Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

le grand père c'est :
Gol D Roger 6%  6%  [ 5 ]
Barbe Blanche 1%  1%  [ 1 ]
Un Membre de la marine (important) 83%  83%  [ 70 ]
Capitaine Corsaire 0%  0%  [ 0 ]
Personne 5%  5%  [ 4 ]
mais enfin c'est sur qu'il fait parti du FBI 5%  5%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
 Sujet du message: Qui est le grand père de Luffy???
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 09:51 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
grand mystere !!!
pourquoi luffy fais cette tête quand l'amiral blue kijjy parle du drand pere de nos deux pirates préférés ??je trouve cela étrange et plutôt contradictoire avec les relations qu'il avec Ace

la raison serait-elle que le grand père soit en fait un membre du GIGN ?? de la BAC?? CIA FBI?? ou de la marine ??
personellement je le vois bien comme capitaine corsaire ou membre de la marine plutôt qu'en tant que grand chef d'équipage!! pourquoi?? tout simplement parceque luffy tire la gueule quand on parle de lui !! la théorie qu'il soit Gol D Roger me parait tout simplement trop simpliste et pas assez recherché pour one piece (c'est con a dire mais mine de rien c'est recherché one piece)

et vous vous en pensez quoi??

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 10:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Moi j'en pense quelque chose qui tient des scans : SPOIL : Sauro!!!

Et oui, pour moi c'est lui son grand père, mais pas quelqu'un qui est dans ton sondage en tout cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 12:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je pense qu'on ne le verra jamais et qu'on ne saura pas si il est de la marine ou autres...
D'ailleurs je pensais à quelque chose, il y a une hypothèse où Luffy et Ace seraient receuillis par Dragon. Alors ce serait bien que se soit leur grand-père mais à mon avis c'est faux et ils ne sont pas du tout orphelins car leur "vrai" grand-père c'est occupé d'eux pendant leur enfance.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 13:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
SPOIL : Sauro était un membre important de la marine que je sache !! Mais je pense que ton hypothèse est correcte mis à part le coup de la grimace et le fait que Sauro soit un géant !

J'ai mis que c'était un personnage important de la marine même si je n'ai aucune théorie là dessus, je trouve que ça fait bien !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 13:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
mon hypothèse plus précise se trouve dans un autre sujet des Quais, je ne sais plus lequel, peut etre la filiation de Luffy, mais bon ya pas plus de 5 sujet sur les D qui ont été ressortis recemment alors tu trouvera si ça tinteresse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 22:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Alors voilà maintenant que dans le phare c'est possible d'en parler alors j'y vais :
Citation:
G pense que le grand père de Luffy est un l'une des 5 étoiles pour plusieurs raisons
1) Ao Kiji dit qu'une fois mais il a été sympa avec lui, donc pas un haut gradé de la marine par ce que il pourrait se voir assez souvent vu le grade de Ao Kiji et que le conseil des 5 étoiles a du mal à le contacter.
2) Vu la réaction de Luffy, lorsque Ao Kiji lui dit qu'il connaissait son grand père, forcément ça ne devait pas etre 1 pirate mais un grand père qui travaille pour le gouvernement.

Et g pense savoir comment le grand père de Luffy a été sympa avec Ao Kiji.
http://users.skynet.be/sky42184/jap_Momotaro.htm, allez sur le lien, lisez l'histoire en remplaçant Momotaro par le grand père de Luffy, les animaux par leurs homologues dans One piece et les millets par des fruits du démon.
(merci Kev du 93 pour avoir trouvé le conte).
Le grand père de Luffy a offert des fruits du démon aux 3 amiraux de la marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 11:25 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Au cas ou tu l'aurai vu le dernier message posté date d'octobre 2006. Comme tu sais on apprend l'existence du grand père de Luffy après le mois d'octobre 2006 avec les scans donc c'est pour ça que les gens ne postent plus. Et puis d'ailleurs s'ils ne lisent pas les scans ils ne peuvent pas savoir donc il ne faut pas leur dire car c'est du SPOIL. Donc fais attention à ce ke tu dis la prochaine fois.

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 11:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ca c'est un putain de truc qui passe pas, mais alors pas du tout.

INTERDICTION DE SPOILER EN DEHORS DES QUAIS !!!!!

Non mais ça va pas de balancer des spoils de ce genre !! Tu veux jouer à quoi ? A celui qui en sait plus que les autres ? Tu te croit malin sur des trucs que certaines personnes ne veulent pas savoir ?

Donc j'efface ton message Wiper le berserker et je te préviens de ne pas refaire ce genre de chose dans des sujets qui ne font pas partis des quais, respecte un peu ceux qui ne suivent pas les scans, merci.

PS: J'édite aussi celui de clem également.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com