Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Qui, dans l'équipage de chapeau de paille, a plus l'étoffe d'un (au maximum) pirate?
Zoro 48%  48%  [ 145 ]
Nami 11%  11%  [ 34 ]
Sanji 6%  6%  [ 17 ]
Pipo (ou Usopp comme vous voulez) 17%  17%  [ 53 ]
Chopper 0%  0%  [ 1 ]
Nico Robin 3%  3%  [ 8 ]
Tous pareils, tous égaux sur terre! 15%  15%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 305
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 13:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Dans l'équipage des Mugiwara, je trouve qu'il y a plusieurs de personnes qui ont pas l'etoffe d'un pirate. Il y a qu'à voir Chopper, c'est un renne qui a peur de tout, de plus il est très naïf. Pour Usopp c'est un peu pareil sauf qu'il peu étre courageux quand il en a envie, mais bon il ne fait pas pirate. Robin quant à elle, fait déjà plus pirate, de par sa connaissence sur l'histoire et de par ses trahisons dans le passé. Elle a toujours sû se débrouiller seul. Pour Sanji, bah lui il n'a pas l'âme d'un pirate mais plutôt d'un seducteur qui se prend des rateaux ^^ Mais il a quand même un petit côté pirate, avec sa force et son savoir de la cuisine. Bon ensuite ceux qui ont l'etoffe d'un pirate, il y a Luffy qui fait pirate avec sa volonté de fer, sa force surhumaine et aussi du fait qu'il n'abandonnerai jamais son équipage mais il est très tête en l'air. Et aussi quelque chose d'important il aime faire la fête. En ce qui conserne Nami, elle c'est une pirate parce qu'elle veux des trèsors, de l'argent, la richesse enfin tout ce quelle veux c'est l'argent. Il ne faut pas l'embêter, demandez à Luffy et Zorro ^^ et c'est aussi une exellante navigatrice.
Et enfin celui qui a la vrai etoffe d'un pirate c'est Zorro, déjà parce qu'il aime boire. Aussi pour son caractère très dur envers les autres, il a aussi le look et par sa force démesuré avec ou sans ses katanas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 17:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Aucun membre de l'équipage n'a vraiment l'étoffe d'un vrai pirate je trouve. Quand je dis pirate je parle de ceux qui ont écumé les mers du monde entiers pendant plusieurs siècles, les sanguinaires, ceux qui avaient soif de trésors et d'aventures, et qui étaient tous de dangereux tueurs et pillards.
Je rejoins donc ceux qui disent que chaque mugiwara représente une facette du vrai pirate.
Mais j'ai choisi Zorro pour dire qui avait le plus l'étoffe d'un pirate, car c'est celui qui est capable de diriger un équipage d'un poigne de fer (sauf pour la navigation^^), qui n'hésiterait pas à détruire des navires ennemis et à tuer des innocents (je suis moins sûr mais je pense pas que ce serait un gros problème). Le problème est qu'il n'a pas la soif d'aventures et de nouveaux horizons propre aux pirates, mais quand on voit les autres qui sont plutôt pacifistes, je me dis que c'est celui qui correspond le plus au profil.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 19:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
voté Sanji... :Sandji sur le cul:

pour moi c'est son coté vandal, saboteur, c'est lui qui va toujours mettre une machinerie si complexe soit elle "OUT", ouaip c'est son côté Sabotage que j'aime dans ce perso du coup ne sachant pas pour qui voté je me suis tourné vers lui.

Sinon namie parce qu'elle est navigatrice,
ou zoro pour les même raison que amaterasu.


...en faite c'est :teach: que je trouve le plus proche de tous au niveau "pirate", j'aime aussi son côté sombre ... :Chapeau de paille goute: ...

mais c'est hors jeux là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 15:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Personne,l'équipage de chapeau de paille n'a rien du tout d'un vrai équipage de pirates.

Luffy passe son temps à sauver des vies mais heuresment oda a précisé que si luffy réagissait comme ca c'est pour ses amis et non parce que c'est un héros.Rappelez-vous de Arablasta quand il a dit à Vivi:
"je me moque que l'armée royale périsse,ce que je veux c'est buter crocodile" et "les notres de vies,on est compagnons,non".

a la rigueur,on peux voté zoro mais.....c'est un chasseur de pirates à la base.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qui a l'étoffe d'un pirate ?
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 10:58 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
J'ai mis tous le monde, mais personnellement, je pense qu'un pirate est en général immoral et sanguinaire, alors je pense plutôt à Robin :robin: et Zoro :Zoro cri du sabre: car ce sont les plus sanguinaires, et à Nami, car elle a tendance a laisser sa morale au placard dés qu'il s'agit d'argent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 11:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 5
Localisation: Devant les portes de la justice
J'ai mis Nami :Nami sourire:

C'est la seule qui n'a aucun scrupule à soutirer de l'argent, peu importe la personne (cf Cricket sur Jaya...).

Mais j'ai quand même hésité avec Zoro la brute sanguinaire :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: 91 Essonne
Zorro c'est le seul de l'équipage qui ait l'étoffe d'un pirate (excepté Luffy).

Je m'explique: à part Zorro, les membres de l'équipage sont trop souvent des clowns guidés par des émotions infantiles. Seul Zorro réagit comme un pirate (et comme un homme).

