Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 22:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
Le fruit des âmes:
Celui qui le possède peut se transformer en une sorte de spectre qui peut déchirer les âmes des gens comme avec Moriah ou Law. Il peut enlever la douleur des âmes, la beauté, le courage ou même voler les fruits du démon.
Il peut aussi tuer les plus faibles à distance (Haki) en enlevant leurs âmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 4 Mai 2014 01:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Le fruit logia du pastis : mélange d'eau et d'anis (avec un p'tit peu d'alcool). Bien que le haki est nécessaire pour me mettre KO, le glaçon me servira de protection contre les coups de poing arrosés d'amour... Bientôt la féria de Nîmes en passant ;) je vous aime tous !!!!!!! (2h46 :))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 06:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2014
Messages: 4
Localisation: Riftel
Le fruit du Roc, ce fruit est un Logia où l'on peut créer, se transformer en roche.
Petit fruit "basique" ;)

Naslo.

_________________
Naslo - Flee, shifts you, and ... Look One Piece with others.
Shares your passions ... And maybe ... one day ... everyone will love OP.

Envole-toi, relèves toi, et... Regarde One Piece avec les autres.
Partages tes passions... Et peut être...un jour... tout le monde aimera OP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 16:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 15
Le Hone Hone Fruit! Un paramecia qui permettrait de faire pousser des os de la forme que l'on veut sur l'ensemble du corp du détenteur! Cela permettrait de crée une main géante à partir d'os comme le fait Luffy ou encore Kid! Plein d'autre variente peuvent être possible au détenteur d'être imaginatif! (lame, pieux, bouclier etc) Renforcé avec le Haki de l'armement cela pourrait être très dangereux sans pour autant être abusé! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 15:19 
1 Berry

Inscription: 28 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: Mussy Sur Seine, Aube
capitainecrow a écrit:
le jakpot fruit.Ca te donne un pouvoir au hasard,a toi de trouver lequel


ce fruit est intéressant, je trouve que c'est une bonne idée mais après c'est chaud pour savoir que ce que tu vas faire comme attaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 18:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
Bonjour
Le fruit du dormeur il permettrait d'endormir n'importe qui ( il serait pratique pour ussop il s'enfuirait) il faudrait juste la personne que l'on voudrait et voila
Au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 21:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bonsoir.

En ce moment, je n'arrête pas de penser à un fruit logia de l'eau de mer ou de la mer (comme vous voulez XD).
Les possibilités de ce fruit seraient immenses et unique en son genre...
Le détenteur pourrait alors manier l'eau comme il le voudrait et posséderait les même propriétés que le granit marin. Ce qui ferait de lui, l'unique détenteur de fruit du démon à résister au granit marin et à la mer en général. Il pourrait y nager alors en totale liberté et personne ne se douterait de rien dans un premier temps.

Si son détenteur est un maximum doué cela pourrait nous laisser penser à :
- Aucune possibilité pour un adversaire détenteur de pouvoir de l'atteindre.
- Combat serré contre BN qui serait le seul à pouvoir annuler son pouvoir du moment que ce dernier n'est pas mouillé par son adversaire.
- Et bien sûr notre détenteur possèderait au moins le haki de l'armement et de l'observation.

Ses principales faiblesses deviendraient alors :
- Le haki (de l'armement) maîtrisé par un non-détenteur de pouvoir.
- L'électricité à une très haute tension (celle d'Ener par exemple) qui devrait le sonner puisque l'eau est un très bon conducteur, même si la foudre d'Ener provenant de son pouvoir serait plus ou moins affaiblie par l'eau de mer. A noter qu'Ener devrait attaquer en premier...
- Un environnement assez chaud pour faire évaporer l'eau (un désert par exemple...).

Attaques :
- Maelström : envoie un gros tourbillon qui engloutit tout sur son passage. Peut aussi être créé directement dans la mer.
- Tsunami : envoie un tsunami d'une taille sans envergure (5x l'Aqua Laguna) sur tout ce qu'il veut. Limite : seulement à partir de la mer, donc il faut qu'elle soit à proximité au moment de l'attaque. De plus, il est évident que ce genre d'attaque ne pourrait être envoyée qu'une seule fois si ce ne serait deux fois...
- Aqua Bubble : emprisonne son ennemi dans une bulle d'eau. Après une certaine durée (5min environ), la personne meurt noyée. Limite : ne peut contrôler que deux bulles à la fois. Se lance avec les mains.
- Aqua pistol : attaque basique avec les mains en forme de pistolet et envoyant des gouttes d'eau du majeur de la même force qu'un pistolet. Mode rafale est disponible bien sûr. ^^
- Geyser : attaque lancée de la main créant un geyser d'une force plus ou moins grande (dépendant de la condition physique et morale du détenteur...). Dirigé en hauteur, il permettrait de créer une brume à sa retombée. Les adversaires seraient alors enduits d'une faible quantité d'eau de mer. Cela permettrait au détenteur de reconnaître les détenteurs de pouvoirs parmi eux sans leur poser la question, histoire d'avoir un coup d'avance sur son adversaire...
Dirigé vers l'ennemi, cela reste une attaque de plein fouet très efficace sur un seul ennemi (efficacité décuplée si porté à bout portant...)

