Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 12:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Popgreen! a écrit:
Je sais pas si j'ai déjà parlé de ce fruit : le fruit du cactus. Il permet de transformer toutes les parties du corps du détenteur du pouvoir en cactus. Gare aux piques ! Ce FDD devient redoutable lorsqu'il est renforcé du Haki de l'armement où il est dans ce cas, presque invulnérable aux attaques physiques directes ( coups de poings ... ).

J'aimerais trop qu'un personnage avec ce pouvoir apparraissent dans One Piece. Ce serait trop cool un gars qui puissent transformer ses bras et ses jambes en cactus vert avec pleins de piques.

Il faut le dire, ce fruit est assez puissant.
Dsolé, mais ton fruit est déjà dans la liste !
Consulte-là avant de poster !



Je vas vous détailler un fruit du démon inventé par le grand, génial, sublime et fantastique Zedkam (moi^^) !

Type : paramecia
Nom : Yugo Yugo no mi, ou fruit de la fusion
Rareté : cf. skalpeurman
Apparence : ressemble à une pomme violette avec des motifs

Zedkam, plus tôt dans le forum, a écrit:
Permet à l'utilisateur de devenir ce qu'il touche, à l'échelle moléculaire : s'il par exemple touche du métal, il se transformera en métal. S'il touche du feu, il se transformera en feu, etc... La seule limite imposée est qu'il ne peux pas fusionner avec l'air (et l'eau est à éviter aussi^^).


Capacités basiques :
-Changer un membre ou le corps entier en un matériau touché.
-Transformer un membre ou son corps entier en un liquide touché.
-Le nombre de matériaux est de un seul.

Capacités pour utilisateur aguerri :
-Modéliser son corps pour changer sa forme (ex : bras d'acier qui devient lame...).
-Augmenter (pas plus de deux fois sa taille originale) la quantité du matériau (ex : jambes de roche qui l'allonge et deviennent piliers...).
-Déplacer son corps alourdit par le matériau comme s'il n'avait pas changé.
-Transformation d'une partie du corps qui ne touche pas le liquide/matériau si une autre partie du corps le touche.

Capacités pour utilisateur poussant le fruit à son paroxysme :
-Taille des parties changées infinie.
-Fusion avec plusieurs liquides/matériaux d'un seul coup.
-Création de membre-moteur (si l'utilisateur dispose bien de tout les matériaux).
-Fusion avec l'air.
-Fusion avec l'eau sans recevoir les effets néfastes de cet éléments causés par le fruit du démon.
_____________________________________________________________________________________________

Voilà ! J'espère que vous avez aimé, j'essayerai de plus détailler pour le prochain pouvoir (si je remet ça) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 21:51 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Alors, j'ai supposé dans un autre sujet que DF possédait le Paramecia des Emotions.
Si ce n'est pas le cas, alors je l'invente.
L'impératrice Boa Hancock a bien le Paramecia de l'Amour donc ce fruit a toute légitimité à exister.

Type : Paramecia
Rareté : Extrêmement Rare
Nom : Paramecia des Émotions

Toutes les capacités utilisées nécessitent le toucher d'un doigt de la main de l'utilisateur.
Si l'utilisateur veut contrôler les émotions de plusieurs adversaires, il doit les toucher avec des doigts différents.
Si un adversaire est touché par un doigt qui contrôle déjà un adversaire, la cible devient l'adversaire touché le plus récemment.

Habilités basiques :
- L'utilisateur peut contrôler ses propres émotions en se touchant la tête.
- L'utilisateur peut insuffler une seule émotion à la fois parmi : tristesse/joie/colère/gentillesse/peur (envers une personne ou un groupe) à un adversaire pour une durée limitée.
-Le nombre d'adversaire contrôlé est de 1 seul.

