Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, [79]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 23:21 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2016
Messages: 3
Bon quand à moi j'en choisirai trois - logia de la nébuleuse (poussières d'étoiles ) ou de la nature (bois plante arbre )
- zoan religieux type seraphin ou mythique type thor ou encore mystique de type djinn ,
- parameci homme-minerais , homme-psychique ( permettant de posséder des pouvoirs psychiques), homme artefact ( permettant de créer des artefact des différentes utilités plus l'artefact est puissant plus il consomme de l'énergie )

_________________
rovu-sama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 23:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Le fruit de l'oubli!! Pour oublier des trucs... TROP BIEN!!

Indépendamment de la stupidité de ce pouvoir (qui colle, cela dit, bien au manga) il permettrait d'oublier tout One Piece pour le relire et connaitre a nouveau l’excitation de la découverte. Même si du coup je ne ferais plus rien de ma vie et passerai mon temps a relire en boucle les mêmes œuvres, et puis j'oublierai de me nourrir et je mourrai... Génial ce pouvoir non?

Ce fruit du démon a déjà été cité, mais je me suis permis de le réutiliser pour une autre application.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 14:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2016
Messages: 22
Localisation: Rough Tell, sur un hamac en attendant l'arrivée de mon successeur.
Désolé d'avance si certains ont été dit:

Alors voici quelques idées pour des potentiels fruit du démon !
Y'en a pas mal de Paramécia, étant donné que toi et Nashira avaient un peu galéré comme tu l'avais dit :)

1-Le Fruit des objets (Paramécia) il permet de créer des objets de toutes sortes avec une durée limitée, ou alors il a un nombre à respecter, genre il peut créer que trois objets à la fois, si il tente d'en créer un quatrième, le plus ancien disparait.

2-Fruit du clonage
(paramécia), permet de cloner un humain ou des objets pour une durée limitée. Cependant la personne ne peut cloner à partir de son imagination, il faut qu'il touche le chose qu'il veut cloner.

3-Fruit de la peur (paramécia) Permet à l'utilisateur de créer une ambiance angoissante, oppressante, très désagréable. (un peu comme un des sternritters dans bleach, j'ai mangé son nom...) ce qui déconcentre fortement l'adversaire et peut être tétanisé. La faiblesse c'est que si la personne en face possède assez de volonté et de sang-froid, alors il peut résister aux attaques.

4-Fruit de l'illusion (paramécia), permet à l'utilisateur de créer une illusion quasi parfaite (déjouable avec un bon Haki de l'observation). L'éveil serait en fait de pouvoir créer un illusion parfaite là ou l'utilisateur règne en maître sur un rayon restreint.

5-Fruit du Démon (Oni/Akuma) (Zoan)
Permet de se transformer en démon, tel que Chaos de Final Fantasy
Image
6-Fruit de la Communication (Paramécia),il arrive à communiquer avec les autres par la pensée et les autres peuvent parler dans leurs pensées avec l'utilisateur.

7-Fruit du piège (Paramécia), permet de créer des pièges en tout genre. Trappes, compressé, ligoté, coupé, acide.

8-Le FDD du souhait, exauce les souhaits ( des limites par personne bien sur ) et un seul bien évidement. La contrainte est que l'utilisateur ne peut pas réaliser ses propres souhaits.

9-Le FDD de l'intelligence, (parmécia)permet d'optimiser les capacités cérébrales un peu comme dans le film Limitless. L'éveil serait qu'il puisse utiliser 100% de son cerveau.

10-Fruit du parfum (paramécia), permet de créer plusieurs types de parfum avec plusieurs effets:

-Soporifique
-Bonne odeur
-Améliorer le gout de la nourriture
-Enivrant
-Séduisant

Bref toute sorte de parfum un peu comme Ichiya de fairy tail.

11-Fruit des Muscles (paramécia), Permet à l'utilisateur de manipuler ses muscles, de façon diverses:

-Muscle très développé: Bonne attaque, bonne défense, mais piètre vitesse

-Muscle pas très développé: Fibres des muscles contractés, ce qui permet d'avoir une très bonne vitesse mais beaucoup moins de défense et une attaque correcte

-Muscles normaux: Bah normal quoi

L'éveil serait un mode qui s'appellerait "Perfect Body", en gros ça regroupe les meilleurs atouts en une seule transformations (mais consomme beaucoup d'énergie).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 19 Juil 2016 13:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Je propose 6 fruits du démon :

- 3 Paramécias (un peu bizarres)

Le fruit de la luminosité et des lasers permettant à l’utilisateur de manipuler la lumière naturelle en attaquant avec des lasers brûlants ou en aveuglant l'ennemi. Il permet également d'utiliser les rayons ultra-violets ou infrarouges pour créer des hologrammes ou de fausses images.

