Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 20:57 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Je poste pour pouvoir rendre plus accessible la liste répertoriant les fruits. Attention, veuillez s'il vous plait la consulter pour éviter de citer pour la 521e fois un fruit déjà "inventé" (fruit de la Neige) ou qui existe carrément dans le manga (fruit du Poids).

Pour les fruits "sérieux",cliquer ici et se rendre au 11ème message (au 14ème message pour les fruits du manga, ou alors ici).

Pour les fruits comiques, ou ceux trouvés sous psychotropes, cliquer ici et aller directement au 13ème message.


Pour info, les fruits qui ont été inventés après l'achèvement de ma liste et jusqu'à ce message sont:
-le fruit des Pupilles
-le fruit Chic-chic
-le fruit Doudou
-le fruit Bisbis
-le fruit de l'Attraction

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Dim 26 Fév 2012 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 21:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Derrière toi !
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais j'essaye !

Le mutimuti fruit qui permet de multiplier tout ce qu'on touche et même une personne ou soit même.

Le croacroa fruit de type zoan qui permet de se transformer un gros corbeau (un peu comme Pell).

Ou encore le Bambabou fruit qui permet de faire pousser des bambous n'importe ou. (pratique si on posséde un panda)

_________________
La vie a un début mais aussi une fin et on ne peut y faire objection, ne l'oublie jamais !
De Josh Follow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 21:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Jvien de penser à un fruit !!! Apa-apa fruit. Il permet d'invoquer une créature ou un objet. Il pourrait exister sous différente forme. Cela pourrait être carrément une nouvelle catégorie avec les paramécias les logias et les zoans.

Sa serait génial non, une nouvelle catégorie. :luffy langue:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: dans le new world sur le sunny
Le fruit stupid-stupid pour etre plus stupide que le plus stupide perso de one piece (faut le faire)
Le fruit ultime-ultime permet d'avoir les pouvoir de tous les autre fruits du démon +pouvoir nager + le logia de l'eau :Chopper allucine:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 03:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Un pouvoir digne d'un empereur.
Le midas-midas no mi.
Tout ce qu'il touche se transforme en or massif. Non content d' 'être le pirate le plus riche du monde, un seul contact et c'est fini. La seule solution est de le mettre KO sans le toucher (vous connaissez quelqu'un qui puisse mettre KO un empereur sans se faire toucher) ou se créer un bouclier de Haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 07:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Le moku moku fruit : permet de controler le bois

P.S : je ne me suis pas du tout inspiré de yamato dans naruto shippuden je vous jure.

Edit : Me revoilou j'ai penser au saizu fruit (fruit de la taille) permet de faire grandir ou rapetisser le possesseur et les objet pratique pour un géant. Je suis géniale :Ussop vantard:

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 12:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Alors déja j'ai essayé de lire la liste, mais elle commence à être longue, je l'ai juste survolé, désolé si quelqu'un avait déja pensé à ce que propose.

Le fruit du souvenir: Quand la personne touche quelqu'un, elle voit quelques images/senteurs/ressenti/textures/gout... du passé de l'autre. >> Cela peut aussi marcher avec les objets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2012
Messages: 9
Localisation: dans le new world sur le sunny
Oui mais on na pas encore découvert tous les fruits existant avec un peu de chance l'un ou plusieur fruit imaginer ici sefa utiliser plus tard sinon le fruitdu Q.I:
Permetant de voir augmenter son Q.I de 400pts
Ex: si Ben Beckam ( le bras droit de schanks) etant le perso le plus intelligent de One Piece(Q.I superieur a 250) le mange alors il aurait un Q.I superieur a 650 pts :Chopper allucine:

Ps: vu le nombre de crétin présent dans one piece ils auraient bien besoins d'un fruits comme celui là.

