Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouvelles techniques!
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 07:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Désolé si le topic a déjà été créé, (signalez-le moi si c'est le cas) mais:

En regardant les tecniques de Luffy, Zorro, Ener, Smoker, Crow, Wapol, Crocodile, Robin, etc... Tout ces petits personnages sympatiques m'ont donné l'idée de leur inventer de nouvelles techniques, loufoques ou pas, sérieuses ou non, bref, allant aux limites du possibles. Vous citez le personnage, le nom de la technique proposée, ainsi que sa description. C'est parti!
Bref, voici ce que j'ai inventé:

-------------------------------------------------------------------------------------

Personnage: Colonel Smoker

Technique: Smoke Intox

Descriptif:
Ayant transformé son bras en fumée, Smoker intoxique son adversaire en lui mettant de la fumée dans les poumons.

-------------------------------------------------------------------------------------

Personnage: Monkey D. Luffy

Technique1: Chewing bridge

Descriptif:
Luffy fait office de pont en faisant la corde à linge entre deux bâtiments ou autres pour faire passer ses amis de l'autre côté.


Technique2:Chewing rope

Descriptif:
Dans le même genre, Luffy allonge ses bras pour créer un pont entre le sommet d'un bâtiment et la terre ferme pour faire descendre ses amis.


Technique3:Chewing Lance-pierre (peut être en combinaison avec Chopper en sa forme Horn Point)

Descriptif:
Luffy se tend entre deux mâts ou bâtiments, on lui cale une pierre ou un gros boulet sur le bide, on l'étire et on lâche! Le boulet file alors à tout allure!

-------------------------------------------------------------------------------------

Personnage: Dieu Ener

Technique1:Electro-snipe

Descriptif:
Ener envoie un éclair très fin sur son adversaire depuis une longue distance, et transperce son adversaire avec un courant electrique.


Technique2:Flashing Bolt

Descriptif:
Ener produit un éclair aveuglant pour déstabiliser son adversaire pendant quelques secondes, et ainsi enchaîner avec un autre coup.

-------------------------------------------------------------------------------------

Personnage:Lord Wapol

Technique: Wapol Ball

Descriptif:
Wapol mange quelque chose de sphérique (boulet, bille, ballon de foot) et se transforme en une énorme balle pour rouler et écraser son adversaire sous son poids.

J'éditerai si j'ai d'autres idées. Maintenant, à vous de jouer![/img]


Dernière édition par Von_Sturm le Lun 19 Juin 2006 17:45, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 20:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Pas mal pas mal^^

Un un peu immonde:

Portgas D Ace

Flam Fart

Ace fait un pet flamme, ce qui est très puissant

(j'ai honte -_-)

Ou encore:

Pipo

Pipo Whip

Pipo se sert d'un fouet en diament se qui fait très mal a son adversaire, alors que c'est un simple fil de fer.


Jango l'hypnotiseur

Faux endormissement

Jango fait croire qu'il s'hypnotise lui même en s'endormant et l'adversaire va se retourner et partir, alors qu'il va se servir de ses pendules pour trancher le dos de son adveraire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 07:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Mr 5

Explosif Blood

Mr 5 fait tomber de son sang par terre, l'adversaire, intrigué, s'approche, et le fait exploser avec son sang.

Arlong

Croc attaque 2

Arlong s'arrache 4 fois les dents, en attache 2 a ses pieds, 2 à ses bras: Il est donc lent mais très puissant avec ça.

Je continue:

Bellamy

Ressort des mains (je sais, le nom de l'attaque est pourri^^)

Bellamy transforme ses mains en ressort, saute sur ses mains et donne un coup de pied a la tête de son adversaire.

Pipo

Pipo ail

Pipo mange de l'ail, et fait sentir son haleine a son adversaire: ce dernier est sonné pendant quelques temps^^

Mr 4

Coup de Batte qui fait mal au sol^^

Mr 4 donne un coup de batte sur le sol, se qui fait trembler la terre sur quelques centaine de mètre a la ronde^^


Dernière édition par Killer D Wan le Mer 28 Juin 2006 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 00:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
S P O I L :

Luffy :

Gomu Gomu no Balistic : Luffy allonge ses bras et s'accroche à un objet (solidement fixé), pour finalement se projeter en tournant sur lui-même sur son adversaire avec ses jambes vers son adversaire.