2 exemples pour vous expliquer:
-Quand Pipo part de l'équipage, tout le monde limite l'implore pour qu'il revienne. C'est ridicule. Seul Zorro a compris que c'était Pipo qui était dans le tort et que c'est à lui de soit faire un effort, soit se caser.
-Quand Chopper se fait capturer par l'équipage de Foxy, tout le monde pleure. Mais Zorro remet tout le monde en place: après tout personne a forcé Chopper a devenir pirate, il savait que ce serait pas sans danger.

En plus il a le gout du Rhum et du sang.

Donc pour moi c'est Zorro qui a le plus l'étoffe d'un pirate
Et c'est vrai que j'éxagère un peu sur les autres membres...Sauf Pipo et Chopper qui n'ont pas l'étoffe de prates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 21:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: En train de manger
J'ai voté Zorro :Zoro cri du sabre:

tout d'abord par sa façon de combattre, penser, mais aussi son style vestimentaire qui le fait plus ressembler à un pirate que les autres :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 22:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: Sur le canap'
Et bien reflexion faite, je dirais que comme ShikaDh, j'ai hésité entre Pipo et Nami... Mais que en vrai bin je vote pour Nami !!

En effet elle a vraiment le gout du pillage et de la chasse au trésor et c'est cela pour moi un vrai pirate ! Et surtout, surtout, elle sait naviguer et pas qu'un peu !! Bref Cartographe, voleuse et naviguatrice, Nami est pour moi l'exemple même du corsaire.

_________________
quoiya ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 22:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
J'ai voté Zorro c'est le seul qui respecte vraiment les décisions de son capitaine et qui ne pleurniche jamais, même dans les moments les plus durs, il est toujours prêt à se battre et à défendre son honneur. Et en plus de ça, il a une sacré descente ^^

_________________
Come, come with me, we'll run into the night
Come, come and see, sweet madness of night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 10:39 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Comme la majorité des gens, je pense que Zoro est le plus pirate de tous.
L'aspect sauvage et sans pitié du personnage y est pour beaucoup.

De même que dès qu'il y a une discussion un tantinet importante dans l'équipage,
c'est lui qui met tout le monde d'accord généralement même si c'est pour que ses compagnons le boude.

Plusieurs personnages de l'équipage on déjà eu leur passage avec cette esprit, mais pas autant de fois ni avec autant de force à mon goût.
Il ne voulait pas devenir pirate mais l'es devenu par la force des choses.
En tant que sabreur il suit son credo de pirate point barre.
Il reste tout de même avec Robin le plus posé de l'équipage,
par conséquent un de ceux qui réfléchisse plus posément, en tout cas pour le devenir de l'équipage car il y a des fois ....

Lorsque le capitaine commence à trop partir en vrille il est là pour le soutenir.
On ne l'a pas vu mais on peut supposer (en tout cas de mon point de vue) que Shanks et Ben ait le même type de comportement l’un envers l’autre.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 13:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'ai voté Pipo :Ussop vantard:
Mais j'hesitais entre lui et Zoro
Pipo est un guerrier des mers (c'est lui qui le dit ^^) avec son courage (pas toujours), il fait bien l'etoffe d'un pirate , Zoro comme escrimeur aussi .
Chopper pas vraiment même si c'est un doc. , Sanji beaucoup trop galant :Sanji amoureu:
Robin ne me m'inspire pas grand chose , enfin Luffy nan nan , il comprend trop souvent de travers tout ce qu'on lui dit et il fait trop le mariolle :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 13:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
J'ai voté pour tout le monde!

Ils ont tous la carrure pour être des pirates mais à leur manière.
Apres faut se mettre d'accord sur la définition de pirates.
Pour moi C des gars qui respectent pas les lois et qui navigue comme bon leur semble.

Si je suis cette définition, ils ont tous le profil chacun avec sa ptite touche perso.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 13:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je vote "Tous pareil".
Pour moi chacun d'eux est un pirate, d'ailleurs Luffy ne recruterait pas des gens qui n'ont pas l'ame d'un pirate.
Chacun a sa maniere d'etre un bon pirate, certain préfere l'alcool et la bagarre, d'autre les tresors, l'aventure, le courage et les reves. Chacun est un pirate a sa façon.
Enfait, ce sondage dépend de notre propre vision du pirate.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 14:40 
1 Berry

Inscription: 19 Juil 2009
Messages: 11
J’ai voté tous pareil même si certain font plus pirates que d’autre.

Zoro, le sabreur sans pitié
Namie, La voleuse prête à tous pour de l’or et de l’argent + navigatrice
Ussop, tireur d’élite hors paire qui aime l’aventure (même s’il trouille de peur parfois ^^)
Sanji, le saboteur gentleman
Chopper, bon il est un peu naïf mais il faut bien un docteur à bord …
Robin, l’archéologue qui à de grande connaissance sur l’histoire

Et il ne faut pas oublier Franky et Brook

Franky lui il n’a pas vraiment le style pirates avec son slip de bain et du fait que se soit un cyborg je trouve. Enfin comme ca je ne vois pas trop, même si je l’aime bien.

Brook lui par contre à tous d’un pirates de par son style vestimentaire et aussi par le fait qui c’est surement celui qui à le plus d’expérience car il faisait partie d’un équipage avant de devenir un mugiwara (bon il s’est un peu perdu en route entre temps, mais bon pas grave). Puis le fait que ce soit un squelette entre bien dans le cadre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com