Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 00:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
KAKU POWAAAAA !!!!
Mais le meilleur c'est bien avant qu'on apprenne sa vraie identité , là il avait l'air trop sympa !!!
Mais en général c'est le CP9 tout entier qui a la classe !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 18:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Lucci il est stylé je trouve.
J'sais pas pourquoi mais j'aime bien sa dégaine, et puis un ventriloque qui kiffe le sang je trouve que c'est plutot originale.
En plus j'aime bien comment il se bat et franchement le fruit Zoan mode Léopard je trouve qu'il claque.

Kaku j'l'aime bien aussi mais son nez... autant ça fait son originalité autant il me pique les yeux quand je le regarde.

Bon, vous l'aurez compris, mon CP9 préféré c'est Lucci.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 11:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'aime beaucoup Fukuro, il est marrant et je pens e que c'est déjà une bonne raison.

Bizzarrement j'aime bien aussi Spandam, je vous explique pourquoi:
- Il est méchant, très lâche... comme beaucoup de méchants de One Piece
- Il est tellement con qu'il est (pour moi :Chapeau de paille goute: ) comique. En restant dans le champ des méchants ça se resserre: on garde Baggy, Jango, quelques agents de Baroque Works, Gedatsu...
- Il est nul en baston. C'est ce qui le rend original: il a la personnalité d'un grand méchant, il est chef mais ne fait pas le poids contre Luffy (qui d'habitude affronte les chefs :luffy langue: ). De plus son visage mutilé lui donne une dimension tragicomique.

Tout ça pour vous dire que moi, c'est Lucci que je préfère :Chapeau de paille goute: il a la classe.
Sans oublier Jabura... je crois que je les aime tous.

Enfin ils se font tous rétamer (c'est vachement original) :Luffy fracase:

Spécial dédicace à maman, qui je le sais ne va jamais sur internet, encore moins un site One Piece...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 19:18 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 15
J'aime bien Lucci et Kaku car ils incarnent bien l'esprit des "assassins" du CP9. Jabura n'est pas mal dans ce gout la aussi (mais un peu trop cabot, ah ah)


Mais étrangement mon préféré, suite au visionnage de l'anim, ca serait plutot... Kumadori !

C'est une carricature du personnage du "spectre" dans le théatre japonais et il faut avouer que dans l'anime, toutes ses mises en scènes me font creuver de rire (genre quand il est enfermé dans le frigo et qu'il met tellement de temps a dire que la porte s'ouvre qu'il n'a pas le temps de sortir... deux fois...)

C'est surement le personnage le mieu réussi dans l'anime et qui gagne beaucoup par rapport à la version papier (et la voix de l'ermite pervers lui va très bien : )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 19:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Pour moi c' est lucci il a la classe, la puissance, et le charisme
En plus j' adore son fruit du demon(celui de kaku est pas mal aussi XD!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 19:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
J'aurai tendance a dire Kaku, mais je trouve que son fruit gache tout...je ne l'aime pas beaucoup (physiquement).
C'est pour cela que mon choix se porte sur Lucci, qui a vachement de classe, et ce petit coté mystérieux et sombre de l'assassin. Et lui au moins il a un vrai fruit du démon ^^
lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 08:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je prefere Kaku car c'est le seul à sourir à la fin de son combat et au bout du compte c'est le moins pouris de tous je trouve, on sent que lui plus que les autres se bat pour la justice, il n'est pas guidé que par l'envie de meurtre, et puis sa façon de combattre je trouve que ce'st trop la classe, il y a un truc en plus par rapport aux autres dans son utilisation du rokushiki qui fait qu'il est different.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 16:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
ahhh j'ai longuement hésité entre kaku et jabura

Kaku se bat très très bien malgrès une apparence...piporesque, et en girafe c'est énorme :Luffy hilare: ses attaques sont trop drôles(le coup du cube :Luffy hilare: ) et il assure un max face a zorro(chose pas aisé :Zoro nargueur: ) de plus malgrès unf ruit de premiere vu nul et les critiques répété de jabura il se débrouille super bien, il est sans doute le deuxiéme homme du cp9!(surtout que ces attaques sont tous des jeux de mots en jap'^^ qui perdent leur humour avec la trad')

