Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 18:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour moi, je trouve que Zorro ne fait jamais patate dans sa spécialité comme vous l'avez remarqué à la Baratie quand elle était attaqué par Creek, Zorro engage un combat contre Mihawk et il se vide de son sang.

Mais, c'est normal, Mihawk doit être extrêmement fort, certainement plus que Donflimago et il est un pote de Shanks(il faisait des combats avec lui autrefois jusque Shanks se fait bouffer son bras pour sauver Luffy) et il doit avoir au moins, j'imagine au moins 25 ans d'expérience et que Zorro prend des cours depuis il est tout petit, mais il a seulement 19 ans.

Pour Ener, je trouve que Zorro a été moins bon, mais je suis certain qu'il était fatigué et Ener est très puissant(il a même renversé Gan Forr, le vieux devrait être assez puissant).
Mais, au tome 41 ou 48, Zorro aurait réussi de battre Ener, mais non Mihawk et je suis presque certain qu'à la fin, Zorro va le battre( va va encourager Zorro :Bon clay gueul: )
Je m'attends que Zorro ne perd plus jusqu'à la fin au tome, mais peut-être une fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 22:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Oui mais des fois c'est complètement impossible que Zorro gagne. Comme par exemple contre Ener. Un mec constitué de foudre contre un humain normal, c'est sur que l'humain ne peut pas gagner, et franchement au début je ne savais pas comment Luffy pouvait réussir a le vaincre. Le fait d'isoler l'électricité etait inattendu même si j'estime quand meme qu'il y'a de l'arnaque dans l'air.

Maintenant contre un mec bien puissant mais battable comme Mihawk ou Doflamingo, c'est possible, mais je suppose que Mihawk doit etre bcp plus puissant que ce qu'il a montré lors de sa breve apparition sur le Baratie, parce que sinon, Zorro doit être bien plus puissant que lui maintenant...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 23:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
Je pense que pour Zoro, une defaite = une victoire. C'est en perdant contre plus fort que soi que l'on s'ameliore, pas en gagnant contre des plus faibles. C'est aussi la volonté des convictions qui fait la force, et c'est ce que Mihawk a tout de suite repéré chez Zoro, c'est qu'a leur prochaine rencontre, Zoro sera un adversaire de taille a ne pas prendre a la légere...

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nain
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 11:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
je rapelle a tou le monde quand meme que zorro avait promi a son capitaine de ne plus jamais perdre un seul combat!!
promesse non tenu:
-zorro vs rob lucci:defaite de zorro.
-zorro vs ener:defaite de zorro.
-zorro vs oz:defaite de zorro>.
-zorro vs aokiji:defaite de zorro.
on peut ce dire qu'il ny a pa que miahwk qui a battu zorro.

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com