Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 20:24 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
Oui il est vrai que les zoan connu pour leur force bestiale hors du commun , avec le fruit du dragon de simple battement d'aile ferait souleve des tempete et si le haki permet de renforcer tous sa , va savoir c vrai que Dragon comme nom sa laisse a penser mais bon oda est un miserable cachotier la dessus tromperie et son deuxieme nom

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 13:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2010
Messages: 8
Localisation: JE SUIS QUELQUE PART DANS CE VASTE MONDE
moi je pense que mihawk n'a pas mangé de FDD mais il a peut etre un genre de haki ou quelque chose comme sa sinon pour dragon je pense qu' il a mangé unFDD mais pas rapport avec la météo . il contrelerai la météo je ne sais pas trop comment il a peut etre un don


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 18:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'aimerai bien qu'il ait mangé un fruit du démon rare, genre ancien comme X " dieze " Drake ou bien un des fruits rapace ( pas le faucon, c'était Pell )

Mais bon, je me fais des idées :Chapeau de paille goute:

Et pour Dragon, je pense que ce serait trop beau qu'il ait mangé le FDD du dragon ^^ ( quoique... )

J'aimerai que le FDD de l'escargot vienne.... enfin, c'est pareil , je m'écarte du sujet

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 19:18 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2010
Messages: 5
Localisation: Sur le Bateau Royal de Chirac
Hého !! Mihawk fruit du démon = NON !
Il a juste un sabre ultra puissant et une force spéctaculaire...
Héhéhé ! Si il aiurait un fruit du demon ce serait celui de la surpuissance...
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
C'ést moche comme idée.

_________________
L'equipage de Brajos
Stallone
Chirac !
Spider man
L'ancienne femme de Sarko

La suite sera plus tard...La puissance est avec nous Les Barjos Pirates !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 15:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2011
Messages: 5
Si vous faites bien attention, quand on voit Mihawk pour la première fois (combat contre Don Krieg), les deux épéistes que Zoro connaît dise: "Une rumeur circule comme quoi, Mihawk aurait mangé un fruit du démon"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 20:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je serai déçu que Mihawk est un fruit du démon, à part si ça a un rapport avec son sabre et pour Dragon je pense qu'il à le logia du vent car quand on l'a vu à Loguetown étrangement il y a eu une bourrasque de vent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 00:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29193
Localisation: Joker
tazmania91 a écrit:
Si vous faites bien attention, quand on voit Mihawk pour la première fois (combat contre Don Krieg), les deux épéistes que Zoro connaît dise: "Une rumeur circule comme quoi, Mihawk aurait mangé un fruit du démon"


Je ne sais pas où tu as vu ça et avec quelle traduction - ou alors si c'est un problème de mémoire - mais c'est faux.
Mihawk n'a pas de Fruit jusqu'à preuve du contraire pour le moment.
Si tu peux retrouver exactement où tu as vu ça on pourra peut être le commenter mais à mon avis ça vient de la réplique de Krieg qui suppose que Mihawk a un fruit pour avoir réussi à couper son navire en deux : bref il ne peut pas imaginer qu'il soit possible d'être si fort sans avoir recours à un Fruit - le malheureux innocent il n'était vraiment pas prêt pour Grandline^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 01:42 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2010
Messages: 11
Je dirais que Oeil de Faucon a un FDD en rapport avec ses yeux, un peu comme Wrath dans Full Metal.
Et moi je trouve pas qu'un FDD le dénaturerait, je comprend pour zorro mais Mihawk jvois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2011
Messages: 5
Je pense qu'il a mangé le fruit du démon "Serpent", si on regarde bien ses yeux, on peut y voir une certaine ressemblance avec les yeux d'un serpent. Je suis peut-être un peu à l'ouest, mais qui sait, Oda peut tout faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 17:34 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1600
Localisation: Là-bas
S'il a mangé un zoan , a mon avis ça serait plus logique qu'il ai mangé le fruit du faucon .

Si je me souviens des débats que j'ai lu su ce site la plupart des gens ne veulent pas qu'Oeil de faucon ai un FDD car ça lui donnerait un avantage sur Zorro qui n'en a pas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2011
Messages: 5
Je suis pas sûr de ça, cependant tu as raison, ce serait plus crédible s'il avait mangé le FDD du faucon. Mais je viens d'y penser, et si Mihawk n'avait pas mangé de FDD mais que ce searit plutôt son épée (possible depuis que l'on sait que Vegapunk a trouvé le moyen de donner un FDD à une arme). Je pense aussi que Zorro par la suite, trouvera un ou des fruits du démon pour ses épées. Perso: Je vois bien une épée dragonne, ça serait en accord avec le style de Zorro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 22:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Le fait que son sabre ait mangé un fruit pourrait être une solution, mais pour ma part je trouve que c'est une mauvaise idée surtout quand on connait le personnage de Mihawks!

Son sabre est un sabre de 1er rang associé à sa grande dextérité à le manier et sa force, je pense qu'il n'en a pas besoin! Jusqu'à présent il a juste était question de supposition comme l'a révélé Blue Angel, Krieg ou un de ses sous fifres ne pense pas qu'il est possible d'être aussi fort pour arriver à couper un navire en 2 sans l'aide d'un fruit du démon! Jusqu'à aujourd'hui rien ne nous laisse penser qu'il possède un fruit et à voir le personnage il n'en a pas l'air! Je pense plutôt qu'il est la preuve vivante qu'on peut être sur-balèze sans posséder de fruit, tout comme le sont Shanks et Rayleigh! Zoro et Sanji marchent sur leur pas!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 19:24 
1 Berry

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 4
Personnellement je ne pense pas que "œil de faucon" est mangé un FDD !
Pour dragon je pencherait sur le fruit du temps !!
La bourrasque, la pluie et l'éclaire bien placé ( je ne pense pas que se soit du à la chance de luffy ) !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 20:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Le faucon c'est Pell et comme il n'y a pas 2 fruits du démon identiques dans une même époque c'est pas possible que Mihawk ait aussi mangé ce fruit.
On a déjà vu 2 fruits du serpent ( versions cobra royal et anaconda il me semble ) avec les soeur d'Hancock donc je ne pense pas qu'on en reverra, il y a encore plein de zoans différents à montrer.

Peut être que le fruit du dragon permettrait de contrôler la météo en plus de la transformation physique ( on a vu que les zoans mythiques donnaient des facultés à leur possesseur en plus de la transformation ), ça permettrait de "fusionner" les 2 suppositions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon...
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 17:44 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: ouest-blue
pour Œil de faucon , je pence que c'est du au haki du genre le mantra !? (qui ne s'appelle pas vraiment le mantra)^^ (c'est eneru et ces compagnons qu'il l'appellent comme sa!

du fait que œil de faucon a une épée Saijou (1er rangs) , plus possibilité de mantra (hypothèse) , augmente durablement sa puissance , sans compté sur ses capacités d'épéiste et ces multiples combat notamment contre shanks , il a du quérir une sacré expérience du combat

tu prend tous sa sa donne œil de faucon .

et pour dragon mantra plus chance = luffy sauvé de smoker :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com