Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 17:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Je vote Kaku !! Because, j'aime bien les girafes !!!! :Luffy hilare: C'est vrai en plus !!!! :Luffy hilare: Et c'est juste pour mettre Jabura en colère ! Laule ! Nan, sinon, restons concret, j'aime son style de combat, soit avec des "couteaux de charpentier" (>< sorry, je sais pas comment çà s'écrit....) soit avec son super fruit que je kiff grav' qui est trop bien.... Voilà, je sais pas quoi mettre...
Vous allez dire que dans ce cas là, fallait pas poster un message, mais.... mais vous avez quand même raison ! :Chapeau de paille goute:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 22:17 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
J'ai voté Blueno car je l'ai trouvé très classe sur l'image où on le voit apparaitre derrière Sanji avec sa "porte de l'air" en disant de façon calme et posé : "Ce buster call est justement le problème."

Raaaah je regrette qu'il se soit fait buter par Luffy ...Oda aurait du le remplacer par Jabura .

Vive la vache du CP9 ! :Vogue Merry:

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 01:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Bon , j'viens de m'inscrire au forum et j'poste mon premier message (merci merci , c'est rien de spécial) Rum pardon , donc je disais , personnellement mes préférés sont les deux reclus de ce questionnaire , j'ai nommé :

...

(tadaaaam)...

Fukuro et Kumadori

D'aucuns m'trouveront bizarre , bé j'peux pas vous en vouloir xD

Nan mais c'est pcque j'adore les Chapapa et les Yoyoi =) , et que en plus j'trouve que ils sont tellement ridicule qu'ils en deviennent classe (bon si vous insistez j'posterais plus jamais xD)

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 02:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Bah mes préférés c'est Fukuro et kumadori pour leur style original vu que le méchant principal lucci est pas trop original ni charismatique( en fait il est justa assoiffé de sang) kalifa c'est la blonde de service, kaku ça allait avant la girafe là il perd tout son style(cependant c'est une bonne idée de montrer que les fruits du démon soient pas tous géniaux et qu'en prendre c'est parfois un risque), sinon j'aime bien jyabura pour son coté comique et blueno pour son style calme et puissant (ex : le coup surpuissant donné à Tailstone).

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 17:52 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
moi c'est lucci ! trop classe :luffy langue: !!je l'adore pour trois raisons: :Luffy a va:

1il est fort (bas oui un peu normal)sa force enorme impose le respectau autres qui le considaire comme un heros. :Ussop big gloup:

2il a trop la classe je me suis fait la meme coupe et j'avais deja un canaris aprivoiser ,j'avais plus qu'a le peindre en blanc :Ussop big gloup: ensuites les prochaines etapes ,devenir ventriloque et lui aprendre a venir sur mon epaule. :Ussop big gloup:

3il est trop sadique comme moi avec ceux de mon college! :teach:


ensuite arrive ce bon vieux kaku alors lui trop fort son pasta machine il trouve le nom 2 heure plus tard :Zoro cri du sabre: et viens s'ajouter au lot kilimenjaro :Zoro cri du sabre: ! quel nom pourris!! kaku un peu d'imagination tout de meme!! :Sanji grrr:

en troisieme blueno ce gros patapouf n'aurait jamais pu etre soupconner vu son role si peu important de barman :Sandji wink: et puis il parle si peu !son fruit aussi est marrant :Ussop vantard:

les autre bof, moyien :Luffy erente: y s' on pas resister lomgtemps(a par jabura)

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 16:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
J'adore Kaku !! Il me fait trop marrer avec son nez carrément carré !! (ha ha...)

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 20:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Bonjour,
Voici mon top 3:
-1er: Kaku: (Qui ne l'aurai pas deviner en voyant mon surnom)Je l'adore ,pendant son combat avec Zoro il m'as trop fait marrer.
-2ème: Fukuro: Je l'adore avec sa fermeture Chapapa..
-3ème: Kumadori:J'aime bien sa technique avec ses cheveux


Dernière édition par Kirin le Ven 4 Mar 2011 22:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 22:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: enfin a Logue Town =D
Mon perso préféré de la CP9 est et restera Blueno =3. Le perso est bien fait (je trouve) et son fruit est original et son combat contre Luffy était superbe ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 12:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Déja je tiens à dire ma surprise de voir que Spandam a eu des votes et qu'il n'est pas dernier !! lol mais bon c'est vrai qu'il était quand même plus intéressant que Néro, qui je trouve a été vraiment nul comme perso !
Sinon pour le reste du CP9 honnétement je les trouve tous trés bien ! et comme pour les Mugi ce qui les rend intéressant c'est justement qu'ils soient une équipe ! et qu'ils sont à la fois tous bien différents et bien soudés à la fois (cf leur mini aventure) !

Mais bon si je dois en choisir un ça serait .... Lucci !!!
déja j'adore son pouvoir zoan du guépard ! il est trés impressionnant, ses capacités aec ses techniques sont bien mises en valeur ! et son combat avec Luffy reste le meilleur combat pour moi de l'histoire à ce jour !
Et de + j'aime comment Oda a développé sa personnalité "d'arme ultime du gouvernement" que celui ci envoie régler définitiment ses pbs au nom de la justice ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 15:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010
Messages: 36
Localisation: tours
lucci!!!
il a la classe j'aime beaucoup son fruit du démon et le fait qu'il soit assoiffé de sang

en deuxième je mettrai kaku car j'ai beaucoup aimé son combat contre zorro

et enfin jabura pour son coté perfide et rusé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Quartier Général de la Marine
Moi, c'est Kaku, j'adore sa forme de girafe où il est carré de partout^^ sinon malgré le fait qu'il vient tout juste de manger son fruit du démon, il a crée plein de techniques puissantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
J'adore Lucci. Son côté ténébreux me donnent des frissons^^
J'adore son style, son fruit du démon, tout quoi !! Il a trop la classe ^_^ Et j'aime bien son pigeon, aussi !! ( comment est ce qu'il met sa cravate ? XD )

Ah !! Et il aime le sang lui aussi !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 23:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
Pour moi sa sera kalifa =)
et d'ailleur je me demande ou elle avait cacher sa clé car nami la chercher partout

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 17:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
La cl" etait dans sont soutien gorge non??? bref moi jai voté lucci (vote numero 100 la classe) pour le pigeon, le costar, et.. le chapeau !

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2010
Messages: 24
Localisation: la ou les rêves atteignent leur plénitude
kaku pour ses techniques son calme son somptueux combat contre zorro et pour son fruit du démon top delir !

_________________
la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber , mais de se relever de chaque chute .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com