Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 23:35 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je veux savoir quels fruits "sérieux" ont déjà été inventés, et lesquels ont été utilisés par Oda: => Il y a une application pour ça.

Je veux savoir quels fruits ont été inventés à la suite d'un choc sur le crâne: => Il y a aussi une application pour ça.

Je veux savoir quels fruits sont dans le manga: => Là encore, il y a une application pour ça.

Je veux savoir quels fruits sont éjà utilisés dans une fanfiction: Application prochainement.

I-Volonté
Un pas vers le futur,
Un pas vers le One Piece.
Enfin c'est ce que dit le manager des ventes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 13:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je pense depuis un certain temps au FDD de "L'esprit" qui permettrait à la personne qui le possède d'utiliser le pouvoir de la Télékinésie et de toutes ses applications directes ou indirect liées au pouvoir mental de son possesseur, genre déplacer les objet, soit même, avoir une influence sur son propre organisme comme reconstruire/réparer ses cellules (blessées, brûlées ..) par la seule force de sa volonté etc ..

Se serait un fruit hyper cheaté mais bon osef je trouve qu'il pourrait être inventé et serait plutôt cool !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 09:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 5
Comme nouveau FDD j'ai pensé à un fruit un peu comme celui de Joz mais au lieu que sa soit l'homme diamant sa sera l'homme verre. Le verre peut être très solide et même tranchant donc je pense que sa ferait un bon fruit du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 47
Localisation: france
Bonjour à tous :

Je viens vous présenter mes deux fruits qui sont à y réfléchir assez puissant :

Le fruit des cendres: Logia permettant de créer et devenir la cendre, ce qui permet d'être immuniser contre les coups. L 'utilisateur peut aussi créer de gigantesque nuées ardentes. Ce sont des coulées de cendre crachées par les volcans de type effusifs. Pompéi a été ensevelit par des coulées de ce genre changeant les habitants en statues de cendre.

Le Fruit du sang ; de type logia permet à son utilisateur de créer, devenir et controller le sang. L 'utilisateur peut augmenter son flux sanguin de manière à se déplacer d'une manière ultra rapide ( un peu comme le gear 2 de luffy ) , si le haki le touche et qu'il saigne il peut manier son sang de façon à "réparer" la blessure ( très utile en cas de blessure par sabre ). Le pouvoir l'immunise contre les chocs.

Bonsoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 18:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
simon38 a écrit:
Bonjour à tous :

Je viens vous présenter mes deux fruits qui sont à y réfléchir assez puissant :

Le fruit des cendres: Logia permettant de créer et devenir la cendre, ce qui permet d'être immuniser contre les coups. L 'utilisateur peut aussi créer de gigantesque nuées ardentes. Ce sont des coulées de cendre crachées par les volcans de type effusifs. Pompéi a été ensevelit par des coulées de ce genre changeant les habitants en statues de cendre.


Tu ne trouve pas ce fruit un peu trop rapproché de celui de Smocker??
Sinon pour les nuées ardentes, ça ne marcherait pas puisque la nuée ardente (comme son nom l'indique) est brulante sous l'effet du volcan en fusion, c'est d'ailleurs ce qui la rend extremement dangereuse, sa chaleur se mesure environ à 500° Celcius...Alors que si tu prends les cendres de ta cheminé elles sont pas vraiment brulantes...Mais bon je vais pas vous faire un cour de SVT^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 19:07 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 50
C'est amusant alors je mi cool le viti vini fruit un fruit du démon qui soulerai toute les personnes que je touche et après il tomberai dans un coma itilique dans ce cas la je serai un paramécia mais si je suis un logia mon corp serai faite de vin et donc les amatrice de vin pourait me boire :Sanji amoureu: mais si je serai un logia et bien sa ne marche pas car la vigne n'est pas un animal tant pis . pas mal non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 20:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
peganman a écrit:
C'est amusant alors je mi cool le viti vini fruit un fruit du démon qui soulerai toute les personnes que je touche et après il tomberai dans un coma itilique dans ce cas la je serai un paramécia mais si je suis un logia mon corp serai faite de vin et donc les amatrice de vin pourait me boire :Sanji amoureu: mais si je serai un logia et bien sa ne marche pas car la vigne n'est pas un animal tant pis . pas mal non


