Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Pour éclater Doflamingo faudrait déjà connaitre son pouvoir et vraiment le connaitre et pas faire de supposition.

le plus sur moyen C d'avoir un sniper à balle de granit marin.
ou bien avoir barbe Noir avec soit! un coup de fruit des tenebre une manchette et C plier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 22:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Perso j'ai l'impression que son pouvoir est celui de la manipulation, un peu comme ce qu'on peut voir dans la saison 3 de Heroes.

Si c'est effectivement cela on pourrait être amené à se demander comment exerce-t-il ses manipulations, si il doit le regarder dans les yeux ou est ce qu'il peut manipuler tout le monde à un périmètre précis... C'est un pouvoir assez impressionnant quand on y pense, un peu comme celui de Barbe Noire.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 22:53 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
je pense qu'il ne peut manipuler les gens que grace à ses mains (enfin je crois, je me souviens plus) mais si c'est le cas, il ne peut alors controler que 2 personnes .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 14:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Pour moi le pouvoir de Doflamingo réside dans le fruit du pantin ou quelque chose comme ça.
Je m'explique, tout d'abords il se sert de ces mains à la minère d'un marionnetisite, de plus on ne l'a jamais vu dirigé plus d'un homme.

Pour le battre il suffit donc pour moi de le faire de la manière la plus lâche, à plusieurs et par derrière.
Là réside donc la difficulté pour des pirates comme les Mugiwaras qui ont un sens de l'honneur prononcé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 01:22 
1 000 000 Berrys

Inscription: 03 Mar 2010
Messages: 132
Localisation: sur une chaise
Tu as entièrement raison mais je pense quand même qu'il ne se laissera pas surprendre si facilement, il est apparement assez balèze (il a une grosse prime et il est capitaine corsaire quand même),c'est pas le genre de type à se faire tuer comme ça, et à partir du moment ou tu est repéré, ça risque d'être assez dur car il ne te reste plus trop de solutions :

-tu est seul : il prend possession de toi et t foutu sauf en ayant un mental d'acier

-tu est avec au moins un ami : il prend possesion de ton ami et t'oblige à le tuer pour passer, surtout que ça doit être dur si ton ami est plus fort que toi (ex : il prend possession de zorro et seul usopp est présent ou en état de combattre) et la pour les mugiwaras ça va être encore plus dur que de le tapper par derière à plusieurs car on ne tue pas un ami

Quoique pour cette solution on peut voir que doflamingo ne controle pas la parole de ses "pantin" donc celui qu'il controle peut prévenir ses amis de ses coup, mais ce n'est qu'une hypothèse

voila, il serait aussi pratique de lui couper ou lui paralyser les mains à défaut de le tuer par dèrière, autant l'amocher

por finir le plus simple serait comme le type de l'équipage de BN de le tuer à distance avec un sniper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 14:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 57
moi je pense tout simplement qu'il faut une bonne maitrise du haki car on voit bien que certain fruit n'ont pas de point faible il faut juste etre plus fort joz, kizaru, smoker ect. ou sinon j'avais pensé a un truc un peu tordu qu'il n'est pas mangé de fruit du démon et qu'il ce serve du haki pour controler les autre mais c'est assez speciale

_________________
les meilleur victoires sont celles que l'on fait sur soi même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 15:18 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2010
Messages: 5
Localisation: Sur le Bateau Royal de Chirac
yubashiri a écrit:
moi je pense tout simplement qu'il faut une bonne maitrise du haki car on voit bien que certain fruit n'ont pas de point faible il faut juste etre plus fort joz, kizaru, smoker ect. ou sinon j'avais pensé a un truc un peu tordu qu'il n'est pas mangé de fruit du démon et qu'il ce serve du haki pour controler les autre mais c'est assez speciale



Ou ta vu que le Haki crée un control ou des fils ? On est dans One peice la !
Je pense juste que doflamingo peute tre battu par Luffy,il le prends dans ses bras avec corps elsatisque et il lui fout un coup de boule !