Pour jabura et bien je le trouve très stylé(en humain car en loup c'est moyen) la rivalité avec kaku me fait aussi bien rire :Luffy hilare:, il est fort(toutefois le combat qu'il a fait est moins impréssionant que celui de kaku), surtout ses atatques sont aussi très drôle (encore des jeux de mots en jap'^^) et la petite histoire pour embourber sanjy ^^ mucha lol dommage qu'il se fasse avoir si facilement par sanjy, je m'attendez a un combat un peu plus long...

après murs réflexions je rpéfére jabura^^ mais de justesse!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 13:07 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
celui que je préfère c'est lucci ROB LUCCI .
le plus puissant ,
le plus charismatique,
le plus stylé,
le plus monstrueux,
celui qui a le fruit du demon le plus sanguinaire

Bref il est l'assassin parfait. :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 19:30 
1 Berry

Inscription: 22 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: devant mon PC
Je vote Blueno car j'adore son style , son regard de tueur ,sa coupe de cheveux qui le fais trop ^^
Je regrette qu'il se soit fais battre si facilement car son Fruit du Demon est tres sympa et original.
J'espere qu'on le revera en mini aventure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 14:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
analysons la situation:

Lucci: je l'aime bien, sa transformation Zoan fout les jetons à mort :Ussop big gloup: , il a la classe mais je l'aime pas sans son chapeau( l'argument qui tue^^)

Kaku: il fait un peu tete dans les nuages, son nez fait partie des mysteres de OP pour moi. J'adore sa phrase fétiche: mais qu'est-ce que vous avez contre les girafes ?!! Sinon sa transformation Girafe hybride fait quand même assez peur ( wooww, le petit Valentin qui a peur de la girafe et qui l'assume^^) et son combat contre Zorro: magnifique: surtout quand Kaku se met à tourner sur lui-meme avec le coup en avant et qu'il arrache tout sur son passage.

Kalifa: je l'adorais quand elle était secrétaire ( quand elle frappe Iceburg sans faire exprès^^) mais depuis qu'elle est au Cp 9: bof... ( mis à part son combats contre Nami @_@ :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: )

Blueno: je l'aime bien sans savoir pourquoi... ( peut etre son fruit du démon ( Mr Porte^^))

Spandam: j'aime bien la tete qu'il a à l'époque actuelle: masque pour cacher son visage massacré par Franky^^ Sinon ses technique de combats sont pas mal: une épée se transformant en éléphant^^

Jabura: trop belle sa transformation en loup mais sinon je ne l'aime pas...

Fukuru: j'adore sa tete en braguette et vses " chapapas" ^^ mais cela s'arrete là...

Kumadori: rien à dire dessus^^

Conclusion :Kaku winner !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 15:29 
1 Berry

Inscription: 31 Juil 2007
Messages: 5
Moi j'aime bien Kaku, il a la classe avec sa casquette et son combat contre Zoro est excellent! Et puis, il a un fruit vachement ridicule quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 12:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Je vote pour rob lucci,il a la classe et très puissant.En le voyant on sent que c'est un adversaire redoutable mais on a eu du mal à imaginer qu'il sera l'ennemi ultime de la saison 4.

En 2è,j'aime Kaku avec ses 3 styles de combats:techniques du 6è style,combats à 4 sabres et transofmrations en girafe(si c'est en une^^).

En 3è,bleuno pour le magnifque combat qu'il a mené avec luffy,mon préféré dans tout one piece ou je pense que beaucoup de combats sont arrangés,celui-là qui opppose le chef d'un équipage à un simple membre du cp9 était inattendu.

En 4è,Kumadori pour avoir pousssé cchopper à bout et avoir mené un magnifque combat contre lui chacun poussant au-dfelà de leurs limites.

En 5è,Jabura parce que le loup est mon animal préféré mais s'il est mal dessiné dans one piece.

Bon voilà je m'arrete là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 17:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Perso c'est kalifa pour la simple raison que c'est la seule si on devait tenter de me suprimer contre qui je serais sur de me laisser faire!!

Tout comme sanji,je la trouve :Sanji amoureu:

Le travail du dessinateur a été assez sympa je pense.........en plus avec son fruit du demon ca complete bien la panoplie a cette bien charmante tueuse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 21:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi celui du CP9 est Rob Lucci avec ces transformation qui super bien, en plus il est super puissant.Et il le plus puissant de toute l'histoire du CP. J'aime la faciliter avec laquel il repouse Luffy qui veut passer la porte qui méne a Robin. :Zoro nargueur: :Luffy hilare:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com