Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les défaites de Zorro
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 14:59 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:Vogue Merry: Je poste ce sujet les gas qui me semble intéressant
Je trouve que zorro n'est rellement battu que part s'il est confronté a un advairsaire super redoutable..
Je vois que zorro arrive a surpasser ses advairsaires mais il se fait surprendre quelque fois par exemple (baggy.. mihawk..arlong..eneru)
mais pour moi zorro a était impuissant 2 fois c'est face a mihawk et eneru
(baggy a triché il a frappé dériére son dos )
(et contre arlong notre cher zorro a était bléssé contre mihawk et affaibli pendant son combat contre octo)
bas voila j'ai poster ce sujet pour vous les gas je veux qu'ont discute de sa !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 20:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
mouai, perso ce n'est que mon avis personnel, en aucun cas une insulte ou chose du genre, mais je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de post, car je vois pas ce dont on pourrait débattre.. la seule chose qu'on peut dire c'est que zoro a menti, il a dit qu'il ne perdrait plus un seul combat apres sa défaite face a mihawk..et il a perdu vs eneru ( effectivement c'est sa seule défaite, vs arlong ce n' etait pas un combat il etait gravement bléssé/fatigué, vs lucci il sait juste fait expulser du batiment .. donc le combat a été si on peut dire interrompu... )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Non non non !!! Ener n'a pas battu Zoro équitablement !!! A cause du pouvoir Logia, Zoro ne pouvait pas le toucher (souvenez vous Luffy VS Crocodile 1ère) et comme il pouvait attaquer à distance, Zoro ne pouvait pas l'approcher suffisament !!! Je parie que si Ener pouvait être attaqué autrement qu'avec du Caoutchouc ou du Seastone, Zoro l'aurait éclaté les doigts dans le nez !!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:15 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:Zoro nargueur: Tu raconte koiii mon ami si tu vois bien zorro a perdu c'est sa l'importance
Il a était impuissant. mais sa n'empéche que zorro a énormément progréssé!! aprés sa défaite contre mihawk et il a encore pris une bonne leçon..
Mihawk et Eneru sont les seuls qui l'ont battu et qui l'ont mis ko!!!
Vs baggy méme si ce dérnier a triché zorro a était toujours la pour lui Faire face.
vs arlong notre cher zorro a était grievement bléssé ce qui as facilité la tache pour arlong..
Je suis d'accords avec toi dans les combats de baggy et arlong
Mais celuie contre eneru ya rien a dire le pauvre zorro a était vraiment surpris par la puissance de son advairsaire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 16:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
effectivement Eneru avait un avantage, celui d ' avoir un fruit type logia vs zoro qui n' avait pas de kairoseki, mais une défaite c'est une défaite
c'est comme au football, un but c'est un but, meme si y avait hors jeu ou meme si c'est sur un pénalty et que y' avait pas faute, le résultat..c'est que ya but ^^
donc zoro ==> 2 def, mihawk et eneru ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 17:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ya quand même 1 truc...

Zoro n'a pas perdu dans sa discipline ou dans son but fixé. Il ne perdra plus contre contre 1 épéiste ça c'est net, mais contre quelqu'1 comme Ener c'est logique qu'il ne pouvait rien faire!

En fait pour moi il a pas failli à sa promesse, le jour ou je le verrai perdre face à 1 autre épéiste je dirais rien!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 18:52 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Au fait Zorro se prends un rouste contre Wiper en arrivant sur la mer d'opale.

Au même titre que Luffy et Sandy.
D'ailleurs Nami leur dit que c'est la honte de perdre contre un seul type.

Peut on considérer cet évènements comme une défaite pour Zorro?

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 20:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
en fait c'est expliquer cette défaite, c'est le fait d' avoir atteint les nuages et d etre haut dans le ciel donc tu as du mal a réspirer et comme ils sont montés tres rapidement ils n' ont quasiment aucun souffle ( un peu comme la pression sous marine si tu plonges sur 15-20 metre tres rapidement tu auras mal aux oreilles )
c'est dit dans le manga meme je peux plus te dire quand exactement...c'est pour ca qu'ils ont été "malmené" pas vraiment battu vu qu'ils se sont relevé direct apres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 20:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
'ttention les conditions contre Wiper étaient particuliere et méconues; s'il s'était pointé apres que les mugis se soit habitués à l'atmosphere rarifié en oxigene il aurai eu une mauvaise surprise Wiper (je l'aime pas trop lui, il m'a beaucoup énervé avec ses idées reçue, fixe et préconçues) et puis Wiper étant éffectivement pas un épéiste non plus (et ne s'agissant pas d'un duel mais d'une attaque surprise contre adversaise affaiblis) ça compte pas des masses...

Edit : Hu.... là je croit que g rien rajouté de tangible du coup hum loool (vais-je me faire sortir....?) :Chapeau de paille goute:

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 01:01 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:Sandji sur le cul: wi ta raison ce n'est pas une défaite pour zorro
mais le plus surprenant c'est que zorro na jamais battu un boss
Vous pensey vraiment que zorro s'il avait affronté capitaine kuro ou le Don krieg est ce qu'il pourrai gagné car c'est toujours luffy qui les éclates!!!!!!!!!
endirai que zorro arrive a battre que les seconds des boss
kabaji.. tigré et shiam.. octo.............................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 09:19 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Les affrontements se font dans la logique des choses! Le boss des gentils se bats toujours contre le boss des méchants et ça dans quasi tous les mangas et c'est pas 1 nouvelle! C'est pas qu'il arrive pas à les battre faut quand même pas abusé!

Zoro ne pouvait pas battre Buggy parce que celui ci est insensible aux attaques tranchantes; ensuite pour Kuro il devait aider Ussop à retrouver Kaya et Jango, bon là par contre moi je pense qu'il aurait pu battre Kuro, il était dans le même style de combat mais en 5 fois + balèze, malgré sa blessure il a pas eu trop de mal à se débarrasser des 2 chats, comme il est 1 tentinet + intelligent que Luffy et de même force il aurait aussi trouvé 1 moyen de le battre; par contre pour battre Don Krieg là je sais pas... A ce moment il pouvait pas couper l'acier et n'était pas assez fort... Peut-être qu'il se serait rappellé des conseils de son Maître + tôt que prévu il aurait pu détruire l'armure d'acier de Krieg...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 14:57 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:Luffy hilare: Wé je suis d'accors avec toi.
Mais juste une chose l'armure de don krieg ce n'est pas de l'acier mais plutout du métal je pense.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 20:23 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
c'est pas de l' acier je pense.. car je pense pas que luffy avec ses poings des east blue puisse casser de l' acier...
effectivement zoro etait pret a affronter kuro, mais luffy s'est réveillé a ce moment ^^ et je suis presque sur que zoro l' aurait vaincu bien qu'il ai quelque blessure ( en plus ses blessure il les a eu a cause de usopp ^^ )
sinon don krieg ca dépend de son armure, comme je l' ai dit si son armure n'est pas en acier, je vois pas pourquoi zoro ne l' aurait pas vaincu ..
bon maintenant c'est que des suppositions vu qu'on ne verra jamais le combat ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 20:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
L'armure de Creek est en acier de Damas (dixit volume 8).
Au Moyen Orient c'est souvent ce type d'acier qui est utilisé pour fabriquer les sabres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 20:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
En.... en acier de DAmas?!! la vache c'est l'un des plus réputés pour sa résistance!^^ ça veux dire que comparativement , Luffy pourai éclater la lame de compétition du Motorball de Gally ?! (si toute fois il se prend pa un méchant coup de lame avant)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com