Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 13:44 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Les primes sont pour moi basées sur 3 éléments:

Les crimes commis contre les civils et la marine.

La région géographique, Mister 1venait de West Blue alors que Bellamy venait de Grande Line.

Le danger que représente les pirates(exemple Robin qui a une prime supérieure à celle de Zorro)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 16:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 18
Localisation: la rochelle city
Pour moi c'est surtout, la menace que représente la personne.
Robin qui n'avait que 8 ans avait une prime digne d'un capitaine corsaire, parce qu'elle pouvait lire les poneglyphe et à cause de ça pouvait découvrire la vérité sur le siècle perdu ou même localiser les anciennes armes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 13:02 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
salut,
en tout cas une chose est sur ce n'est pas basés sur la force!
mais je trouve que foxy a une prime assez basse!

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 17:29 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Ce qu'il ya c'est que Foxy, on ne connait pas le danger qu'il représente pour le GM donc on ne peut pas juger comme cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 19:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Quand on y pense, Foxy aurait pu ne pas avoir de prime
Il ne fait que des DBF!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 19:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Assez! Du flood! Les cinq derniers messages auraient tres bien pu tenir en un post! Soutenez un minimum ce que vous dites, on n'y croit pas vraiment sinon...

Pour repondre a Kurai D. Yoru, on pourrait envisager avec du recul qu'il serait une menace pour la marine et le gouvernement a force de recruter et recruter pour avoir un equipage immense! Surtout qu'il ne rassemble pas de pirates nuls, il prend ceux ayant une vocation, et beaucoup de capitaines, dotes supposement d'un minimum de charisme, on peut donc dire qu'il y a des "mini-flottes"...
Donc le gouvernement et la marine craignent qu'il utilise son imposant equipage un jour pour faire du mal..

Pour ma part, je vois plus cela comme de la prevention, histoire que les marines ne lui laissent pas le champ completement libre et le surveillent un peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
d'acord pour que la marine est un peu peur de foxy avec son immense équipage mais que tu dise qu'il ne prennent pas des nul euh :Chapeau de paille goute: ils sont nul oui, ils se font éclaté par sandy je dis pas que sandy est nul mais bon se faire étaler par un seul hommes (bon ok les autre sont venu l'aider après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 16:32 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Je pense que la marine mets une prime surtout avec les facteurs de :
-a dangerosité du pirate
-surement sa force
-Surtout ses actes je pense

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 16:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
C est clair qu il ne faut pas compliquer plus que ca ne l est.

Toutefois, si les primes refletent le facteur danger du pirate pour le GM, pourquoi des pirates comme Foxy ont ils leur tete a vendre, peut etre simplement parce que la Marine a decide de se lancer il y a de ca quelques annees dans une campagne de repressions contre les pirates. Les Marines ne peuvent laisser des equipages se former impunement et le fait de donner une recompense pour un pirate, c'est faire en sorte que celui ci s attire les chasseurs de primes etc... Avec un peu de chance, ca reduit le travail de la Marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 15:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
sniper king777 a écrit:
d'acord pour que la marine est un peu peur de foxy avec son immense équipage mais que tu dise qu'il ne prennent pas des nul euh :Chapeau de paille goute: ils sont nul oui, ils se font éclaté par sandy je dis pas que sandy est nul mais bon se faire étaler par un seul hommes (bon ok les autre sont venu l'aider après.


Cela ne t'a jamais traverse l'esprit que le fait que Sandy puisse les eclater ne veut pas forcement dire qu'ils sont nuls, ca veut plutot dire que Sandy est fort! D'ailleurs c'est ce cote-la que Oda veut mettre en place, pas la force de ses ennemis dans ce cas precis....Et puis evite de faire l'amalgame de la defaite et de la faiblesse.
Zorro s'est bien fait eclater par Mihawk mais Zorro n'est pas faible!

Sinon floid_08 c'est pas bete ce que tu dis la..J'adhere, ca releve d'un raisonnement sense^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 15:15 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Oui c'est exact en fait si nous amis les pirates éclatent si facilement les sous-fires c'eest surtout qu'Oda nous montrent a quel point ils ont progressé...

