Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 15:55 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Matt.D.Semnome a écrit:
Il me semble que le fruit du poisson pourrait marcher quand même puisque certains hommes poissons utilisent des fdd comme
Spoiler: Montrer
Vander Decken non ?


Euh.... je ne vois pas en quoi le fait que les hommes-poissons puissent manger des FDD montre que le FDD du poisson pourrait marcher! Cependant, il est vrai que si Oda invente un zoan modéle poisson, ce serait faisable (juste que la forme animale serait un peu... totalement inutile), mais un peu du déja-vu, avec les HP, non?

Et puis:
Spoiler: Montrer
Même si Vander Decken XI est un utilisateur de FDD, il est obligé de se déplacer dans l'eau avec une bulle d'air, donc ça ne fait aucune différence, il est lui aussi touché par la malédiction. De plus, son fruit est de type paramecia, et non zoan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 21:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012
Messages: 52
Le chic-chic fruit permet d'avoir la classe dans toute les situation pas mal les filles hun ? :Nami sourire:
Le dou-dou fruit permet d'avoir un corp en matière de peluche.
Le shel-shel fruit permet de controler les coquillages et de les lancer dans la diréction qu'on souhaite (petit bonus: notre corps est fait en coquillage.
Le breath-breath fruit permet changer son haleine ou celle des autres pour les mettre dans une situation bien génante.
Le draw-draw fruit permet de réaliser tous ce qu'on dessine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 11:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Spoiler: Montrer
Ah oui Porito tu as raison, et puis j'avais oublié que Vander Decken avait sa bulle. Sinon j'aime bien le breath breath fruit de Perona-E :luffy langue:

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 10:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
J'ai pas lus les messages de la 1 à cette page donc si mon fruit a déjà été mit dsl.
Le snow-Fruit, un fruit de type logia qui permet à son détenteur de devenir la neige pratique non ? :luffy langue:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:11 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
pratique, pratique en quoi ? pour faire des boules de neiges ? ^.^

bon et moi j'en ais un un mais pas pour le combats le bourbour fruit :

il sert a ce remettre dans un états normal quand on ais bourrés ....
ça peut servir pour, quand on ais en soirée et que le lendemain ont bosse ce fruit est le mieux ... vente 100 000 000 de berry ... u_U

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 13:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Mais si c'est pratique ! :luffy langue: Quand tu es entièrement en neige tu la contôle non ? Du coup tu peux faire pleins de truc des clones, provoquer des blizard,... Il est tout aussi bien que le fruit des sables de Sir crocodile .

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 13:46 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
C'est sûr que c'est pratique, si t'a envie de balancer une avalanche dans la gueule dans l'adversaire... Donc en effet, c'est presque le même principe que le logia du sable, ça peut se révéler être un pouvoir mortel et puissant. Et le logia de la neige a déja été cité, il suffit de regarder la généreuse liste qu'a fait Triplem quelques pages auparavant (même si ça aurait été plus pratique de l'avoir en premiére page).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 13:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
J'avais présciser que j'avai lue que la première et la dernière page donc dsl mais je peux aussi proposer le fruit du bouclier. ( Si il n'a pas encore été cité :Chapeau de paille goute: )

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 14:46 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
tu sais il y a une cinquantaine de pages alors on ne sait pas si ça c'est déjà dit ou pas ... donc on peut donc redire les même chose pour les nouveaux ...
sinon j'ai un fruit du démon assez sympa pour les gourmands ... c'est le bisbis fruit, sert a invoqué n'importe quel biscuit, gâteaux etc ...
allez les gourmands je sais que vous le voulez ..! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 15:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Moi j'en ai un spécial : le granito-marino fruit.(granit marin)
C'est un fruit de type logia, il peut frapper les logia sans avoir le haki (grâce au granit marin) et si on essaye de le frapper en utilisant un autre fdd, l'attaque n'aura aucun effet car le pouvoir sera annulé et que frapper du granit marin (qui est aussi dur que de l'acier)à mains nues, ça fait de gros bobos. Et en plus, son possesseur ne crains pas le granit marin mais comme ça rete un fruit du démon, son possesseur ne peut peut pas nager.

