Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 17:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi je disais qu il n est pas du genre à provoquer quelqu 1 pour se battre! C est vrai que si Zoro et Nami n aurait pas été là il se serrait battu contre Barbe Noire (lui il en a une) et Champion mais là le conteste est différent... C est que tout le monde le sais Luffy est bête comme ses pieds et impulssif donc là ça ne m étonne pas que Luffy se soit énervé contre Barbe Noire pour une histoire de boisson et de... tartes..... Et en ce qui concerne Champion c est vrai il aurait relevé le défi de Champion Luffy adore se battre je dis pas le contraire mais si y a 1 challenge qui se présente à lui et que ça l interresse même si la cause est stupide il va y aller!

En ce qui concerne Moustache Blanche c est vrai j avais aussi penser à cette hypothèse: Que son sang bouillonne devant le "presque seigneur des pirates" et que le moustachu lui dit qu il était l égal de Gold Roger! Genre il arrive devant lui en disant:
"Je serai le seigneur des pirates et pas toi, Moustache en croissant de Lune!!"

"Comment ose tu petit avorton!?"

Et Bam il (Luffy) lui colle 1 pain dans les dents ^^!!

Mais donc ça dépend du scénario qu on s imagine dans la tête aussi ^^!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 20:46 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Moi aussi j attends le combat luffy barbe blanche avec impatience, surtout quecces deux combattants ont l air assez impulsif et ont l air d agir sur un coup de tete, cependant je verrais bien un match bien bourrin entre les deux.
Pour le combat de ace , je pense que luffy et lui vont entamer un debut de combat mais andy va intervenir en lui disant : t es dingue si tu veux battre l autre vieux il va falloir que tu economises tes forces, luffy!!!
alors ace dira: tu vas goutter a mes flammes
et sandy dira : a t on deja vu un cuisinier qui ait peur du feu. :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 21:46 
1 Berry

Inscription: 12 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: là où converge les flux d'êtres vivants
Sincèrement je pense que ce serait intéressant que Luffy se abtte contre BB peu avant que Shanks arrive pour sa réuniojn avec BB.Et à ce moment Shanks vérait combien a grandi Luffy depuis la dernière fois.
Je pense aussi que Shanks lui laissersa son chapeau un peu plus.
Sinon pour l'état de BB je le vois bien se lever d'un coup et assomer Luffy Zorro et Sandy, lesquels après quelques instant vont se battre à leur maximun :Ussop big gloup:
Puis Luffy qui devrait battre Ace pour se battre avec BB( avec Ace qui s'endort pendant le combat comme quand il mange^^) :Zoro cri du sabre:
Et pendant ce temps Zorro Sandy et les autres qui font face à tout l'équipage de BB et de la flotte de Ace :Luffy hilare: (c'est un peu loufoque mais ce serait faire du très fort^^)

_________________
Je suis celui qui va te depasser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 14:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le probleme, c'est qu'il faut faire une nuance entre les caracteres de barbe blanche et SHanks. SOuvent on se les represente cool et sans se prendre la tete, traitant les hautes spheres comme des petits gamins insignifiants, faire la fete et paraitre immature et demontrer un sens aigu de la realite en combat..
Non il ne sont pas pareils, et croire que Barbe blanche se comporterait a la Arlong, en mettant a terre tout le monde du premier coup, ou comme Lucci qui met tout le monde a terre serait faux..
JE pense que Shanks est davantage quelqu'un qui blesse par les mots que par autre chose, contrairement a BB, qui s'appuie sur un orgueil sans compassion..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 12:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006
Messages: 6
Localisation: ohara
pour moi c'est sur qu'ils se battront car ils sont tous les 2 a la recherche du one piece et luffy ne lui ferras pas de pitié pour pouvoir avoir le one piece !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 19:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006
Messages: 2
moi je pense que le combat n'auras pas lieu parce que barbe balnche est malade je pense qu'il vas mourir avant un possible affrontement

et puis meme si y meurt pas je trouverais pas digne de luffy de se battre contre un homme malade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 20:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J pense que même dans l état dans lequel il est il peut donner 1 bonne dévérouillé à Luffy c est pas ces fils qui lui sortent de partout qui vont l en empêcher! Si il se bat Moustache Blanche se levera et se débarrassera de tout cette équipement médical! Ca se voit qu il s en fout total! Lorsqu il veut boire 1 tonneau de rhum 1 des infirmière le lui déconseille et lui il s en bat la race et boit quand même!

Mais peut être même qu il ira beaucoup mieux quand on le reverra, qui sait...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 20:20 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Il doit avoir une maladie et il ne doit pas avoir le droit de boire de l'alcool.Et il moura peut-etre avant leur rencontre,et en apprenant la mort de celui-ci il y aura une nouvelle vague de piraterie car c'est l'homme le plus fort de one piece mais ausi celui qui est le plus proche du trésor.Donc tout les pirates les plus nul repartiront a la recherche de one piece.S'il meurt imaginer ce que tout les autres pirates penserait.A sa mort Ace prendra le comandement de la flotte et aura son propre équipage.Et il essayera de trouver le one piece en l'honneur de Barbe blanche.(je part dans mes délire mais c'est ce que je pense).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 10:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
S cuse de pas être dans ton délire mais j pense pas qu Oda ferrait disparaitre quelqu 1 d aussi important que Moustache Blanche comme ça alors qu one ne sait pas grand chose sur lui...

