Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 20:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J'aimais bien l'idée selon laquelle il n'a pas forcément de fruit du démon. Mais si c'est la cas ce serai une sacré bonne utilisation SPOIL du hacki (je ne vois que ça à ce stade.) Sinon..... peut-être contrôle-t-il la structure osseuse....? ou juste les esprit trop faibles...? et peut-être à-t-il aussi un nombre limité de personnes contrôlables en même temps? (j'aime bien celle-là aussi)


(*) Sandy D. Baba (*) a écrit:
le coup du pouvoir qui ne fonctionne pas sur les femme c'est que vs avé trop regardé le seigneur des anneaux ou c'est une femme sui bat un mostre bizare invincible ...
si oda fait sa sa me decevrai bocoup de lui :Zoro calme:


MOUARF! rien compris... et en français? (non je blague)
Moi je dis GG ODA!! fait ce que tu veux pour Dofla! (même le pire évoqué ici!^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 09:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Justement j'ai un ptit doute sur le fait que Doflamingo est un fruit du demon car si c'est vraiment le pouvoir de controler les esprits c'est le meme pouvoir qu'a Miss Goldenweek donc je ne pense pas qu'il est un fruit du demon a moins que ce soit un autre pouvoir que le controle mental sinon c'est nul!
J'aime bien l'idée du spoil qu'a evoqué Great!
En tout cas on sait a 90% (on ne sait jamais) que Dofla controle l'esprit des gens et que dans le tome 14 chapitre 124 Zoro dit que Luffy a un esprit simple, qu'il se fait toujours pieger, ce serait bien de voir Luffy battre Dofla de la meme maniere qu'il a battu Bellamy pour faire le parallele et mettre un therme a la nouvelle ere de Dofla! S'il ce fait battre comme ca, ca voudra dire qu'il y aura un boss plus fort que lui lors de cet arc mais qui? :Ussop tien tien:

Edit: Ah je ne savais pas, je pensais qu'elle avait un fruit du demon. Bah alors j'espere que Dofla aura un fruit alors^^. Par contre comme GoldenWeek n'a pas de fruit elle est un adversaire redoutable quand meme. Si elle ne se servait pas de la peinture mais juste son esprit pour en controler d'autre, elle est forte!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Jeu 10 Juil 2008 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 10:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Deu$ a écrit:
moi personellement je pense ke son pouvoir marche ke sur les hommes...et donc si l'équipage en venait a l'affronter un jour, on aurait droit a un combat entre luffy, sandy, zolo, pipo et francky(??) pendant ke nami et chopper essairaient de l'arreter ==>je ne pense pas ke son pouvoir marche sur les femmes et les aniamux (en tout cas pas du tout sur les animaux...)
Voila pour moi !! :Bon clay bizou bizou:

Pardon :Zoro lunette etonne: :Sandji choked: ? Ca serait nul que son pouvoir ne marche que sur les hommes et sexiste desoler =_= .

Donc je pense plutôt que son pouvoir ne marche que quand il est concentré ... donc dejà c'est quelque chose qu'il ne pourrait peut - être faire que dans le dos de l'ennemi ... De plus je pense qu'il ne pe attaquer que une personne a la fois , donc je verrais bien un combat avec le super duo de chopper et Ussop ou Chopper et Nami ou Ussop et Nami qui le combat .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 10:52 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Miss Golden week n'a pas mangé de fruit du démon, Oda en parle dans les SBS.

SPOIL volume 50
Sinon, je pense qu'il est encore tôt pour savoir quelle est le pouvoir de Dolflamingo, de la même façon que l'on pensait que Kuma avait mangé le fruit de la téléportation. Ceci dit, Son fruit Patte Patte lui permet aussi de se téléporter et de téléporter les autres.

Si ça se trouve, il a mangé un fruit qui lui permet de tisser des fils très solides qui lui permetent ensuite de controler les gens telle des marionettes. Mais ça ressemblerait peut etre un peu trop à l'ordalie des fils de Shura (Skypia) avec ses fils de nuage...

Mais je ne doute pas qu'Oda réussira encore à nous surprendre

Edit ange bleu : attention aux spoils!

Edit Fred_17 : Ooopps, sorry

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Dernière édition par Fred_17 le Ven 12 Déc 2008 08:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 02:50 
1 Berry

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: canada
Pour ma part je crois que la maniere de battre doflamingo et bien c'est luffy :luffy langue: . car luffy est tellement stupide qu'il ne pourra pas se faire manipuler :Luffy erente:

N'hesiter pas a me repondre ou me critiquer. :ace:


VIVE LUFFYYYYY :Luffy hilare:

_________________
ONE PIEECCCCEEE !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 11:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
je pense que Dofla détient le fruit de la marionnette (comme dans st seiya avec un des trois juges). Il lui suffit de penser a la personne et il la controle avec ses doigts. Ou alors il faut qu'il touche la personne pour ensuite pouvoir la controler (comme avec des fils).
Sinon au niveau texhniques de combat, je le verrai bien combattre comme Mr2 et Sanji. Il a le style pour sa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 12:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008
Messages: 5
Bon ben, moi j'ai une idée, je sais pas si ça va marcher mais bon...
Luffy se met en Gear 2, il fait "son(le sien) Soru", Doflamingo a pas le temps de le contrôler... et le combat continue jusqu'à c'que ça finisse...bien sûr, sans ses pouvoirs, il est balèze Doflamingo, on s'en doute :Luffy hilare:

_________________
Image
Shishi Sonson !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 14:05 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: non
Moi je pense que pour battre doflamingo il faudrait avoir une volonté d'acier !!
je ne pense pas que son pouvoir marcherait sur shanks ou barbe blanche.
peut etre parce-qu'il ont le haki.
nous le sauront tot ou tard peut etre a la grande bataille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 21:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: Fréjus
Je ne sais pas si la réponse a été donner précedemment mais j'aimerai proposer une hypothèse.

Quand on vois Domaflingo au conseil du gouvernement , on vois la veille qui n'a apparament pas peur de Domaflingo , je supose donc qu'ils ont une arme contre lui sinon pourquoi lui parler comme sa sans aucune défense ?

Je pense que cet arme est ( surement même ) du granit marin.

Je propose donc l'idée que un membre de l'équipage ( Usopp en particulier ) crée une arme à base de granit marin , une réserve de balles ou un baton mais surtout une arme à distance sinon sa ne marcherait pas je pense.

Affaiblis par le granit l'équipage ou même 1 seul membre se battrait contre Domaflingo sans risque.

Voici mon hypothèse... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 16:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: au côté de monkey d luffy
Je ne sais pas si cette idée a été donné mais je pense que donflamingo est capable de contôler seulement que deux personne car on voit bellamy et sarquiss s'entre tuer et je pense que si il aurai pu en contrôler plus sorait été un vrai carnage et au qg de la marine cetai pareille il n'y avait que deux combattant et a mon avis si luffy et sa bande le rencontre un jour il suffi qu'il si mette tous sur lui en envoyant pipo et chopper en premier vu que se sont les deux " moin fort " du groupe pour qu'il les contrôles et que luffy lui décroche un de ces coup dont il a le secret

_________________
" quand tu braque une arme sur quelq'un tu doit être pret à risquer ta vie "
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 10:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Bah ... Monkey D Gafda .... disons que :
1- ça me parait vraiment trop simple comme façon de le battre et vu son niveau de capitaine corsaire, il doit sûrement pouvoir contrôler plus de personnes à la fois....
2- quand un membre de l'équipage comme Luffy, Zoro ou Sandy entre en combat, ces derniers refusent tout aide si c'est un combat singulier ... Regarde Zoro, même attacher à Ussop, il va dire à Franky de ne pas tirer sur kaku et Jabura car "ces types sont à nous" .... Donc ça casserait l'éthique de certains personnages ...

Voila voila...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 18:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
monkey d gafda a écrit:
Je ne sais pas si cette idée a été donné mais je pense que donflamingo est capable de contôler seulement que deux personne car on voit bellamy et sarquiss s'entre tuer et je pense que si il aurai pu en contrôler plus sorait été un vrai carnage et au qg de la marine cetai pareille il n'y avait que deux combattant et a mon avis si luffy et sa bande le rencontre un jour il suffi qu'il si mette tous sur lui en envoyant pipo et chopper en premier vu que se sont les deux " moin fort " du groupe pour qu'il les contrôles et que luffy lui décroche un de ces coup dont il a le secret


C'est pas tout à fait ça, a Marijoa, ce brave Doflamingo ne contrôle qu'un seul des deux hommes.
L'autre ne fait que se défendre.
Il se passe le même scénario au tome 32, il n'y a que Sarquiss qui est controlé.
Je ne pense pas non plus que ça aurait été un carnage au cas où il pourrait en contrôler plusieurs, il ne faisait que se divertir.

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 19:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
haki ou pas haki doflamingo est un adversaire qui devra etre vaincu par une volonté de fer plus que par les muscles, encore que apparemment il a l'air d'avoir besoin de ses mains pour manipuler ses ennemis donc l'hypothèse du fruit du démon n'est pas a exclure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 10:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
pour moi il ne peut controler qu'une seul personne et:
je sais pas si vous y avais penser mais chopper peut analyser les point faible
donc il analyse il dit ce que c'est ,pipo qui sert a rien attaque avec une bille explosive il se fait contrôler et le reste de l'équipage attaque avec une personne qui combat pipo résultat en un ou deux coup il est mis par terre en frappant sons point faible et il est battu

deuxième possibilité il a mangé un fruit du démon donc a coup de granit marin et c'est régler pour de bon

bon après il y a encore le truc du haki

et pour finir c'est quoi cette histoire qu'il ne peut contrôler que les homme mais pas les femmes c'est des ********* oui, il peut peut-être contrôler que les homme mais les homme dans le sens d'être humain avec les hommes et les femmes mais les animaux ça on sait pas vous comprenais

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 10:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
macros a écrit:
deuxième possibilité il a mangé un fruit du démon donc a coup de granit marin et c'est régler pour de bon


Et ça c'est valable pour n'importe qui a mangé un fruit du Démon hein. Ca veut tout dire et rien dire en même temps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com