Habilités pour utilisateur aguerri :
- L'utilisateur peut insuffler plusieurs émotions à la fois parmi tristesse/joie/colère/peur (envers une personne ou un groupe) à plusieurs ennemi.
- L'utilisateur peut insuffler une émotion forte à la fois parmi haine/explosion de joie/amitié sincère/chagrin inconsolable/terreur (envers une personne ou un groupe) à un seul ennemi non utilisateur de Haki.
- L'utilisateur peut insuffler et retirer les émotions qu'il désir à des objets inanimés pour une durée limitée, les rendant animés.
- L'utilisateur peut lire dans les pensées d'une personne pendant un temps court.
-Le nombre d'adversaires contrôlés est de 10 maximum (2 mains).

Habilités pour utilisateur poussant le fruit à son paroxysme :
- L'utilisateur peut insuffler et retirer les émotions (autant qu'il veut et n'importe lesquelles) qu'il désir à des objets inanimés pour une durée choisie (jusqu'à un temps infini).
- L'utilisateur peut contrôler totalement et indéfiniment les émotions de plusieurs adversaires qui ne possèdent pas le Haki.
- L'utilisateur peut contrôler les rêves d'une personne à la fois.
- Le nombre d'adversaires contrôlés est le nombre de doigts de main maximum que l'utilisateur peut avoir, dans le cas où il a plus que 2 mains.

Voilà, bien pratique le Fruit des Émotions :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 21:56 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Desolé de casser l'ambiance, vous allez m'en vouloir de foutre en l'air vos descriptions, mais je comprend pas votre delire de rareté pour un FDD, ils sont tous aussi rare comme ils n'y en a qu'1 seul au monde.
Le FDD du phoënix est aussi rare que le Ramolo, le GumGum, le tramblement ou le zoan du rat comme il n'y a qu'1 seul exemplaire.
Ce sont des catégories comme loguia ou Zoan mythique qui sont rare par rapport aux paramecias ou aux Zoans (tout cours).
Aprés dans les zoans le plus rare est le mythique (qui est plus rare qu'un loguia) suivit du préhistorique suivit du moins rare de toutes les categories de FDD: le zoan (tous court) : canidé (loup, chiwawa, dalmatien,...), bovin (taurau, bizon), serpent (anaconda, cobra), felin (leopart). La categorie qui pourait être trés rare (car elle n'existe surement pas) est le Zoan du poisson.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 20:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi j'ai trouvé une idée de FDD. Le fruit du mouvement ou accélération. On peut accélérer ou ralentir une partie de son corps ou tous le corps entier mais également tous sorte d'objet et même des corps vivants. Par exemple : on accéléré sa vitesse et on met un coup super fort a l’insu de l'ennemie que l'on a ralentie avant mais également accélérer ses alliées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 22:41 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
J'en ai un moi aussi
Bon, il a déjà été dit, mais j'aimerais quand même l'approfondir ( si c'est déjà fait, désole, mais je ne peut lire les 70 pages en entier

Fruit de la roche et de la terre " rocha-rocha fruit" oui, je sais, déjà dit avant.
Type: Logia ( mais tangible)

Par défaut, permet de contrôler la roche et la terre (optionnel)
En travaillant un peu le pouvoir, on peut modifier la taille des morceaux de roches. On peut donc soit être un gros golem immense compose de gros cailloux, soit être constitué de tout petits morceaux de roches, et donc approche les pouvoirs du fruit des sables, et donc de devenir intangible.
En le travaillant encore un peu plus, on peut créer du granit marin ( soi même ou à distance)
, efficaces pour attaquer les autre FDD
Avec encore plus d'entraînement, on peut faire fondre notre roche, et donc se utiliser les pouvoir du magma
Et entraîner au Max., on peut agir sur la terre: on agit sur le magma en profondeur, on peut créer des îles, des montagnes, faire disparaître la terre dans le monde, etc...

Voilà. Désole si ce fruit à déjà été dit.

