Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 14:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
[quote]

Edward Newgate. donc comme tu as pu le constater il n'est pas l'un des membres du D.

quote]

Il faut aussi savoir que avant d'être Gold Roger , c'était peut-être Gol D Roder et le D s'est collé avec le temps ( je l'ai lu quelque part ... ) et donc , Edward Newgate aurait peut-être été Edawar D Newgate . Théorie plausible ? :Luffy halucine trop carrement:

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 12:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J pense que tout le monde savait qu il s appellait Gol D Roger mais je pense que "Gold Roger" est juste 1 surnom comme on en a donner 1 à Edward newgate qui est Barbe Blanche!

Le surnom de Gol D Roger est juste 1 heureux hasard (dans le monde de "One Piece") et il en a profité pour faire le jeu de mot "Gold"! J pense que c est tout con!

Et Barbe Blanche n est pas 1 "D" sinon on l aurait vu Edward Newgate n a pas de "D" dans son nom! Faut pas chercher du "D" là ou y en a pas...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 14:37 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Gold Roger est le mot vieillisant et qui à changé pendant les années apres sa mort, qui était avant Gol D. Roger.
Pour Barbe Blanche alias Edward Newgate,ce serait peut etre pareille. On l'appele comme ceci et avec son surnom ; mais son nom est déformé avec les années et le bouche à oreille (rappelez-vous du téléphone arabe, les mots changent lord du bouche à oreille, ici c'est pareille) entant normalement Edwar D Newgate, enfin c'est une théorie qui n'est peut etre pas vraie ^^

Et lui il ne le sait pas puisque il ne sort plus de son bateau, étant trop vieux, enfin ça pourrait s'expliquer comme ça :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 11:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006
Messages: 17
Moi j'verrais bien une histoire du genre :
Barbe Blanche et Gol d Roger étaient frères ( barbe blanche se nommait alors Edwar d Newgate , mais pour une raison quelquonque il ne veut pas que l'on sache qu'il est un d alors il a modifié son nom)
Et lorsque Gol D roger a été capturé barbe blanche a juré que ce serait un d qui trouverait le one piece . Ensuite dans un prochain volume on verrait barbe blanche se faire capturé , mais juste avant sa mort il demande à luffy de trouvé le one piece car Ace n'en ai pas capable , non parce qu'il ne soit pas assez fort mais parce qu'il n'en a pas l'étoffe .

Bon , c'est qu'un truc que j'ai imaginé donc c'est peut etre n'importe quoi :Luffy hilare: !!! surtout pour Ace , maintenant qu'j'y pense c'est un peu zarb :Chapeau de paille goute: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 11:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Pour moi Barbe blanche posséde aussi le D. dès que j'ai vu Edward Newgate, je me suis dit que c'était trop énorme pour que ce soit pas Edwar D. Newgate, enfin perso j'ai 2 théorie la dessus.

1) Barbe blanche et Gold Roger étaient 2 fréres,(comme le pense Shark) où alors était de la même famille sans forécément etre frére. Et avez tout les 2 le rêve comment de réunir un grand trésor et de devenir le plus grand de tous les pirates.Or dans ces cas la y en a qu'un qui peut gagné, c'est comme une finale de foot tous le monde veut gagné mais y a qu'un seule équipe qui souléve la coupe à la fin. donc vu que c'est pas la gloire d'être la perdant, il aurait transformé son nom en Edward au lieux de Edwar D., pour pas être celui qui dans la lignée des D. qui aurait failli à ses rêve.

2) Barbe blanche ne ferait pas partie de la volonté du D., Oda nous envois sur une fausse piste. et à ce moment là c'est ce qui explique que Gold Roger soit devenu le seigneur des pirates et pas barbe blanche. C'est le D. qui aurait fait la différence.

Mais avec Oda, on ne peut que spéculer, toujours est il que ce D. séme le trouble : Edward Newgate où alors Edwar D. Newgate ??? moi je penche quand même que c'est pas la 1er fois qu'on verrait 2 frères (avec le D. en plus) sur GrandLine se battre pour le même but (cfr. Luffy et Ace)

déso je m'écarte du sujet là : mon avis c'est qu'il n'y aura une confrontation, je vais crée un autre topic pour avoir l'avis de tous sur le fait que Barbe blanche aie ou pas la volonté du D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 12:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Etant donne que je suis encore a la ramasse :Chapeau de paille goute: , l'ex seigneur des pirates s'appelait comment ? Gold D Roger ( lui même a signé de cette façon à Skypiea ) ou Gol D Roger ?????????????

