Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 23:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Jabura sans hésitation. J'adore son look (ses longues moustaches sont géniales)
Son fruit du démon est géniale, un loup avec des lunettes de soleil c'est pas commun :Luffy hilare:
J'aime bien aussi son côté fégnant (je m'endors avec la clé posé bien en évidence devant moi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 11:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Sans hésiter je trouve que Lob Lucci dégage une aura d'enfer!

Il reste stoique face a n'importe quelles situations... je pense d'ailleur qu'on ne le verra jamais en etat de faiblesse, je veut dire on le verra jamais avoir peur, ou etre géné par quoi que ce soit... C'est pourquoi j'attends avec tellement d'impatience le combat final ou on le verra utilisant toute sa puissance!

Et faut dire qu'il en jette graphiquement parlant ce perso :Chopper allucine:
Enfin c'est un sadique de premiere, ce qui n'est pas forcement pour me déplaire ^^
voila voila

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 12:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
J'ai voté Lucci ! :Zoro nargueur:
Pour moi , c'est l'un des personnages du cp9 qui dégage le plus de classe...et pis il est surtout bien balaise...j'kiffe çà... :Luffy hilare:
Et on atteint le summum quand il utilise son fruit... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 10:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors pour moi c'est Spandam!! Il entre dans la série des boss d'arc bêtes et/ou comiques (Baggy, Wapol, Foxy) en plus d'être méchants. Mais lui, de surcroît, se trouve être faible. Les autres du même type, du fait de leur manque de sérieux, voyait leur puissance relativement minorée. Le combat contre Luffy paraissait assez déséquilibré d'avance, et la question portait plus sur la manière avec laquelle le boss allait résister plutôt que sur l'astuce à trouver pour Luffy (Baggy un peu moins). Là on n'imagine même pas Spandam affrontant Luffy, sa fonction de combat ayant été reporté sur Lucci (qui lui semble de fait manque singulièrement de motivation propre, de désir personnel à assouvir, hormis une probable soif de sang bateau, ce qui ôte beaucoup à ce boss pour moi).

Cette originalité permet de développer plein d'aspects sympas et marrants: postures ridicules, actions grotesques, être bafoué par ses adversaires, méprisé par ses subordonnés... ll est mis en position d'être moteur de l'action, ses ambitions suivent cela tandis que ses capacités le lui interdisent. Il tente désespérément d'avoir une place dans l'histoire, mais en vain. Il est seul, mais pas parce qu'il serait au-dessus des autres, mais parce qu'il est constamment à côté de la plaque malgré tous ses efforts. Même quand il croit vaincre ou dominer, c'est la victime qui se trouve triomphante (dignité de Tom, grandeur de Cutty Flam, beauté de Robin...), et il est contraint à des attaques minables (comme quand il pousse Franky dans le vide: c'est génial!!) Ce statut de repoussoir pourrait même conférer une once de tragique à ce personnage comique. Heureusement qu'il est là surtout pour prendre des baffes, subir toute sorte d'avanies, et ponctuer l'action des mimiques qui permettent elles aussi de magnifier les héros. C'est une vraie figure de méchant car il compense tout cela par tout un tas de fourberies et mesquineries. Si j'osais je dirais que c'est le pendant négatif de Pipo; d'ailleurs j'espère toujours les voir s'affronter!

En plus à présent son épée le rend crédible dans une situation de combat mineure. Mais là encore il doit recourir à une nouvelle béquille pour exister. On a bien une dissociation entre le corps et l'esprit dans cette série de méchants, en attendant de voir Lucci se rebeller, ou annoncer qu'il sert en fait quelqu'un d'autre. Spandam est l'essence de la tête à claques, sans que le lecteur éprouve la moindre pitié, terreur ou admiration à son égard. Moi j'adore.

Sinon juste pour dire que Kaku est pour moi nettement valorisé par son fruit qui lui donne une véitable épaisseur, et que Jabura me plaît aussi de plus en plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 12:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
pour le meilleur personnage est fukoro car je trouve qu'il est trop bien fait et son design est beaucoup recherché surtout avec sa fermuture eclair et aussi son style de combat

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 15:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Sans hésitation Lucci, comme beaucoup je trouve qu'il a la classe et en plus il n'a peur de rien et surtout son regard est intimidant ainsi que son fruit du démon (sauf pour Luffy évidemment!). Je sens que la baston va être terrible avec Luffy. De plus il as soif de meutre, c'est vraiment un méchant...méchant car il n'a pas l'air d'avoir envie de plus de pouvoir que de tuer (ce qui n'est pas mal quand même...) BRRRRR il fait trop peur!!!!

Pour Kaku la girafle c'est pas trop mon style sinon c'est vrai que je l'aimais bien...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 15:55 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
j'hésite entre kalifa et Lucci!!
deja kalifa c la seule fille et elle est super classe et balèze.
Lucci -Luffy: "le type aux pigeons!!!"
d'accrod..d'accords!!! Donc, le type aux pigeons et vachement balèze et il a beaucoup de charisme je trouve et très intelligent d'ailleur!
mais ce qui est sur...c que je ne voterai jamais pour spandam!!! il est vraiment trop con!!! c un trouillard pas possible! il est ossi chiant que bellamy!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 16:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 22
Kaku... quoi que, mais c'est trop tard, j'ai cliqué !!

