Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 12:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
désolé met suna-suna fruit c est celui du sable
et moi c est celui du vent nuance
et vu que vent se dit suna en japonais je les apellait comme sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 13:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
suna = sable
kaze = vent

Pourquoi le fruit de crocodile (le sable) c'est suna suna?
Parce que tout les noms du fruit du démon son répété 2 fois.
Exemple: gomu gomu, bara bara, inu inu ect....

Donc dans one piece ton fruit serait le kaze kaze ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 13:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
ah oui désolé j ai imversé
merci de ton explication
pour les noms qui sont répété de fois sa surment doit etre pour la prononciation
sa doit faire mieux de dire gumo gumo que gumo tout court


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 17:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
alors moi voici mes propositions:
le politico-fruit-->permet de ne jamais répondre aux questions posés
le guiliguili-fruit-->permet de faire des guilis à quelqu'un juste en le touchant
alors qui peut lutter contre ça???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 12:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon magique noir, tu me feras le plaisir de faire un peu plus d'effort la prochaine fois.. Franchement ce topic commence a attraper la maladie du sms aigue :Luffy hilare: ..

Bon je ne veux pas dire par la qu'il est condamne a etre locke, mais essayez dans les prochaines reponses de garder un minimum d'orthographe francais meme si c'est du delire^^
Par exemple, je peux voir que la reponse de docteur jojo est bien niveau imagination, delire et surtout non-sms :luffy langue: ..

Allez faites un effort moussaillons!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 13:35 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: France
- Les Fruits du démon -

ZOAN :

- Kiba Kiba no Mi => Chien version Doberman
- Kuma Kuma no Mi => Ours
- Kisa Kisa no Mi => Requin
- Saru Saru no Mi => Singe (agile et futé)
- kizu Kizu no Mi => clin d'oeuil à Naruto => Renard

PARAMECIA :

- Rege Rege no Mi => le corps se régénère (un membre coupé repousse)
- Gearu Gearu no MI => l'utilisateur est doté d'une vitesse incroyable
- size size no Mi => Le fruit qui permet de se rétrécir ou de se transformer en géant !
- strong strong no Mi => Augmente la force physique !
- Gomina Gomina no Mi => La resistance du possesseur est incroyable !!

LOGIA :

- Moku Moku no Mi => Bois et autres plantes(mais le possesseur du fruit coule quand même ^^)
- Mizu Mizu no Mi => Eau (mais là encore le possesseur ne peut flotter)
- Hi Hi no Mi => lumière (intouchable et rapide comme Eneru + aveuglement + peut passer à travers de petit interstice)
- mud mud no Mi => Boue
- diamond diamond no Mi => diamand ! Quasiment indestructible
- Oto Oto no Mi => Son ! étourdissant

_________________
Gomu Gomu no ...... JET BAZOOKA !
Image
The Way Of Naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 17:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Le fruit Kellogs, peut faire sortir à n'importe quelle moment les pubs de Kellogs, résultat tu les regarde puis l'ennemi il t'enchaine avec 1 super coup de pied (vive sandy).
Le fruit de la roche ou rocky rocky no mi, pouvant te faire ensevelir sous des tonnes de pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 12:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Moi ca serait plutot le scan-scan fruit c est un fruit tres utile pr avoir la suite des scan de One Piece et autres mangas ...

Mais pour etre plus terre a terre je dirai
- le miroir-miroir fruit pr refleter et se camoufler
- le papier-papier fruit pouvoir se transformer en papier et aussi prendre la forme de petite figure tres utile pour le combat reflechissez vous verez
- le baffle-baffle fruit pouvoir transformer son corp en enceinte de musique et bien sur la diffuser
- le fin-fin fruit pr pouvoir terminer ce que j ecris

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 22:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Le geek-geek fruit: pour pouvoir coder en n'importe quel langage sur n'importe quel PC de n'importe quel OS sur n'importe quel logiciel.

Ca ferait un bon membre dans l'équipe ca :luffy langue:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 07:34 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
J'en ai un qui est sorti comme ça de mon imagination débordante:

Le fruit du champ de force (Paramecia):
Permet de créer un champ de force de n'importe quelle forme et de force. Ca peut être une champ de force total (en forme de sphère autour de quelqu'un), un champ de force "mur" (un champ de force plat qui fait office de paroi), un champ de force "arme" (crée une épée, massue, marteau, ou autre arme en champ de force et on peut frapper avec). On peut également conduire une sphère de champ de force à distance.
Vous pouvez aussi provoquer des vagues de champs de force pour frapper l'ennemi à distance.

Exemples d'attaques:
-Mirror Shield Ball: Crée un champ de force sphérique autour de quelqu'un
-Mirror Balls Rush: Crée des dizaines de balles de tailles variables de champ de force et les envoie sur l'adversaire
-Mirror Wall: Crée un mur indestructible avec des moyens conventionels qui se désarège au bout d'un petit moment.
-Mirror Weapon: Crée une arme en champ de force de taille variable, mais le poids ne change pas
-Mirror Waves: Crée des vagues tranchantes en champ de force qui foncent sur l'adversaire.


