Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment battre Doflamingo ?
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 02:06 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Coment battre un homme qui controle les gens par la pensé??
En l'attaquant par derriere ou en faisant en sorte que l'on ne puissent plus controlé son corp.
ex: Luffy lorsque qu'il envoi son poing il bne peut plus l'arréter
vous avez d'autre idée??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 06:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
moi personellement je pense ke son pouvoir marche ke sur les hommes...et donc si l'équipage en venait a l'affronter un jour, on aurait droit a un combat entre luffy, sandy, zolo, pipo et francky(??) pendant ke nami et chopper essairaient de l'arreter ==>je ne pense pas ke son pouvoir marche sur les femmes et les aniamux (en tout cas pas du tout sur les animaux...)
Voila pour moi !! :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 07:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
Citation:
je ne pense pas ke son pouvoir marche sur les femmes et les aniamux (en tout cas pas du tout sur les animaux...)


:Chopper allucine: :Chopper allucine:
Si ma mere voyait ca je n'aurai plus le droit de visiter ce site qu'elle qualifirait de machiste.... (bon il faut savoir que c'est une feministe extremiste... )
Serieusement je ne vois pas pourquoi son pouvoir marcherai sur les hommes et pas les femmes... maintenant il est vrai qu'on ne connait pas grand chose sur ce sujet...

Tiens tu merite quand meme un high kick de sandy dans ta face ^^ :Sanji amoureu:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 07:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Effectivement Tsuru lui dit qu'elle n'a pas peur de lui, mais je ne suis pas sûr que sa soit parce qu'elle soit immunisée à ses pouvoirs, mais tout simplement car il se trouve à Marijoa... :Sandji sur le cul:
De plus s'il ne pouvait pas être éfficace contre les femmes, je ne pense pas qu'il à pu avoir son ex-prime de 340 millions de berrys, il aurait été vite buté oas des gens type Tsuru ou Hina...

Moi je pense plutot qu'il ne peut controler qu'un nombre limité de personnes, et qu'il est obligé de se concentrer pour contrôler quelqu'un (il se tient immobile et bouge les doigts à la maniere d'un marionnetiste) si quelqu'un réussi à le déconcentrer il perd tout le contrôle qu'il a sur les gens. J'imagine que l'ont peut tenter d'en réchapper avec une grande force morale, mais Luffy n'est pas le meilleur exemple.... :Chapeau de paille goute:

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 09:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ok ok lol je m'excuse auprès des "forumeuses", je ne suis pas un macho! :Ace Oulala:

je suis d'accord sur le fait kil controle surement les femmes, tout les etres huamins alors, mais je maintient ma théorie kil ne peut pas controler les animaux et on aurait peut etre ainsi droit a un combat de chopper contre un capitaine corsiare ce qui pourrait etre tres interessant a partir du moment ou il reussira a controler le "monstre" ki sommeile en lui :Chopper allucine: , enfin pas vraiment contre doflamingo mais contre tout les membres de son equipage kil devra contrer pour atteindre celui ki tire les ficelles...

Voila et encore dsl pour la gente feminine de ce forum...MESDAMES ET MESDEMOISELLES JE VOUS AIME!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Nan nan ne vous enfuyez pas!! c'est bon je part... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 10:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J vois pas c qu y avait de macho dans tes phrases... Faut arreter de paranoïer aussi! J pense pas que le forum est envahi par des miss copine d Isabelle Alonzo!

Bref en ce qui concerne Dorafumingo on connait pas vraiment la nature de son pouvoir... A savoir si il a bouffé 1 fruit du démon ou non... Mais 1 truc qu on a pu voir c est que pour manipuler les gens il doit faire bouger ses doigts comme si il manipulait 1 marrionnette, donc peut être que si on demandait à Robin-chérie de l immobiliser ça pourrait donner des chances de pouvoir l atteindre... Mais je pense que c est pas aussi facile que la solution que je viens de proposer...

Et pis on a largement le temps de voir venir 1 combat face à 1 mugiwara ou 1 autre personne...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 10:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
pour l'arreter efficasement moi je pense au granit marin tout simplement, apres faut trouver un moyen de lui faire toucher.
il faut savoir aussi de quel facon il controlle les gens, si c'est n controle mental ou pas parce que la technique de luffy "chewing blob" rendrai son pouvoir inutile contre luffy (bon d'accord luffy ne peut pas attaquer non plus mais bon)ca pourai etre une bonne diversion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 10:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
ça s'est vu dans beaucoup de séries, il suffit de battre l'ame de Doraflumingo, comme dans Naruto (le combat Ino vs Sakura), Sakura a réussi de se libérer de l'emprise d'Ino avec la force de son esprit (Sakura).
Puis un autre point faible, pendant qu'il manipule un gars bah il a rien pour se défendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 11:11 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
atendez atendez comment savez vous que don flamingo controle les gens par la pensé ??
alors pour répondre aux autres messages je pense que son pouvoir marche sur les hommes et les femme!! il n'y a pas de raisons que cela marche sur les hommes et pas sur les femmes!! par contre je pense que chopper pourait etre une solution!! :Chopper allucine:
chopper powaaaaaaaaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 12:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
J'ai la solution contre Doflamingo :
:Ussop qui gueul: Usoooooopp Spell ! (technique utilisée contre Ener)

"Tu t'es enfoncé une écharde entre l'ongle et la peau !"
............
"Tu coupé les articulations des doigts avec une feuille !"
............

