Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 21:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Voila je lance ce topic pour savoir quel est votre membre du CP 9 prefere (j'ai cherché je crois que ce sujet n'a jamais ete abordé).

SPANDAM : il est le chef du CP 9 , il parait que c'est le moins fort et il est le plus debile . Il est sans honneur et se bat avec une épée fusionné avec le fruit zoan de l'éléphant.

LUCCI : c'est lui le plus fort et c'est lui qui decide quand Spandam n'est pas la . Il est tres classe et maitrise parfaitement le 6eme style.
Il a mangé le fruit zoan du leopard.

KAKU : il est assez reservé mais il sait tres bien ce battre .
Il a mangé le fruit zoan de la girafe recemment et se bat avec des lames .

KALIFA : elle est la seule femme du CP 9 .
Elle se bat avec des fouets et semble avoir mangé le fruit du verre (???)

BLUENO : il est assez fort et a mangé Doa Doa fruit lui permettant d'invoquer des portes ou il le veut . Il s'est fait battre par Luffy .

NERO : il ne maitrise que 4 style et s'est fait battre par Franfy et tués par Lucci pour sa faiblesseI

FUKURO : il a une bouche en forme de fermeture eclair et ne sait pas tenir les secrets il a l'air de bien se battre.

JABURA : il est le rival de Lucci il est fort , il est assez bete .
Il a mangé le fruit zoan du loup .

KUMADORI : il est assez bizarre et veut tout se faire harrakiri .
Il immobilise ses adversaires avec ses cheveux . Il va se battre avec Chopper.


Moi mon prefere c'est Lucci car il est le plus fort grace au 6eme style et possede un super fruit celui du leopard.
Il a charisme fou au sein du groupe a la classe cruelle que j'aile bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 22:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Bin disons que j'ai pas de préféré parce que je les aime pas specialement ils sont méchant :Ussop big gloup: !!!
Donc si par exemple je devais choisir de passer une journée ou quelque chose comme ca ben je sais vraiment pas pourquoi mais je pense que je choisirai Kalifa :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 22:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Moi c'est Kaku.
J'aime son style ,sa casquette, sa maniere de sauter, son nez, son RANKYAKU, son Yontoryu (style à 4 sabres) bref je l'aime trop ce perso.
Mais je suis degouté du fait que Maitre Oda l'ai fait mangé le fruit de la girafe, un tel perso aurait merité mieux. Mme moins elegant , il est toujours aussi fort...

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 22:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'adore Blueno, pour le moment, c'est vraiment mon agent préféré. J'aime aussi bien son allure (grand costaud avec une coupe de cheveux en forme de cornes^^) que son caractère d'assassin froid et sûr de lui (bien qu'il est déjà été plusieurs fois en difficulté avant son combat contre Luffy). Un autre détail que j'apprécie, c'est que contrairement à ce qu'il prétend, il perd facilement son sang froid lorsqu'il rencontre des difficultés (comme face à Franky ou Luffy).

Et en plus de disposer du Rokushiki, Blueno possède les pouvoirs du Doa Doa no mi qui lui permettent de créer des portes n'importe où, aussi bien sur des gens que dans l'air. Capacité spéciale très intérressante lorsque l'on est un assassin du Gouvernement Mondial.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 23:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Le personnage du CP9 que je préfére car il a le plus la classe ( euh jusq'au chapitre 401 :Chapeau de paille goute: ...) c KAKU!!!

Eh oué!! nan mais franchement, le simple moment ou il a sauté dans la ville de water7 avant qu'on ne sache qu'il faisait partit du CP9 m'a submergé. Me suis dit WAOUHHHHHHH qq avec un nez similaire à celui de usopp!! mais qui, contrairement à ce dernier (dsl usopp :Ussop big gloup: ), a la classe!!!

Et puis faut avouer, à l'épée il se débrouille le bougre, mais ce que j'ai préférer ce sont les regards qu'il s'est échangé avec zokko avant le combat à l'épée^^

Certes lucci est le plus fort, il est le plus charismatique bla bla bla..... :robin: mais en attendant kaku (qui a l'air un peu plus sympa) me fait bien plus délirer, et il a vraiment pénétrer le registre du comique avec son fruit du démon......^^ Un personnage qui devient alors similaire à Foxy (que j'adore! spécial dédicace à toi oyabin!!), qui à sa part de ridicule dans la mesure ou tout le monde se fout de sa gueule.. :Luffy hilare: .(chapitre 402 jabura puis zokko et usopp involontairement et encore jabura qui enfonce le clou^^).