Le Blinov Blinov Fruit (Paramecia):
Si vous êtes touchés par une attaque quelquonque, vous pourez la reproduire (par exemple, si Luffy vous lance un chewing punch, vous encaissez l'attaque, et vous pouvez la répéter jusu'à ce qu'il change de technique).


Le Pérusse Pérusse Fruit (paramecia)
permet de faire des calembours avec tout ce que vous dit votre ennemi et vous donne le don d'énerver très facilement votre etourage.


Le Fume Fume Fruit (paramecia)
Variante du fruit de Smoker, ce fruit permet d'intoxiquer votre entourage en produisant des différents gaz (flatulences, nicotine, fumée toxique, gaz VX moins puissant que la normale). Vous pouvez par exemple immobiliser votre adversaire avec de la fumée pour ensuite lui faire respirer des gaz toxiques.

Exemple d'attaque:
-Nicotine Intox: Produit de la nicotine avec le bras, et le met dans la bouche de l'adversaire.
-Super Waft: Produit de toutes les pores de la peau une flatulence qui peut faire évanouir quelqu'un.
-VX Attack: Intoxique l'air autour de la personne, ce qui la rend invulnérable quelques instant. On peut réaliser cette attaque toutes les dix minutes.
-Smog Ball: Crée une boule toxique d'une taille variable que l'on peut lancer sur l'adversaire.


Le Fruit Foreur (paramecia)
Ce fruit confère à son détenteur le pouvoir de percer n'importe quelle surface (mur, terre, humain, métal, titane) avec son poing ou avec ses pieds. Ses mains peuvent également se transformer en foreuses, ce qui fait creuser beaucoup plus rapidement.

Exemples d'attaques:
-Destroy Punch/Kick: Un coup de poing/pied qui peut percer n'importe quoi.
-Surprise Dig: Les bras se transforment en foreuses, creuse un trou et ressort ailleurs.

L'Arachno-Fruit (Zoan):
Permet à son utilisateur de se transormer en arachnide (n'importe quelle espèce) et d'utiliser ses pouvoirs. Nota: Vous ne rapetissez pas à la taille de l'arachnide de base, vous gardez votre taille normale).
Transformations notables: Quatre pattes munies de crochets poussent, , vous pouvez produire des toiles avec votre c... euh avec votre abdomen, et vous pouvez empoisonner l'ennemi en le mordant avec vos crocs. Huit yeux vous poussent.

Exemples d'attaques:
-Spider Boxing: Boxe l'adversaire avec six poings en même temps
-Super Crunch: Saute sur l'adversaire pour le mordre avec des crocs enduits d'acide.
-Arachno-toile: Envoie plusieurs toiles avec l'abdomen
-Manchettes épineuse: Donne un coup de manchette avec un bras hérissé de pointes.


Le Phénix-Fruit (Zoan):
Confère à son utilisateur de se transformer en phénix et d'acquérir ses pouvoirs (renaître de ses cendres, contrôler le feu, voler, etc...).

Exemples d'attaques:
-Renaissance: Une concentration de la puissance de la flamme du phénix qui enflamme tout aux alentours.
-Fire Wing: Comme son nom l'indique, donne un coup d'aile enflammé
-Fire Blitz: Envoie une colonne de flamme qui pique sur l'adversaire.

Le Platypus-Fruit (Zoan):
Comme son nom l'indique, ce fruit permet à celui qui le mange de se transformer en ornithorynque, et de pouvoir empoisonner son adversaire en lui donnant des coups de pieds (ça sert pas à grand chose).


Le Morph Morph Fruit (Paramecia):
Permet de se transformer en la personne qui vous attaque et vous acquiérez ses pouvoirs j'usqu'à l'issue du combat.


Le Manticora-Fruit (Zoan):
Dans la catégorie des fruits d'animaux légendaires, voici un fruit qui permet de se transformer en Manticore, une créature avec un corps de lion, des ailes et une queue de scorpion, en bref, ça ressemble à ça:
Image
Bien entendu, pour la forme semi-animale, on peut faire pousser les parties séparément. On pourra par exemple ne faire pousser que les ailes, la queue, les crocs, etc...

Exemples d'attaques:
-Master Thorn: Donne des dizaines de coups de queue de scorpion (transformé ou pas)
-L'envol du dragon: Fait pousser des ailes, s'envole et fonce sur l'adversaire.
-Run Crunch: Se met à quatre pattes de lion, et fonce sur son adversaire pour le mordre.
-Nine Tails Whip: Donne plein de coups de queue à son ennemi en la déplaçant très vite


L'Hydra-Hydra Fruit (Zoan):
Dans la même catégorie, le détenteur de ce fruit est capable de se transformer en Hydre, l'animal à trois têtes réputé immortel. On est donc capable de soit se transformer en Hydre, soit de démultiplier une partie de son corps, et si l'on coupe cette même partie, il en repousse trois. La forme semi-animale consiste à couvrir sa peau d'écailles et de faire pousser les trois têtes de l'Hydre. Image:
Image

Petites nouveautés de l'été:

Le Leg Leg Fruit (Paramecia):
Ce fruit permet à son détenteur d'avoir des jambes surpuissantes, et donc de courir super vite, de faire des bonds gigantesques, etc... (parfait pour Sandy...)

