Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 19:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
pour mihawk, le surnom de oeuil de faucon lui vient certainement de son regard percant très mysterieux :Chapeau de paille goute: j'aurais bien aimé qu'il ait mangé un fruit de démon; pour montrer juste l'ampleur et le niveau de puissance de personnages comme shanks et celui qui le surpassera :)

pour dragon, je me demande si son fruit du démon n'es pas lier à la gestion des conditions météorologiques, il serai peut etre aussi un gardien des propheties, par exemple, il veille au destin lié aux pirates élus (Rpger, luffy, teach)...

mais bon c'est peut être du pipo, néanmoins j'ais exposé ma façon de voir ces deux personnages

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Pour ma part je ne pense pas que Mihawk ait mangé un FDD. Tout d'abord parce que je ne vois pas lequel et puis ensuite, croyez vous vraiment qu'un type voyageant dans une barque aussi petite soit une enclume: un grosse vague survient suite à un brusque changement météorologique, et hop capout le faucon. A mon avis, tous les possesseurs de FDD sont sur des embarcations hautes, entourés d'au moins deux ou trois subordonnés à moins d'être inconscient. Mais vu la tronche que tire Mihawk à longueur de journée, je ne pense pas qu'il le soit.

En ce qui concerne Dragon, on a trop peu de données sur lui pour pouvoir argumenter sur un potentiel pouvoir démoniaque.
Mais je ne crois pas qu'il ait de FDD. A mon avis, il maîtrise des techniques de combat surpuissantes ( genre Rokushiki et Haki) basées sur le powa physique.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 10:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
ouep concernant mihawk, t'as peut etre raison, mais pour dragon, je dirai que ca me saute au yeux, qu'il ait un FDD lié au vent (qui lui permet de simuler tout ce que nami fait avec son climat tact) ou à la tempête et pourquoi pas au orages lol

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 21:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Certes, il est vrai qu'on a très envie d'attribuer un pouvoir à Dragon mais ( et oui il y a un "mais") le nombre de fois qu'on l'a vu se compte sur les doigts d'une main ( normalement constituée). Et puis, si on voulait lui attribuer un fruit je vois pas trop lequel. Le pouvoir lié au Vent est possible mais ... on a aucunes preuves! ( Dans le manga il n'ya aucun indice nous mettant sur la voie du vent) Quant au pouvoir des tempêtes et des orages, c'est un peu trop exagéré quand même.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 23:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2011
Messages: 179
Localisation: dans mon lit
Pour Mihawk je vois bien le fruit du vampire qui lui boost ses capacité physique et ses sens mais j'aimerais qu'il le mange au cours de l'histoire sur ordre du gouvernement pour qu'on voit a quelle point il était fort même sans fruit du démon et pour Dragon je verrai bien le logia de l'air (l'air qui n'a aucun point faible bien évidemment).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 25
Localisation: Belgique
Je pense pas que Mihawk ait un fruit du démon, sa rendrait le combat zorro/mihawk moins intéréssant. Pour ce qui est de Dragon, je pense comme beaucoup de monde un FDD du vent ou autre truc météorologique car, au début du manga, quand luffy doit se faire exécuter par baggy, il y'a un éclair qui le fourvoie sur place laissant luffy sauve et puis, Dragon (qu'on ne connaissait pas encore) apparait soudainement

_________________
Être moi, c'est comme être Dieu mais en mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Selon moi, le fruit du démon de Dragon est le fruit de la météo qui lui permet de contrôler le temps qu'il fait dehors car :
-A loguetown, au moment ou Luffy est sur le point de se faire executer par Baggy, un éclair apparait et sauve Luffy par la meme Occasion
-Lorsque Smoker est à la poursuite de Luffy à Loguetown, il y a un gros coup de vent qui est déclenché
(Il y a une derniere raison que je ne mettrai pas car on est dans le Phare, désolé)

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 22:27 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
j avais émis l hypothese, qu 'a l instar des comics marvel avec les 4 fantastiques, Oda avait attribué aux "D" un pouvoir élémentaire. Ma théorie s 'est effondré quand nous avons appris que Teach avait mangé le fruit des ténèbres. Puis en récupérant les pouvoirs de Newgate, ma théorie se trouve maintenant conforté... Teach la terre, Ace le feu, Luffy l eau (pour stan lee l élasticité représente l eau, fluidité etc etc) Et donc pour Dragon, je suis plus que jamais convaincu qu il a un rapport avec l air...

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Je suis casiment sûr que Dragon a le fruit de la méteo car a Longtown il sauve Luffy de Smoker grace a un gros coup au vent .
Et quand il est est sûr le point de se faire éxécuté par Baggy un éclair surgit du ciel .