Enfin, à un niveau avancé la possibilité de créer de la chaleur mortel à partir de lumière pour brûler et faire fondre certains matériaux (cuivre, fer, caoutchouc...).
Pouvoir renvoyer toute forme de lumière comme un miroir et aussi faire des distorsions dans la lumière pour disparaître de la vue de ses ennemis.

Le fruit de l'électricité statique permet à l'utilisateur d'adhérer à toute surfaces et d'agripper plusieurs objets ensemble.
Après un peu de pratique, on peut générer de l'électricité statique dans un plus grand périmètre et sans toucher aucune surface !

Enfin, à un niveau avancé la possibilité d'électrocuter légèrement ses adversaires pour les sonner ou encore d'en générer à l'intérieur d'une personne.

Le fruit de l'imagination !! (déjà proposé ?) permet à son utilisateur de créer et faire apparaitre des objets, véhicules et animaux inventés. Les objets ne peuvent pas déjà exister sinon le pouvoir ne se déclenche pas. Invoquer un objet consomme de l'énergie (un peu comme l'Ope Ope no Mi) ; lorsqu'il en consomme trop l'utilisateur s'évanouie. Si un enfant le mange, il peut être redoutable grâce à son imagination fertile. :sunnyc:

- 2 Zoan (déjà fait ?)

Le fruit du dragon modèle : dragonnet véloce permet à l’utilisateur de se transformer totalement ou en forme hybride de dragonnet semblable au 2ème crée par Vegapunk. Permettant donc de voler, rapidement, de mâcher l'acier avec des dents aiguisés.

Enfin, à un niveau avancé la possibilité de cacher du feu (en zigzag, en boule de feu, en courbe...), d'avoir des griffes au niveau des pattes aussi solide que le fer et en forme animal uniquement une carapace robuste faite d'écailles.

Le fruit du volatile modèle : canard ! je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée là peut-être permet-il à son utilisateur de devenir Canardman à un stade avancé ?

Imaginez les possibilités ! :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2023 15:16 
1 Berry

Inscription: 17 Juin 2023
Messages: 2
Un Fruit du Démon pour contrôler le temps serait incroyablement fort !
On en a eu un aperçu dans l'arc Wano, mais je pense plus à un pouvoir capable de ralentir/arrêter le temps, voir même de l'accélérer ou le rembobiner.
Ça serait le pouvoir ultime selon moi.
Pour rappel, il existe 3 types de Fruits du Démon : Logia, Zoan et Paramécia.

Le fruit du temps serait donc un Paramécia, je n'ose même pas imaginer la puissance de l'utilisateur avec son éveil !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2023 17:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
trop original mec !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2023 19:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Tiens, c'est vrai qu'il existe, ce topic. Malgré tous les concepts de fdd que j'ai, la plupart depuis plusieurs années et utilisés sur mes persos, je les y ai jamais mis. En partie parce que ce topic était déjà décédé à l'époque où je me suis inscrit :Luffy hilare:

robinsama22 a écrit:
Un Fruit du Démon pour contrôler le temps serait incroyablement fort !
On en a eu un aperçu dans l'arc Wano, mais je pense plus à un pouvoir capable de ralentir/arrêter le temps, voir même de l'accélérer ou le rembobiner.
Ça serait le pouvoir ultime selon moi.

C'est marrant, j'ai un OC qui fait littéralement ça, dans l'univers de OP, en plus :teach:

Ça vient d'un fdd, mais pas le sien (c'est compliqué), avec trois applications: Diminuer la perception du temps (donc d'un point de vue extérieur, ça revient à un boost de vitesse), Stopper, Rembobiner les actions.
Le truc, c'est que ça a aussi plein de faiblesses. Entre autres: monocible, durée limitée à 12s, cooldown proportionné, pour ne citer que les plus simples...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, [79]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com