Gear 4 : Luffy boit de l'alcool jusqu'à être complétement ivre. Une fois cela accompli, il reprend le combat : ses attaques, totalement imprévisibles, sont + puissantes, + rapides, tels des fouets avec l'effet rebondissant du Gomu Gomu no Tako ; il ne ressent ni la fatigue, ni la douleur ; et il esquive encore beaucoup mieux qu'en mode Gomu Gomu no Bohhh. Le défaut de cette technique est qu'elle prend fin dès l'instant où Luffy retrouve ses esprits.

Gomu Gomu no Burger : Luffy se place en face de son adversaire, étire ses bras sur les côtés pour finalement réunir ses poings violament sur les côtés de la tête de son ennemi.

Gomu Gomu no Clac : Luffy donne une grosse baffe en allongant son bras.
_____________________________________________________________

Sanji :

Hachoir Shoot : Sanji exécute un puissant coup de pied levé tout en faisant un salto arrière. Cette attaque est si forte et si rapide que l'adversaire n'est pas seulement propulsé en l'air mais carrément tranché comme s'il avait été blessé par une lame.

Marteau à Viande : Sanji, après avoir utilisé le Hachoir Shoot pour éjecter son adversaire en l'air, fait un salto avant pour lui assèner un double coup de talon mortel afin de le renvoyer violemment au sol.

Barbecue Party Shoot : en Mode Jambe du Diable, Sanji donne une multitude de coups de pied un peu partout sur le corps de son adversaire.

Grillade Shoot : en Mode Jambe du Diable, Sanji donne un puissant coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le projeter, puis finalement enchaîne avec un redoutable coup de talon (toujours enflammé) dans son dos pour l'envoyer s'écraser sur le sol.

Yakeru Kuri Shoot : en Mode Jambe du Diable, Sanji donne un bon coup de pied dans les roubignoles du rustre qui a osé manqué de respect envers Nami-san ou Robin-chan devant lui.
_____________________________________________________________

Gyn :

Steel O'clock : Gyn fait tourner ses massues à grande vitesse et assène un puissant coup à son adversaire tout en croissant ses bras.

Steel Hurricane : Gyn assène une rafale de coups avec ses massues à son adversaire tout en exécutant des figures acrobatiques en chaîne autour de lui pour esquiver d'éventuels ripostes.
_____________________________________________________________

Zoro :

Kiki Juu-Tou-Ryu Asura : Zoro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 10 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit 9 sabres comme s'ils étaient réels. I peut à présent utiliser l'Asura Ichibugin (combinant à la fois l'attaque et la défense, elle permet à Zoro de dégager une sorte de brouillard qui dissipe l'attaque de son adversaire et de frapper avec la puissance de 9 sabres), mais, ce qui change, c'est qu'au moment de l'attaque, Zoro "traverse" en plus son adversaire ce qui lui permet de le "frapper" avec son 10ème sabre : "Yaibaki" la lame de l'esprit !!! (bien sûr, la puissance de cette "lame" équivaut à elle seule au 9 autres sabres donc la puissance de l'attaque complète équivaut à un double Asura Ichibugin enchaîné)
_____________________________________________________________

Foxy :

Noro Noro Beam Extra-Surprise-Ultimate-Party : Foxy enferme son adversaire dans un espèce de "palais des glaces" et envoie continuellement des Noro Noro Beam à l'intérieur afin de le pièger.
_____________________________________________________________

Usopp / Sogeking :

Gezai Boshi : Usopp tire au lance-pierres une bille remplie d'un laxatif surpuissant dans la bouche de son ennemi. Simple mais extrêmement efficace et redoutable !!!

Shimo Boshi : Ussop tire au lance-pierres une bille contenant de l'azote liquide : tout ce qui est touché par celle-ci se congèle rapidement.
_____________________________________________________________

Bellamy :

Spring Shotgun : Bellamy change son bras en ressort, le compresse fortement, et puis le relâche brusquement afin de frapper son adversaire avec la puissance phénoménale d'un fusil à pompe à bout portant.
_____________________________________________________________

Aokiji :

Ice Berg : l'Amiral créé un gigantesque iceberg et le lance sur son adversaire.