Bref, ça c'est du pur fantasme...ça se trouve le gars serait même pas vulnérable à tout ça et subirait lui-même les conséquences de ce pouvoir...Ramollo à longueur de journée...XD

Sinon j'avoue ne pas avoir lu ce topic en entier et donc cela ne m'étonnerai pas que quelqu'un ai eu la même idée. ^^
Si je continuais ce fantasme, je rajouterai que ce perso serait immortel et serait un sabreur...mais là on dépasse la limite de l'entendement même si j'avais deux trois arguments tarabiscotés à ce sujet. Par exemple le fait que le type ne pourrait pas mourir par déshydratation etc etc ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 22:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Le Fruit rechargeable:C'est un fruit qui est de type paramecia et qui permet à son consommateur de ne jamais perdre une goûte de sang ou de transpiration,en gros être cas-y invincible.A part si lui --> :teach: nous l'aspire et nous tue après :Ace Oulala:

Le Fruit du muscle(paramecia):Son utilisateur peut musclé une partie de son corps pour pouvoir frappé plus fort après,utile hein? :Luffy super content:

Le fruit du reptile,version caméléon(zoan):Son utilisateur est capable de se camoufler(comme un caméléon^^)pour échapper au ennemi et les attaqué en les surprennent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 18:11 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
le fruit du contrôle-contrôle qui permet de rentré dans le corps d'une personne et dans faire son pantin ,aussi de rentré dans une arme ou bateau et de le contrôlé a sa guise (pouvoir tiré en illimité quand on veut ou navigué quand on veut même sans vent)

le fruit du sonore sonore qui permet de créé des ondes destructrice en criant...

le fruit du soude soude qui permet de soudé n'importe qu'elle matière a une autre

le fruit du clone clone qui permet de se cloné a volonté ( un peu a la naruto)

le fruit du terre terre qui permet de contrôlé la terre et d'en faire se que l'on veut avec( des tranché , des mur de défense , coulées de boues)

le fruit du nuage nuage logia qui permet de flotté dans les airs , d’être confortable et de se déplacé grâce au vent et de crée du nuage a volonté

le fruit jumelle jumelle qui permet de voir jusqu'à une certaine distance

le fruit du granit marin qui permet de touché tout type de personne ayant mangé un fdd en lui faisant des dégâts et en annulant ces pouvoir si on la attrapé


le fruit du poussière poussière qui permet de réduire son corps en poussière

voila je ne c'est pas si ces fruit on déjà été cité mais voilà mes idées


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 16:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
le ninjafruit qui permet de coupé des fruit! c'était trop tentend.
Sinon Zoan mythique père noel: il a le pouvoir d'offrir des cadeaux aux enfanst sages
Le fruit de la passion; et non ce n'est pas celui qui vous fait chanté du Franky Vincent au karaoké parfaitement mais c'est celui qui est interdit au moins de 18 ans
le fruit miope miope: qui permet de rendre son corps aveuglent peut ressemblé au pouvoir de kizaru(lumière) et de absolum (invisible)
Le fruit sick-sick qui permet de rendre malade les gens, c'est un voisin de celui de magélent.

Fruit de type zoan/paramécia/logia God fruit le fruit que tu manges tu deviens dieux (probablement déjà dis mais j'ai pas tout lut)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 22:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Après avoir feuilleté la liste des Fruits du Démon de Triplem, je me suis mis en tête d' inventer moi aussi des fruits qui n' ont pas encore été sortis sur le topic.^^

Je propose donc:

Le fruit Paramecia de la Trajectoire:

Un fruit qui donne à son utilisateur, des marques en forme de flèches (comme des tatouages) sur les doigts des mains, les bras et les jambes.
Tout objet qui est lancé avec une des deux mains est projeté à grande vitesse, de plus l' utilisateur du fruit peut corriger la direction de l' objet lancé avec ses doigts (si l' utilisateur a 5 doigts à sa main, il peut corriger la trajectoire 5 fois maximum par exemple), ainsi l' utilisateur peut faire prendre toutes les directions possibles aux objets lors de leur lancé (par exemple: si l' utilisateur veut faire tourner à droite son objet lancé, il pointe son majeur à droite, si il veut faire tourner à gauche son objet lancé, il pointe son index à gauche, etc, etc, l' utilisateur peut aussi faire un effet "Boomerang" avec l' objet lancé en pointant un de ses doigts vers lui-même et récupéré l' objet qu' il a lancé), de plus, à chaque fois que l' utilisateur corrige la trajectoire de l' objet qu' il a lancé, la vitesse de l' objet augmente avec la correction apportée (autant dire qu' il faut être à la fois très habile et avoir de bons réflexes pour toucher sa cible) sans oublié que le nombre de corrections de trajectoire est limité par le nombre de doigts dont est doté la main de l' utilisateur (1 doigt= 1 trajectoire) et qu' il ne peut plus corriger la trajectoire de l' objet lancé un fois que tous les doigts ont été utilisés pour la correction de la trajectoire.
Les flèches sur les jambes servent en revanche au déplacement de l' utilisateur, il peut courir vite et sauter haut dans le sens où les jambes se dirigent et l' utilisateur peut même "glisser " à grande vitesse sur des surfaces "plates " (ou qui ont de "faibles obstacles" qui empêche la "glisse" de se faire)



Le fruit Paramecia de la ventouse:

Fait apparaître des ventouses sur le corps de l' utilisateur, avec les quels il peut se servir pour adhérer aux surfaces.