Kaku, parcequ'il a la classe et qu'il aurait pu effectivement rentrer dans l'équipage, vu qu'il a pas l'air si méchant que ça ^^ (et ca aurait été marrant, mais je vais pas repéter ce qui a deja été dit 50 fois )

En fait, j'aime beaucoup la gueule de celui à la tête ronde avec la fermeture éclair... D'ailleurs, c'est bien dommage que sa bouche ne serve à rien de particulier... :(
Autant, j'ai pas spécialement aimé son combat contre Franky, mais je trouve qu'il a une bonne bouille... Il me plait bien... je sais pas pourquoi... (ah si, c'est peut-etre que ca m'a fait plaisir de voir Franky se prendre des coups !! :P)

Et sinon, j'adoore l'oiseau de Lucci... j'espere vrament qu'il va avoir un rôle à jouer !! (c'est con qu'il ait pas été dans la liste, j'aurai surement voté pour lui)

_________________
Et la volonté du Z. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 14:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Aussi bizarre que cela puisse paraître (pas par tous, je pense), mon CP9 préféré est Blueno.
Premièrement parcequ'on ne s'y attent pas du tout ! Bon, d'accord, c'est pareil pour les autres... Mais Kaku, Lucci et Kalifa étaient proche d'Iceberg. On a vu le barman qu'une seule fois avant, si ma mémoire est bonne... (sinon je corrige, promis).
Ensuite à cause de son fruit. Réaction "deubaze" : "Wah le fruit qui fait des portes ! Bouh c'est nul comment tu peux te battre avec ça ?" Et bien, d'un tas de manières différentes... Ce personnage apporte son exemple à l'affirmation "Le pouvoir n'est pas nul ou bien en soi, c'est la manière de l'utiliser qui compte". Non seulement en combat il peut s'en servir (comme quand il transforme le visage de Luffy en porte : quoi de mieux pour déstabiliser l'adversaire ?), mais n'oublions pas que le CP9 est un service d'espionnage et d'assassinat... Dans cette optique, son pouvoir est plus qu'approprié : faire des portes pour pénétrer où bon lui semble et l'air door qui permet d'agir en douce (comme lorsqu'il récupère Robin dans le train). Héhéhé, ça rigole moins tout de suite...
Son côté "J'ai une coupe ridicule mais en même temps j'ai un visage suffisamment sérieux pour être crédible en tant que tueur" me plaît...
Et puis il se fait exploser par Luffy ! Donc il sert à montrer que notre plastic boy favori progresse ! Gros point, ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 17:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Sé un peu hors sujet mais j'ai une question
Est-ce que Hattori le pigeon de Lucci est un membre du CP9?
Je pense ça à cause d'un fond d'écran ONE PIECE.
Celui qui est présenté avec tout le CP9 et l'équipage de Luffy et Hattori a une tenue du CP9 et une place comme si il faisait parti du CP9 sans etre attaché à Lucci?Alors moi je me demande si je m'imagine un truc où j'ai tapé juste

PS : Peut etre que le fait que le doriki de Lucci soit si élevé c'est parce que Hattori a faussé le jugement de bouche éclair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: Nébian (34)
J'ai voté Kaku, je trouve que c'est le plus stylé du cp9, un style de combat trop class et je trouve qu'il attire la sympathie...
Sinon j'aurai dit Lucci il est super baleze mais un peut trop sanglant a mon gout

_________________
Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:46 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
KAKUUUUUUUUUUUUUUUUU!! c'est trop style un reparateur de bateau qui fait des sauts a l'elastique sans elastique !! il est trop fort ce kaku! En plus son nouveau fruit du demon.. celui de la girafe lui vas tres bien et est hilarant.. apres je trouve que kalifa a vraiment la classe elle aussi, son pouvoir et sa facon d'etre, un peu dechainée est geniale!!

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 16:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
C'est Lucci parce qu'il est trop classe et super fort
Mais j'aime bien aussi Fukuru avec sa drôle de bouche^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 18:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Pour moi c'est Lucci et Kalifa,

Lucci pour le charisme, ca façon de toujours resté calme face au danger et Kalifa c'est la seul fille du CP9 et elle a la déchire bien. Son style est terrible en CP9, par rapport a la secrétaire bien calme de monsieur Iceberg le héro de Water Seven.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 18:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
KALIFA KALIFA KALIFA!!!!!!


Zwaahahahaha cette fille je l'adore!!!!
Pourquoi?

Parce que:

-elle a la classe
-elle casse sans arrêt ce con de Spandam avec ses "c'est du harcèlement sexuel..."
-son fruit lui correspond TRES bien :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
-elle a des répliques à 2 balles^^....


Et puis j'sais pas dans ce manga, j'ai un faible pour les persos féminins (mes 3 préférés sont dans l'ordre: Nami, Robin et Zorro.... Mais si Kalifa était une mugiwara, elle serait peut-être dans ce classement^^)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com