Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 21:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
j'ai longtemps hesité entre lucci et spandam
lucci pour la classe et l'assurance qu'il dégage a la james bond en moins expressif (genre je suis capable d'assassiner 50 personnes sans transpirer ni mettre 1 tache de sang sur mon costard)
spandam parcequ'il m'a vraiment fait hurler de rire en essayant de montrer qu'il métrise tout alors qu'il est minable :Luffy hilare:

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 21:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Spandam, il est trop marrant
toujours la morve qui coule^^
puis bon pour les tronches étonnées il est plus fort que les autres (enfin, tronche tout court mdr)
seulement s'il était du bon coté de la force... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 21:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Moi j'ai bien aimé Kaku. Il réussit à rire à la frontière de l'inconscience on va dire.

Et puis j'adore les girafes !^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 16:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Lucci m'a bien fait marrer et je trouve qu'il a un classe folle , deja la premiere fois que je l'ai vu avec son pigeon j'ai bien rigoler.
Niveau force et charisme c'est le meilleur.

Sinon y'a fukuro qui me fait bien délirer aussi avec sa fermeture et son chapapa et son allure est bien drole je trouve.

Mais pour le sondage j'ai repondu lucci (en mode normal), car il est également le plus fort du cp9 et j'aime les gens fort et il a toujours son pigeon avec lui j' adore trop son pigeon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 19:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
moi j'ai voté Lucci.je trouve qu'il est trop classe,déja avant d'apprendre qu'il était du CP9 je l'aimer beaucoup.
En plus il est génial comme méchant,il est trés fort et sans pitié.Et surtout il a un petit plus que j'adore:son pigeon.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 19:43 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi j'adore Jabura. Son côté fourbe quand il fait semblant de donner la clef ou quand il dit à Sanji que Robin est sa soeur, alors là c'était trop, trop, trop marrant. je me suis plier en quatre. Sinon en plus le loup c'est l'un de mes animaux préférés alors, ça aide. Le hic c'est sa moustache que je trouve trop moche ( bien faite mais moche ).

JABURA POWWWAAAAAAAA !!!!

bon je sors =>

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 17:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
zoro and neji a écrit:
salut,
moi j'ai repondu lucci!


Merci pour le flood . Tu pourrais au moins dire pourquoi .

Personnellement , je prefère largement Jabura . Ses airs de psychopate sont très bien faits et ses attques sont stylées . Je le trouve donc classe et fort . Dommage qu'il se soit fait battre si facilement par notre cuistot ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 19:29 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
mon preferé est Blueno sa tronche est trop cool et puis créer des portes où l'on veut c'est comme se téléporter à sa guise et ça c'est sympa
ses sortes de cornes me font aussi marrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 21:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
KAKUUUUUUU!!vive kaku jadore son style simple !casquette long nez ac un bel uniforme!!jadore ce gars!!JEl'aime!!! :Sanji amoureu: il conbat super bien et a trop la classe!!
le seul truc con est son fruit de la girafe qui gache tout :Chapeau de paille goute: !!il aurait mérité mieu!!!le fruit du tigre!!il serait trop classe!!! zorro en aurait encore plus chié :Zoro cri du sabre:

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 22:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Jabura sans hésiter! il est trop classe au naturel et une fois transformé!
c'est un vieux filou trop rusé mais très puissant! j'adore aussi sont coté parano (du genre le démon qui habite dans un des fruits du démon) en plus il pense trop à la compétition si bien que parfois le tout me fait plus penser à un pirate qu'un menbre de la marine! enfin bon Jabura c'est plus fort que toi!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 22:28 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Mon préféré est Kaku parce que c'est surement le moins pourri des CP9, et un des plus forts du groupe. J'avais longtemps pensé qu'il aurait été une futur recrue pour l'équipage. C'est quelqu'un de bonne humeur et souriant, je l'aurais bien vu participer aux gags des mugiwara et à leurs aventures.
Lorsque Zoro l'a battu, on sentait qu'il regrettait d'avoir consacré sa vie à l'espionnage et au crime et qu'il était certainement foutu maintenant pour changer de direction. Mais il a préféré en rire plutôt que de s'en lamenter. Rien que pour ça, ça le rend très attachant je trouve.

En revanche, dommage que son fruit soit si peu classe. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 00:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007
Messages: 21
Kaku aussi, sans hésitation !

Certainement pas Lucci, le gros vilain méchant de base (rangez les hachoirs ^^). Heureusement qu'il avait un chapeau et un pigeon, pour lui donner un peu de personnalité, sinon il me serait sorti par les yeux. Avant qu'on découvre qu'il était du CP9, je le trouvais formidable, ce perso. Mais quand il montre sa véritable personnalité, c'est bien une caricature type du méchant-trop-fort. Grosse brute épaisse, impitoyable et sanguinaire, qui se transforme en monstrueux léopard surpuissant... mouais. Je sais que c'est le principe du boss de chaque arc, m'enfin je sais pas, les autres avaient plus d'originalité, de personnalité propre.


Alors que Kaku...Il faut avouer qu'il a un charisme évident, ce perso. Son détachement à toute épreuve, sa personnalité nonchalante voire froide, et puis touchante, à la fin...
Sans parler de son "moi j'aime bien les girafes, ok", je ne m'en remet toujours pas XD.
Son adorable nez de pinocchio, tordante marque de fabrique, sa casquette et son costume lui donnent une sacré classe, aussi. Et puis quand il bondit dans les airs, il est remarquable :p.
C'est un perso vraiment insolite (bon c'est loin d'être le seul dans One Piece :p), et sa transformation en girafe couronne bien le tout ! Pour nous surprendre c'est juste ce qu'il fallait. Et il s'en est bigrement bien servi, de cette transformation, le bougre ! Si lui aussi s'était transformé en animal féroce, à l'instar de Lucci ou Jabura, franchement ça m'aurait blasé. Heureusement que Kaku et son fruit étaient là pour innover ^^.
Pov' lui, j'espère qu'il n'aura pas fini dans un zoo, comme l'a suggéré Zoro ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 13:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007
Messages: 16
Kaku sans hésiter. Vive l’homme girafe. Ne serait ce que pour sa phrase « Moi j’aime bien les girafes. » Et il faut avouer qu’il prend la situation plutôt bien. Etre capable d’inventer des techniques de combats aussi facilement. (Même si ça ne marche pas toujours. ^^)
Plus simplement, il a beaucoup de charisme, même en homme girafe. (contrairement à Lucci je trouve.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 14:12 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
certains vont être étonnés mais j'ai voté pour Blueno, pour quelles raison? d'abord j'aime bien a tronche et puis son pouvoir (ouvrir des portes où on veut) est vraiment pratique je trouve. donc j'ai voté pour lui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 23:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
j'ai beaucoup hésiter entre kaku et kumadori

kaku a la classe, pis il nous fait bien marer avec des répliques cultes, il arrive a faire des attaques monstrueuses avec sa forme girafe ^^

mais j'ai quand même voter kumadori par ce que il me fait délirer avec son attaque des cheveux, et puis sa façon de s'exprimer on dirait un comédien de théatre :Luffy hilare: et je parle même pas de ses " non tout est ma faute je vais mettre un terme a mon existence...........................................ooooo pourquoi ne puis je pas mourir !"

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com