Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 18:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005
Messages: 7
Je suis tout a fait daccord avec Issa
Les primes sont déterminé en focntion de leurs actes. Et surtout il ne faut pas oublier que comme pour luffy et son équipage: les primes sont EVOLUTIF !!! Ce que je veu dire par là, c'est que on a vu que Baggy au début du tome valait à peine 15 millions de berry. Rien n'indique que aujourdhui il en vaut le double. Après tout il a bien semer la panik a Logue Town, de plus il a recruté Arbyda entretemp ...
Pour répondre au sujet, les primes ne sont pas réellement représentatives étant donné qu'elles évoluent, je pense qu'elle donne juste un aperçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 00:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je pense pareil, les primes marche en fonction de tel ou tel délits, la force n'a rien à voir dedans.

Pour en revenir à Arlong, le faite qu'il a l'air plus fort que certains mais que sa prime ne soit pas trés haute, il faut retourné au tome 6 (ou le 8), Johnny et Yosaku explique que Arlong avait disparu de la circulation pendant quelques temps mais qu'il avait fait surface récemment, ce qui explique ça faible prime par rapport à d'autre.

Je pense aussi que si une prime monte selon les actes commis, le contraire est, je pense, également applicable, si une pirate se fait un peu oublié, sa prime peut descendre.

De toute façon une prime sert à montré le degré de "popularité" des pirates au prés des autorités selon leurs niveaux de délits, et pour les capitaines corsaires, on a pu voir qu'ils ont sous leurs ordres un, voire plusieurs, pirates ayant la tête mise à prix (un peu comme des chefs de gangs) ce qui explique peut être leurs forte primes.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 17:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je pense pareil, les primes marche en fonction de tel ou tel délits, la force n'a rien à voir dedans.

Pour en revenir à Arlong, le faite qu'il a l'air plus fort que certains mais que sa prime ne soit pas trés haute, il faut retourné au tome 6 (ou le 8), Johnny et Yosaku explique que Arlong avait disparu de la circulation pendant quelques temps mais qu'il avait fait surface récemment, ce qui explique ça faible prime par rapport à d'autre.

Je pense aussi que si une prime monte selon les actes commis, le contraire est, je pense, également applicable, si une pirate se fait un peu oublié, sa prime peut descendre.

De toute façon une prime sert à montré le degré de "popularité" des pirates au prés des autorités selon leurs niveaux de délits, et pour les capitaines corsaires, on a pu voir qu'ils ont sous leurs ordres un, voire plusieurs, pirates ayant la tête mise à prix (un peu comme des chefs de gangs) ce qui explique peut être leurs forte primes.


Ben tu vois Brogy et Dorey ,ils ont disparu de la circulation mais leurs primes etaient toujours valables....

Moi aussi je pense que 'cest en fonction des actes mais revoyons tout avec du recul....:
Oda n'avait peut-etre pas encore reflechi aux relations mises en place dans ce topic(comme le brigand des montagnes dans le tome 1 et ce qu'on dit sur les brigands d'eastblue...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 18:19 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Leur prime est toujours valable car les autoritées savent que ce sont des geants et qu'ils vivent trois fois plus que les humains c'est tout.

Et je pense que i ils avaient continué ils auraient une prime encore plus importane.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 20:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Oui , et puis des géants qui se battent pendant 100 ans sur une île , qui est censée être invivable en raison de son environnement et de ses animaux , cela prouve leur force.
Alors si ont apprend que des gens aussi fort sont pirates , ils ont le droit à leur petite prime perso rien que pour leur survit sur cette île avec leur statut de pirate.
Mais mon petit délire perso sur une théorie à deux balles me fait penser que rien que le fait d'être un géant est une raison pour interresser le gouvernement et ainsi être recherché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 21:11 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
sans oublier que selon beaucoup de personnes il est impossible de revenir vivant de little garden et que les autorités croient que se sont les géants qui ont tué les hommes venant sur cette ile alors que c'est le gobe-ile qui se faisait une joie de les bouffer :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 00:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Les primes sont a mon avi en rapport avec le danger que le pirate peut coser au gouvernement. . Bellamy a surement du taper des personnes faibles mais importantes au niveu sociale. Les pirates d'east bleu comme Baggy,crow creek et Arlong reste dans leurs coin et ne s'attaque qu'a des villages ou a d'autres pirates. Si la prime de luffy a plsu que tripler c'est qu'il s'est pris a un homme ayant une relation avec le gouvernement. Donc le gouvernement riposte a sa manière car ce petit pirate au chapeua de paille peut dérégler l'ordre actuelle des choses

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 00:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
euh les géants y étaient aussi pour quelques choses car bon faut passer 1 ans sur l'île avant de pouvoir partir.
Tout cela en sachant que deux zigotos ont un log eternal ( désolé c'est pas le nom exact je crois) et qu'ils sont sur l'île.
>>>>> pas mal d'entre eux se sont fait tué en s'en prenant aux géants ou au dinosaures ( pour les plus faibles.)