Le fruit Paramecia de l' aspirateur:

Offre à l' utilisateur une inspiration puissante qui absorbe "tout".



Le fruit Paramecia du marteau:

Transforme les membres de l' utilisateur en "marteaux" qui permettent de "planter" (tels des clous) dans une surface toute chose ou personne qu' il frappe.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 22 Mai 2016 10:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
J'aime ce genre de sujet.

Tulpa Tulpa No Mi :
Wikipédia a écrit:
Un Tulpa est une entité spirituelle du Bouddhisme tibétain créée par la force de la volonté de son invocateur et forcée à se manifester dans le monde physique.

Pour ça, j'ai deux possibilité :
1. Tu as la possibilité de crée des personnes ayant une incidence sur le monde réel (Un peu comme des zombie crée à partir de rien.)
Contrepartie : Chaque personne que tu crée resteras dans ta tête pendant quelque heures.

2. Tu as la possibilité "d'inséré" une personne dans la tête d'une autre.
La cible sera convaincue que cette personne existe, elle sera la seule à la voir.
En clair, vous rendez une personne schizophrène dont il est convaincue que cette personnalité est réelle, cependant, la personnalité crée ne pourras agir sur le vrai monde.
Le seul but est de déstabilise l'adversaire (Il le verras en permanence et l'entendras.) c'est plus un fruit visant à brisé le mental de l'adversaire.
Si on veut aller plus loin, cette personnalité peut prendre forme d'une personne que la cible avait connue.

Edit : Pour rendre ce FDD plus cheat, la personnalité pourrait dés fois entravé les mouvement de l'adversaire.
Wikipedia a écrit:
Il affirment aussi être capables de différentes choses comme la "Possession", où la tulpa contrôle tout ou partie du corps , ou le "Switching" où la tulpa et son créateur échangent leurs rôles.

Ensuite, on pourrait ajouter des contrepartie.
Le temps où la personnalité à été crée vous reviens en pleine face. (Par exemple, je combat un mec, j'utilise le pouvoir pendant 20 minutes, une fois désactivé, je subirais le pouvoir pendant 20 minutes.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 14:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
J'ai penser à une fruit du démon qui est : le fruit du démon du temps. C'est à dire que l'utilisateur pour remonter le temps et modifier l'histoire. Bien sur dans la logique de l'histoire ce fruit du démon serait posséder par une personne très sage qui n'en abuserais pas. Ou alors il serait en possession du personne qui aurait permis d'oublier le siècle perdu.

Après je sais pas si je décide de dire que la personne qui le possède peut remontrer juste le temps ou il a vécu ou alors si il peut remonter le temps plus loin.

Pour la capacité, il pourrais remonter le temps mais pas éternellement car cela épuiserais l'utilisateur. Et oui il ne faut qu'il soit cheaté non plus.
Il pourrait également influencer le temps de l'adversaire comme un peu dans bleach lorsque la famille d'Ichigo a l'impression que Ginjo a toujours était présent.
ps : je sais plus si c'est lui ou un autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 15:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
j'avais déja pensé au fruit du copiage le copy copy no mi, qui pourrai bien apparaitre dans le manga un jour , l'utilisateur pourrai copié 1 ou 2 pouvoir par main ou plutot 1 pouvoir enfin resterai a voir les modalités du transfert, temps.... ou si pourrai garder en memoire chaque pouvoir déja copier, ce qui serai trés fort :!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 21:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Deux nouveau FDD assez... Spéciaux...

Le Sui Sui No Mi et Sayo Sayo No Mi.
Leur fonctionnement est le même. Vous devez toucher un objet.
Sui Sui No Mi : L'objet toucher devient un aimant.
Sayo Sayo No Mi : L'objets toucher devient un répulsif.

A la base, je m'était baser sur les trou noir et trou blanc. Donc leur fonctionnement était différent.
On crée une ou plusieurs boules d’énergie dans l'air.

Le Sui Sui No Mi permettait d'attirer une masse vers lui.
Donc en crée deux avec un obstacle entre les deux ferrait brisé l'objet en deux. (Donc un démembrement.)

Le Soya Soya No Mi à la fonction opposé du Sui Sui No Mi.
Donc si vus avez un obstacle entre deux boules, elle se ferras compresser.

Ouais, ce sont des FDD totalement cheat, mais j'aime bien tout ce qui concerne la gravité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com