Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a plus l'étoffe d'un (au maximum) pirate?
Zoro 48%  48%  [ 145 ]
Nami 11%  11%  [ 34 ]
Sanji 6%  6%  [ 17 ]
Pipo (ou Usopp comme vous voulez) 17%  17%  [ 53 ]
Chopper 0%  0%  [ 1 ]
Nico Robin 3%  3%  [ 8 ]
Tous pareils, tous égaux sur terre! 15%  15%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 305
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 16:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Leo.M D. Mart a écrit:
un pirate tue le premier innocent qui passe et lui prend tout ce qu'il a


Exactement ce que je pensais. J'ai pas voté car les mugiwaras sont plus des pirates-aventuriers. Mais, ils restent hors la loi . Enfaite, les mugiwaras sont des gens en marge des lois pour être plus libre. Contrairement à BN, ils ont l'air (et ils sont) sympas :Bon clay bizou bizou: Ils ne massacrent pas les civils juste parce qu'ils aiment l'odeur du sang et de la poudre à canon
Cependant, c'est vrai que Nami et sa cupidité se rapproche le plus de la mentalité d'un pirate "normal".

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Dur dur dans cette équipe là, ils sont tous aussi bornés les uns que les autres:

Mais les 3 ou plutôt 4 qui ont le plus l'étoffe d'un pirate pour moi sont:

1. Nami: Elle est bornée quand il s'agit d'argent sinon elle est a peu près normal mais pur moi c'est elle qui a le plus l'étoffe d'un pirate à cause de son goûts pour l'argent, c'est connu les pirates rafolles des Berry et c'est on va dire la seule qui aime vraiment l'argent. :Nami pleur et cour:

2. C'est serré entre Robbin et Zoro:
Bon Zorro:

Il est très fort, il sait être démoniaque et ne pas avoir de pitier pour ses adversaires, il n'est pas fou...
Son défault et de toujours se perdre, et ah oui j'oublier de toujours s'endormir xD :Zorro regarde ailleur:

3. Robbin:

Bien Evidemment c'est la plus "normal", la plus calme et la plus réservé de l'équipage,et puis c'est la plus intelligente, elle connait pleins d'histoires, pleins de choses, une vraie encyclopédie humaine et elle st très discrète... :robin:

4. Sanji:

Il est fort, il a une personnalité "normal" aussi, c'est un très bon cuistot mais ce qui lui fait défault c'est son amour indéfini pour les belles jeunes femmes ^^ :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:58 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
pour moi, je trouve que zoro a bien l'étoffe d'un pirate, courageux, en plus avec les épées ça le fait bien, aussi il est sans pitié caractéristique qui me plaît.
on pourrait aussi avoir une Nami cupide et avide d'or, chose courante pour un pirate mais les autres ça le fait moins, avec un sanji lover, un ussop menteur, un chopper timide et gentil comme tout, une robin pas avide de combat. voilà quoi et enfin un luffy qui est gourmand comme tout, en somme on a là des pirates originaux!

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
j'ai voté zoro, pourquoi? parce que: une puissance brute mais assez bête et impitoyable parfois et avant de rencontrer luffy il tuait pour de l'argent donc ppour moi c'est plus lui qui ressemble a un pirate :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Il tué pas obligatoirement. Un chasseur de prime peut aussi donné le pirate primé a la marine comme prisonnier...dead or alive donc pas que mort^^sinon voté comme toi Zoro. Je suis assez d'accord pour ton premier point "j'ai voté zoro, pourquoi? parce que: une puissance brute mais assez bête et impitoyable"

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 21:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Autant de vote pour Usopp... Je trouve ca bizarre car un pirate est quand meme un fier guerrier des mers, ils arrivent aux pirates de fuir une bataille perdue d'avance mais a la base n'ont pas peur du danger. Ce qui fait enormement defaut a Usopp.
Les pirates aiment les jeux, les defis, les trésors, l'aventure, s'amuser, les femmes etc...

Selon moi, les 2 pirates les + probable dans l'équipage serait Sanji et Zoro.
Sanji possede la reflexion necessaire pour ne pas faire n'importe quoi, agir au nom du groupe. Il connait les jeux de pirates et demande a Usopp de ne pas intervenir dans un duel. Il aime les jolies femmes.
Son défaut : Trop dépendant des femmes, meme si les pirates de jadis les aime aussi, jamais il ne se ferait manipuler comme lui (mais c'est ce qui fait son charme a sanji :p)

Zoro n'a peur de personne, il est toujours a la recherche de defis, il est solide et a des tripes, il n'accepte pas de perdre la face devant quiconque tout comme Sanji. Il aime l'alcool.
Son défaut : son manque d'interet pour les trésors, l'argent etc... Il ne veut que d'etre le plus fort.

Donc pour résumé, ceux qui ressemblent le + a de vrais pirates sont Baggy, Crocodile etc... Bref tout les mechants :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 09:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Moi je trouve que c'est usopp qui s'en rapproche le plus. Il évite le combat et préfère envoyer les gros bras à ça place mais c'est prendre ses responsabilités en cas d'urgences. Il se défend en navigation et surtout est le meilleur pour tirer avec les canons et etc. Il s'est racontée des histoires et aussi mentir comme un chef, c'est pourquoi je trouve qu'il est un pirate dans l'âme car Oda nous montre une façette assez honorable du pirate je trouve alors qu'un pirate c'est des fois aussi très lâche et même sacrifie des personnes a sa place (même si usopp n'irai pas jusqu'à ce point :Luffy hilare: ).

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 10:52 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
celui ou celle qui a le plus l'etoffe d'un pirate c'est:
Usopp, pour moi.
c'est celui qui a le plus envie de devenir pirate ou "guerrier des mers" et quand on veut on peut ?? (je sais il a encore de la marge avant de devenir un grand pirate mais il en est capable)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 20:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
j' ai voté tous pareil car il n' ont pas vraiment l' étoffe de pirate mais plutôt d' aventurier mais les vrai pirate de OP sont baggy foxi crocoboy BN car il tue de sang froit(en tout cas pour crocoboy et BN ) il aime l' argent et les trésors et il vole l' équipage des autre (foxi surtout)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi j'ai voté Nico Robin car pendant les 20 où elle était recherché par la marine elle a du vogué sur les mer avec d'autre pirates. Elle à du tuer, décimer, voler, ect ... Pour resté en vie alors je trouve que c'est elle qui fait le plus pirate dans l'equipage du chapeau de paille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 21:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Moi j'ai voter Ussop cependant si jamais il venait à devenir capitaine de son propre bateau il serai plutôt du style aventurier qu'autre chose. J'ai vue aussi plus haut que c'était un peureux certes mais il ne faut pas oublié ses grande qualité d'orateur qui pourrait lui permettre de faire pas mal de grande chose !!

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com