Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 02:46 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Sauf que SPOIL Barbe Noire ne projette pas de tuer Barbe Blanche. e serait un peu l'inverse en quelque sorte. C'est Face de Lune qui en veut à Teach. Pour le moment, Barbe Noire cherche à battre un pirate d'une prime d'au moins 100 millions pour s'assurer une place chez les Corsaires... Donc, même si une espèce de "tension" existe entre les deux "Barbe", rien ne dit qu'ils s'affronteront un jour, même si au vu des derniers évènements, cela paraît plus que probable...

P.S : On est bien dans un sujet non-spoilant, simplement, il suffit de baliser le spoil comme tu l'as fait, afin de toucher quelques mots sur des évènements qui ne sont pas encore parus en France.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 12:09 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
ouaip, moi sans lire les prepost (6pages, la fleme et pas le temps^^)
j'espère bien!
bon si j'ai relu angebleu au débu et c'est vrai qu'on en a pas encors fini sur les découvertes sur ce personnage, donc je part sur l'idée qu'ils convoitent la même chose et du coup c'est fort probable qu'on les vois se croiser (et se battre: J'ESPER! pour la beauté du fight que ça pourrait donner).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 19:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Contrairement à beaucoup, je ne pense pas que Barbe Blanche et Luffy se battront un jour.
Barbe Blanche n'a pas vraiment l'air en pleine santé, et il a de nombreux lieutenants dont la puissance n'est pas négligeable, donc, si BB et Luffy venaient à se rencontrer , je ne pense pas que Face de Lune irait perdre de l'énergie à affronter quelqu'un de si jeune.

Après, un combat BN/BB, je ne le sens pas non plus.
Déja, ce n'est pas l'objectif de BN.
Il veut se faire un nom, c'est vrai, mais pas forcément en tuant un Empereur et en déséquilibrant ainsi le monde, car je pense que même si il en reste trois autres, BB est essentiel à l'équilibre des trois forces.
Ensuite, si il le voulait/pouvait, il l'aurait fait ou tenté de le faire lorsqu'il était encore sur le bateau car il avait déja le fruit des tenebres avant de fuir.



Sinon, j'imagine bien BB mourrir, pas forcément parce qu'il est malade, mais aussi et surtout parce qu'il est vieux et que c'est le plus grand représentant de l'ancienne génération de pirates, et comme la génération de Luffy arrive à toute vitesse, il va bien être obligé de dégager.
Et comme je ne l'imagine pas se retirer gentillement du monde de la piraterie, il ne reste plus six milles solutions...
Il est vrai que son équipage est plutôt jeune, mais pas lui, et légendaire où pas, il est forcément moins rapide et moins résistant qu'il y a 22 ans.
On peut croire que je me contredis, vu que je ne pense que ni Luffy ni BN ne vont affronter BB mais que celui va quand même mourrir...
Mais il n'y a pas que Luffy et BN comme pirates...

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:50 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Effectivement ça semble inévitable à moins que Shanks le mettent KO avant car il me semble que lui est aussi est à la recherhce du One Piece donc peut-être que Barbe Blanche sera mis KO avant par Shanks seul Oda-Sensei le sait :luffy langue: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 12:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Je ne pense pas car barbe blanche est en assez mauvais etat et je ne vois pas pouquoi Luffy ce battrait avec si c'était shanks d'accord vus qu'il sont un peu rival

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 21:20 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans une bistro à Jaya
dans le tome 18 ace dit que lui et luffy se rencontrerons dans les strates supèrieurs de la pirateries ( peu etre un combat entre tous les plus puissant pirates).

Luffy va surement rencontrer barbe blanche mais il ne l'affrontera pas, il affrontera surement ace si seulement il a survécu à son combat contre barbe noire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 18:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Personnellement je ne vois pas Barbe Blanche affronter luffy, je trouve que c'est trop previsible et trop classique.

Je viens de relire le passage de la rencontre Barbe Blanche-Shanks.

A travers cette relecture, j'ai pu remarquer un element:
--->L'insouciances des plus grands face a une eventuelle nouvelle ere<----

Justement, c'est Barbe Blanche qui ignore la menace qu'est Barbe Noire, alors que Shanks, plus ancre dans le temps present car plus jeune, s'inquiete un peu...

Je vois plus Barbe Blanche servir de faire-valoir a Barbe Noire. Barbe Noire detronera Barbe Blanche. Tout comme BB s'est battu a egalite avec Roger, BN se battra a egalite avec Luffy.

