Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 20:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Tiens, j'aurais bien quelques idées :

-Gaia Gaia no Mi : Le Logia de la Terre (avec un grand T) : permet de contrôler les éléments minéraux (du granit au diamant) et par extension les métaux (par le biais des minerais, donc pas de Bronze et autres qu'on ne trouve pas sous cette forme). Si en plus il vous donne l'espérance de vie d'une pierre (autrement dit la quasi-immortalité) et la capacité de régénérer son corps avec les éléments tirés du sol, ça devient juste ZE fruit surpuissant Oo (DO WANT !)
Inconvénients : Bah le corps devient aussi lourd que de la pierre, si tu coules t'es mal barré.....

-Magma Magma no Mi : Logia de la lave (bah quoi ?) : permet de contrôler et de fabriquer un magma brûlant à 3000°C (assez terrible pour le combat, une ptite déferlante et la moitié du pays n'existe plus)
Inconvénient : Comme pour le Gaia Gaia, si tu tombe transformé en lave, bah solidification>gros tas de pierres>Bloup Bloup

-Crawl crawl no Mi : Le fruit le plus pourrave je pense, un Paramécia (on va dire) qui permet de nager à la perfection !
Inconvénient : Bah....T'as mangé un fruit du démon, donc même en nageant comme un pro tu coules comme une daube :s

-Nanni Nanni no Mi : Un fruit qui rend à moitié sourd^^ Mais qui donne l'avantage de pouvoir rendre l'ennemi sourd, donc une attaque hyper-bruyante le surprendrai tout de même^^

-Tsuchi Tsuchi no Mi : Un Paramécia qui permet de fabriquer et de contrôler de l'argile (comme la cire de Mr3). J'imagine déjà l'armée de soldats d'argile :p

-Usta Usta no Mi (Atsu = température/chauffer je crois) : Un fruit qui permet de changer la température ambiante de 0 à -273°C Oo

Y en aurais plein d'autres mais j'ai pas d'autres idées pour le moment....

Ps : Un Logia du caoutchouc ? Mouais, ça m'étonnerais, mais bon avec maître Oda on peut s'attendre à tout^^ (même si je vois mal le nom qu'il pourrait bien lui donner)

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 21:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1601
Localisation: Là-bas
Voilà aprés m'être casser la tête :

Mizu mizu fruit , le fruit de l'eau , enfin ça nous permettrais pas de nous transphormer en eau , ça nous permettrais juste de creer de l'eau ( comme dans avatar et les maître de l'eau ) , donc ça serait pas un logia , juste un fruit de l'eau . Cela permettrais aussi de controler au plantes , car il y a de l'eau dans les plantes , et à faire de l'eau evaporée

Attaques :

Mizu ichizu Mizu (ça sonne bien ) , ou en version française ça serait l'aveuglement de l'eau , le propriétére du fruit fait bouillir l'eau qui creer de l'evaporation , si bien que l'adversaire n'y voit plus rien . Probléme : Le propriétere du fruit n'y voit plus rien aussi :Luffy erente: :Luffy hilare: .

Mizu chizuku Mizu ( ça aussi ça sonne bien :Luffy hilare: ) , ou en français il dirait la pluie des gouttes d'eau , il enverrait des gouttes d'eau qui fouetteraient l'adversaire !

Bakuha Mizu Mizu , ou en français les explosifs aquatiques , il pourrais envoyer deux enormes boulles d'eau qui finiraient pas eclatées et Boum :Ussop tien tien: :Ussop big gloup: .

Kusa Mizu Kusa , ou en français la le fouet naturelle de l'eau , le propriétaire du fruit pourrait utilisait de l'herbe dont il se servirait de fouet !

Youkin Kusa , ou la garde naturelle , il se servirait de l'herbe pour se proteger >> .

Tama tama fruit , ça serait un logia , il pourrait creer des petites billes , et quand on le frapperait , on se rendrait compte qu'on frappe dans de vulgaires billes :Chapeau de paille goute: .

Tama anteil , ou en français l'equilibre des billes :robin: ( bon o.k c'est nul ) , il pourrait creer des fines billes qu'il enverrait au pieds de l'adversaire et celui ci perderait l'equilibre .

Ultime tama ou en français la bille ultime :Chapeau de paille goute: , le propriétaire pourrait creer plein de billes qui se rejoigneraient et formeraient une enorme boulle qu'il lancerait sur l'adversaire ( la meilleure attaque de ce fruit :luffy langue: ) .

