Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a plus l'étoffe d'un (au maximum) pirate?
Zoro 48%  48%  [ 145 ]
Nami 11%  11%  [ 34 ]
Sanji 6%  6%  [ 17 ]
Pipo (ou Usopp comme vous voulez) 17%  17%  [ 53 ]
Chopper 0%  0%  [ 1 ]
Nico Robin 3%  3%  [ 8 ]
Tous pareils, tous égaux sur terre! 15%  15%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 305
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 15:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Choix difficile. J'ai longtemps hésité entre trois personnages de l'équipage : Zorro, Nami et Ussop

Je vais m'expliqué :

Zorro :Zoro nargueur: est pas mal niveau pirate : courageux, un look de pirate avec bandeau, ceinture et sabres :Zoro nargueur: mais il a un point noir : son sens de l'orientation pour conduire un navire :Zoro cri du sabre:

Ussop semble plus celui qui aurait l'étoffe d'être pirate :Ussop vantard: mais pas par le courage :Ussop gloups: même s'il commence à devenir de plus en plus courageux au file de la série

Nami quand à elle :Nami sourire: est une grande navigatrice et une grande cartographe qui pourrait lui valoir le titre de meilleure pirate, malheureusement, comme Ussop, elle est pas très courageuse mais une bonne voleuse. :Luffy rigole a grande bouche:

S'il y avait un mix des trois ça serai parfait mais au final, pour moi, c'est Ussop le meilleur pirate de l'équipage :Ussop vantard:
:Zoro ny croi pas: :Zoro petit:

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:08 
1 Berry

Inscription: 14 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: Grandline
jai votté usopp! c lui qui ressemble le plus au pirate traditionnel qu'on connait tous! (phisiquemen bien sur), jorai dit barbe noir mais il é pa dan le vote.. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 03:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Bon ben moi j'ai voté sanji,parce que je trouve ses costard super classe(surtout celui du train à destination d'enies lobby^^)puis parce que c'est un grand gentleman(Bon d'accord la plupart des pirates ne le sont pas,mais Henry morgan,un pirate qui à vraiment existé faisait preuve d'une grande galanterie envers ses adversaires...il etait poéte aussi...bon bref!!)
sanji est egalement un pirate qui posséde un charisme incroyable;
il sait se battre sans l'aide d'aucune armes(contrairement à zorro ou pipo...ou nami.)quand à chopper...la maturité en prend un sacrée coup!^^
En fait pour moi il n'y à que robin qui puisse réelement rivalisé avec sanji
mais j'ai quand meme voté sanji car c'est le seul de l'equipage qu'a du poil au menton^^!! :Vogue Merry: :Vogue Merry:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:32 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 20
Localisation: Sur mon navire, mouillage dans East Blue
Pour moi, tout le monde peut devenir pirate, il suffit d'avoir un rêve, des convictions, une détermination sans borne et un besoin de liberté.

Luffy rempli parfaitement son rôle, mais tous les membres de son équipage également. Même Pipo, il est poltron, certe, mais quand il décide de défendre ses convictions et surtout ceux de Luffy (ex : Alabasta face à la taupe qui se moque de Luffy). Chopper également, il est très courageux (surtout après les évènements à Skypiea).

Voila, ma petite déclaration à ce sujet ^^ .

_________________
Image

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 22:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2009
Messages: 20
Localisation: Dans l'infirmerie du thousand sunny.
Pour moi ils sont tous égaux

:luffy langue: Il a vraiment le reve supreme et il ferait tout pour le réalisé

:Zoro cri du sabre: il combat, il boit, il dors ^^ comme un vrai pirate.

:Nami sourire: Elle pille comme une vraie pirate ^^

:Ussop big gloup: Il s'enfuis par fois mais quand il faut combattre il est là aussi ou presque tout le temps.

:Sandji choked: Il est a la fois classe et à la fois il sait très bien se battre

:Chopper content: Il peut être mignon a première vue mais quand on s'y frotte trop il peut devenir :Chopper attention:


Ce qui montre qu'ils sont tous de vrais pirates. :luffy youpi:

Et j'allais oublier :robin: ^^

Elle quand on s'y frotte trop elle peut vous faire très mal (tome 45 avec franky)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
J'ai voté Sandy car il a vécu 10 ans sur le baratie avec Zeff et ils se sont souvent fait attaquer par des pirates.

Il connait aussi le davy back fight et il a souvent des propos de pirates (contre mr2:oeil pour oeil;quand il dit a pipo que personne ne doit intervenir dans le combat des autres...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Attention, la râleuse arrive !