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 13:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Dsl Desinconnus mais même si ton message servait non pas à inventer un fruit mais à l'approfpndir, ce frruit à deja été décris par Nekko il y a quelques pages... Nekko avait donné toute les capcités que tu à partager et lême beaucoup plus....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 16:07 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Citation:
Le FDD du phoënix est aussi rare que le Ramolo, le GumGum, le tramblement ou le zoan du rat comme il n'y a qu'1 seul exemplaire.


C'est faux, il est clairement dit qu'un Zoan Mythique est plus rare qu'un Logia, même si ton raisonnement paraît logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 16:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Il n'a pas dit Zoan mythique mais bien le Zoan du phoënix. Donc il est bien aussi rare que ceux cités puisque il n'existe qu'un exemplaire. La catégorie est, là, plus rare pisque la rareté, selon wikipedia et mon cerveau, est l'expression de la difficulté à trouver quelque chose puisque celle-ci est peu fréquente. FDD phoënix=1 ; FDD rat=1. Ils sont tous les deux aussi rare. Zoan mythique=3(?) ; Zoan normaux~10.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 17:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je pensait pourtant m'être exprimer assez clairement et je ne contredit absolument pas qu'un Zoan Mythique est plus rare qu'un Logia.
Spoiler: Montrer
Ce sont des catégories comme logia ou Zoan mythique qui sont rare par rapport aux paramecias ou aux Zoans (tout cours).
Aprés dans les zoans le plus rare est le mythique (qui est plus rare qu'un loguia) suivit du préhistorique suivit du moins rare de toutes les categories de FDD: le zoan (tous court) : canidé (loup, chiwawa, dalmatien,...), bovin (taurau, bizon), serpent (anaconda, cobra), felin (leopart).


Si on peut compter les différents Zoans mythiques sur les doigts d'une main alors que il y a des centaines de Zoans normaux, au final il n'y a qu'1 seul FDD de chaque exemplaire : 1 seul léopart, 1 seul phoënix donc les FDD en eux même sont tous aussi rare mais on a plus de chance de tomber sur un Zoan qu'un logia ou Zoan mythique.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Dim 17 Mar 2013 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 13:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013
Messages: 10
J'espère que personne n'a eu l'idée mais, le fruit de la lecture.

Ce pouvoir permet de comprendre n'importe quelle écriture, codée ou incodée. Cela fonctionne aussi pour les langages des animaux, pour les expressions faciale, et même pour la détection des pièges, car en effet, la personne possédant ce fruit peut voir le message dit "camouflé" correspondant au piège, et donc l'évité.

Si on simplifie, c'est de la télépathie à sens unique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 13:36 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Alors, alors. Ca fait longtemps que je suis passé dans le coin.
Je compte reprendre le listing lorsque j'en aurais le temps, là je suis assez chargé avec mes cours.


Pour reprendre un peu tout ce qui a été dit sur ce topic ces derniers temps:

-l'idée de faire valider les pouvoirs par différents membres me plaît bien. La participation sur le sujet en sera plus active et constructive. En plus, cela permettra de recenser tous les pouvoirs qui auraient pu m'échapper (parce qu'il faut bien le dire, je ne suis pas parfait ni omniscient, un oubli est vite arrivé).
-Des voix se sont élevées pour décrier mon prétendu manque d'objectivité. Je tiens à affirmer qu'il n'en est rien. Lorsque je recense les pouvoirs, je prends tout ec qui vient, du moment que c'est véritablement nouveau; le goût personnel n'intervenant pas. Lorsque j'ai bloué le recensement des Zoans de Shimy, c'était pour le pousser à mieux développer ses fruits, et non parce que ses pouvoirs me déplaisaient. S'il y a des lacunes, c'est par simple oubli, et pas par refus. J'essaye d'être le plus neutre possible, quoi qu'il arrive.
-Pour en revenir aux zoans de Shimy: on m'a demandé de réinclure tous eux que j'avais bloqué. Je le ferai lorsque lesdits pouvoirs auront été mieux détaillés. Je le rappelle, c'était le but de la manoeuvre à la base. Et à part le fruit du Rouge-gorge, eh bien ça ne va pas très loin pour l'instant.


