Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Le fruit de la boue comme Logia ça pourrai le faire, c'est un peu crade mais ça peut être marrant.

Imaginer que ce soit un mec super propre ou maniac de l'hygiène qui le possède ça ferait un bête de contraste.

Par contre ce serait pas très puissant (en même temps la fumée c'est pas beaucoup mieux...) et ça sèche, ça c'est un problème parce qu'il suffit d'utiliser la chaleur pour vaincre (si ça durcit ça peut plus étre traversé, non?)

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 13:25 
1 Berry

Inscription: 14 Jan 2007
Messages: 7
Moi j'ai imaginer le fruit roche roche :

Lorsqu'on mange se fruit on controle la roche, par exemple on pourrait faire sortir un gros pique de roche du sol afin d'embrocher un ennemis ou encore dresser un mur de pierre etc... se serait assez puissant et utile en mer lorsqu'il sagirai de faire couler les navires ennemis ^^

Les attaques :

- roc punch : le points du détenteur de ce fruit se durcit tel une roche
- roc kick : une variante du roc punch avc le pied
- roc récif : une énorme roche pointue sort u sol pour couler les navires ennemis
- roc mountain : une variante du roc récif mais sur terre
- roc protector : un mur de pierre se dresse afin de proteger
- roc cocon : une variante du roc protector mais la la roche forme un cocon autour du mec
- roc armure : le corps du mec tout entier devien aussi dur que la roche

bon après ya toutes les variante : coup de boule,....

_________________
"je suis le Capitaine Pipo, l'homme le plus brave de toutes les mers!" menteur


Dernière édition par C. Pipo le Sam 27 Jan 2007 17:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 14:19 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Le passe passe fruit : celui qui le mange devien passe muraille il peut désolidifié nimporte quel partie de son corp ! Et de plus il peu désolidifié son corp de maniére partiel , c'est à dire garder une partie solide et l'autre immatériel. Seul défaut il ne peut pas passé à traver la piére marine et son effet est anulé au contacte d'eau ou d'or !
Je vois bien son détenteur totalement fauché histoir qu'il n'ai jamais d'or sur lui pour ne pas étre touchable.
Technique :
-Traversé: permet de passé son corp à traver toute les matiéres.
-Evasion : quand il est tenu l'utilisateur devien Immatériel.
-Eclaté : l'utilisateur passe son bras à traver un solide fixe et atrape la téte de son adversaire , il repasse son bras à traver le mur mais garde sa main solide pour que la téte de son adversaire s'éclate contre le mur...BOUM.

Le fruit du son : son utilisateur peut créer des onde de choc en frapant à peu prét tout ce qui l'entoure avec la paume de sa main ! Celui ci est aussi muni d'un systéme d'oreille interne captant les ultrassons qu'il peut produire en siflant (on entend comme un grillon).
Technique :
-Sonic wave : il frape le sole avec la paume de sa main et créer une onde de choc au ras du sol.
-Choc interne : frape un étre vivant avec sa paume se qui à l'affet d'un impact dial
-Choc ultime : se frape lui méme subissant un choc interne l'utilisateur créer une raisonnace dans son corp qui détruit tout 100m alentoure.

Voili voilou et désolé pour les fautes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 21:13 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
Intéressant, ce topic. Permettez-moi d'y apporter ma modeste contribution.



Le fruit de la Lave : permet de se transformer en lave et de lancer des attaques de lave. (Logia)
Le fruit du Bouc : fait pousser des cornes de démon sur le crâne qui facilitent l'empalement. (Zoan)
Le fruit du Trou : permet de faire des trous n'importe où. (Paramecia)
Le fruit de l'Excrément : attaques d'excréments et corps fait de cet élément. (Logia)
Le fruit du Rat : permet de se transformer en rat. (Zoan)
Le fruit du Scolopendre : permet de se transformer en scolopendre. (Zoan)
Le fruit de la Feuille : permet de lancer des attaques avec les feuilles des arbres environnants. (Paramecia)
Le fruit du Bois : permet de faire des attaques avec cette matière. Permet aussi de produire du bois à volonté. (Paramecia)
Le fruit de l'Eau : n'apporte aucune capacité physique en plus, a simplement la propriété de neutraliser les effets d'un fruit du Démon en le touchant. (Logia)
Le fruit de la Vitesse : permet de courir à une telle vitesse que le personnage peut courir sur l'eau. (Paramecia)
Le fruit de l'Intestin : permet de faire pousser des intestins n'importe où. (Paramecia)
Le fruit du Dragon : permet de se transformer en dragon. (Zoan)
Le fruit de la Blatte : permet de se transformer en blatte. (Zoan)
Le fruit du Caméléon : permet de se fondre dans le décor. (Paramecia)
Le fruit de la Pierre : Permet d'avoir un corps aussi dur que la pierre. Attaques de pierre. (Logia)
Le fruit du Bazooka : permet de tirer des balles depuis la bouche. (Paramecia)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 23:22 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Après le fruit du lock et le fruit du délock, voici le fruit tant attendu :
le fruit du flood. Il permet de flooder, de créer des sujets inutiles à volonté sans jamais avoir de punition ( beaucoup de gens aimerais avoir ce fruit ^^ ).
Dans le même style : le fruit du forum, permet de faire pousser des forums partout ( paramecia )
le fruit du forum, permet de se transformer en forum ou en une forme hybride de forum ( Zoan )
le fruit du forum, permet de contrôler tous les forums, et de se transformer en forum.
le fruit du colorisateur, permet d'avoir instantanément après l'ingurgitation du fruit, une connaissance pointu de photoshop et permet d'être un demi-dieu en colorisation presque aussi fort que AJT ou Dr. Fred ^^
le fruit du créateur de fruit, permet d'avoir plein d'idée géniale pour des nouveaux fruits du démon dans le forum de la volonté du d.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 23:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
moi jen ai trouver des pas mla:
-le fruit mini mini: qui vous donn une taille minuscule de 1micromillimetre(chépo si ca existe^^)
-puis le fruit silva silva qui vou transforme en un bois extrement dure!!malheuresement tres vulnerable o feu

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 12:47 
1 Berry

Inscription: 14 Jan 2007
Messages: 7
Euh papy moustache ton fruit de la pierre il est un peu copier sur mon fruit roche roche non ?