Mais, mais, mais.. ? C'est quoi cette question ?! Ne le sont-ils pas déjà ??
Et puis de toute façon.. Moi je dis, CHACUN SON STYLE ! En fait, on dirait que pour être pirate, faut avoir un style bien particulier là... Eh bien NON ! Justement Oda s'efforce de nous faire de beaux équipages, tout beaux tout chauds, tous originaux, pour notre plaisir ! ;)
Même moi si je veux, je peux déclarer que je suis une pirate. (...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 19:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Quartier Général de la Marine
Pour moi, perso c'est Zorro

Il se bat avec des sabres, il a de l'allure c'est un meneur d'hommes, il obéit à son capitaine (pas comme certains, n'est-ce pas :Ussop tien tien: )
il essaie de faire respecter au maximum les règles d'un bateau pirate en rappelant à Luffy le dur rôle du capitaine, il l'a aussi raisonné sur le retour de Pipo dans l'équipage, il fat aussi passer la vie de son capitaine avant son ambition personnelle.
Et pour finir, il a trop la classe :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 22:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare:

pour ma part , j'ai voté pour Usopp meme si je pense tout le monde a l'etoffe d'un pirate au fond de soi a mon avis
alors j'ai voté pour Usopp car rien qu'a voir son visage et son style , je vois qu'il a l'etoffe d'un pirate , désolé je sais pas trop comment l'expliquer :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 00:10 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
J'ai voté Zoro car:

- C'est le plus impitoyable, il ne tue pas certes mais il n'hésitera pas à empaler (comment dans ce cas le mec meurt ? c'est One piece il en faut plus pour mourir...) le premier mec qui est sur son chemin.

- Ensuite il est le seul à écouter son capitaine sans discuter ! Et à le remettre en place lorsqu'il déchante ( cf Water Seven)

-C'est un gros buveur (pas de menthe hun ^^): Cliché du pirate ! Il faut bien trouver des argument même bancal !

-Et il un bandana et les cheveux vert (même ces arguments là contes ....pas sûr en fait ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 19:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Moi aussi j'ai voté pour notre Zorro international, car c'est sûrement celui qui est le plus "tranchant". (ahahah *rire jaune*)
Non mais c'est vrai que rien que physiquement, il le fait, pirate! (surtout lorsqu'il porte son bandeau).
Et il adore le rhuml! De tout l'équipage, c'est bien le seul à ne boire que cela! (je sais pas pourquoi mais je pense à "Tintin et le trésor de Rackham le Rouge" lorsque je parle de rhum! Chuis bizarre! è__è)
Bref, vous l'aurez compris, je trouve que c'est bien Zorro qui fait le plus "pirate".
Maintenant si Luffy se relookait un peu, je pense qu'il serait un bon candidat!
Voili, voilou!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 19:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
J'ai voté Zorro car je trouve qu'il a tout pour être un bon pirate.
Il c'est prendre les bonnes décisions aux bons moments, un grand sens de l'honneur et du combat puis je trouve qu'il a une bonne tenue aussi.
Malgré un petit défaut qui est l'orientation (pour un pirate c'est pas top).
Sinon j'aurai bien voté Barbe Noire mais il n'y est pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 00:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
J'ai également voté pour Zoro.^^
Il est très fort, courageux. Il adore la bagarre et peut faire peur.Il a un physique qui fait bien penser aux pirates.
Il a également un rêve qui n'est pas des moindres : devenir le meilleur épéiste.

Mais c'est vrai qu'en tant que pirate, il a un gros point faible: son déplorable sens de l'orientation.
Un pirate digne de ce nom doit quand même avoir un minimum de sens de l'orientation.
Heureusement pour lui qui n'est pas seul, sinon il n'arriverait jamais à trouver Milhawk :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 13:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
J'ai voté zorro car son style se raproche plus a ceux des pirates( bandeau, boucle d'oreille) Ses armes les sabres sont ceux des pirates par rapport a luffy qui combat a main nus xD.Sa facond de parler , c'est un fétard , il aime la beuverie , il se lance a l'avature sans se soucier de certaine chose (naviguation, provision...) Il n'as pas froid aux yeix . Mais il respecte l'équipage et protege son capitaine tres bien avec kuma par exemple. Il sat prendre ses réponsabilités.

Pour moi zorro est celui qui a le plus l'etoffe d'un pirate dans l'equipage de luffy.

Sinon je voterai Crocodile avec son crochet :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 15:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Au départ je ne voulais pas répondre. Pour moi, aucun des mugi n'a vraiment l'étoffe d'un pirate.
Je trouve cependant que Nami s'en approche le plus. Elle a un esprit vraiment tordu. Elle est perverse, manipulatrice, voleuse, tyrannique et a des dispositions pour la navigation : des qualités de pirates.
Sanji, pour ses valeurs est aussi pas mal dans son genre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com