Ice Wall : L'Amiral créé un solide mur de glace pour éventuellement protéger quelqu'un d'autre que lui.

Ice Cube : L'Amiral créé des glaçons qu'il projette avec la violence de la grêle sur son adversaires. A noter que cette technique peut servir aussi pour l'apéro ^^ lol...

Ice Titan : L'Amiral se créé un gigantesque corps de glace qui augmente considérablement sa taille, sa force et son champ d'action. A savoir que seule sa tête reste en dehors de cette "armure".

Ice Carpet : L'Amiral créé une vaste étendue de verglas sur le sol environnant afin de déséquilibrer son adversaire.
_____________________________________________________________

Ace :

Shounetsujigoku : Ace fait violemment "exploser" son corps de flammes sur plusieurs kilomètres. Extrêmement dévastateur : tout ce qui se trouve dans les environs est littéralement carbonisé sur place.

Hitoraken : Ace lance un Hiken en forme de Tigre qui poursuit l'adversaire où qu'il aille avant de le "dévorer" de ses crocs de feu.

Yaiba no Ten'ka : Ace "allume" son couteau, la lame de celui-ci devient alors ardente comme le magma et calcine tout ce qu'elle touche.

Nagareboshi Special Festival : Ace lance une rafale continue de boules de feu sur son adversaire.

Yougan' no Taki : Ace jette un gros rocher en l'air et le frappe à l'aide de son poing ardent : sous l'effet de la chaleur, le rocher fond et en retombant devient une véritable cascade de magma.


Edit ange bleu : et le spoil, c'est du poulet ?

Dsl, dsl, dsl, dsl, dsl !!! Je le ferais plus promis :Ussop pleure encore: !!!!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 13:11 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
bon voilà:
Ace:
Fire Baloon
Il concentre tout son feu dans son ventre qui gonfle créant un Boubou ace ultra puissant :D

Luffy:
chewing projection
lance ses deux bras vers l'ennemi et l'attrappe puis relache son bras qui entraine l'ennemi, Luffy saute ainsi l'ennemi passe en dessous de lui et est projeté très très loin


message subliminal: mangez des choux!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 15:36 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Luffy :
Gomu gomu no giant.
Luffy gonfle la totalité des os de sont corp , il devien ainsi non seulement immense mais aussi dur comme le fer.

Gomu gomu no léchouille.
Luffy étire sa langue et léche son adverssaire.

Gomu gomu no moulin.
Luffy enroule ses bras autour de son buste puit les laisse se dérouler , ces dernier frape tout ce qui ce trouve dans leur rayon.

Gomu Gomu no foreur.
Luffy éfectu un chewing rocket avec les pieds devants , ses derniers sont enroulé et se déroulent quand ils arrivent au contact.



Ussop:
Impact gun.
Cette arme est un dial auquel Ussop a ataché un ressort , le tout dans un canon de pistolet permet à Ussop de se servir d'un impact dial sans s'arraché l'épaule.

Fire gun.
Sur le méme model , un dial de feu dans un canon de pistolet permet à Ussop de ne pas se cramer les poils en utilisant ce dial. La flamme de selui si est tel un rayon grace au canon de l'arme.

L'arme fatal du capitaine Ussop.
Ussop use d'un dial de fummé pour se caché , puis mait un dial de parfum sous le nez de son adverssaire (le dial a préalablement été remplis de l'audeur du putois de l'ile du sniper !!!).

Tiger forme.
Ussop se cache dérriére un nuage de fummé(provenan d'un dial). Quand il ressort du nuage il est déguisé en tigre et utilise un dial de son pour immité le grognement de l'animal affin de faire fuir son adversaire.



Robin:
Ojos del dios.
Robin fait apparaitre des yeux partout sur son corp pour pouvoir suivre son énnemis des yeux n'importe ou.



Zorro:
Style à un sabre : " Fendeur de monde ".
Zorro abat son arme sur le sol , une énorme fissure se forme.