Déjà qu on ne sait même pas ce que Shanks lui veut et que l on ne sait pas comment Shanks, Buggy et lui même se sont connus! Et pire on ne sait même pas comment a eu lieu sa rencontre avec Gold Roger! Et pour le moment on ne sait pas quel menace il représente pour le Gouvernement!

Et en + dans "One Piece" personne ne meure à part ceux qui sont dans les flash-back! Mais peut être que dans l avenir on aura enfin droit à des mort en direct-live (quel souhait morbide...)...

Ace devenir le capitaine de l équipage de Moustache Blanche? Ouais pourquoi pas mais j penserai plutôt à ça quand Moustache Blanche se fera buter (encore 1 fois pour autant qu il meure en direct)! Mais ce qui est sur dans ce manga c est que les "D" ne réaliseront pas tous leur rêve!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 16:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Ace devenir le capitaine de l équipage de Moustache Blanche? Ouais pourquoi pas mais j penserai plutôt à ça quand Moustache Blanche se fera buter


Je sais pas, Barbe-blanche semble être tout pour Ace, son mentor, son modèle, il est prêt à tout faire pour en faire le seigneur des pirates.
Deux hypothèses si la mort de BB se révèle inévitable :
- Fou de douleur, ou de rage, il décide de continuer son oeuvre
Mais là, moi je penserair plutôt que si BB mourra, c'est un fois le "one piece" découvret, ou les 100 ans perdus révélés

-Deuxième hypothèse, grosse déprime et il abandonne sa quête, plutôt improbable pour un D. Mais la seule raison de sa quête est BB lui-même, donc sans BB, plus de raison.

Je pencherai plus pour cette deuxième hypothèse^^

Citation:
Et en + dans "One Piece" personne ne meure à part ceux qui sont dans les flash-back! Mais peut être que dans l avenir on aura enfin droit à des mort en direct-live (quel souhait morbide...)...


Ouais, de ce ôté là, je verrai bien BB mourir en beauté, genre après avoir réalisé un acte digne du plus grand respect, plus il pousse son dernier souffle entouré de Luffy, Ace, Shanks....etc
Avec, pourquoi pas, une image de Roger dans le ciel en train de sourir, fier de son éternel rival ( put*** c'est beau ce que je raconte T-T)

Citation:
Mais ce qui est sur dans ce manga c est que les "D" ne réaliseront pas tous leur rêve!


Ca c'est clair, si Luffy veut devenir le seigneur des pirates, et que Ace veut que ce soit BB qui le devienne, et qu'il n'y en aura probablement qu'un ( dédicace à hignlander ), alors impossible que les deux réalisent leur rêve, mais bon, ils ne s'en tiendront certainement pas rancune, au contraire^^....à voir

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 16 Avr 2006 22:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 20:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Moi je pense que BB ne va plus être en état de bouger.
On va donc voir un combat Luffy VS Ace devant le One piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 20:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hmmmm, concernant Ace, Oda nous le montre toujours solitaire, sans ses hommes.Si double B meurt, il serait probable qu'il se mette tout seul à la recherche du One Piece.
Autrement, celà ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans l'équipage de Luffy.
:Ace Oulala:

Sinon quant à un éventuel duel avec Barbe Blanche, il est possible qu'il se batte avec lui. Ce n'est pas parce que Luffy veut trouver le One Piece comme tout le monde, qu'il devra se battre contre tout le monde...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 22:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Sol.D.Gasol a écrit :
concernant Ace, Oda nous le montre toujours solitaire, sans ses hommes


Ben forcément, les deux fois où on l'a vraiment vu il était à la poursuite de Barbe-noire, du fait de son devoir de commandant.
Personnellement, il me donnerai plutôt l'impression d'un commandant qui se fait charrier par ses hommes et qui s'entend super bien avec eux ( genre Montblanc Norland )
Je ne le vois pas non plus solitaire, il est bien trop bon vivant pour cela^__^

Citation:
Autrement, celà ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans l'équipage de Luffy.


Ah? Pourquoi?^^
Je verrai plus une rivalité comme Ace l'a laissé sous-entendre quand il lui a dit qu'il ferait tout pour que BB trouve le one piece.
Enfin je ne le vois vraiment pas dans les mugiwaras, ça impliquerai qu'il soit sous les ordres de Luffy et ça......ben difficile à concevoir^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 02:03 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: pas trés loin de la foret de schlipak prés du nain bourré
Ace n'a aucun intérêt a servir sous les ordres de sont frere vu qu'il possede des pouvoirs equivalent voir plus puissants. je pense que Ace sera un des personnages qui posera probleme dans sa course au one piece: comme gin qui refuse de tuer sandy je pense a une rencontre de ce type dans les hautes spheres de la piraterie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 14:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce soit contre BB ou Ace, Luffy aura forcément à faire contre l'équipage de BB, vu que les deux ont le même objectif qui est de devenir le seigneur des pirates en tout cas je vois mal Luffy se battre avec son frère même si celui-ci a dit qu'il ferait tout pour que BB devienne le seigneur des pirates, moi je vois plus un duel entre capitaine BB VS Luffy ( même si l'état physique de BB laisse présager le contraire ).
Pour ce qu est du duel Luffy/Ace je reste sceptique... Surtout que je ne vois pas comment Luffy viendra à bout de son frère vu les pouvoirs qu'il possède ^^
Mais bon tout reste possible...

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com