Kazan Kaan fruit , ce serait un des plus forts fruit du demon , le propriétaire pourrait creer des volcan en erruption ou bien eteind :Ussop vantard: , bon j'avoue qu'il est trés fort mais ça serait pas mal de voir des gens qui soient surpuissants comme ça Luffy aurrait de nouveaux enemis et il faudrait qu'il s'entraîne beaucoup pour les battrent :Ussop big gloup: ! Bon revenons au sujet , il pourrait aussi controler la lave de ces volcans , mais avec beaucoup de concentration .

Makka Kazan , le volcan de l'ombre , il ferrait un volcan eteind qui fraperait l'adversaire en pleine face et l'ejecterait 10 m plus haut :Zoro cri du sabre: !

Shuuyou , l'emprisonnement en français , le type enfermerait son adversaire autour d'un disaine de gigantesque volcan , puis le propriétaire les allumeraient et l'adversaire n'aurait d'autres choix que d'être engloutit sous la lave :Luffy a va: .

Ameeee Kazan , la pluie de lave , cette attaque serait aussi trés forte , il utiliserait toute la lave d'un volcan gigantesque il enverrait toutes cette lave trés haut dans le ciel , la lave atterirait 30 seconde plus tard sous forme de petites gouttes , il serait impossible de les evitait ( apart en s'enfuyant bien sûr :Luffy erente: ) .

Et voilà , ça m'etonerait que tout le monde lise tout mon message :Chapeau de paille goute: , j'en posterait surement d'autres sur un autre post .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 20:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Si tu maitrise toute eau, alors autant faire bouillir celle que contient le corps de l'adversaire ou la condenser en un point (le cou qui gonfle pendant que le reste sèche, jusqu'à ce que *BOUM*)
En moins buzay avec l'eau, en plus qui sert à rien,ce serait le fruit.....

Umi Umi no Mi ! Le fruit Logia de l'eau de Mer (ou à la rigueur Paramécia équivalent à Mr3) : Tu peux détruire une flotte d'un coup (1/ j'ouvre la mer, 2/les bateaux tombent au fond, 3/ Je referme la mer) mais tu peut te noyer dans tes propres attaques^^ (ptdr le mec qui étouffe à moitié à chaque attaque^^)

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 00:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Le fruit Scribus -Scribus :le détenteur de ce fruit peut analyser toute forme de vie, les matières,etc...

Le fruit Soni-Soni :ce fruit est le logia du son. Le posseseur de ce fruit peut stopper le son d'un endroit déterminé ,envoyer des décharges dans l'oreille interne.

Le fruit Tatou-Tatou: eh oui;le fruit permet de se transformer en tatou, la forme intermédiaire est une homme sur 2 pattes ,marron et avec une grande carapace.

TOUS ces fruits sont une marque déposée directement issu de mon génie diabolique,je vous prierais de ne pas les utiliser dans une fanfic .
(Ca fait super prétentieux :Luffy hilare: )

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 13:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2008
Messages: 14
désolée si certain fruit sont deja poster, j'ai louper une ou deux page :Chapeau de paille goute:

le acide acide fruit qui permet de devenir en acide sulfurique concentré et faire fondre se que tu veux (le cauchemar de zoro^^)

le oto oto fruit (oto=son) qui permet d'émettre des ultrason , de controler les felin et canidé et les posseur de fruit du demon de type chien et chat
(le bonheur! faire se que tu veux de lucci..... hum pardon je m'égare la.............. :Chapeau de paille goute: )

le baf baf fruit qui permet de mettre des grosse baffe (j'en connais une a qui se fruit plairait ^^)

bon je crois que c tout et c'est bien suffisant :Vogue Merry:

_________________
eli swan=> jesus,jesus jesuuuu revient
jesuuuu revient parmi les tien
du haut de sa croix il......

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 02:38 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2008
Messages: 1
Le fruit du pommier pommé :
si l'on mange ce fruit, on peut alors faire oublier sa route et sa destination à n'importe qui, mais à une certaine distance ( plutot vaste ) de l'utilasateur, la victime recouvre la mémoire. Poussé à sa puissance ultime, l'adversaire peut même oublié dans quelle direction se trouve l'ennemi ou les chemins de très courte distance ( par exemple retourné au bateau qui est juste derrière ... )

Le fruit du moku-moku :
La longévité de l'arbre qui vit à travers les siècles, son endurance et sa résistance exceptionelles, mais aussi sa hauteur et son imposance ce qui permet une longue portée, ou même sa capacité à faire pousser des feuilles afin de se protéger ou de se camoufler.
cependant, même si les pouvoirs de ce fruit sont redoutables si bien utilisés, ils rendent plutot sensible au feu. prudence donc.