Le Fruit des défenses naturelles (Paramecia/Zoan):
Permet à son utilisateur d'utiliser toutes les défenses physiques des animaux: les pics du hérisson, l'encre du poulpe, l'éléctrocution de l'anguille, la carapace de tortue, etc...

Le fruit des plantes (Paramecia):
Permet de faire pousser n'importe quelle plante où on veut quand on veut et rapidement (pratique si on est botaniste^^). On peut également changer son ADN (en fonction des plantes que l'on connaît) pour modifier ses défense physiques (par exemple, si un adversaire vous frappe, vous prenez l'ADN de l'ortie ou des ronces pour qu'il se fasse mal en vous frappant). Vous pouvez éventuellement changer vos pieds en racines et les planter dans le sol, et vous pomperez donc les énergies nécessaire pour vous requinquer (ce serait parfait pour moi, j'ai souvent la flemme...).

Exemples d'attaques:
-Création botaniste: Fait pousser n'importe quelle plante n'importe où
-Prison végétale: Fait pousser su lierre sur l'adversaire pour l'immobiliser et pomper ses forces
-Enracinement: Plante des racines dans la terre pour regagner de l'énergie, mais impossible de bouger.
-Thorn slap: Fait pousser des épines sur la main et gifle l'adversaire.


Allez, un autre pour remplacer celui que j'ai effacé:

Le fruit de Farore (Paramecia):
Permet de placer une dizaine de points de téléportation où on veut, et de pouvoir revenir à cet endroit n'importe où. Par exemple, vous créez un point de téléportation chez vous, pour pouvoir y revenir n'importe quand.


Dernière édition par Von_Sturm le Dim 5 Nov 2006 18:39, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 21:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Le Fruit de la Roche logia
on pourai ce materialisé en pierre et foutre des coups de poings de bucheron

pas mal

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 15:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: paris
Moi je vous propose le héri-héri no mi, le fruit du hérisson. Pour ce que ça étonnerait, le hérisson est génial: il est couvert de piques (qui peuvent paralyser et meme empoisonner selon l'espèce...) qui peuvent se détacher (celui qui a mangé le fruit pourrait donc les lancer :teach:, peut se rouler en boule(qui voudrait taper une boule de piques?).
De plus il peut creuser sous terre, monter aux arbres, on a déja vu des hérissons tuer des renards a coups de griffes^^.
Enfin, l'hérisson possède une ouie et un odorat extremement développé ( l'hérisson détecte un prédateur a 1 km à la ronde). C'est vrai qu'il estb un peu lent mais en forme semi-animale il serait extremement redoutable.

Exemples d'attaques:
Héri-héri punch: un poing avec plein de piques
Héri-héri shield: l'utilisateur se roule en boule et est très résistant. De plus, il peut rouler et s'abbatre sur son adversaire.
Héri-héri hole: l'utilisateur plonge sous terre et ressort
Héri-héri stop: l'utilisateur pique son adversaire et le paralyse ou l'empoisonne
Héri-héri rain: le zoan saute et éjecte des piques dans toutes les directions (difficile à éviter simplement il faut faire attention à ses amis^^)
Héri-héri sword: l'utilisateur sort une pique gigantesque qui peut lui servir d'épée et qui est empoisonnée
Héri-héri :Ussop gloups: : le zoan a peur et s'enfuit sous terre^^

Enfin on peut en faire beaucoup comme ça mais je suis sur que ce serait un fruit très puissant et surtout très utile (clin d'oeil à la pub pour les éponges...^^).Aussi tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de mal aux hérissons car ce sont nos amis...
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: je sors...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 10:43 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2006
Messages: 9
le meilleur fruit du démon du monde le fruit: MaMaSqUe
ce fruit permet a son utilisateur de recopier chaque fruits du démon
si il se combat contre luffy il pourra enlever un masque invisible et la il pouurra utiliser le fruit gomu gomu mais il peut faire des combinaisons de fruit par ex:il casse un de ces masque invisible et il fusionne le fruit de ace et celui de ener pas mal non???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 12:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
moi je dirai un fruit logia qui maitrise l'eau le personnage qui la ne perdrai pas ses foce dans l'eau etant donner qu'il est l'eau et qu'il la maitrise d'ailleur si les homme poisson peuvent manger des fruit du demon je le verai bien pour jinbei :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 12:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je vais dire un fruit du type zoan le Drago-Drago fruit ou on pourrai se transformer en dragon . On pourrai voler et cracher du feu , aussi on serai très grand avec de grosse griffe , il aurai une machoire très puissante avec des grandes dents pointues. Et puis il serai vert .
je dit que se fruit du démons égsistera dans les futures tomes

Edit trinidad:
--------->Streetcool
Evite de poster des messages ne contenant qu'un fruit a chaque fois, surtout si tu re-postes apres trois messages! Inclus tous les fruits auquels tu penses dans ton prochain post, qui j'espere attendra plus de trois messages pour arriver..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com