Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 11:43 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ba si... gold D roger.... :Luffy erente:

sinon je pense que c'est plus possible de voir des morts maintenant qu'on entre dans une nouvelle phase de l'aventure, le nouveau monde sera plus coriace, je pense qu'on peut s'attendre à des changements dans l'écriture d'Oda et qu'il est fort possible il y est quelques pertes...

Dailleur ptite question à tous, s'il devait y avoir un mort dans l'equipage même du capitaine luffy, immaginez une seule seconde que l'un d'entre eux (dans une bataille, un sacrifice, nimporte quoi...) n'aille pas au bout de son rêve... Grosse surprise ou grosse désilution pour les fans?

Pour ma part ce cas de figure ne m'embeterait pas s'il est bien tourné, on a deja vue dans d'autre séries des personnages passer dans l'autre monde sans forcement revenir, dans Macross+ par exemple, et je trouve ça bien pour une série qu'une tete d'affiche tombe d'un point de vue drama...

Mais sachant que mr.Oda est un fan inconditionel de séries comme DB/DBZ ou le hero ne fait que revenir apres sa mort, je pense qu'il n'est pas arrivé le jour ou nous ferons vraiment nos adieux à ce genre de personnage. Prenez pell en exemple... (j'attend de revoir arlong chez les hommes poissons du coup en partant de ce principe.)

xxSPOIL SUPPRIMExx

edit ange bleu : attention

youps, désolé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 23:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ce serait completement inattendu qu'il y'ait des morts. A vrai dire autant inattendu que les morts que j'ai vu dans la saison 2 de Heroes :'(.

Mais bon, si la tournure est bien organisée et tout, ca peut provoquer quelques larmes quand meme... Imaginez les Mugiwara sans Nami? sans Robin? sans Chopper? :'( :'( :'(

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 20:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2006
Messages: 6
luffy vs barbe blanche????

évidemment il n'y a qu'a voir le comportement de barbe blanche pour savoir.
il est l'homme le plus près du one piece il faut voir la chose comme un tournoi
plus les mugiwaras avance moins il ya d'ennemis a la fin il ne restera que barbe blanche puisque c'est la premier....

_________________
Image go go sur ce super fofo faites le bouger.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com