Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a plus l'étoffe d'un (au maximum) pirate?
Zoro 48%  48%  [ 145 ]
Nami 11%  11%  [ 34 ]
Sanji 6%  6%  [ 17 ]
Pipo (ou Usopp comme vous voulez) 17%  17%  [ 53 ]
Chopper 0%  0%  [ 1 ]
Nico Robin 3%  3%  [ 8 ]
Tous pareils, tous égaux sur terre! 15%  15%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 305
Auteur Message
 Sujet du message: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 17:19 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: Jamais là ou il devrai être...
Qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a plus l'étoffe d'un (au maximum) pirate?

Bin moi , perso, Zoro :Zoro nargueur: a une bonne allure de pirate mais il faut dire que Nami a aussi le bon profil... :Nami sourire:

Sanji (comme j'aime l'appeler: le blondinet)casse un peu le truc avec le costard :Sanji grrr: mais on peut aussi y detecter des parole qui corespondent au role (notament tome 23)

Le petit Choppy :Chopper curieu: (ou Choppy Monster :Chopper attention: lol) pige le truc petit a petit donc patiente

Capitaine Usopp :Ussop vantard: , difficile a dire :Ace Oulala: mais il a le potentiel pour etre plus que redoutable!

Nico Robin me fait pas trop pensé au genre de la piraterie mais plutot a une guerrière assassin :robin: (oué je sais, chuis un peu tordu :Luffy erente: )


et Luffy (pour moi et comme pour beaucoup d'autre) deviendra le seigneur des pirate mais je ne vais pas l'inclure au sondage (désolé pour ses fan ) :Luffy hilare: lol

en tout cas j'hésite encore pour la réponse de mon propre sondage...



ps: désolé a Ange Bleu de mettre gouré d'endroit!!! :Chapeau de paille goute: J'espère que la j'me suis pas gouré!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 17:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
moi j'ai voté pipo^^
c'est le seul normal je trouve car
-zorro est escrimeur,
-nami est assez peureuse
(je trouve et elle n'a pas vraiment
le mental d'un pirate même si
elle le mérite, quand même^^),
-sanji bah voilà quoi,
et chopper est (je pense comme toi)
pas encore assez mûre!
:Zoro gueule: :Nami pleur et cour: :Sandji gueul: :Chopper attention:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 20:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
perso je balance entre Nami et Pipo.... mais finalement j'ai voté pour Nami


Pipo a un caractere "pirates" dans le sens ou il aime l'aventure (et oui!!! c'est pas parce qu'on est trouillard qu'on est pas curieux !!) mais aussi parce que finalement, il a une ame de chef (SPOIL: il réussit quand meme a retourner de son coté 2 géants!) et aussi, il aime se vanter de ces exploits et raconter ses aventures

Pour Nami, c'est tout d'abord bien evidemment pour son amour pour l'argent ^^ Piller les trésors et détrousser les autres...sa c'est du pirate!!! Et puis elle est a l'aise sur la mer :Zoro nargueur: Et puis finalement elle aussi aime bien se chamailler et frapper son équipage pour qu'il suive ses ordres ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 22:14 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi je vote Captain Ussop!!! pour moi c'est le mec qui a vraiment l'étoffe d'1 capitaine, il sait donner des ordres, il adore l'aventure même si il est assez peureux!

Je pense sérieusement que si Luffy devait se faire remplacer, c'est Ussop qui devrait accéder à ce poste! Il a l'âme d'1 leader ce bon vieux gars :Ussop vantard: !! et c'est le seul que je verrai dans 1 taverne avec 1 choppe de bière en train de raconter ses histoires incroyables!! Qui sait... Peut-être qu'1 jour il l'aura son armée de 8000 hommes ^^!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 13:50 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: Jamais là ou il devrai être...
bon, au final j'ai fini par voté zorro mais seuleument pour soon look!

sinon je dois m'incliné, il est vrai que Pipo y ressemble bien plus au mental!

en tout cas je trouve quil a fait de gros progrès en tout depuis le début de son aventure et je pense que Pipo est un cas a ne pas laissé de coté!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 20:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: dans un fauteil entrain de lire un manga
Les deux qui ont le plus l' étoffe d' un pirate sa me fait pensé à Pipo et Zorro mais après réflexion je penche pour Zorro, c' est un escrimeur ce qui est bien apprécié des pirates, il a un bon panchent(sa s' écrit comme sa ?) pour la bière, et il a peur de rien !!
Alors que notre fameux Pipo a beau faire un bon capitaine il est malheureusement peureux et il se bat avec un lance-pierre (peu commun quand même :Sandji sur le cul: )
Et oui Pipo peut être que un jour tu sera un preux guerrier .:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 19:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
Sandji(tome 33-34)connait le DBF (un jeux reservé aux PIRATES :teach: )et rabroue pipo lorsque celui-ci veu aider luffy :pour lui un corp a corp(monnaie courante chez les pirates)est presque sacré et l'interompre est completement hors de propos!