Je n'ai pas verifier s'il y a déja se fruit de proposer,s'il y ai déja bah désoler :Chapeau de paille goute:


Edit : Désoler jai pas verifier^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 20:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
law_law a écrit:
Oui mais on na pas encore découvert tous les fruits existant avec un peu de chance l'un ou plusieur fruit imaginer ici sefa utiliser plus tard

Et c'est déjà arrivé pas mal de fois.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=378&hilit=fruit&start=645 (avant-dernier message)

Edit@Law_law: ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir ^^

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Jeu 1 Mar 2012 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 23:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
Le fruit de la distorsion : permet de pousser tout ce qu'il touche ou de fendre tout ce qu'il touche (inspiration de Jinbei et de Bartholomew Kuma)
Je verrai bien des attaques comme :
- distorsion punch : coup de poing qui distorsionne tout sur son passage pendant quelque seconde puis sa redevient normal et sa casse ( sur un mur,le mur se plie dans le sens du coup de poing puis il casse)
- distorsion kick : même chose avec les pieds ^^
- distorsion wave : créé une vague circulaire de distorsion qui plie l'air et tout autour pour faire un maximum d'impact (utile quand on est encerclé)
-Distorsion aura : le lanceur s'entoure d'une aura de distorsion pendant une certaine période , le lanceur repousse tout (balle,eau etc.)
Le mot " distorsion " n'est pas vraiment approprié mais c'est tous que j'ai trouvé ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 08:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Un D. Know a écrit:
Le fruit de la distorsion : permet de pousser tout ce qu'il touche ou de fendre tout ce qu'il touche (inspiration de Jinbei et de Bartholomew Kuma)

Honnêtement, y'a pas besoin d'avoir un fruit du démon dans le monde de One Piece pour produire des ondes de force :robin:
Déjà beaucoup de personnages arrivent d'eux-mêmes à le faire avec une force brut, sans pouvoir du démon.
C'est un peu comme un pouvoir au niveau des ondes, qui permet de les contrôler et donc de pouvoir les appliquer à un objet ou à une personne.

( et puis avoir un choc qui est d'abord ralenti avant que l'impact ne s'exerce sur quelque chose/quelqu'un, je vois pas trop l'intérêt si ce n'est que pour du manga ça donne un effet de puissance... Mais sans plus. Ca me la foutrait mal de donner un coup de poing contre un mur et attendre à chaque fois 3 secondes que le mur éclate en morceaux^^ Dans One Piece ça rend bien mais bon, je le répète, pas besoin d'être maudit de la mer pour avoir ce pouvoir, mieux vaut s'entraîner :p )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 15:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Dans ce cas le fruit:

Hole-Hole:Permet de faire des trous ou l'on veut même à distance

Plastic-Plastic:permet de créer du plastic


"Pour la peine...Je vais t'offrir le privilège de t'éléminer moi même!"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 15:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Va falloir que je demande au D de transférer le liens vers mes listes dans son premier message. Sinon, elles auront été écrites pour rien, au vu des redondances. Enfin brèfle.

Deux nouveaux fruits ont été inventés:
-fruit Apa-apa (invocations)
-fruit du Souvenir (variante du fruit de l'Analyse).

J'éditerai plus tard pour remettre les liens.

Edit: oups, des messages effacés = ce post n'est plus en haut de page... Les liens attendront.
Sinon, sur un topic pour un projet de RPG, Nergal77 a proposé un fruit intéressant, le fruit des Pôles. Il ne l'a pas fait dans ce sujet, mais il a l'air bon. Je prends note.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 22:32 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Tiens, ça faisait longtemps. Au passage, bravo à Triplem pour ses efforts en vu d'éviter a ce sujet de devenir un lieu privilégié pour le flood! Inventons un petit fruit du démon, pour le plaisir (ou plutôt, un FDD que j'ai l'intention d'utiliser dans ma fanfic):

Eki Eki no mi: Le paramecia du liquide. Permet a l'utilisateur de se rendre liquide (la quantité étant proportionnelle a la personne) et de se mouvoir ainsi, mais pas de créer un liquide. Lorsque l'utilisateur est tangible, il s'expose aux dégâts, mais en forme liquide, il est invulnérable, enfin presque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 23:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2012
Messages: 22
Le fruit de la débrouille, il permet de ce débrouiller dans les situation les plus désastreuses :/ (un fruit pour les gens déprimer qui galère dans la vie quoi xD) :Ussop mefiant:

_________________
Sanji : ohw je chavire !!!! (l)(l)(l)
Zorro : bonne noyade -_-...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com