Sinon en voila un autre :

Le fruit pulse pulse, il permet de créer des ondes de choc qui peuvent propulser n'importe quoi ! Grace a ça le détenteur de ce fuit peu faire des saut de malade, donné des coup de point puissant,....

Les attaques :

- Pulse punch : donne un coup de point d'une puissance fénoménal
les variant tel que pulse kick, pulse coup de boule et les autres

- Pulse canon : permet de projetter un boulet de canon ou une ball de révolver d'une simple pulsion

- Pulse jump : permet de faire des saut de taré
- Pulse contact : en retombant de son saut il permet de créer une onde choc sur la terre ou sur un adversaire

- Pulse missile : le mec se raidit le corps et se propulse selon un angle choisit a une vitesse fénoménal qui lui permet de tout cassé.

- Pulse protect : permet de revoyer tout projectil touchant le corps du mec

_________________
"je suis le Capitaine Pipo, l'homme le plus brave de toutes les mers!" menteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 13:33 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2007
Messages: 19
Localisation: Sur ogame
Moi j'ai inventé un Logia : le tornado-fruit
il controle les vents et on ne se fait pas touché car le corps en vent (pratique).
Je croit que Dragon le révolutionnaire a ce pouvoir car dans le douze une bourrasque libere luffy de smoker et un éclair touche baggy sur l'échafaud.
Possible ,non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 17:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 10
Localisation: quelque part....in Elsass
Moi chprpose le fruit Harpo Harpo qui permet de faire sortir de son corps des harpons ce qui permet de les lancer sur son adversaire
-Harpon gun
-Harpon gatling
-Harpon brochette (Pratique pour le barbuk^^)
-Harpon snipe!!!

Sinon comme l'a proposé Akumato avan un fruit zoan saurien ,mais modèle bananacroco avec l'épaisseur de son cuir il pourait arrêter toutes les attaques

_________________
===>...<===

SMS KILLER
Yeah baby


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 22:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Grand Line, a bord du "seigneur des animaux"
je sais pas si sa a déja été dis mais le fruit mémo mémo, la mémoire ne connait pas de limite on se souvient d'absolument tout ce qu'on a vu, entendu, senti... dans toute sa vie, bref, sa pourrai être utile pour fabriquer des trucs, ou en combat utiliser une variété infinie de techniques

_________________
"Je m'appelle Monkey D Luffy. Je suis celui qui deviendra le Roi des Pirates !"
GOMU GOMU NOOOOOOO....................BAZOOKA!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 23:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Ce post me rappelle une blague que j'avais lue dans un album du Chat. Il faudrait écrire une lettre à Oda :

"Cher Monsieur Oda,
Je crois que j'ai eu une idée pour inventer un nouveau fruit du démon. Il faudrait que ce soit un fruit qui rende très très fort celui qui l'aurait mangé. Pour le pouvoir, je fais confiance à votre imagination.
Voilà."

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Quoi ? C'est pas drôle ? Sinon, plus sérieux, je me poseune question :

SPOIL :

quand j'ai vu le fruit des ténèbres, j'ai pensé qu'il devait exister un fruit de la lumière. Mais j'ai chassé cette idée en me disant que je voyais pas ce qu'il pourrait donner comme pouvoir....

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 12:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
TonerTonerChopy a écrit:
SPOIL:


quand j'ai vu le fruit des ténèbres, j'ai pensé qu'il devait exister un fruit de la lumière. Mais j'ai chassé cette idée en me disant que je voyais pas ce qu'il pourrait donner comme pouvoir....


SPOIL : et bien moi je pense qu'il y a un fruit de la lumière, et meme qu'on va le voir bientot, puisque je suis presque sur que..... celui qui a volé l'ombre de Brooke posède le fruit de la lumière!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 16:37 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Le champy fruit : permet de faire pousser des champignons ayant diver particularité un peut partout.

Techniques :
-Hallucino champipi : fait avoir des allusination au gents des alentour.
-Champipi tranpoline : permet de faire des saut super puissant en sautant dessus.
-Badaboum champipi : explose au moindre contacte.
-Dodo champipi : endort les gents alentour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 16:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: Sur grande ligne
le fruit "copy copy",permettant de copier les techniques de n'importe quel personnage(inclus les pouvoir duent aux fruits du démon).Il est possible de mélanger certaines attaques et d'oublier certaines capacités,car pour obtenir le pouvoir il suffit de toucher la personne voulut.On peut alors utiliser le "phoenix rising" de zorro mé aussi "el thor" d'ener,on peut fusionner certaines attaques(ex:one hundred burning chewing flores"où de nombreuses mains de feux s'allonge pour frapper l'adversaire.
Il existe un inconvenient c qu'en copiant les techniques on copie aussi les défauts(c a dire etre touché par de l'eau empeche d'utiliser les techniques tant que l'on n'est pas sec(mé on peut toujour utiliser les techn avec armes))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 19:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Un fruits du démon? Je dirais le fruits de l'araignée (je ne sais pas s'il a déjà été proposé), celui qui le mangerais pourrais tisser des fils comme une araignée et avoir d'autre capacité du même gabarit (un peu comme spiderman en fait, je viens de m'en rendre compte :Chapeau de paille goute: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com