Pour Oeil de Faucon je pense que pour lui c'est simplement l'entrainement qu'il est devenu le MEILLEUR .

_________________
-Quand on joue perdant d’avance on ne gagne jamais-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
ça serait quand même étonnant qu'Oeil de Faucon ait mangé un fruit du démon :)
c'est juste qu'il a porté à la perfection la maîtrise du sabre, qu'il a un sabre exceptionnel et aussi une force hors du commun (+ de la flexibilité dans le poignet comme il le dit ^^)
de plus, Zoro n'a à priori pas besoin de fruit du démon pour avoir un niveau au sabre exceptionnel (je ne vais pas plus loin faute de spoil) ! pourtant, son destin n'est-il pas de dépasser Mihawk ?
Sinon on peut aussi le comparer à T-Bone : il n'a pas de pouvoirs et a pourtant tranché un monstre marin et failli couper le rocketman !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 21:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: En train de conquérir une île du nouveau monde...
Pour Mhiwak je ne pense pas qu'il a mangé de fruit du démon et qu'il doit maitriser le haki.
Pour Dragon fruit de la météo je ne pense pas sa doit être le fruit du vent avec lequel il a du pousser les nuages d'orages vers loguetown pour aider son fils.

_________________
On est des pirates, pas des curés !!!(Shanks le roux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 22:50 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
alors moi je crois que pour dragon il a manger le fruit des cyclones et non de la météo que des cyclones, et oeil de faucon euh bah aucun il a juste une épée super balèze mais sans fruit du démon ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 16:31 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Ca serait un peu restreint, le fruit des Cyclones. Par rapport au fruit de la Météo par exemple, les possibilités qu'offrirait ce fruit seraient très limitées. Avec la météo, tu peux créer une canicule, ou à l'inverse du gel, tu peux faire tomber des grêlons gros comme des boules de pétanques... Avec des cyclones, ben tu fais des cyclones. Certes, il y a des phénomènes météorologiques associés aux cyclones, mais pour que Dragon les fasse volontairement se déclencher (l'éclair à Loguetown par exemple), il devrait avoir beaucoup de chance ou maîtriser son pouvoir comme Mickael Jordan maîtrise un ballon.
En tout cas, une chose est sure: FDD ou pas (et sans doute qu'il en a un), Dragon a un pouvoir qui implique le vent. En relisant le début du topic, un message affirmant le contraire m'a mis la puce à l'oreille:
La légende raconte qu'il y a fort longtemps, Ange Bleu a écrit:
La tempête [à Loguetown, NDE] me semble naturelle : Nami arrive à la "sentir" très longtemps à l'avance.
Elle ne semble pas avoir surgit en même temps que Dragon.
Au contraire, je pense que Dragon était déjà sur l'île depuis un certain temps; ou alors, il serait bizarre qu'il ait débarqué juste au moment où la bataille s'engageait. Et sachant qu'à chaque fois qu'on l'a vu, l'atmosphère autour de lui était venteuse... Il est fort possible que le personnage soit en permanence entouré de courants d'air, comme une perturbation ambulante. Au passage, règle d'or de l'analyste de récits: si un détail étrange mais totalement secondaire apparaît dans un récit, il est à prévoir que c'est un indice pour un détail majeur qui apparaîtra plus tard.

Et comme la majorité des posteurs, je pense que Mihawk n'a pas de pouvoir du Démon. Tout simplement parce que, depuis le temps qu'il se pointe plus ou moins régulièrement dans le récit, s'il en avait eu un, on aurait dû le voir l'utiliser, ne serait-ce qu'une fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 22:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 10
il ne faut pas attribuer un fruit du démon aux hommes forts du récit ^^
Shanks et Rayleigh n'en ont pas et pourtant font partie des plus puissants que l'on connaisse
bien évidemment ils maitrisent le haki a la perfection je pense
pour Mihawk je pense que c'est la même et il maitrise le sabre (comme Shanks son "rival")

quand a Dragon pas dit qu'il ai un FDD
c'est tout de même le chef des révolutionnaire donc il dois surement être très bien entouré
et on ne connais pas grand monde de son coté a part ivanakov, inazuma et kuma
possible qu'il ai des alliés encore plus puissants les uns que les autres
peut être maitrise-t-il le haki qui sais ^^
en tout cas vivement d'en connaître plus sur ce curieux personnage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 12:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: France ^^
Pour moi Mihawk n'a pas de Fruits du Démon, je pense qu'il c'est beaucoup entrainé pour avoir ce niveau.
Et pour Dragon je pense pas non plus qu'il est un Fruit du Démon il doit utiliser le Haki.
Ce que je dis ne sont que des hypothèses chaque personne à son avis personnel ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com