Le fruit du namu,
qui permet de trouver instantanément des noms à ... tout ! et en grande quantité si demandé ! burlesques, sérieux, dégradants, embelissants, pleins de noms sont possibles pour toute chose ! (note : conseillé aux explorateur)

Le fruit du ransan :
Un oeuf sur le plat, ça vous dit ?
ce fruit vous permettra de pondre des oeufs contenant une surprise à l'intérieur. Les fréquences de pontes sont réglables de 1 minute à 24h. Plus les heures passent, plus la surprise est utile et adapté à la situation. Cependant, vous risquez de parfois de vous mettre à picorer le sol ou à pondre à tort et travers chaque minute sans pouvoir s'arréter...

Le fruit du yumeme,
quant à lui, vous permettra de faire apparaitre aux yeux de vos ennemis un de leur rêve, de sortes qu'ils s'y croient vraiment ... Cependant, si ce sont des ennemis sérieux et un minimum intelligents (:Luffy hilare:) ils ne mettront pas très longtemp à comprendre la supercherie ... enfin, tout dépand du rêve ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 20:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2007
Messages: 42
Localisation: Charming, Californie
le fruit file-file: permet de créer des files aiguisés comme un razoire et invisible comme ceux de shura,
il permet aussi d'aiguiser tout ce que l'on touche

_________________
Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTERALEMENT
cuit les boules ! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 22:50 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Le fruit gomme gomme : transforme votre corp en gomme. Plusieurs concéquences : le détenteur de ce fruit ne peut étre blaissé par des coup, étant fait en gomme il est insencible au coup. Il peut aussi momentanément gommer plusieur choses en les touchant avec ses mains.

Techniques :

Gomme fruit : aprés avoir touché le détenteur d'un fruit du démon avec la main, celui-ci ce voit dépossédé de ses pouvoirs pour un temps dix fois supérieure au temps qu'à duré le contacte en la main du gommeur et la main du gommer.

Gomme mémoire : gomme la mémoire des gent touché pour une duré égal à dix fois le temps du contacte.

Gomme tout : éfface à la vue de tous un objet, quelque soit sa taille, l'objet est invisible tant que l'objet n'est pas mis en mouvement ou pour dix fois le temps du contacte.

Autogomme : éfface la présence du porteur a tous, méme cotrainte que pour le gomme tout, sauf que le porteur n'a pas de temps limite d'invisibilité.



Le fruit vit vit : permet à son porteur d'accélérer des parties de sont corp ou son corp tout entier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 23:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Le fruit fly-fly souris : un zoan permettant de devenir une chauve souris géante ! Et un vampire lors de la transformation mi chauve-souris mi-humain. Avec, le détenteur de ce fruit peut "sucer" l'énergie de ses victimes, voler et posséde une force surhumaine (comme les vampires). Il peut aussi se repérer dans le noir et assourdir ses adversaires grâce à des ultrasons.
Seul inconvénient: oblige à dormir la tête a l'envers ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 21:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'ai pensé à 2 fruits :

-Tout d'abord le Terra Terra Fruit (tout comme Ben Beckman et Ragnarok D Hana ) permettant de transformer son possesseur en terre .
Avec ce fruit : on peut se déplacer sous forme de "nuage de terre" (donc on est visible, contrairement à Ener et il me semble crocro qui disparaissent quand ils se déplacent sous cette forme) ; solidifier son corps (en compactant/asséchant la terre on la rend aussi dure que de l'acier) ou bien l'humidifier pour se transformer en boue (l'intéret étant que l'adversaire vous traverse, puis de se solidifier pour le piéger), cependant si le corps est trop humide le possesseur perd toute sa force et ne devient qu'une flaque de boue; on peut modeler ses membres (comme avec de l'argile/de la terre glaise) pour transformer son bras en sabre par exemple; contrairement aux autres logia (qui, mis à part Ao Kiji, ne concerne pas des éléments solides) le Logia de terre ne peut pas créer de la terre mais il peut la contrôler/l'attirer pour remplir deux fonctions, à savoir se greffer d'autres membres (un bras de terre en plus pour combattre etc ...) mais aussi et surtout, pour se "transfomer" : avec une quantité de terre suffisante le possesseur peut se créer une sorte de couche de terre qui devient son corps, son armure; elle peut prendre plusieurs formes, peut faire grandir le possesseur, le possesseur peut devenir une sorte de golem, voir même de colosse (aussi grand voir plus qu'un géant selon la quantité de terre utilisé, si par exemple le possesseur consomme une montagne entière ...); avec le fruit on peut enfin contrôler la terre autours de soi pour créer des séismes, ou bien en extraire pour se fabriquer des objets.
Les faiblesses de ce fruit sont une faiblesse vis à vis d'une trop grande quantité d'eau, bien évidemment le granit marin et aussi que le logia ressent les coups, même si son corps est compacté, il peut souffrir des chocs à l'image de Daz Bonhess (il ne peut se "désassembler" comme pourrait le faire Ace, Crocro ou Smoker)

