Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 14:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Le Zoan mythique du crock mitaine. Son utilisateur serez doté d'une force incroyable et il pourrait ouvrire la boite craniène de son adversaire en 2 3Mouvement.

Le Zoan du reptyle type caméléon. Il pourrait ce fondre dans la full et ce cammoufler en prenant l'apparence de diverse chose. Il serais doté d'une langue longue et gluante qui attraperais tout ce qu'il souhaite il aurais aussi une très bonne vision avec ces yeux qu'il pourrais tourné à ca guise.

Paramecia du Contrôle qui permettrait à son utilisateur de contrôler tout les objets qu'il touche (les faires volé les faire s'écraser ou encore planté des couteaux sans bouger de ça place)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 20:47 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
@TonyTonyChopper : ce fruit existe déjà, puisque c'est le fameux rescapé de Impel Down, Shiki, mentionné par Sengoku qui le possède. En gros c'est le fuit de la gravité. Très sympa il est vrai! ;)

Et tes autres propositions sont intéressantes.

S'il n'y avait pas eu Bonney, il y aurait pu y avoir le logia du temps. Je m'explique, pour moi le temps est comme les éléments : il fait partie intégrante de notre vie. Le temps a toujours été un des sujets principaux des poètes. Bref le logia du temps transformerait le corps de son utilisateur en souvenirs, ou en prédictions, tel un miroir qui sépare deux mondes. Le simple fait de traverser ce corps rendrait la personnes folle car elle serait submergée d'émotions : en même temps envahit de la joie que de la tristesse, des moments dures du passé, et un avenir souvent proche.
Bien sûr, cette personne contrôle le temps et peut changer l'âge d'une personne (c'est là que ça rejoint Bonney) et pourrait se déplacer dans le futur et le passé par rapport au lieu où il se situe présentement (vous me suivez?). Il y aurait un contre-coup : tel un Inception où l'on ressort de différentes strates de rêves, là le simple fait de voyager n'importe quand peut rendre fou son utilisateur.

[EDIT] : @ Electro 52 : Toi, t'as pas lu One Piece (ou t'es pas encore rendu très loin)...

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Lun 22 Aoû 2011 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 14:39 
1 Berry

Inscription: 02 Aoû 2011
Messages: 2
L'éclair Mythique du Tonnerre. Son corp est tout électrique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 15:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Electros2 a écrit:
L'éclair Mythique du Tonnerre. Son corp est tout électrique.

Impossible, puisque Ener existe déjà :luffy langue: !!
Si c'est juste un dérivé, on pourrait alors dans ce cas créer des dérivés de tout et de n'importe quoi, comme le fruit du Latex pour le fruit du caoutchoutier^^ ( c'est ridicule, je sais )


Et puis arrêter de tout le temps faire une généralité des fruits de type rare, avec Oda, les mythiques ou préhistoriques sont rares ( déjà que les fruits du démon sont censés être eux-mêmes rares... ), et avec vous, ils sont courant comme n'importe quel objet !

D'ailleurs, c'est bizarre qu'au début Oda fait savoir que ces fruits sont si rares ( et donc révélant un force titanesque ), mais plus on plonge dans la chronologie du manga, plus ils sont présents chez le premier individu que Luffy croise. Du coup, n'importe lequel de ses personnages a un fruit du démon = donc un pouvoir titanesque, donc un adversaire redoutable.
J'espère que dans le Nouveau Monde, moins de gens aux pouvoirs démoniaques feront leur apparition. La fantaisie et l'originalité, c'est bien, mais après ça devient vite lourd. Personne n'est d'accord avec moi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:18 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Le fruit de la Matière qui permet de contrôler la matière à l'échelle du quark ! Fruit super-puissant avec lequel on peut tout faire en un instant.
Le fruit de la fondue savoyarde qui permet de faire fondre le fromage^^
Le Logia des rayons gammas (il y a bien la lumière) qui permet de désintégrer les choses.
Le Zoan de la bactérie qui permet de rendre son ennemi malade.
Le fruit du suicide qui permet de se suicider.
Le fruit des couleurs qui permet de tout repeindre ( c'est pratique contre Miss Golden Week^^)
Le Zoan mythique du dieu, qui permet de se transformer en dieu.
Le Zoan mythique du diable, qui permet de se transformer en diable.
Le Zoan ancien de la première bactérie, qui permet rien du tout à part se transformer en être minuscule et stupide.
Le Logia du sang, qui permet de saigner^^
J'en ai plein d'autres mais j'ai la flemme de tous les dire alors ce sera tout^^

