Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 10:43 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Pour ma part, pas d affrontement entre les deux équipes car malgré sa "bétise" :Chapeau de paille goute: le futur seigneur des pirates a beaucoup de respect pour les grands hommes :Shanks sourir: Edward en est un!

Maitre Oda a souvent démontré que son oeuvre allait plus loin que les perpétuelles bastons entre groupes rivaux!

Un homme qui a de la classe peut trouver les mots qui calmeront Luffy! Mihawk apres avoir battu Zorro n a pas combattu Luffy! Juste en lui sortant deux phrases!

On peut imaginer une sorte de course contre la montre entre plusieurs equipages sans qu il y est nécessairement baston

Mais (paradoxe) je serais néanmoins pas déçu par un affrontement!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 11:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ce n'est pas parce qu'ils sont tous les 2 à la recherche du One Piece qu'ils vont forcément se combattre, à moins de se rencontrer sur Rough Tell, trop près du One Piece pour s'éviter !! Mais en général, Luffy se bat pour un raison morale précise, en général en rapport à ses amis. Par exemple il n'a pas combattu Smoker car il n'y avait pas de vengeance à accomplir, et Smoker veut juste capturer Luffy, c'est pour ça que ce dernier ne fait que l'éviter.
Sinon je vois bien les 2 équipages se rencontrer mais sans se combattre car il n'y a pas de raison.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 17:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'ai pensé dès le début au truc du Edwar D. Newgate, mais je ne sais pas où ça va nous mener (surement un grand flashback inoubliable).

En tout cas entre Luffy et Barbe-Blanche, ça semble bien parti pour qu'il y ait un combat. :Luffy fracase: Mais quelque chose de "détourné" serait plus intéréssant (pas de combat mais un évènement entre les deux du genre Barbe-Blanche mourrant s'adressant à Luffy et lui révélant le fameux flashback)

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 19:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Jacky D. Kaput a écrit:
J'ai pensé dès le début au truc du Edwar D. Newgate, mais je ne sais pas où ça va nous mener (surement un grand flashback inoubliable).


Vois-tu, je me suis moi aussi fait avoir par cela et si tu regardes bien, dans toutes les présentations des persos, on voit le D. apparaître. Tu sais, dans le petit cadre ... Hors là, il n'est point marqué ! Par exemple, bien qu'inutile car pas encore utilisé, on voit dans son cadre de nom que Barbe Noire s'appelle Marshall D Teach . Donc, il me semble quelque peu improbable que Barbe Blanche soit un D .
Je dis ça moi, mais je me suis fait recadré de la même manière ^^

Euh... je pense pas qu'il y aura un combat à proprement parler. Je vois Shanks et BB s'affronter mais pas Luffy qui intervient ... Je peux pas le prouver mais je le sens comme ça (ce qui, forcément, va me valoir les commentaires du genre "mais ce n'est pas un argument ça !").
Je crois m'être déjà exprimé sur le sujet, je n'en dirais pas plus .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 19:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ryuk a écrit:

Vois-tu, je me suis moi aussi fait avoir par cela et si tu regardes bien, dans toutes les présentations des persos, on voit le D. apparaître. Tu sais, dans le petit cadre ... Hors là, il n'est point marqué ! Par exemple, bien qu'inutile car pas encore utilisé, on voit dans son cadre de nom que Barbe Noire s'appelle Marshall D Teach . Donc, il me semble quelque peu improbable que Barbe Blanche soit un D .
Je dis ça moi, mais je me suis fait recadré de la même manière ^^


Ouais mais pour Gold Roger ? On a su que plus tard que ce persos était un "D", alors pourquoi ce ne serait pas pareil pour Barbe Blanche ? Celui-ci joue un rôle important dans One Piece, c'est le pirate le plus proche de Rought Tell ! Je dirais même que le "D" est "une marque de fabrique" pour les persos les plus importants du monde de One Piece. On a Monkey "D" Luffy, Portgas "D" Ace, Marchall "D" Teach, Gol"D" Roger!

edit ange bleu : et le spoil ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 20:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Cutty flam ==> Tu fais un peu fausse route là ...
Prends ton tome 1, premiere page. Il n'y a pas le rectangle de présentation de Gold Roger, et l'on ne peut donc savoir cela dès le début. D'ailleurs, on ne nous a pas encore présenté Roger et il a donc très bien pu se faire remplacer. On croit que c'est lui mais cela n'est pas certain ... Enfin, là je m'embrouille un peu.

Ensuite tu parles de "D"ragon ce qui est faux. Relis tes scans, il s'appelle Monkey D Dragon . Il n'a pas de D qui s'est "collé" avec le temps ! Ensuite, n'oublie pas qu'on est dans le Phare et que c'est du Spoil dont on parle !

Ensuite, si l'on prend la théorie du "on le saura plus tard", on peut dire carrément cela pour tous les persos importants, aussi bien de Shanks, de Ao Kiji à Barbe Blanche en passant par Doflamingo et Sengoku sont des D.