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 13:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
il s'appelait Gol D Roger, et les gens l'appellent aujourd'hui Gold Roger.
il n'y a qu'un seul "d" dans son nom qui a été collé au "Gol". je ne sais pas pourquoi dans One Piece il est connu sous le nom de Gold Roger, certainement pour ne pas clairement montrer qu'il s'appelait D.

le Gold D Roger de la version française est une erreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 21:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006
Messages: 35
Localisation: La jyngle aux escrimeurs
1) Pour le combat Luffy/Barbe Blanche, c'est possible: Comme beaucoup de personnes dans le forum, je pense que ce n'est pas parce que le vieux (comme l'appelle Ace) est malade qu'il n'est pas capable de se battre.
D'ailleurs, j'attend de ce combat, quelque chose de titanesque, surtout que Luffy aura sûrement doubler voir tripler de puissance. Mais est-ce que ça suffira pour battre BB, faut voir. Je suis impasciente de voir ça !!!! :luffy langue:

2)pour le nom du grand roi des pirates: Gold ça veut dire or en anglais non ? ( :Sandji sur le cul: => celle qui est ultra nulle en Anglais). Surtout que la plupart des pirates de One Piece doivent penser que le trésor pourrait bien être une montagne de pièces d'or. Donc ils ont fait, avec le temps, une liaison de Gol D. Roger avec le trésor. Ce qui donnerait Gold Roger.
:robin: C'est ma théorie. Mais elle peut être foireuse.

_________________
Hum... déjà le matin ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 20:43 
1 Berry

Inscription: 05 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Bretagne
Et si le vrai nom de Barbe Blanche était Edwar D Newgate ?
Peut etre que la volonté de Gold Roger et Edward Newgate était-elle si forte qu'ils ont acquis la volonté du D sans l'avoir à la naissance...(bon ok c'est pas très convaincant ^^)
Mais on peut se demander si Gold roger et BB ont formé un cercle, le cercle du D (la lettre D c'est presque un cercle ^^), qui serait la 3e grande organisation de Grandline...
Qu'en pensez-vous ???

_________________
Wanted dead or alive : 100.000.001 $


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Laisse tomber : si tu veux en savoir plus sur le D lit les spoils.

Par contre je rappelle la définition des 3 groupes : ce sont des "organismes" qui font respecter la loi sur Grandline en détruisant les pirates.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 21:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
POur moi le combat Luffy/Barbe Blanche ne se fera pas car je pense qu'il va mourir dans le prochain cycle et Ace va prendre sa place comme capitaine ou sinon il rejoindra Luffy dans son equipage de plus dans l'quipage il y a pas de fruit logia alors quand pensez vous d'un BB mort et d'un Ace dans l'equipage de Luffy?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 14:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Dans le volume 25 Barbe Blanche est considéré comme l'homme le plus fort du monde, on peut voir qu'il a beaucoup de cicatrices et il y a plein d'infirmières. Je pense qu'il est dans cet état à cause de Gold Roger, il se serai battu avec lui car ils se combataient pour le One Piece et Gold Roger aurai gagné. Aujourd'hui je pense que Barbe Blanche c'est ou il est mais il ne veut pas le dire ou bien il est pas en état d'y aller. En tout cas il est immence, il prend un tonnau à une main et le boit comme si c'était dans un verre. Edward Newgate doit étre un revolutionnaire comme Dradon et Shanks. A mon avis il ne possède pas de fruit du démon mais il doit avoir une force brute ^^
Citation:
Yaffy D Madeo a écrit
Et si le vrai nom de Barbe Blanche était Edwar D Newgate ? Peut etre que la volonté de Gold Roger et Edward Newgate était-elle si forte qu'ils ont acquis la volonté du D sans l'avoir à la naissance...(bon ok c'est pas très convaincant ^^)

Je pense également que c'est possible que Edwar D Newgate comme Gol D Roger cependant si Barbe Blanche aurai perdu contre lui c'est peut étre parce qu'il ne possèdait pas de D, et que la volonté du D est inébranlable. Mais bon tout est encore possible ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 18:21 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Je pense que c'est Shanks qui sera le premier a affronter Edward Newgate!!!!N'empèche Shanks doit etre balèse pour provoquer Barbe Blanche alors que c'est l'homme le plus fort du monde !!Et puis la théorie du d pour Edwar d Newgate je pense que ca doit etre ca!!! :Luffy hilare:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 19:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Les trois groupes sont connus de tous(ou du moins de certaines personnes etant un peu informées), après tout Johny et Yosaku connaissait les Capitaines Corsaires, Robin connaissait les Trois Amiraux, et le D est quelque chose qui parait plus mysterieux.... toutefois Kureha est au courant alors.... pourquoi pas.....


Pour le truc Edwar D Newgate, ca me parait impossible : Edwar n'est pas un prénom, Edward en est un.
Bon Gol c'est pas un prénom vraiment mais pour moi faut pas chercher trop loin.... par contre si jamais c'etait ça, j'avouerais que ça serait bien trouvé mais j'en doute!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 14:39 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
je ne ppense pas non plus que ce soit son prénom c'est un peu simple Oda a surement cherché bien plus loin

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com