Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a plus l'étoffe d'un (au maximum) pirate?
Zoro 48%  48%  [ 145 ]
Nami 11%  11%  [ 34 ]
Sanji 6%  6%  [ 17 ]
Pipo (ou Usopp comme vous voulez) 17%  17%  [ 53 ]
Chopper 0%  0%  [ 1 ]
Nico Robin 3%  3%  [ 8 ]
Tous pareils, tous égaux sur terre! 15%  15%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 305
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 12:07 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Vive Luffy c'est lui le vrai pirate il nous la montrer a plusieur reprises (notamment dans le tome 18)
Sinon j'ai voter Zorro parce que vraiment il a le look le caractère :Zoro nargueur: enfin... :Zoro cri du sabre:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 12:09 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Moi je dis que c'est Nami : mais si elle n'est pas très forte elle a vraiment l'attitude d'un pirate.
Les pirates ne sont attirés que par les trésor et Nami par l'argent c'est pour ça que je vote pour elle. Sinon en second vote je dirais Zorro

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 13:14 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
pour ma part, ils ont tous l étoffe de pirates! la preuve ce sont des pirates! Le site est suffisamment complet pour démontrer qu il n y a pas qu une vision de la piraterie! En très gros le pirate est celui qui ne fait que ce que lui dicte son coeur! C est pareil donc pour tous les mugiwaras.... avec peut etre un bémol pour Zoro qui n a qu une idée fixe et qui s est joint a Luffy dans le but de la réaliser! Tous ont un reve et tous aiment l aventure donc tous pirates! Pour ma part!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 13:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
C'est un petit débat alors je vais faire court :

Je pense la personne qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a le plus l'etoffe d'un pirate c'est Zorro....

Non pas parce qu'il a la classe ou autre mais c'est bien parce que c'est le plus qui est sans pitié !

Il a, sans remord, assomé une nonne et son fils (je pense que c'est son fils puisqu'ils font équipe ensemble mais bon...) oui, bien sur, vous direz qu'il les a assomés avec la partie non-coupante de son sabre et qu'il ne les a pas tués a la place mais un pirate doit avoir un minimum de pitié !

Il a aussi une autre qualité que les autres non pas (je parle de l'équipage de chapeau de paille) : il obéit aux ordres de son capitaine aveuglement, il a sauvé Smoker sans discuté l'ordre de son capitaine et sans comprendre la raison, contrairement a Nami qui s'oppose a tous ses gestes et ses paroles (surtout au niveau de l'argent et des bagarres)

Il y a aussi Pipo qui refuse l'ordre de son capitaine : Bon, pas besoin de faire tout une longue explication, vous l'aurez compris, je parle bien de l'histoire du Vogue Merry...

Il y a Sandy qui n'ecoute pas son capitaine, je n'ai pas de scene précise mais je pense que mon hypotese tient debout....

Bon, pour faire court, je vais parler de Chopper et de Robin, eux deux sont tres......Different, je ne peux pas les mettres ensembles mais je vais faire un petit résumé, Robin n'est pas tres combattante (un combat depuis qu'elle est entrée dans l'équipage)

Quand a Chopper, il ne progresse quasiment pas, ses techniques sont basée principalement sur la Rumble Ball et je trouve que c'est vraiment dommage....

EDIT : j'ajouterais que niveau courage, Chopper n'est pas tres fort non plus, mais la, c'est un autre débat alors ce qui ne sont pas d'accord avec moi, on en discute par MP pour éviter les Hors Sujet

EDIT 2 : Oui, PUDDLEGUM 7, c'est vrai, mais il ne faut pas confondre pirate sanguinaire et pirate ordinaire, je pense que tu compare Zorro a Crocodile ou autres.... Il y a une grande difference !

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Lun 4 Déc 2006 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 20:16 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Pour moi le plus pirate dans l'âme est Pipo. C'est le plus fourbe, menteur, vantard de tout l'équipage !

Un pirate n'est pas forcément un guerrier ultra puissant.

Et Pipo a parfaitement le profil.

Avec la petite dose de trouillardise en plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 20:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Moi je trouve que tous ont une des facettes du pirates, en fait je trouve a eux tous reuni il font le pirate parfait et accompli:

Luffy: coté aventure

Nami: cote tresor et argent

zorro : coté force,combat et epée (pirate a une epée)

Ussopp:cote menteur (pirate entourloupe les gens) et pistolet

Sanji: coté fait ses coup en douce sans se faire prendre

Robin: coté connaissance legende et tout etc...

Chopper : il sert a rien (peut etre coté decouverte

Donc quand on reuni le tout ca donne Un vrai pirate complet

EDIT: Du coup pour le sondage j'ai repondu tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 20:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Comme le dit le post juste au-dessus , ils ont tous quelque chose mais aucun n'a TOUT d'un pirate . Ils ont chacun une particularité d'un pirate mais qu'une partie .