C'est pourquoi...indiscutablement.....je vote.....KAKUUUUUUU allez kaku!! allez kaku!!! enfin....fait toi qd même Xploser par zokko et usopp^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 11:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi c'est Jabura, j'adore son style "samourai-garou" et sa facon de crier tout le temps pour rien (enfin le meilleur dans ce domaine est Kumadori, faut l'avoue). Je trouve que c'est celui qui a le meilleur look du groupe, quoique Kaku n'a pas l'air si mal non plus. De plus sa transformation en loup-garou le rend imposant, et comble du bonheur j'adore les loups, a fortirori les loup-garous :Sanji amoureu:

Reste plus qu'a voir son style de combat maintenant ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 18:09 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Je vote lucci c'est le perso le plus fort,le plus classe est qui pour moi a le meilleur fruit du zoan.Méme si au départ quand on e savait encore rien sur le CP 9 j'aimais beaucoup Kaku surtout la scéne ou il s'envole dans water seven pour aller faire une imspection du vogue merry. :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 19:15 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Alors moi j'ai voté Lucci pour différentes raisons :
- Son calme, une classe silencieuse.
- son fruit qui le rend a peine immense
- sa facon de se battre, notamment contre Luffy et Franky : il n'utilise pas vraiment les techniques de base du 6ème style, mais on sent qu'il se retient...
- Quand il tue Nero (Mon 2ème ou 3ème préféré) il sort une phrase mythique pour moi : "non laisse tomber... tu as 3 secondes : cours !"
et le plus important : - son regard de tueur... démentiel ^^

Et je pense que j'aimerais encore plus Lucci lorsqu'il se battra sérieusement et sans retenue ^^
Déjà que Kaku fait des ravages... je suis pressé de voir ca ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pour moi c'est Kaku :
Déjà lorsqu'il était simplement un ingénieur je le trouvais séduisant, physiquement on peut pas dire que c'est un Apollon, mais ses acrobaties dans la ville, sa maitrise d'arme en tant que quartier-maitre de Water seven. En fait à ce moment là, je me demandais s'il n'était pas le futur membre de l'équipage, son nez entrainant des quiproquo avec Pipo aurait pu être une bonne osurce de gag et c'était ( c'est toujours ) un personnage interessant

Ensuite, la découverte qu'il est un assassin qui peu tuer sans hésitation les amis qu'il a cotoyé durant quatres longues années, ça a donné une nouvelle facette au personnages.
Et puis je trouve que sa tenue noire avec casquette lui donne un certain style, en tout cas moi j'adore.
Autre point évident : Kaku est fort, très fort. Non content d'une puissance de 2200 dourikis il possède à présent un zoan et affrontera probablement Zorro ( rien que ça c'est un preuve^^)

Son style à 4 sabres est également superbement bien orchestré par Oda^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
pour moi il s'agit de kalifa:
- au niveau des dokiri, il s'agit de la plus faible des membres mais quand on voit qu'elle a mangé un fruit du demon et aussi qu'en quelques coup notre cuistot adoré se trouve dans un état pitoyable, on se dit qu'elle est loin d'etre faible.
- son charme :Sanji amoureu: indiscutable... :Sanji en sang:
- son fruit du demon (apparament du verre) qui est loin d'etre miserable quand on voit l'etat de sanji après qu'elle l'utilise.
bref kalifa est une femme mais une femme plutot classe qui dispose d'un jeu de jambes digne de sanji et qui me rend admiratif (mais en meme temps sanji ne s'est pas vraiment battu...)
par contre une chose est sure et qu'elle ne resisterai pas longtemps face au pouvoir du gear 2 comme tout les membre du cp9 de toute facon (sauf lucci)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:35 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Ben pour moi c'est kumadori car j'adore sa touffe ( de cheveux) et j'adore ses attaques (enfin il en a fait que deux) !

Surtout c'est la scene ou il tient nami avec ses cheveux que je trouve super car elle est trop belle!!

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi c'est Jabura^^ j'adore sa classe a la Taopaipai XD

serieusement j'ai beaucoup hesité aussi avec Kaku mais Jabura reste le plus classe :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 21:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Impossible à choisir ^^

Je peus en éliminer quelques un mais je prefere au pire attendre la fin de l'arc avant de donner un point de vue définitif , la plus part , que dis-je , tout les CP9 sont très classe , et certains (en faite surtout l'équipe qui n'est pas allé à W7) sont très humoristiques sans pour autant perdrent en charisme , ils ont tous le regard de Killer et la pose qui va avec...enfin yen a c'est limite tout de même ^^' .

Je peus éliminer Kalifa que j'aime un peu moins que les autres , mais sinon...rhaaa c'est trop dur !!!

bien qu'il y en certain qui ont vu leur crédibilité diminué (Kaku xD) , chacun garde une certaine prestance et on ne peut pas vraiment dire que des CP9 soit délaissé au profit d'autre (comme font certains mangas , le premiere exemple me venant à l'esprit étant Naruto , ou souvent au moins un personnage est moins travaillé que les autres dans une team) . Les CP9 sont tous très bien travaillés et de ce coté-ci Oda à vraiment fait très très fort !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 22:21 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Kaku. Comme disait mon ami Coyote à son propos :
On peut avoir une tronche de blaireau, un nom de blaireau et un pouvoir de blaireau, mais pêter la super classe.

Ce qui est pour moi toute la base de One Piece.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 23:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Déjà à Water 7, Kaku était mon charpentier préféré, mais lorsque je l'ai vu utilisé ses épées à l'envers contre, déjà auparavant il avait étalé Franky d'un coup de pied magistral, je suis tombé complétement sous le charme de ce personnage.

De plus contrairement à vous tous je trouve son fruit génial (c'est peut-être du au fait que je mesure 2m...), bien plus fun que le loup ou le léopard, un peu à l'image du fruit de l'humain sur un cerf, alors rajouter au fait qu'à la base il est déjà "mon CP9 préféré" je ne peux que le consolider dans cette position (Lucci est second, et FunkFreed troisième pour le côte fun)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com