Croyez moi !
Avec ça, il va pas faire long feu le Pirate Puppet Master ! :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 12:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
mdr laisse tomber j'ai mieux pour tuer dorafulmagringo (il me soule j'arrive jamais a retenir son fuckin nom):

un enchainement Coup De Tete Balayette Manchette!

tsss jcomprend pas pourquoi on polémique plus sur dorafluminaflungingo que sur Kuma ou que sur n'importe quel grand méchant!!! apres tout, la prime de Luffy sera surement plus élevé que la sienne a la fin de l'arc donc.........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 12:59 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
On sait j'usqu'a present que Doflamingo peut controler jusqu'a deux personnes simultanement aprés on sait pas si c'est plus ou si c'est sa limite, pour ma part je pense qu'il n'y a pas une grosse limite je dirais 10 personnes maximum mais comme on ignore la vrai nature et l'etendue de son pouvoirs sa reste a prouver.
La théorie sur les femmes: on sait tous que au temps des pirates avoir une femme a bord est sinonyme de malheur, catastrophe ect... donc la théorie selont laquelle son pouvoir est inéfficace sur les femmes est plutôt interressante mais = il suffirait qu'il se retrouve face à Robin ou Hina (moin facile pour Hina quand même sachant que son pouvoir c'est surtout du corps a corps) mais Robin lui fait une prise sur lui a distance de façon à ne pas étre attaquée par les hommes manipulés et le neutralise mais sa serai une fin un peu trop facile pour quelqu'un qui a une prime superieure a 300 000 000

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 22:17 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
En faite je pense pas qu'il ait besoin de ses doigt pour controler les gens car dans la base lorsqu'il fait se battres 2 amiraux il ne bouge pas.
De plus son pouvoir marche aussi sur les femmes.
Enfin je pense que pour le battre il faudrait le prendre par surprise mais bon c 'est pas le style de chapeau de paille son point fort contre dominflingo c'est qu'il controle les esprit et on est pas sur que luffy on est un :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 22:45 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
JE trouve que c'est un suget difficile à aborder ça...

Avant de vouloir contrer Doflamingo, il faudrait dejà connaitre la nature de ses pouvoirs comme l'a dit Onizoku...

Pouvoir ou astuce? Manipulateur de pensée ou simple marionnettiste avec des fils?

Franchement, j'opterais pour le fruit "tisseur" auquels pensent beaucoup.

Un point faible? Couper le fil simplement !!! (a condition de le voir apparement vu qu'ils semble si fins qu'ils parraissent invisibles)

Rien a voir avec les femmes. Tsuru connait peu être son point faible c'est tout...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 07:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
ShikaDh a écrit:
tsss jcomprend pas pourquoi on polémique plus sur dorafluminaflungingo que sur Kuma ou que sur n'importe quel grand méchant!!! apres tout, la prime de Luffy sera surement plus élevé que la sienne a la fin de l'arc donc.........



Peut être que la prime de luffy sera plus élevée que celle de Dorafumingo à la fin de l'arc mais:

1. Dora est un CC, il n'a donc pas pu avoir de prime plus importante que 340 millions de berrys.

2.Il n'a sans doute pas fait un truc aussi osé que luffy, e tpourtant il en a la puissance, si luffy obtient une super prime a la fin de l'arc, c'est parce que il aura attaqué l'ile de la justice, et non parce qu'il est super fort...



Fin bon pour moi c'est bel et bien par la pensé que Dora contrôle les gens car quand il fait se battre les deux officiers de la marine, si c'etait des fils, alors ils s'emmeleraient entre ceux des deux officiers...

De plus il n'utilise qu'une seule main, et cela quelque soit le nombre de personnes qu'il contrôle, donc moi pas d'accord! :Sandji sur le cul:


Et pour le cas de chopper, même s'il ne peut pas être contrôlé, il sera attaqué par le reste de l'équipage donc pas trop d'espoir là dessus, et même s'il est seul sa ne changera pas grand chose je pense, Dorafumingo à quand même une prime de 340 millions, et on a bien vu que même avec un super bon fruit on pouvait être completement nul (Ener) si on le maitrise pas, donc Chopper du haut de ses 0 berrys de prime, est inutile contre lui...



Petite note au passage: Si les animaux ne pouvaient pas être controlés, je pense que sa marche comme pour les femmes, dora ne serait pas allé bien loin, car vu le nombre de zoans que l'on a vu jusqu'ici...

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com