Par contre 100 ans de combats acharnés ça doit bien entraîné donc bon on peut supposer qu'après cela ils étaient beaucoup plus fort qu'au début de leurs histoires de pirates ( peut etre que luffy n'arriverait pas à les battre en un contre un actuellement.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Eternal Pose
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 15:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005
Messages: 12
Localisation: Une petite ile de GrandLine qui s'appelle Azalland!
C'est un Eternal Pose, mais Dorry et Broggy n'ont pas augmenté depuis cent ans, alors ou la marine les croient mort ou quand un pirate se contente de rester dans son coin la marine conserve a prime sans l'augmenter ( la prime de Gol D. Roger devait etre colossale, monstrueuse!)

_________________
Quand on a faim, il faut manger.
-Monkey D. Luffy-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 17:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
pour répondre à la première question je pense que sa prime est mise en fonction des autres pirates comme par exemple celle de arlong qui est supèrieur à bagy le clown car arlong est plus fort donc si il fallait augmenter sa prime il faudrait aussi la monté pour tous les autres et nous serions revenu au même équart de prime :Chopper allucine:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 10:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: Grenoble
Moi je dit que deja pour avoir une prime il faut faire un crime , si tu n as rien fait de mal mais que tu es super fort on va pas t en mettre une!
mais a mon avis lorsqu on en a une la prime évolue en fonction de la puissance ET des crimes!!!!!(il vont pas mettre une prime enorme a une moviette!)

_________________
Tu n'était pas obligé de lire ce message mais maintenant c'est trop tard!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 11:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi j pense pas que c est en fonction de la force qu on met 1 prime et pis j pense que meme 1 petit maigrlet peut en avoir une... Il suffit par exemple qu il soit au courant de chose ultra secrète qui s passe dans le gouvernement pour qu il ait la Marine au cul :Ussop pleure encore: !!

Ca représente + 1 graduation du danger que la personne peut représenter pour le gouvernement (et) ou la populace et dans c cas la meme Mr. Maigre-man (perso inventé) pourrait avoir 1 prime de 50 000 000 Berry par exemple.

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 12:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Désolé si je reprend le débat qui est un peu vieux maintenant, mais je trouve que la prime d'arlong est sous estimé, le combat contre creek etait aussi dur , Bellamy semble faible par rapport à Arlong c'est juste parce que Luffy c'est vachement amélioré, c'est un peu comme Ten Shin Han dans Dragon Ball, il semble vachement balèse au départ car sangoku est encore faible, mais contre Cell ou Boo a près il deviens inutile. La mer d'east blue est la moins dangereuse comme le dit Mihawk, donc des monstres à east blue deviennent des merdes sur Grand line.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 16:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: toujours a l'ouest !
en fait, je pense que la marine met a prix en fonction de la gene occasionnée. plus un pirate fait chier la marine et plus ils augmente la prime. exemple luffy
arlong a une petite prime car il fait pas d'enmerde a la marine puisque c une lavette, il reste sur des villages a traumatisé des vieux, c des bouffons c mecs là, donc il valent pa cher !
en plus dans La mer d'east blue les pirates sont nuls, au début de one piece on pensait qu'il était balèze et tout, mais en fait ce sont des tapettes!

_________________
oopps, diiba, chipsss !
bof....nan...rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 23:47 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
klfao a écrit:
en fait, je pense que la marine met a prix en fonction de la gene occasionnée. plus un pirate fait chier la marine et plus ils augmente la prime. exemple luffy
arlong a une petite prime car il fait pas d'enmerde a la marine puisque c une lavette, il reste sur des villages a traumatisé des vieux, c des bouffons c mecs là, donc il valent pa cher !
en plus dans La mer d'east blue les pirates sont nuls, au début de one piece on pensait qu'il était balèze et tout, mais en fait ce sont des tapettes!


Luffy n'as presque pas géné la marine , il a commis aucun crime tres grave comparé a creek qui a dévastés des villes et qui a une prime relativement faible. En tous cas il a rien fait qui merite 100 millions ( je parle de crime )! Bon il a tabassé quelque officier et fait quelque petit délit de fuite mais c'est rien de bien méchant !

Sa premiere prime de 30 millions etait pour représenter sa force et montrer qu'il etait le plus fort de eastblue.
Celle de 100 millions est pour montrer que c'est devenu un pirate d'un autre niveau capable de battre des capitaines corsaires .

LOL tes commentaires sur les pirates de Eastblue et Arlong . C'est du didier l'embrouille tout craché :Luffy hilare: ( pour ceux qui conaissent. )

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com