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 00:49 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2011
Messages: 28
Localisation: Dans un fromage près de Mickey
Le fruit des nuages qui permet de transformer son corps en nuage. Il s'agit d'un fruit de type Logia, et donc il rend insensible aux attaques physiques. Il permet de créer tout type de nuage, et d'en faire sortir de la pluie, de la foudre, de la grêle et je laisse la suite à votre imagination. Un adversaire pour Nami peut-être ^^

Le fruit du dragon. Bien évidemment, il s'agit d'un fruit de type Zoan. En mode animal, un dragon gigantesque qui crache du feu ou de la glace. En mode semi-animal, le possesseur du pouvoir a une gueule de dragon, il garde les griffes aux mains et aux pieds, et garde les écailles de dragons qui lui permette de résister à un très grand nombre d'attaques.

Le fruit de la blague qui tue. Un fruit de type Paramecia. Aucune blague ne tombe à plat, tout le monde rigole jusqu'à en mourir de rire.

_________________
" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 17:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
le fruit de l'oxygène types logia qui perme de controler les molécule d'oxygène pas pratique pour les adversaire de respirer

_________________
Image


Dernière édition par Yosanur le Jeu 25 Aoû 2011 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 18:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Bon étant donné que je suis nouveau et que j'ai pas le temps de me tapper 38 pages , ne m'en veuillez pas trop si j'invente un fruit que vous aurez déjà inventé . Bon préparez vous , j'y ais réfléchi toute la nuit .

Fruit number one : Le Fruit de la Lecture . Merci merci , arrêtez les applaudissements :Ussop vantard: Bon explication: Ce fruit permet de lire et de comprendre n'importe quel language. De plus ,il permet aussi de lire dans les pensées. Pas mal non ?

Fruit number two ; Le Fruit des Couleurs qui permet de changer la couleur de n'importe quoi. Hein? Comment ça c'est inutile ? C'est vachement utile pour refaire la déco du salon...

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 19:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Le Zoan Mythique de la mort. Normalement la mort a une faux et une sorte de blouson avec un truc noir à l'intérieur quand il et habillé si il veut l'utilisateur peut choisir d'autre habit.
Ca lui permet de tuer tout les être vivant qui entre en contacte avec sa fumée qui et t'enfête son corp.
Il peut tenir des objets car la gravité de sa fumée et instable et permet de soulever des objets en gros il contrôle la grâvité de son corp. Pour donner plus de style il peut utiliser genre un balaie et dès qu'il touche une personne avec vue que le balaie entre en contacte avec ça son corp la personne meurt.

Pour donner un exemple dès qu'il ce transformerais ça serais une sorte de petite masse de ténèbre de barbe noir ça ressemblerait à sa avec beaucoup moin de densité et la chose pourrait ce baladé ou elle le veut très rapidement et passer à travers des objets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 20:53 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Stop, les fruits "megasupergigaultra-puissant de la mort qui tue", mais aussi les logia et zoan (mon dieu que c'est difficile d'en trouver --').
ET enfin, stop les fruits avec une originalité proche du zero absolu ! M. Oda se casse la tête à nous trouver des fruits très originaux, qui peuvent paraitre anodin à première vue, mais très puissant si utilisé correctement (coussinet, hormones, ...).

Un petit exemple :

Fruit sculpteur... Ouais, à première vue on se dit : "il rend vivant ce qu'il sculpte".