J'ai rien compris de se que ta dis car les fruit qui transforme en animaux sont les "zoans" et non les "logias" qui eux permette de devenir quelque chose.

pour revenir au sujet je propose un fruit tres farfelue : le fruit reso reso permettant d'avoir une connection internet partout ! :Luffy hilare:

ouais c'est chiant de pas avoir de réseau....

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:43 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Un fruit qui me plairais bien sa serais le tempo tempo fruit qui serais un Logia avec le quel on controlerai le temps ainsi que les évenements dans le monde et tout sa =)

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 15:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 21
Pourquoi pas le fruit Zoan mythique: Ryu ryu no mi qui serai celui du dragon et la personne qui le détient peut avoir une espérence de vie de plusieurs millénaires car les dragons peuvent vivre des milliers d'année.

_________________
"Le plus grand déshonneur pour un épéiste est de recevoir le coups final dans le dos." Roronoa Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 16:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
xXCaptainMusicaXx a écrit:
Pourquoi pas le fruit Zoan mythique: Ryu ryu no mi qui serai celui du dragon et la personne qui le détient peut avoir une espérence de vie de plusieurs millénaires car les dragons peuvent vivre des milliers d'année.


Dommage il a déjà été cité...
Sinon je pense à un fruit du réflexe,augmentant à son paroxysme les réflexes de la personne et lui prodiguant une très bonne agilité et rapidité ! :robin: (en espérant ne pas redire ce qui a déjà été dit...

EDIT : il se nommerai le flex flex no mi ! Permettant d'attraper/éviter de balles de pistolet ou même le jet pistol de Luffy !!

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Dernière édition par Un D. Know le Lun 30 Avr 2012 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 17:16 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je propose le Rocco Rocco Fruit. Pas la peine que je développe quel serait son pouvoir... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 17:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Si je pouvais inventer un fruit du dragon ce serai celui du dragon :
-un paramecia
-l'utilisateur pourrait créé et matérialiser les dragon qu'il créé et les manipulé.
-il pourrait s'en servir pour renforcer ses coups où les balancer violemment contre les autres
-la puissance des dragons varié selon la volonté de l'utilisateur. (+ la volonté est grande plus les dragon sont puissant.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 11:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012
Messages: 9
Localisation: archipel des sabaody
vous me faites beacoup rire avec vos noms de fruit xD je ne pense pas pouvoir faire mieu mais je peux quand meme essayer
-troll troll fruit, qui permet de faire des troll face a volonté !
-sing sing fruit, qui permet de chanter superbien
-pokéfruit, qui permet de se transformer en pokemon
-poli poli fruit, qui permet de devenir super polie

voila ! c'est fruit ne servent pas a grand chose mais bon xD

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 23:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
Le fruit de la copie : permet à son possesseur de copier les pouvoirs des fruits d'autres personnes (un par un évidement), et donc d'utiliser leur techniques :luffy super content 2:

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Bon, je me lance :

-Zoan:
1. Bzzz Bzzz fruit: permettant de se transformer en abeille..
2.Mou Mou fruit permettant de se transformer en limace (super pratique)

-Logia:
1.( attention niveau élevé...) Le Prout Prout fruit permettant de changer son corps en"nuage de pet" :Chapeau de paille goute:
2.Plouf Plouf fruit permettant de changer son corps en eau( bon, t’utilise ton pouvoir tu meurs...)

-Paramecia:
1.Fruit de la colonie permettant de se changer en une multitude de fourmi (J'aurais pu le mettre dans les zoans,mais...)
2. Le "les casseroles c'est dans la cuisine" permettant de chanter avec une voix horrible..

Ce qui nous fait 6 fruits tous plus inutiles les uns que les autres...

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com