Si il y a des gens qui veulent utiliser ce FDD pour une fic, vous pouvez le faire.

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 16:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Moi j'en ai un spécial : le granito-marino fruit.(granit marin)
C'est un fruit de type logia, il peut frapper les logia sans avoir le haki (grâce au granit marin) et si on essaye de le frapper en utilisant un autre fdd, l'attaque n'aura aucun effet car le pouvoir sera annulé et que frapper du granit marin (qui est aussi dur que de l'acier)à mains nues, ça fait de gros bobos. Et en plus, son possesseur ne crains pas le granit marin mais comme ça rete un fruit du démon, son possesseur ne peut peut pas nager.

Si il y a des gens qui veulent utiliser ce FDD pour une fic, vous pouvez le faire.

Un fruit du démon qui na craint pas le granit marin est impossible !!! :robin:
Mais t'aurais pu dire que lorsqu'on lui passe les menottes, il perd son pouvoir (normal) et que les autres peuvent le frapper normalement (après je dis ça je dis rien)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 16:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Il est en granit marin donc il ne craint pas le granit marin. C'est une exception, par exemple, on peut frapper BN alors que c'est un logia, pourquoi il n'y en aurai pas un qui ne craint pas le granit marin ?

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 17:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Nan ça serait contraire aux "règles". Si ton fruit résiste au granit marin, il résiste à l'eau donc se n'est pas possible dans la logique d' Oda. :Vogue Merry:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 18:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Il est en granit marin donc il ne craint pas le granit marin. C'est une exception, par exemple, on peut frapper BN alors que c'est un logia, pourquoi il n'y en aurai pas un qui ne craint pas le granit marin ?



Si on peut frapper BN c'est que son corps n'est pas dématerialisé comme les autres logia qui eux peuvent transformer leur corps en ce qu'ils sont donc les coups, balles ne les touches pas sauf si il y a du Haki ou alors que l'adversaire possède un FDD permettant d'annuler le FDD de l'autre (cf Luffy vs Ener)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 20:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Alors tout d'abord j'ai lu la liste de Triplem, mais je ne suis pas a l'abri d'être passé à coté d'une ligne ou bien de ne pas avoir compris la logique d'un fruit mais il ne me semble pas que mes propositions soient citées dans cette liste.

Je commence en proposant un fruit que je n'ai pas moi-même inventé, puisqu'il est tiré d'un autre manga: Naruto, il s'agit d'un pouvoir de pain je vais le mettre en spoil pour ceux qui auraient commencé récemment à suivre ce manga:

Spoiler: Montrer
Il s'agit du pouvoir de Tendo, le corps que Nagato utilise le plus, le pouvoir d'attraction et de répulsion malheureusement les différentes techniques qui en découlent sont présentées dans le manga donc je ne vais pas les expliquer en détails; mais brièvement pouvoir crée un souffle de l'ordre d'une bombe lancer des projectiles violemment grâce à cela, crée une zone qui attire énormément d'objets jusqu'à ressembler à une petite planète et ainsi bloquer un adversaire dedans attirer un adversaire vers soit... Ce pendant il permet aussi de protéger ses amis en leur faisant esquiver des attaques etc...


Le second fruit je ne l'ai pas non plus sorti de mon imagination délirante (comme vous pouvez le constater avec ce message ^^) mais de dragon ball z je pense que les balises spoils ne sont pas nécessaires vu que ça n'a pas grand chose à voir avec l'intrigue. ( Je pense qu'il fait aussi un peu penser au fruit de miss valentine mais je le trouve bien plus puissant personnellement... )
Il s'agit du fruit du poids, je m'explique; après avoir touché son adversaire l'utilisateur peut alors modifier la force de l'attraction qu'exerce la terre sur cette individus, l'augmenter d'une manière telle qu'il soit écrasé au sol ou le rendre léger au point de pouvoir bondir sans dégâts à une centaine de mètre par exemple ( je ne sais pas si c'est bien clair mais c'est le principe d'un entrainement de Son Goku lorsqu'il se rend sur Namek )

Voila il ne me semble pas que ces pouvoirs est été cités biens qu'ils soient surpuissants... si ce n'est pas le cas et ben... désolé... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com