Et bien non, partons un peu plus original :

Pourquoi ne pas faire en sorte que le fruit "donne" la possibilité à son utilisateur de transformer ses doigts en crayons par exemple. Ca donne un côté symbolique, puisqu'un crayon ordinaire reste ordinaire. Mais ceux-ci font partie du corps vivant d'une personne.

Concrètement : Les crayons-doigts sont des outils de sculptures instantanées. Il dessine une sphère sur du béton ? Il en extrait une boule. Ca rentre aussi dans l'aspect que le sculpteur voit à l'avance ce qu'il va concevoir.

Ainsi, au lieu d'avoir une idée toute banale (je rends vivant ce que je dessine), on a quelque chose non seulement de "magique" et qui reste dan le domaine du logique. Et bien développer, ca peut etre puissant .

Pourquoi ne pas dessiner des "lames" dans l'air pour créer une attaque tranchante à distance par exemple ? Ou bien de petites billes dans l'acier pour créer des munitions ? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 21:10 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2011
Messages: 1
Moi j'ai une idée le Camu Camu fruit à la place du fruit de Mr.2 on peut se camoufler en l'objet ou la matière que l'on a touché.Pour faire genre Ninja Bwahaha :Zoro cri du sabre: :teach: (ça fait peur :Ussop big gloup: !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 22:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Tryce ya plein de fruit puissant dans One piece...

BN, Megellan tout les logia excepté crocodile. Doflamingo.

Ceci dit le défaut du FDD de magellan et farfelu (Comstipation gigantesque)

Me dit pas que BN et pas hyper abuser :p

Paramecia de la Télépathie. Permet à son utilisateur de parler par la pensée à la personne de son choix. L'utilisateur peut parler avec 10personnes en même temps par la pensée. Le FDD permet aussi d'explorer à l'insu d'une personne toute ça mémoire mais il/elle ne peut le faire que à 1personne à la fois et ne peut pas utiliser l'autre faculté de son FDD pendant ce temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 22:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Oui, il y a des fruits du démon puissants, mais très peu nombreux: tu donnes des exemples, mais quel pourcentage cela fait sur l'ensemble de la population des utilisateur de fruits du démon? Très peu je pense. Les logias sont très rare, il est possible que nous les ayons presque déjà tous vu, desolé pour les fans de baston super-ultra-cool-la-classe. Doflamingo on ne le connait même pas encore, et les zonas mythiques etc... sont au nombre incroyable de 3 actuellement...

Sinon, le léger problème de constipation de Magellan n'est pas du a son pouvoir, mais a son régime: il ne mange que du poison. Et le pouvoir de Crocodile est tout de même énorme, subjectivement je j'estime au dessus de celui d'Ace, Croco-boy arrive a maitriser le sable, à planer/voler, dessécher n'importe quel être ou bâtiment. Bon, il a son défaut, tout comme Ener a le sien, mais peu de personnes vont penser a se ramener avec leur bouteille pour affronter Croco.

Bref, il ne faut pas faire qu'inventer des zonas mythiques, ou des logias, car ceux-ci sont tout de même très rare et faciles a inventer.Un peu d'originalité que diable! Moi ce que j'ai inventé? Bah, euh....

Le fruit de la boussole, paramécia permettant de ne jamais perdre de vue ses ennemis comme ses amis, bref, tout ceux qu'il a déjà touché. Oui, je pouvais faire mieux dans l'originalité, je SAIS! Mais la, j'ai du le trouver en 2 minutes pour pas paraitre ridicule.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 12:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
le fruit du monoxyde de carbonne types logia très dangereux
0.1% de CO dans l'air tue en 1 H
1% de CO dans l'air tue en 15min
10% de CO dans l'air tuent immétiatement

peu tuer toute une armée


types paramecya rang le corp dur ,mou , lise ect permet de changer la sturture du corp

types parmecye permert de gonfler des parti de son corp

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 13:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Fruit de l'inversion : Peut inverser l'esprit et le corps de 2 ou plus individus . Ca pourrait être interessant de voir les mugis se réveiller et d'avoir nami dans le corps de luffy ; zoro dans celui de robin etc ... :Luffy hilare: .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com