Tchüss!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 18:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Aujourd'hui je ne posterai qu'un fruit. Certains points de ce fruit ne sont peut être pas clairs, d'autres sont peut être incohérents, après tout, je ne suis pas parfait.
Dans tout les cas j'attend des critiques, positives ou négatives, de ce fruit.



Fruit du jugement:


Catégorie: paramécia
Puissance: légendaire

Description générale:
L'utilité de ce fruit est d’exécuté un "jugement".
Les personnes qui ne sont pas jugées ont l'impression que la personne reçoit son châtiment directement.
En réalité, la personne jugée est transférée avec le juge dans une salle vide, ou le temps ne s'écoule pas, toutes ses actions sont visualisées et le juge peut sélectionner certains passages, pendant ce temps, le jugé ne peut pas bouger et le juge ne peut pas lui faire de mal.
Le jugé recevra autant de dégât que les dégâts infligés aux personnes des passages sélectionnés par le juge. Par exemple si le juge choisi un passage ou le jugé poignarde quelqu'un, le jugé ressentira la douleur de sa victime, sans en mourir.

Lorsque le juge se prépare à juger, il devient semblable à un faucheur, il est donc moins fort physiquement.


Capacités pour utilisateurs débutants:
¤ Le juge peut juger une personne.
¤ Le juge ne peut sélectionner qu'un crime physique (agression, violence, meurtre...). Ainsi, le jugé ne peut recevoir que des dégâts physiques.
¤ Le juge peut voir les crimes d'une personne mais ne pas en sélectionner, laissant la personne saine et sauve.


Capacités pour utilisateurs puissants:
¤ Le juge peut juger une personne sur autant de crimes qu'il veut.
¤ Le juge peut juger plusieurs personnes sur un crime qu'ils ont en commun.
¤ Le juge peut infliger des douleurs morales à une personne en choisissant un crime moral (arnaque, vol, harcèlement...).
¤ Le juge peut juger un objet (sabre...) sur un seul crime. L'objet jugé subira alors les dégâts physiques qu'il a infligé lors de ce crime (couper quelqu'un revient à ce que le sabre soit coupé, car un objet ne ressent pas la douleur).
¤ Le juge peut amplifier la douleur que le jugé reçoit. Bien sur, le juge ne peut pas augmenter indéfiniment la douleur du jugé et ce dernier ne peut toujours pas mourir suite à son jugement.

Capacités pour utilisateurs poussant le pouvoir à son paroxysme:
¤ Permet de rendre le jugement divin, attaque de jugement qui englobe une zone aussi grande qu'une île. Il juge ainsi tous les crimes de tout le monde.
¤ Le juge peut sélectionner des méfaits d'une personne et infliger les souffrances à une autre.
¤ Le juge peut juger un objet sur plusieurs crimes.
¤ Le juge peut juger un crime qui sera commis dans un futur proche.
¤ Le juge peut aller jusqu'à tuer quelqu'un suite au jugement.


Les moyens de se protéger des pouvoirs ultra-puissants de ce fruit:
¤ Être parfait, ne jamais avoir commis la moindre violence, physique ou morale (pas facile à faire, surtout pour les plus puissants).
¤ Posséder le Haki de l'armement et le développer pour s'en faire une carapace qui permet de se protéger, mais l'effet n'est pas garantie, de plus, pour être efficace, il faut se recouvrir de "l'armure" au bon moment, il est donc préférable de maîtriser le haki de l'observation pour trouver ce moment idéal.


Les points faibles des pouvoirs de ce fruit:
¤ Le juge ne peut pas juger les fautes commises avant ses 8 ans.
¤ Le juge ne peut pas juger les fautes commises après 88 ans.
¤ Le juge ne peut pas juger les morts.
¤ Le juge se souvient de tous les actes qu'il a vu lors de différents jugements (ce n'est pas un point faible en soi, mais après avoir vu des centaines de crimes, la santé mentale du juge peut en prendre un coup...).