" Périmétre de Ki "
Zorro trace un cercle autour de lui avec deus sabres , toute les personnes qui pénétrent dans ce cercle se heurte à un mur créé par la puissance spirituel de Zorro.

Style à trois sabres : " Météor slash ".
Aprét c'étre fait propulsé en l'air Zorro éffectu un Calibre 72 vert le ciel et est projeté ver son adversaire. Lors de la déssente il tourne sur lui méme avec ses trois sabres du méme coté et taillade son adverssaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 18:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007
Messages: 13
Chewing elice
Comme le chewing tourniquet mais avec les pied :/
chewing plomb
pipo met des bille de plomb au bout des doigt de luffy puis tir sur les advercére
Pyro chopper
Ace enflamme chopper puis choper saute sur l'enemi :Chapeau de paille goute: pauvre chopper...
chewing propultion
luffy monte dans un canon puis pipo tir luffy sur un advercére .

_________________
Image
C'est bon j'ai compris que je suis un boulet pas la peine de me le repeter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 13:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
sandy :Sandji choked:

rabbit kicks : un coup de pied dans le menton puis dans les côtes le nez et enfin les c*******(apres vous ete mort les hommes obligé)^^

agneau shoot: sandy saute ,les jambes pliées, puis en déplie une et frappe en plein visage

zorro :Zoro nargueur:

technique a trois sabres guépard slash: zorro tourne sur lui meme et saute puis rebondi contre un mur et fonce sur son adversaire et le tranche

ace :ace: retour de flamme: ace s'éloigne de son adversaire, lance un hiken et si l'adversaire survie, le retour de flamme agit tout seul et carbonise^^

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 16:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: c'est où le nord?
Luffi

chewing propulse

luffi enroule ses pied comme des ressors pour ce projeter sur un bateau ennemi ou frapper plus fort :luffy langue:

SPOIL Luffi super intelligence.

nessésite gear 3

luffi gonfle sa tete pour devenir super intelligent mais bon 0x9 égale 0.

monkey D luffi l'attaque

il s'accroche a un arbre comme un singe et il tire la langue :luffy langue: ...................................................... :Chapeau de paille goute:

bon vous l'aurer voulu

monkey D gorille

luffi grossi ses de bras et fait un chewing rocket mais malheureusement il arrache le battiment."oups" :luffy super content 2:

bon cette fois je vais essayer dans faire une qui marche

demon chewin

il mais ses main comme des cornes de démon et attaque.Oups on a eu un petit contre temps luffi c'est pris un gros coup de sabre(avec le plat de la lame) de la part de zoro.

:Zoro cri du sabre: :Luffy fracase: .

bon c'est fini pour luffi je vais voir si sa marche mieux avec les autres.

zoroSPOIL


JE suis désoler mais je pouvais pas m'enpécher

_________________
Jesus a dit leve toi et marche chuck norris lui a répondu "on dit s'il vous plait"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 22:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Monkey D Luffy :Luffy a va:

GEAR 4

Luffy utilise le GEAR 2 ainsi que le GEAR 3 en même temps ce qui le rend aussi rapide que le GEAR 2 mais aussi puissant que le GEAR 3 additionner au GEAR 2 ce qui donne un résultat trés PUISSANT.

Gomu Gomu no Gigant Jet Pistolet

GEAR 4 naicéssaire Luffy donne un puissant coup de poing rapide.

Gomu Gomu no Gigant jet Gatling Gun

Attaque ultime de Luffy en Gear 4 il donne une série de coup aussi rapide que le Gomu Gomu no Jet Gatling Gun mais beaucoup plus puissants :Luffy hilare:

Gomu Gomu no Kane Fuusen

Luffy ce mord le pouce et souffle trés fort dedans afin que son bras grossise et fait passer l'air dans sa tête et ensuite fout un coup de boule GEANT a son adversaire :Luffy hilare: .

Roronoa Zoro :Zoro calme:

Kik Kyu-tou-ryu Ashura Oni Giri

Zoro entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels puis il ce prépare a utiliser un Oni Giri ce que a pour effet d'augmenter la puissance de l'attaque.