Bon, je suis un peu gonflé de sortir ce genre de choses mais ça me parassait normal de répondre .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 20:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
On a su plus tard que c'était un D ?
En fait c'est lorsque on nous a révélé son vrai nom qu'Oda a introduit la volonté du D dans le manga. Avant la révélation de son vrai on n'avait aucune idée que le D était important.
Désormais quelle utilité de caché qu'un personnage soit un D ? A partir de cette révélation sur Gold Roger on a su dès sa présentation qu'un personnage était un D ou pas. Il n'y a plus aucun intérêt de cacher qu'un tel est un D après qu'il ait été présenté.

De plus les vrai noms de Barbe Noire et de Barbe Blanche on été construit à partir du nom du vrai Barbe Noire : Edward Teach.
Barbe Noire a hérité du nom de famille et Barbe Blanche du prénom. C'est juste un clin d'oeil au vrai Barbe Noire, faut pas chercher plus loin je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 18:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Je pense évident que Barbe Blanche et Luffy se battent . C'est un des plus grands pirates de ce monde, Luffy est obligé de l'affronter s'il veut prendre la place du seigneur des pirates !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 19:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi je ne pense pas que Luffy et BB se battrons sauf si c'est BB qui est à l'origine de la capture de Roger dans ce cas Luffy aurait une bonne raison de se battre contre un malade.

mais ce n'est pas trop le genre de Luffu de se battre contre des malades et puis ils y aurait sans doute un combat équipage vs équipage et ça ferait environ (dans le pire des cas)vs 6000( je pense) et ça le ferait pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 22:58 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
luffy et BARBE BLANCHE se battront car luffy veut devenir le seigneur des pirates donc pour devenir le SDP il devra battre tout les plus puissants pirates du monde et forcement BB puisqu'il est le plus fort de ce monde donc ils devront se battre automatiquement cet affrontement est inevitable et en plus il dit à ace à alabasta que BB est juste une personne qu'il devra battre c'est tout .

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 00:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
le revolutionnaire DRAGON a écrit:
luffy et BARBE BLANCHE se battront car luffy veut devenir le seigneur des pirates donc pour devenir le SDP il devra battre tout les plus puissants pirates du monde et forcement BB puisqu'il est le plus fort de ce monde donc ils devront se battre automatiquement cet affrontement est inevitable et en plus il dit à ace à alabasta que BB est juste une personne qu'il devra battre c'est tout .

:luffy langue: :luffy langue:


'as l'air bien sûr de toi Dragon. Tu parles comme si c'était la seule possibilité du scénario, mais Barbe Blanche peut aussi se faire battre par une autre personne que Luffy !

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 00:38 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
ouais mais ils ont le meme but trouver le one piece et je pense pas que BB laisserai un gosse lui barrer la route donc il devra lui regler son compte et puis doute façon si BB se fait battre par quelqu'un eh ben cette personne deviendra l'homme le plus fort du monde donc luffy devra le battre s'il veut devenir le SDP car le titre de SDP veut dire celui qui a trouvé le one piece mais celui de l'homme le plus fort du monde car GOL D ROGER etait certainement l'homme le plus fort du monde pour avoir un tel titre .

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 15:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
un combat entre luffy et barbe blanche non impossible en tout cas barbe blanche ne peut etre l'ennemi ultime de luffy.


je verrais plutot barbe blanche contre barbe noir tandis que luffy affronte shanks le roux.ensuite l'ennemi ultime de luffy serait soit barbe noire soit dragon tandis que ace a rejoint l'équipage de luffy puisque le sien est dissous.

sauf barbe blanche est l'homme qui a vaincu gol D roger qui plus tard vaincra shanks,là luffy et barbe blanche s'affronteront.
mais comment luffy y arrivera t-il,face à ace qui plus fort que lui et qui manipule le feu(ultra efficace contre le caoutoachc),luffy n'a aucune chance enfin on verra...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 21:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
MMM il es fort possible que BB affronte BN, dans ce cas là je pense que BN l'emporterais grâce a sa nouvelle compétence il représente le changement, tout comme luffy, et BB le passé, tout comme Gold Roger qui est mort, et puis je vois bien ace tentais de prendre sa revanche ensuite, se faire rebattre luffy arriver, il bat BN et ace dit"Tu est plus fort que moi maintenant..."

Enfin, seul oda nous le dira^^


EDIT SSof :
La couleur à utiliser pour marquer le spoil est le "darkblue", pas le "blue" tout court... Ensuite, marque bien TOUT ce qui peut s'avérer spoilant s'il te plaît.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 00:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
QUOI QUOI QUOI ? Je croyais qu'on était sur un topic non spoilant ! ça change tout :

vu la tournure que prennent les choses, il me semble évident que Barbe Blanche va être défait par Barbe Noire avant d'avoir pu rencontrer Luffy. Parce que Barbe Noire est présenti pour être le big boss, qu'il projette de tuer Barbe Blanche, et qu'il ne ratera pas son coup justement parce que c'est le Big Boss...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com