Voila... Ah oui, j'annonce officiellement que je ne ferai plus d'analyse publique sur ce sujet car j'ai vu que certains de mes commentaires avaient été supprimés...
Par conséquence, à chaque nouveau fruit, je ferai une critique que j'enverrai par mp à Triplem pour qu'il soit au courant de mon avis, si je suis favorable ou pas au fruit commenter. (sauf si Triplem ne veut pas que je sature sa boite de réception, auquel cas je n'analyserai pas).
Si vous désirez que j'analyse un fruit de votre invention, indiquez le à la fin de votre message et je vous ferai une analyse privée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 18:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Très bon pouvoir quoiqu'un peu spécial... Généralement les FDD permettent des habiletés plus physiques, et de très très nombreux pouvoirs inventés sur ce sujet n'apparaîtrons selon moi jamais dans One Piece. Pour moi, les fruits du démon "psychiques" n'existent pas, comme par exemple celui de la télépathie, de l'omniscience, ou du psy... Ce "fruit du jugement" re,tre pour moi dans cette catégorie. Après, ce n'est qu'un avis personel, et je ne me prononce pas sur ce pouvoir, car je ne sais pas vraiment si il est acceptable. Je laisse ce choix à quelqu'un d'autre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 10:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2013
Messages: 10
Je rajouterai juste une chose, comment l'utilisateur fait entrer le personnage dans la pièce ?
Par simple volonté, toucher, crime commis ?

Le juge n'est-il pas une entité impartial plutôt qu'une "personne" ? Sinon, cette personne peut-elle être sélectionnée par l'utilisateur du fruit ?

Et dans ce cas précis, le juge est-il le seul garant de la "justice" qu'il applique, ou doit-il respecter des règles, instaurés par le fruit ou bien par l'utilisateur au préalable ?

Autrement pouvoir très intéressant, ça me fait penser au pouvoir de HxH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 17:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Pour répondre à ces remarques sur mon fruit du jugement, je vais y aller dans l'ordre:

@ Zedkam:
C'est vrai qu'une grande partie des fruits du démon vus jusqu'à présent ont des aptitudes physiques.
Mais tous les fruits ne sont pas physiques, je peux te citer le fruit de Foxy son rayon ramollo n'est en aucun cas une aptitude physique...
Quoi? c'est pas non plus psychique... Ouai, c'est pas faux, dans ce cas, prenons Brook par exemple, c'est un fruit carrément psychique qu'est son fruit de la résurrection...
Après je suis d'accord avec toi, il y a peu de chances pour voir apparaître dans le manga des fruits aussi psychiques que celui du jugement, ou d'autres précédemment postés sur ce sujet... Mais bon, wait and see, comme on dit par ici ^^

@ question:
Pour faire entrer la personne dans la "pièce", l'utilisateur de ce fruit dégage une espèce d'aura.
Cette vague d'aura est plus similaire à la puissance dégagée par le haki des rois, sauf que la, au lieu d'évanouir les gens, elle les juge.

Le "juge" est le nom que j'ai donné à l'utilisateur de ce fruit et le "jugé" est le nom de son adversaire, c'est parce que c'est plus rapide d'écrire "juge" que "l'utilisateur des pouvoirs de ce fruit"...
Pour précision, comme tu peux sans doute t'en douté, aussi fort soit-il, l'utilisateur de ce fruit ne peut pas se juger lui même, donc non, le juge ne peut pas être jugé.

Les seules règles que le juge doit respecté sont celles liées à sa puissance (limite de cibles, limite d'actions qu'il peut juger...).
Cependant, étant un humain, le juge peut très bien choisir de ne pas juger une action, aussi horrible soit-elle.

Je ne connais pas bien HxH, donc je ne peux même pas te dire si c'est en effet très similaire à son pouvoir, mais c'est possible ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com