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 12:06 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je pense aussi que la prime est attribuée en fonction du danger potentiel que représente un individu! Son charisme sa force ses connaissances et ses pouvoirs rentrent donc en compte!

par contre je lis pas mal de posts qui disent que robin a une grosse prime juste parce qu elle sait lire les poneglyphes je pense pareil mais ça ne la rend pas moins dangereuse pour autant! Son style de combat moins impressionnant que :Luffy hilare: :Sanji amoureu: ou :Zoro nargueur: est tout aussi efficace! Elle a maitrisé Pell sans effort, imposer sa force lors de sa premiere rencontre avec les mugiwara et je vois mal comment contrer son pouvoir! Pour tout dire (a y est je sens que je vais me faire lyncher!) j ai du mal a imaginer Robin se faire vaincre par un autre membre de l equipage en combat... :robin:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 13:00 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Concernant Foxy il est dangereux car selon moi il traverse Grandline sans problême (à priori) et ce n'est pas rien; et puis je le trouve assez fort: il est clair qu'il ne fait pas le poids contre un super pirate mais les 24 millions semblent justifiés car ce n'est pas une prime monstrueuse...

Pour Baggy il est clair que c'est parce qu'il vient de East-Blue qu'il a cette petite prime. Pourtant il a déjà fait un tour sur Grandline et peut être cruel s'il le veut. Mais ses points faibles sont la force (dans le tome 3, alors que Luffy n'est pas encore une bête, il se fait battre assez facilement) et le fait que ses ambitions soient evidemment trop hautes pour lui: alors qu'il veut trouver le OP, il n'arrive même pas à trouver un trésor sur une île déserte... et enfin son équipage: Carnage et Morge, ca fait pas peur...

Le problême se pose pour Robin. Ok, 80 millons à huit ans, ca montre que c'est jaugé selon la dangrerosité. Mais maintenant qu'elle est adulte, elle est très forte et c'est la seule personne pouvant déchiffrer les poneglyphes... donc je trouve qu'elle devrait être augmentée... bon le truc c'est qu'elle est maintenant au CP9...
Enfin pour Luffy c'est pire: ici la prime ne montre que la force alors qu'il est extrêmement dangereux: il a vaincu Crocodile, un des CC, ses ambitions semblent justifiées (en tout cas plus que Baggy) et (j'en profite pour faire un mini-spoil puisque le tome 37 est sorti aujourd'hui) MINI-SPOIL on se doute que les mugis vont affronter le CP9 et que comme c'est un manga, ils vont gagner FIN MINI-SPOIL donc sa prime pourrait être bien supérieure...

Donc je pense que ce n'est pas représentatif, mais je peux me démentir: Au début, Oda prévoyait de ne faire que 25 OP, donc les primes auraient été plus basses et 15 millions aurait été vraiment énorme...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 19:53 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
je pense que les primes sont faite en fonction de la dangerosité du pirate où de l'assassin et la zone maritime où il vit et non de sa force pur je vais prendre comme exemple foxy :

foxy a une prime de 24 millions de berry alors qu'il est assez nul au combat , il est pas super fort comme mec personnellement si j'etais la marine je lui aurait mis une prime aux alentours de 7 millions de berry mais je pense que la marine lui as mis une prime de 24 millions car son fruit du demon peux etre dangereux pour la marine dans certaines circonstances et aussi car il traverse grandline et qu'il as un equipage qui s'agrandit à chaque fois qu'il gagne un davy back fight mais bon comme il ne cherche pas à renverser le gouvernement mondial je pense plus que c'est la zone maritime où il vit qui lui donne une grosse prime ( c'est-a-dire grandline) exemple : quand Krieg etait sur east blue il avait 5000 hommes à ses et il avait seulement une prime de 17 millions alors que foxy qui est sur grandline a une prime superieure à celle de Krieg alors c'est pour ça que je pense que c'est la zone maritime car je verrai mal foxy mettre Krieg K.O .


PS:si vous pensez que foxy pourrait battre DON KRIEG alors je vous donne tout de suite l'adresse de mon PSY.


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 21:06 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans une bistro à Jaya
et il ne faut pas oublier que meme si une prime et généralement sur le capitaine, une puissant équipage peut faire augmenter cette prime.
Dans le cas de foxy, il y a pas mal de gars coriaces dans son équipage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com