De plus ca marquerait bien la nouvelle ere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 21:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Barbe blanche represente la vielle ecole , la vielle generation de pirates dominée par Gold d Roger et pour moi je pense qu ' il finira en meme temps que Luffy atteindra son reve ( enfin pas au meme moment je me comprend ^^ ) mais qu il sera atteint par la vague de nouvelle piraterie..Spoil d ailleurs son comportement de refus lors de la rencontre avec shanks montre qu il n est pas pret pour une nouvelle ere donc il disparaitra avec ou du moins son statut disparaitra spoil....Mais je ne doute pas qu il aura quelqu un a affronter mais pas luffy qui si il devait affronter le pirate ultime opposé a lui devrait affronter Gold D Roger car il represente ce qu il veut devenir tandis que Gold lui est devenu ce qu il est......mais bon vu qu il est mort , l opposé de luffy reste encore a trouver spoil moi je penche pour Arbyda ^^ spoil

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 22:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je crois que oui, Barbe Blanche pourrait être un des derniers adversaire j'imagine qu'il a pas de fruit de démon et il cache une force très collosale si vous avez remarqué peu après Crocodile, il a eu un mini-combat entre
Shanks et Barbe Blanche(ils ont même tranché un nuage).

Je peux dire que Barbe Blanche est un vrai tyran et les membres de son équipage vont se rebeller à la fin, mais Barbe Blanche va réussir à infulencer Shanks et Ace(Luffy va avoir déjà libéré Ace et assasiné Barbe Noire). Puis, Luffy va être obligé de combattre Shanks et Ace.

Edit de Dark Sol : Et les balises pour les spoilers c'est pour les chiens?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 23:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Chaosx a écrit:
Je peux dire que Barbe Blanche est un vrai tyran et les membres de son équipage vont se rebeller à la fin, mais Barbe Blanche va réussir à infulencer Shanks et Ace(Luffy va avoir déjà libéré Ace et assasiné Barbe Noire). Puis, Luffy va être obligé de combattre Shanks et Ace.


QUOI !!! Barbe Blanche un tyran ???? Mais c'est un des pirates les plus réspectés du monde de One Piece. Ses Nakamas ne se retourneraient jamais contre lui. La preuve Ace lui est très fidèle.

Et puis sa m'étonerais beaucoup que Barbe Blanche influence Shanks. Même si BB est son ainé dans le domaine de la piraterie, ils sont sur un pieds d'égalité en terme de hierarchie.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 13:03 
1 Berry

Inscription: 25 Nov 2007
Messages: 3
Barbe Blanche est considéré actuellement comme le pirate le plus fort de One Piece étant donné que Luffy souhait devenir le seigneur des pirates, il ne va pas avoir d'autres choix que de lui botter le cul!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 13:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
hé vous n'avez pas pensé que son vrai nom soit quelque chose dans
le genre de GolD Roger mais avec EdwarD Newgate.
Hé puis je pense que Barbe Blanche sera arrêté par la marine (Ao Kiji,Peut-être Même Smoker (il ne faut pas le sous-estimer))
Car je vois mal un combat BB contre Mugiwaras,je pense que les rassemblements ou combats seront: Ao kiji - Barbe Blanche
Mugiwaras - 1 Capitaine corsaire (Kuma)
Shanks lui va tout faire pour retrouver Luffy et ainsi l'aider ou le défier !!

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 16:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
salut moi je crois qu'Oda expliqera clairement la situation entre :Luffy hilare: :ace: :trois tete de mort: :Shanks sourir: nous n'avons qu'à attendre un peu

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 23:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Zodiaque108 a écrit:
Chaosx a écrit:
Je peux dire que Barbe Blanche est un vrai tyran et les membres de son équipage vont se rebeller à la fin, mais Barbe Blanche va réussir à infulencer Shanks et Ace(Luffy va avoir déjà libéré Ace et assasiné Barbe Noire). Puis, Luffy va être obligé de combattre Shanks et Ace.


QUOI !!! Barbe Blanche un tyran ???? Mais c'est un des pirates les plus réspectés du monde de One Piece. Ses Nakamas ne se retourneraient jamais contre lui. La preuve Ace lui est très fidèle.

Et puis sa m'étonerais beaucoup que Barbe Blanche influence Shanks. Même si BB est son ainé dans le domaine de la piraterie, ils sont sur un pieds d'égalité en terme de hierarchie.


Si je reprends ton commentaire, je crois quand il va découvrir Luffy faire des exploits, BB va être jaloux et il va aller trop loin, mais c'est ton opinion tant-même et je le respecte.

DarkSol-Désolé, mais j'ai jamais su quelle était la balise spoil. Est-ce que c'est la balise Quote ou Code ou bien List.

Edit de Dark Sol : Pour les spoils utilise la couleur darkblue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 01:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Il y a quand même une chose qui me travaille dans cette histoire. Beaucoup, dont moi, sont d'accord pour dire que Barbe Blanche sera vaincu par Barbe Noire avant d'affronter Luffy. Le problème, c'est que ODA N'A JAMAIS TUE UN DE SES PERSONNAGES...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com