_________________
L'equipage de Brajos
Stallone
Chirac !
Spider man
L'ancienne femme de Sarko

La suite sera plus tard...La puissance est avec nous Les Barjos Pirates !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 17:44 
1 Berry

Inscription: 06 Oct 2010
Messages: 15
Pour moi c simple :Bon clay bizou bizou: tu metrise le haki tu le bat ...

Je m explique dofla controle les corps de ses victimes non pas leur esprit ce qui fat que le plus simple c de se laisser faire :Luffy a va: puis d attaquer avec un bon haki pas un de pacotille (il a 340 mill. sur sa tète comem) et pus voila!! :luffy langue:

Sinon j ai aussi une idee vu qu il reussi a manipuler a distance, son point faible sera la vitesse ce qui fait que luffy G.2 lui fout un punche il risque de ne pas riposter mais je doute de cette hypothèse car on conner pas ses competances physiques :robin:

Bon j arrête :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 18:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Peut etre qu'il lui faut toucher les gens pour les controler, ainsi tu l'évite et tu te fais pa controler ou alors une maitrise parfaite de soi meme enpecherai le controle mais bon ca reste a prouver

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 18:32 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 49
Localisation: impel down
le pouvoir de doflamingo c'est de la télékinésie qui contôle l'esprit pour moi ce serait ça.

après combien de personnes il peut faire ça je ne sais pas jusqu'a maintenant il a en fait deux un à jaya et ll'autre à marinford .

quel genre de fruit a t-il mangé ? je dirais le flamant rose :Ussop mdr:

ce personnage m'interesse énormément car il est le seul de ne pas avoir affronter luffy.

ce qui est drôle c'est qu'il va affronter dans le nouveau monde au lieu de grande line et il sera le seul shichibukai .

bien sûr rien ne dit qu'il va affronter luffy mais je peaux rêver :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 19:00 
1 Berry

Inscription: 13 Oct 2010
Messages: 3
perso moi je ne pense pas qu'il controle les gens par la pensé pke ceux-ci sont toujours conscient de ce qu'ils font et peuvent parler.
non je vois plutot un fruit genre fruit du marionnetiste ou un truc dans le genre, facon sasori de naruto.
il pourait donc manipuler homme, femme et annimaux et pour le battre il faudrai un utilisateur de haki ce qui neutraliserai ( ou couperait) les fils invisibles.
pour l'histoire avec les deux vice amiraux je me rappelle plus trop mais je pense pas qu'on voit ses mains (il peut les avoir caché sous la table). et pour les fils ya pas de raison qu'ils s'emmêlent c'est un MANGA on commence a avoir l'habitude de voir des choses insencés ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 19:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon la fête est finie.


A partir de maintenant tous ceux qui spoilent dans cette partie sans baliser leur spoil se retrouvent automatiquement banni.

Vu que ça ne sert à rien de prévenir, nous allons maintenant tirer à vue.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 17:53 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
SPOIL

spoil

comme on a pu le voir a marinford doflamingo contrôle le corp de sa victime (un commandant de BB dont j'ai oublié le nom) mais elle peut parler donc je pense que avec une volonté de taré on pourrait arriver a ne pas être touché (réussir a contrôler son corp) par son pouvoir, style je pense que si dofla contrôle sanji il n'arrivera pas a le faire frappé une femme (car pour sanji frappé une femme est impensable)

/spoil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 17:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
LES SPOILS SONT INTERDITS EN DEHORS DES QUAIS
Diantre, c'est dingue.
C'est limite s'il faut pas le rappeler tous les jours, surtout que là ange bleu fait un rappel juste au-dessus, c'est limite du foutage de gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 19:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 36
moi je vois bien un Robin Vs doflamingo,meme si elle se fait controlée elle peut utiliser son pouvoir(comme on l'a vu le voir avec absalom qui la leche et l'enlace et elle qui arrive a le repousser)
mais dans ce cas ce sera un affrontement tres rapide au 1er qui fera un coup de grace xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com