-Le fruit Zoan bovin version taureau (le Toro-toro fruit) qui permet de se transformer en taureau : la version semi zoan est un minotaure .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 23:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
J'aime bien ta vision du fruit de la terre...
J'avais pensé a un truc qui le rendrait moins abusé tout en le rendant un poil comique : En présence d'un minéral ou d'un métal, le Logia peut transformer son corps comme il le souhaite avec la quantité de matière fournie....Sauf si il est mouillé !
ça donnerait des demis-transformations sion le mouille pendant qu'il change de forme, une incapacité à reprendre sa forme normale, une peur de la pluie...Voire même une modification du corps : plus de sueur (youhou, j'en connait un qui va s'éclater à Alabasta), ne pleure que du calcaire....(bon point pour un "Mais tu n'as pas de coeur !!?"^^)

En fait, spéculer sur ce fruit éventuel me fait délirer, j'espère que si tel fruit il y a, on aura droit a un mélange buzay mais comique^^

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 21:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je reconnais que mon fruit parait surpuissant, mais après comme le dit Crocodile n'importe quel fruit peut être "surpuissant", tout dépend du travail que fait le maudit sur ses capacités ...


Dernière édition par Boboul le Dim 8 Fév 2009 20:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 21:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Voici un petit truc que je vois de penser à l'instant...

LeFruit Static Static: Fruit Paramecia qui permet de créer de l'électricité statique dans un endroit du corps, là où l'on frotte sur un endroit particulier. On peut ainsi cumuler toute une charge d'électricité statique sur un endroit du corps pour le relâcher sur n'importe quelle chose ou personne en entrant au contact de celui-ci. Seul problème, à déconseiller fortement de frotter avec les cheveux. De plus, il faut continuellement frotter sur quelque chose pour garder toujours une certaine quantité d'électricité statique.

Un fruit puissant dans la mesure si l'adversaire se trouve surtout en terrain très cloîtré. Il faut aussi avoir de bonnes compétences de combattant au corps au corps pour exploiter à pleine puissance le fruit.

Il s'agit en quelque sorte d'une version minimaliste du Fruit de la Foudre (Ener/Eneru) mais qui ne reste pas moins efficace.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 23:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Je ne sais pas si cela a déjà été dit dans ce topic, mais je viens de trouver un fruit du démon, mais je ne sais pas si je pourrais le mettre dans la catégorie des Logia ou dans celle des Paramécia (ah, comme je suis inculte ! Je mérite d'être fouetté !)

J'avais pensé au Fruit de la Plante : celui qui mange ce fruit obtient les capacités d'une plante grimpante, ou épineuse, ou encore avec un bois dur comme un diamant.

Quelques attaques que j'ai inventées :

_ Plant Sword : le détenteur peut transformer ses bras en une multitude de lierres pouvant s'utiliser comme des épées (utilisé pour l'attaque)

_ Plant Strong Body : le détenteur peut transformer son corps en un gros arbre dur comme du métal (moyen de défense)

_ Plant Spear : le détenteur peut faire apparaître une énorme colonne de ronces pour faire très mal à l'ennemi (un peu comme dans Golden Sun) ^^

Et enfin, la cerise sur le gâteau :
_ Talion Végétatif : le détenteur peut envoyer une multitude de ronces empoisonnées tout autour de lui pour achever des ennemis qui le cernent


Voilà, j'en oublie encore quelques uns qui seraient sûrement intéressants à décrire, mais malheureusement, je n'ai pas assez d'imagination pour pouvoir développer plus ce pouvoir que j'apprécie ^^


PS : J'aime beaucoup cette idée d'inventer nous-mêmes nos propres Fruits du Démon (bravo à la personne qui a créé ce topic ^^)

_________________
Le chemin que nous devons suivre en ce monde est étroit et haut placé. Si nous nous en écartons, nous tombons dans un précipice profond. (Proverbe aztèque)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 16:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Le fruit du son : tu peux te transformer en son ( c'est à dire allez a la vitesse du son, faire un son tellement aigu que tu éclate les tympans de ton ennemi )

Le fruit de l'air : Tu peux te transformer en air donc disparaitre, créer tellement d'air que ton adversaire étouffe, enlevé toute l'air dans les alentours a plus de 5km ( tu peux diriger la distance ) et l'absorber :D

Le fruit de la vie : Tu peux détruire toute vie sur terre, ou enlevé la vie à une personne choisit :D

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com