete j'ai lu le projet une fois partie mais j'ai fortement douter que ca se realise mais j'ai trouver la participation très belle vous etes fan peu importe le résultat Oda l'aurait lu.
Bravo(tien j'avai dit que vous le dirai pas) et merci

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Dernière édition par une pomme de pin le Lun 23 Oct 2006 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 21:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Voila, je vous remercie encore une 3eme ou 4eme fois mais je me dit en meme temps que maintenant on a probablement du tout faire sur ce forum!!!
Et c'est dommage!!! Donc je sais pas si ca vaudrait le coup d'en faire un topic mais je pense qu'il faudrait reflechir a une nouvelle idée.

par exemple je me suis dit (c'est un petit délire parce que j'ai pas encore un tres bon niveau pour dessiner) :

delire de Kurai.D.Yoru a écrit:
Et si on proposait a Oda de proposer a ses editeurs(oualalalala deja ca fait un peu le truc impossible a realiser) d'organiser un concours de fanfic dessinée de One Piece dont Oda choisirais la meilleur et elle serait EDITEE !!




bien evidemment ce que j'ai ecrit est un pure délire car a moins d'etre un maitre mangaka c'est pas vraiment possible de dessiner quelque chose a la hauteur de One Piece mais bon....

Bref si ça interesse d'autres personnes il faudrait se creuser la tête et s'activer pour trouver une idée.... car comme Orochimaru le dit (bon ca fait un peu geek de citer des phrases de manga comme ça mais ca m'est venu d'un coup alors excusez moi) : "J'aime voir les choses en mouvement".



Je me suis dit que c'est un topic ou les gens sont entrepreneur et que certains ont peut etre envie d'avoir un autre objectif.

Bref si ca vous interesse, et que vous avez une idée, envoyez moi un MP ou creez un topic!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 22:29 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
bah écoute ton histoire de fanfic moi je trouve pas ca impossible mais j'ai une idée qui nous éviterait de devoir etre des mabgaka pro pour arriver a nos fins:

On remanie un des chapitres des nombreuses fanfics qui circulent sur se site, on lui envoie et on lui propose de nous dessiner tout ca pour le mettre dans un des volumes bonus (comme le red et le blue).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 22:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Probleme pour le fait de lui proposer une fan fic a dessiner : ca lui prendrait du temps et du temps les mangakas en ont pas vraiment.
Il faudrait que ses éditeurs soient d'accord avec ce projet, donc que ça prenne une envergure commerciale(obligatoire) ==> pour des Français c'est pas facile de faire quelque chose comme ça au Japon donc il faudrait que beaucoup de personnes s'investissent dans ce projet, pour essayer de voir comment ca peut se faire puis le faire en pratique.

Que tout ceux qui soient interessé me contact par MP pour pas flooder dans ce topic.

Bien evidemment, les gens qui veulent s'investir peuvent aussi proposer des idées car cette idée de fan fic est probablement dure a realiser et il faudrait des idées de génie nous permettant d'ameliorer ce projet!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 12:48 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
:teach: :Ace Oulala: :Luffy hilare: <----------------------- Vous etes de la trempe de ces gars la! Je ne dirais pas bravo ou félicitations ni meme merci d autres l ont deja fait!... Donc congratulations!!!!! :Chapeau de paille goute:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com