Certes Zorro a le côté méchant du pirate (sans pitié etc...) mais pour reprendre l'exemple de la nonne et du petit garçon à Whiskea Peak (comment ça s'écrit ???) , je pense qu'un vrai pirate dans le feu de l'action les aurait tué . D'ailleurs , il s'excuse même ! N'empêche qu'il n'a le vrai caractère sans pitié des pirates .

Ce n'est que mon avis ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 23:53 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
personnellement je trouve qu'ils sont tous des pirates, en effet, tous ont combattu des membres du gouvernement ( je savais pas comment expliquer : en gros ils ont combattu des marines, des rois, etc ... ) donc, ils ont tous désobéi au moins une fois aux lois en vigueur dans le monde.
Donc je prêche pour l'égalité des chances :luffy langue:
MUGIWARAS, TOUS PIRATES !!!!!!!!!!!

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 13:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Mon vote irait vers Zoro ,caractère ,fringue ,look ,alllure ,dégaine ...
Tout ça ,c'est du bon pirate ! Il aime boire (en quantité ^^) ,et se battre .
:Zoro nargueur:

Luffy également ,il vit pour son rêve ,et pour son équipage . Un vrai
capitaine ! :Luffy hilare: *Luffy Heureux* ^^

Ussop ,bien qu'un petit peu peureux ,à l'étoffe d'un pirate ,quand il s'y met
:Ussop vantard:

Chopper... Bah ,pas trop ,hein ...
:Chopper allucine:

Nico Robin ... Comme beaucoup ,je la vois pas trop pirate ... Je l'adore mais avec son style ,elle va plus dans une organisation meutrières ... comme Baroque Work ... (vous connaissez ?)
:robin:

Nami ,elle ... Pirate lui va bien ... Bien qu'elle ne soit pas spécialement forte ,elle est fourbe ,radine ,calculatrice et intelligente !
:Nami sourire:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 02:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
:Luffy hilare: Ben lui on nous le demande pas (parce qu'il y aurait pas de suspens sinon ,c'est lu ic'est sur :D)
:Zoro nargueur: Je donne donc mon vote à celui ci ,car ,c'est le plus courageux ,voir une tete brulée ,il a la force avec ,il n'a pas franchement de scrupules envers son ennemi a part peut etre son honneur qui peut le faire plonger face à un ennemi pour vergoneux
:Sandji sur le cul: mmmn beaucoup d'hesitation avec notre blondinet mais il est trop gentleman ,désolé sanji :D (et il n'a pas de sabre ... et un sabre...ça fait pirate ^^)
nami :en deuxieme j'aurai mis elle ,une voleuse une vraie ^^ ,elle a vraiment l'esprit pirate quand on y pense : calculatrice manipulatrice ,cupide LOL
Chopper :Hum...il est ou le pirate caché la ?
Robin :pas d'avis sur elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 17:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
C'est vrai que Zoro a vraiment la dégaine d'un pirate.

Il aime le rhum, se bat avec des sabre (ça fait quand même plus arme de pirate que le lance-pierre), n'est pas très sentimentale et surtout: il est le seul de l'équipage a avoir un bandana!
Parmi tout les pirates qu'on a rencontré, très peu avaient un bandana (Zoro, Barbe Blanche et Lucky Roo) qui est pourtant un des symbole de la piraterie (a mes yeux en tout cas).

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 11:28 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
moi je vote Robin :robin: .c'est vrai quelle fait très meurtrière de l'ombre mais avec les temps qui change elle doit se familiariser avec tout.un vrai caméléon et vu quelle est avec des pirates depuis quelle a 8 ans elle les connait bien ainsi que les traîtrise et tout le bataclan.(désolé si c'était pas très clair^^)

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 22:29 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
je vote pour zorro car :

il a la mentalité d'un pirate ,

le style d'un pirate,

la volonté d'un pirate,

l'amour pour la boisson d'un pirate,

et surtout le surnom d'un pirate puissant "le chasseur de pirates" sa fait pas trop kiffer ça ? j'ai dit kiffer ? ohhh merde !!!!

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 00:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Ben en fait au départ j'aurais dit Luffy, amis plus le temps passe, plus je trouve que son esprit pirate devient celui de franche camaraderie de n'importe quel manga : c'est pas Jack Sparrow.... ALors je dirais... BArbe Noire. C'est le seul un peu ambigu...


EDIT SSof :
Barbe Noire est maintenant un Mugiwara... C'est nouveau ça...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 09:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Pour Chopper je trouve qu'il n'a pas le plus l'allure d'un pirate car il est trop naif.
Pour robin non plus car elle veut decouvrir l'histoire.
Pour Sanji non car il m'enerve a taper les autres quand on dit quelque chose sur Nami
J'hesite entre Nami car elle est voleuse et rusé (quelle ironie elle qui deteste les pirates et qui en ai devenue une) et Usopp car il est le plus baleze je trouve mais j'ai voté pour Usopp

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com