Kik Kyu-tou-ryu Ashura Nigori Zake

Zoro utilise le Kik Kuy-tou-ryu ashura mais au lieu d'utiliser le Oni Giri il utilise le Nigori Zake ce qui lui donne une puissance presque sans limite.

Kik Kyu-tou-ryu Ashura Karasuma Gari

Avec cette technique Zoro peut tout couper sur son passage qui est en acier. :Zoro nargueur:

Sandy :Sandji content:

Diable Jambe Brochette

Le cuistot tourne trés rapidement sur lui même enfin de pouvoir utiliser la technique de la Jambe du Diable puis utilise la technique de Brochette


Je sais ce ne son pas des techniques qui inove ce sont juste des technique qui existe que j'ai assimiler a d'autre c'est tout lol

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 18:28 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
pour zorro ,il cour au max ,petitsaut parrallelle au sol tourne sur lui meme et boum! :Zoro nargueur: right move slash!

pipo,gazo dial,des tonne de fleurs comme contre jabura :Ussop tien tien: et ca donne le champ de tournesol ultime! :Ussop big gloup:

chewing galipete ,luffy roule vers ses ennemis et leve les jambe comme pour le chewing axe et les ecrase contre ses adversaires
chewing big punch!luffy fais un chewing rafales et rassemble ses poings pour en former un geant!(imaginez s'il en fait plusieurs,ou s'il les fait en gear2 or 3)

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 21:46 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: dans l'oeil droit du crâne
concassé épicé :
concassé avec la jambe du diable :Sandji sur le cul:

chewing balai
luffy se plante dans la terre , allonge son cou et rafle tout sur son passage.
attention si il ya a des amis à proximité... :Luffy hilare:

attaque combiné de pauly et nami : pauly la fait touner avec ses cordes. nami combine une bulle chaude et froide , ce qui crée un ouragan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 21:32 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
:Luffy hilare:: gomu gomu no mitraillette
pareil que Gatling Gun mais consentre en un point & plus rapide
:Zoro nargueur:: technique a 2 lames la morsur du cobra
zorro transperce son ennemie tel un cobra mordant sa proit
:Ussop tien tien: :pluit de meteroite
ussop tire une Rafale de bille d acier enflamer en l aire

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 11:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Luffy:
_D-geu-li..._
Luffy tourne sa tete sur elle-même un bon nombre de fois, l'adversaire se demande ce qu'il prépare, et Luffy laisse partir sa tête dans l'autre sens. Au bout d'une vingtaine de tour, l'attaque part violemment.
atention:
si on veux que l'attaque soit efficace, il faut que luffy est bien mangé (ce qui ne devrait pas poser trop de problème)
de plus cette attaque ne fait pas la distinction entre amis et ennemis (même si ce n'est pas la seule à ne pas prendre en compte ce paramètre!!)

_chewing projection_
cette attaque est impossible sauf si le gomugomu fruit est en fait un fruit logia
Luffy s'arrache un doigt :Luffy Hallucine: (par exemple), et le lance comme une balle rebondissante (necessite une pièce close).
Sinon il envoie des morceaux de caoutchouc, comme une mitrailleuse.

Robin:
_made in Lulu_
Robin fait apparaitre des épis sur tous ces adversaires (on a déjà pu voir l'efficacité d'une telle attaque), et laisse place à Zorro qui tranche dans le tas!!!

_________________
Un verre c'est bien, deux verres c'est mieux. hips
et si on a le droit de faire de la pub pour nous-même, alors http://arlongspark.bananarchipel.com/
vous n'êtes pas obligés d'y aller.
(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: A moi
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 15:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Luffy :Luffy a va:

Chewing sadomazo ( -_-)

Luffy étire un de ses doigts pour qu'il devienne très long et fouette son adversaire avec.

Chewing pick-up

Luffy étire ses bras pour faire les poches des gens qui passe et raffler des berry


Ataque de pipo :Ussop tien tien: et luffy :Luffy a va:

Chewing reprise

Pipo tire une multitude de billes en acier sur luffy (pipo est caché ) le corps de luffy absorbe les billes en les relencant encors plus fort sur les ennemis ( attaque qui protège pipo).Mes pas luffy :Luffy fracase:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com