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 20:13 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
qui a l'etoffe d'un pirate?en faite les plus amene a incarner l'etoffe d'un pirate c'est Sanji, Ussop et Robin car Il on un passé et une enfance élevé par des pirate Ussop élevé par Yassop ,sanji par zeff et robin avec ca tete mise a pris a vecu avec des brigand de toute sorte. Leur connaisance en piraterie son plus Forte que les autres (connaisance du davy black fight par rapport au autres). Mais aussi leur eventail et plus grand que les autres Nami et une bonne arnaqueuse et un genie de la navigation sauf que Ussop et Sanji posséde aussi ce sens de la navigation pas aussi afuté que nami mais il sont capable de mené la barque.

Sanji gagne car il posséde plus de puissance que Ussop ^^ mais Ussop est bien aussi incarnant un bon pirate.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 14:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006
Messages: 4
pour moi se sera sen esiter zorro avec son bando sa cinture et c sabre bon dacor il en a trois mais quand meme les sabre sa fais pirates

_________________
un jour je serai le seigneur des pirates
j'en fais le serment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 15:12 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
personnellemnt celui qui a le plus l'étoffe d'un pirate c'est Usopp :

:Ussop vantard:

- déjà avec Luffy c'est le seul dont le rêve a un rapport direct ave la piraterie ( devenir un brave pirate des mers).

- de plus il ne faut pas oublié que Usopp est le canonier de l'équipage, ce qui est a proprement parler un "métier" de pirate. On peut être Navigateur, docteur, cuisinier, ou archéologue sans être pirate, (cannonier aussi on me dira il peut être dans la marine mais bon c'st un métier de la mer)

- Usopp a des liens de sang directs avec la piraterie (son père). On peut donc dire que comme lui, Usopp a l'esprit d'aventure.

- Usopp admire la bravoure des pirates (comme Dorry et Broggy).

C'est vrai que Zorro a aussi l'étoffe du pirate mais son but n'a aucun rapport avec cela. Il faut pas oublier que à la base il est chasseur de prime, il aurait aussi bien pu être dans la marine (cela ne l'éloigne pas de son rêve).

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 19:12 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2006
Messages: 1
Moi je vote sanji!

Il est vrai que son look laisse a désiré :Luffy hilare: lol mais je me sert aussi du tome 23 comme référence meme si ce n'est pas le seul

Il dit a Vivi: "Tu sais bien que c'est pas possible Vivi. Nos têtes sont mises à prix. La politique c'est pas vraiment pour nous tu vois."

:luffy langue: Bon il est vrai que l'exemple laisse a désiré mais...!

EH ARETEZ DE VOUS MOQUEZ!!!!! :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: C'EST PAS COOL!

Huh hum... bon bref je vais pas répéter tous ce qui a été dit sur ce blondinet de cuistot!

:Ussop mdr: :Ussop mdr: :Ussop mdr: Kyahahahaha! Blondinet de cuistot!!!! Chuis trop forte!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image
Se sont des citrons! Kyahaha!! Des rondelles de citrons Kyahaha!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 19:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi g voté zoro parce que c t lui le premier d inscrit mais je voulais voté tout le monde au depart mais tout le monde dans l équipage a luffy pas tout les pirates de la terre parce que y en a plein qu on connait pas mais ça doit etre trop des nazes et puis yen a d autres qui sont dignes d etre pirates comme shanks le roux par exemple
vous etes pas d accord????????????????????,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 10:03 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: Jamais là ou il devrai être...
Quand je dit: "Tous pareil, tous égaux sur terre" j'entend bien sur par là TOUT les membres de l'équipage de chapeaux de paille et seulement eux

Mais le fait que zoro soi le premier a être entré dans l'équipage de chapeau de paille , je ne suis pas sur que d'entré de jeu sa fait de lui quelqu'un qui a l'éttoffe d'un pirate!

Au contraire sa ne veux absolument rien dire!
Enfin, d'après moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 10:55 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Ben franchement pour moi Zorro est même peut être celui qui a le moins l'étoffe du pirate dans l'équipage.
Bien sur je ne parle pas du coté physique car c'est un sabreur mais je parle du coté mental.
Il n'est pas du tout animé pas l'esprit d'aventure qui est le propre des pirates. La preuve il passe sont emps à dormir alors que tous les autres découvrent les nouveaux endroits où ils ont débarqué. Que ce soit à Water Seven, Skipea ou même Drum, il passe sont temps à s'entrainer ou à dormir et il ne sort que rarement du Vogue Merry :Vogue Merry:

Pour moi Zorro n'a rien d'un pirate, il l'est seulement car c'est un bon tremplin pour réaliser son rêve, à l'instar de Nico Robin. Mais contrairement à cette dernière, il l'est devenu par choix. Nico Robin connais bien plus le "coté obscur" car elle cotoit des pirates edpuis qu'elle a 8 ans. Donc elle a plus l'éttoffe d'un pirate que Zorro grâce à ses connaissances de la piraterie.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 17:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
J'ai hésiter entre deux personnes personelement : Robin et Zorro (si si je vous assure), alors pourquoi ? Très simple :

-Ils ont tout deux été arréter par la marine (même si pour Zorro sa compte moyen)
-Ils ont de bonne connaissance en piraterie (Robin plus que Zorro)
-Ce sont de bon vieux bourrins (si si sa compte quand même)

Donc le choix était très dur mais j'ai quand même voter Zorro car il as plus un tempérament à être pirate que Robin. Mais peut être que s'est aussi pour son penchant à perdre je sais pas combien de litre de sang par combat qui ma donner envie de voter pour lui =D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com