Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [officiel] Barbe Blanche
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 15:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006
Messages: 17
Dites , vous croyez que barbe blanche et luffy se battront ?
Vu qu'ils sont tous les deux à la recherche du one piece ça me semble inévitable , non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 15:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Ton message a deja été évoqué de nombreuses fois dans différents sujets...

Enfin pour moi il n'y a aucune hésitation c'est sur qu'il se battront un jour puisqu'ils ont tous les deux le meme objectif !
Mais la volonté du D sera la plus forte :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 16:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
nan je pense plus a un combat shanks/barbe blanche,luffy ne peut pas se battre contre barbe blanche a cause de son equipage tout simplement,sept membres pour le moment,p-e huit mais je doute que oda en rajoute plus car ce sera trop difficile a gerer,de l'autre coté les seuls membres importants dans l'equipage de BB sont ace et lui meme,le reste doit certainement représenté 5000 pirates,a huit contre 5000 ça va pas etre possible,et meme si on imagine que seuls les membres importants de BB se battront,sa donne 8 ou plus contre deux.
de toute façon barbe blanche n'est plus vraiment en etat de se battre,et ace est le frere a luffy et l'ami des mugiwaras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 17:24 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Je pense aussi qu'ils se battront mais a la fin de la série vu que c'est le plus puissant.Ils ont le meme rève et ils vont surement se rencontrer sur la route de tous les périls.Donc la le combat est inévitable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 17:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Roronoa-Zoro a écrit:
de l'autre coté les seuls membres importants dans l'equipage de BB sont ace et lui meme,le reste doit certainement représenté 5000 pirates,a huit contre 5000 ça va pas etre possible,et meme si on imagine que seuls les membres importants de BB se battront,sa donne 8 ou plus contre deux.


Enfin c'est surtout que pour l'instant on ne que connaît que le Capitaine et le commandant de la seconde flotte de cet équipage. Il reste à découvrir le commandant de la première flotte et certainement des commandants d'autres flottes (3e et 4e par exemple). De plus Barbe Blanche est sans doute entouré d'une garde d'élite, comme tous les grands "monarques".
A mon avis il reste beaucoup de chose à découvrir sur cet équipage, on n'a encore rien vu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 19:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
"barbe blanche n'est plus vraiment en etat de se battre"

ok, dans le tome 25, on le voit en mauvais état mais ça ne remet pas en cause sa capacité à se battre...il va p'tet guérir.......donc il pourrait se battre contre Luffy.......ou.................il va p'tet mourir avant de se battre contre Luffy.... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 19:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Pour Moi, ils ne se battront pas car Barbe-Blanche semble sur le déclin avec sa petite troupe d'infirmière à ses petits soins pour le garder en vie car il est sous perfusion tout de même.

Je ne vois pas Luffy affronter un adversaire malade ou comme je le pense mourant.
Si luffy doit affronter l'équipage de Barbe-Blanche, je pense que celui-ci sera représenté par Ace, ce qui entrainerait un combat entre les deux frères.

Ce qui serait l'occasion pour Luffy de remporter sa première vistoire face à son frère aîné.

J'en salive déjà.


Dernière édition par Capitaine D. Flume le Sam 18 Mar 2006 19:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 19:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ange bleu a écrit:
De plus Barbe Blanche est sans doute entouré d'une garde d'élite, comme tous les grands "monarques".




ouais ouais lol mais la seule garde personnelle que je lui ai vu c'est ses infirmieres lol mais quand on y reflechit bien elles sont ptet baleses
et un combat de mugiwara contre des filles ça pourrait être sympa avec luffy contre ace et barbe blanche blessé qui regarde le combat :Luffy erente:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 19:43 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Je pense que le combat est tout a fait possible.Et puis si vous regarder bien le tome 25 un moment on apercoi un gros balaise qui ressemble a un singe et puis je pense qu'il y a plusieur flotte comme celle que dirige Ace.Donc il y aura un combattant pour chaque personne de l'équipage.

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 20:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006
Messages: 17
Au fait , vous croyez que l'état de barbe blanche est du à un combat contre gol d roger ? serait-ce à cause de ce combat que gol d roger fut capturé ? A mon avis , il y a du y avoir une histoire avec ces deux là ... Peut etre la découvrirons nous à la fin de one piece ...
Qu'en pensez vous ? C'est une hipothèse de génie :Ussop vantard: ? ou bien suis-je complètement à coté de la plaque :Chapeau de paille goute: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 21:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
nan franchement, c'est une bonne hypothèse je trouve parceque Barbe blanche et Gold roger pouvait se battre "à égalité".....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 21:57 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
moi je pense qu'on va voir un autre arc du style "Luffy revoit Shanks, puit ils vont voir Barbe blanche et sa tourne mal et puit baston générale" lol

Personnellement je ne pense pas que Barbe Blanche va se battre car il est gravement blesser

( au gait regarder à la case ou l'on voit Rockestar parler à BB il y à un grand homme-singe ? )

sinon vous croyez que Barbe blanche fait parti du D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Citation:
( au gait regarder à la case ou l'on voit Rockestar parler à BB il y à un grand homme-singe ? )

sinon vous croyez que Barbe blanche fait parti du D.


pour te repondre tout d'abord pour le grand singe apparament tu as raison on dirait un homme singe sinon il y a qu'une chose dire il est mal foutu mais bon sa ne serait pas la 1er fois qu'on voit un gars bizarrement constitué dans one piece. et puis si tu veux savoir si barbe blanche fait parti du D tu n'as qu'a regarder son nom: Edward Newgate. donc comme tu as pu le constater il n'est pas l'un des membres du D.

je ne sais pas comment se deroulera la suite du manga mais une chose est sur pour moi luffy sera quasiment obligé de combattre sangoku, le plus puissant capitaine corsaire, (peut-etre meme des membre du conseil des 5 etoiles!!!) et barbe blanche. pourquoi cette afirmation? et bien tout simplement parce que pour devenir le seigneur des pirates il devra s'imposer comme le plus puissant des pirates et bien entendu affronté les plus grand de ce monde. et d'autre part cela m'etonnerait que oda laisse luffy devenir seigneur des pirates sans affronter les adversaires les plus coriaces qu'il existe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:37 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
très juste Barbe blache ne fait pas partit du D. desoler je n'ai pas regarder

Sans me detourner du sujet

à Enias Lobby on ne voit pas Smoker il est oû ?

:teach: et moi vous y penser

bas justement on aller en venir, et Barbe noir et barbe blanche ce connaissent d'après vous (je ne pense pas mais il on du se rencontrer pendant le festival des barbe difforme...tien Zeff !!! lol !!! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:41 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Bien sur que barbe blanche et barbe noir ce conaissent puisque barbe noir faisait parti de la seconde flotte de barbe blanche dirigé par ace donc il du rencontré barbe blanche.

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com