Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
si c'est par la pensee luffy n'a qu'a utiliser le gomu gomu no bohhh(meme si il peut pas attaquer) zoro pourrait le battre vu qu'il maitrise son esprit.si ses avec les mains tu l'imites ou bien la fameuse PIPO ICANTATION.il doit quand meme avoir un fruit opposé au sien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Je pense que la seul personne qui serait vraiment apte a battre Dolflamingo c'est L'amiral de glace (désolé j'ai oublié sont nom) car comme Dolfla. est obligé de bouger les doigts pour se "servir" des personnes il sui suffirait d'avoir les mains gelées et sont compte est réglé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
Deu$ a écrit:
moi personellement je pense ke son pouvoir marche ke sur les hommes...et donc si l'équipage en venait a l'affronter un jour, on aurait droit a un combat entre luffy, sandy, zolo, pipo et francky(??) pendant ke nami et chopper essairaient de l'arreter ==>je ne pense pas ke son pouvoir marche sur les femmes et les aniamux (en tout cas pas du tout sur les animaux...)
Voila pour moi !! :Bon clay bizou bizou:


c'Est une bonne hypotèse mais d'après moi ce n'est pas Luffy ou un mugiwara qui va battre Donflamingo mais quelqu'un qui a un Logia ou peut-être Barbe Noire pour un certaines raison.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:19 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Moi , je miserai tous mes jetons sur la petite Robin . Meme a proximité de Don Flamingo , cette derniere pourrait utiliser ses pouvoirs sur lui car quand Don Flamingo utilise ses pouvoirs , les gens restent conscients , seul leur corps n obeissent plus . Or , Robin n a pas besoin de croiser forcement les bras pour utiliser des techniques ( on la voit notament faire pousser des bras sur le bateau de Luffy lors de son recrutement ... elle joue avec Luffy et Chopper et répond en meme temps aux questions de Ussop sans prendre de poses spéciales . ) En gros , elle prend des poses juste pour le style . Donc , meme si elle venait a ses faire attraper par Don Flamingo , elle lui ferait quand un petit crutsch dans les dents et remporter la victoire ... Le combat le plus court contre un Capitaine Corsaire . ^^ :robin:

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:24 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais rien ne nous dit Doflanmingo a vraiment un fruit du démon ! Si ça se trouve c'est un truc de l'esprit donc des type comme Shanks ou BB peuvent se le faire ! De plus si jamais c'était un fruit du démon pourquoi ne pourait il pascontrôler Sengoku ? Donc je pense qu'avec un esprit fort on pourait ne pas être influencer par ce pouvoir ! Vous imaginez le bordel si Do. s'amuser avec les autres corsaires lors des réunions ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Effectivement ! Rien ne nous dit qu'il possede un pouvoir de fruit du demon.
Mais la faculté que possede Doflamingo est quelque peu "magique" et vu sa prime qui est la plus élevé pour l'instant , il me semble logique que c'est un fruit du demon quil lui est donné cette faculté .
Mais alors cela veut peut etre dire qu'il peut faire autre chose des ses mains !
Cette thèse me parait résonnable , enfin normal c'est la mienne ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:19 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Une très bonne question mes amis.
Je vais lançer ma propre théorie sur Donflimago qui est un peu spécial et incroyable.

Premièrement, tous les fruits de démons ont quelques points faibles comme celui de Crocodile est l'eau, le sang et le granit marin.
Du fruit Gomu Gomu par exemple: Les objets tranchants, le granit Marins, etc...

Donflimago en aurait certainement deux, le granit marin ( Luffy et Cie devraient en commençer à se servir du granit marin vu que les adversaires sont en plus en plus puissants) et les suprises, je ne sais pas trop comment dire cela, mais vous allez le savoir dans mon post.

Imaginons que Donflimago a un pouvoir de manipulation limité à un nombre de personnes et nous allons imaginer un scénario suivant qui va montrer Chapeau de Paille vs Donflimago.

Imaginons que Nami est contrôlé, Luffy prend plein d'argent et des mandarines, Nami est infulençé par ses goûts et redevient normal.
Pour Sandy, ça va être un peu comme DBZ, dans le chapitre ou Yamcha combat l'homme-invisible dans le palais de Baba, Krillin en propfite de montrer les seins de Bulma pour que les narines de Tortue Géniale rejettent du sang.
Par exemple suivi avec celle de DBZ, Nami et Robin se déshabillent devant Sandy et redevient normal (je m'excuse si j'ai exagéré).

Du côté de Luffy, ça va être de la viande sur une table et il y en a des centaines de Lunch Pirate.


Voici ma théorie pour comment battre Donflimago.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
J'ai pas tres bien compris qu'elle était le point faible de Doflamingo enfaite ^^.
La seule chose que j'ai compris c'est que il fallait apater la personne que Doflamingo controlait , nan ? J'ai l'impression que je suis a côté de la plaque.
Mais si c'est bien ce que je pense , c'est une bonne théorie ; quoique voir Nami et Robin nue dans le manga sa risque d'être impossible , saif si bien sur Oda et les éditeurs se font un rail...désolé je m'écarte.

Mais bon , on va attendre que d'autre personne réponde a cette thèse pour en discuter , car elle peut surement être aprofondie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et si Doflamingo utilise des sortes d'esclaves ? On ne pourrait connaitre leur point faible et ta thoérie partirait en fumée en même temps.

Par exemple, si Doflamingo amène un colosse et qu'il le controle, comment les Mugiwaras pourraient-ils trouver son point faible ? Ils se feraient sérieusement blesser avant de déceler cette faille.

En clair, cette théorie est *OUT*.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Je ne pense pas que Doflamingo utiliseras des esclaves pour l'aider a vaincre ses ennemis , certes ces une bonne idée , mais savoudrait dire que l'homme qui a la plus grosse prime (pour l'instant) est enfaite un lâche et qui enfaite ne mérite pas sont titre de Capitaine Corsaire.

Enfin moi je pense qu'il préfere se débrouiller seul , car il ne manque pas de le dire (les faibles n'ont pas leur place dans le nouveau monde).
Ou alors il est vraiment con , bête et lache ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Sword a écrit:
J'ai pas tres bien compris qu'elle était le point faible de Doflamingo enfaite ^^.
La seule chose que j'ai compris c'est que il fallait apater la personne que Doflamingo controlait , nan ? J'ai l'impression que je suis a côté de la plaque.
Mais si c'est bien ce que je pense , c'est une bonne théorie ; quoique voir Nami et Robin nue dans le manga sa risque d'être impossible , saif si bien sur Oda et les éditeurs se font un rail...désolé je m'écarte.

Mais bon , on va attendre que d'autre personne réponde a cette thèse pour en discuter , car elle peut surement être aprofondie.


Ce que je dis, c'est que les Mugiwaras qui ne seront pas contrôlés par Donflimago montreont des choses que leurs amis qui sont contrôlés ont beaucoup de la misère à se résister.

Pour Luffy, c'est la nourriture.
Pour Sandy, c'est les belles filles.
Pour Nami, c'est l'argent.
Pour Franky, c'est du cola en masse.
Pour Brook,, il aurait du mal à résister à des belles filles comme Sandy.
Pour Chopper, le renne est tellement naif qu'il va se faire impressioner par des faux exploits extraordinaire racontés par par Pipo comme: terrasser un monstre marin, a déjà battu un empereur, etc...
Pour Robin, ça doit être des Poneygelyphes et toutes des affaires archéologiques.
Pour Zorro, je ne sais pas trop.


Tu disais aussi qu'on ne montrerait pas Nami et Robin à poil, c'est normal, c'est un manga pour tous âges et les éditeurs ne voudraient pas montrer Nami à poil à des enfants de 5 ans.
C'est la vie, ils vont essayer comme cacher le corps nu des personnages comme quand Nami montre ses jolis seins aux gars dans les bains du roi.


Enfin comme on le dit, j'espère que des autres gens iront approfondir les opinions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
C'est bon , je commence a comprendre ta thèse et effectivement cela me semble jouable , enfin il va falloir avoir de la viande en masse sous la main car je pense que c'est Luffy qui va se fritter avec Doflamingo !
Mais bon je prefere attendre que d'autre personne voit ta thèse pour en discuter car elle me parait vraiment intérésante...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:24 
1 Berry

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 4
On sait qu'il contôle les personnes faites de chairs et de sang par la pensée mais je ne pense pas qu'il puisse controler les gens ayant mangés des fruits du type logia dans leur forme élémentaire, car elles ne sont pas palpable, donc toutes personnes ayant mangé l'une des catégorie de ce fruit peuvent lui botter les fesses ^^.....

enfin c'est juste une suggestion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 18:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Personnellement je verrai bien une limite à son pouvoir, comme Luffy qui ne peut pas étendre ses bras à l'infini ou Robin qui semble (on ne l'as pas vu en faire pousser plus, mais ce n'est pas prouvé il me semble) limitée à 100 membres "reproduits"
Après il pourrait y avoir plusieurs possibilités :
-Ne peut pas contrôler les Femmes
-Ne peut pas contrôler les Animaux
-Doit "recharger" son pouvoir (ne peut pas controler une personne plus de XXminutes sans se reposer un peu)
-Possède une limite du nombre de personnes contrôlées (pourrait être intéressant, pour que chaque Mugi affronte l'un de ses compagnons contrôlés pendat que Luffy attaque Doflamingo)
-Inefficace sur les Logias (ce qui sous-entend qu'il va se faire botter par BN ou qu'un Logia rejoins l'équipage de Luffy)

Je le verrait se faire battre (si ce sont les Mugiwaras qui le combattent, on n'en est pas sûr) par le groupe Nami/Robin/Chopper, à moins qu'il n'aie besoin d'une "recharge", ce qui pourrait donner un combat marrant si tous les Mugiwaras participent (10minutes les uns contres les autres, recharge 2 minutes, Doflamingo pas encore KO, encore 10 minutes, on l'achève)^^

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 20:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: All Blue
le coup du pouvoir qui ne fonctionne pas sur les femme c'est que vs avé trop regardé le seigneur des anneaux ou c'est une femme sui bat un mostre bizare invincible ...
si oda fait sa sa me decevrai bocoup de lui :Zoro calme:

_________________
Pains et beignes à toutes heures.

Sandy D. Baba


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com