Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 23:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Nike D. Nico a écrit:
-Zoan:
1. Bzzz Bzzz fruit: permettant de se transformer en abeille..
Ce qui nous fait 6 fruits tous plus inutiles les uns que les autres...


Ah enfin un débat possible sur ce topic, je l'attendais !
Bref à l'inverse de toi, je trouve le zoan de l'abeille (frelon, guèpe ou tout ce que tu veux) asssez intéressant. Et je serais même assez content qu'Oda s'en serve un jour. J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi tu trouves ce fruit inutile.
Déjà il faudrait voir s'il fait parti des 5 zoans donnant la faculté de voler, ce serait un assez gros avantage ! Et même sans cette capacité, l'abeille peut en avoir d'autre. Si je ne me trompe pas les abeilles ne sont pas dangereuses, on va donc généraliser aux insectes jaunes et noirs à dares (liste plus haut). Ils ont donc des dares qui peuvent se révéler assez dangereux de naturel pour les tout petits des tout petits insectes. Alors imagnez une abeille de taille humaine qui vous pique, je pense que vous le sentiriez passer. On peut donc ajouter à ce fruit la maitrîse des venins (et pourquoi pas une immuisation).
Seconde utilité autre (en élargissant un peu) : le pouvoir des fleurs, pollen, miel et sucre. Une abeille va de fleur en fleur pour les butinner. Une abeille peut donc avoir un certain pouvoir odorant, ou délivrer du miel au préalable récolté (ou même pourquoi pas n'importe quelle autre substance.

Bref, juste pour dire que je n'étais pas vraiment d'accord avec cette affirmation ^^

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 09:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
C'est vrais que l'on parle surtout de zoans de mamifères, de réptiles, ou d'animaux mythique...
Pourquoi ne pas élargir nos horizons avec d'autres familles d'animaux ?Tels que les insectes ou autres...
Même si un zoan de type poisson n'apporterait que peu de possiilitées...
Il pourait y avoir des zoans du type coléopthère rhinocéroce ou du type ver de terre (il serait même très puissant: creser dans la terre, étrangler avec son corps...), escargot (coquille de protection...), de la vache (production de lait XD), du manchot, du mille-patte et du microbe ! Ce dernier serait d'ailleur très puissant(miniaturiation, transmition de maladie...). Bref, plein de zoans étranges, mais , s'il sot bien maitrisé, il deviennent fort (à par la vache...).
Enjoy!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 12:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
En fait en disant sa, je parlais plutôt des fruits plouf plouf, prout prout et le "les casseroles c'est dans la cuisine" qui eux ne sont pas les plus pratiques...
Mais c'est vrai que les zoan insectes pourraient être très puissants (Scorpion, libellules,mante religieuses...)

Vive les insectes et autres petites bêtes !

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:01 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Des FDD d'insectes seraient intéressants, mais apparemment Oda ne veut pas (du moins pour l'instant).


Fruit de la photosynthèse : En fait, il s'agirait plutôt d'un fruit de l'absorption mais qui serait limité. Il se cantonnerait à l'énergie électro-magnétique sous forme de lumière. Et là on aurait un superbe contre au pika pika no mi. La lumière étant absorbée les rayons deviendraient moins puissants. Bon évidemment, ce n'est pas la solution miracle puisque la capacité d'absorption à une limite. Il suffirait à l'utilisateur du pika pika no mi d'augmenter le rayonnement dans de grande proportion (ce qui au passage occasionnerait des brûlures). De plus, le glucose étant une résultante de la photosynthèse on peut ajouter un pouvoir rotatoire au détenteur du fruit de la photosynthèse. Autrement dit, il serait possible de dévier la lumière (dans une faible mesure) et de s'en servir pour créer, en se débrouillant bien, des illusions d'optiques. Autre point intéressant, via ce procédé le détenteur de ce fruit aura moins de besoin de nutrition qu'à l'accoutumé. De la même façon, puisque le phénomène est constant, il sera assuré d'un bon renouvellement énergétique. Autrement dit, il sera -sans évènement extérieur négatif- toujours en forme. Même chose, il aura un pouvoir de conservation assez élevé et de ce fait, il sera moins soumis à la dégénérescence cellulaire (je pensais à l'action d'antioxydant résultant d'une forte concentration de glucose). Dernier effet, un pouvoir organoleptique résultant du glucose. Ses sens seront plus sensible.

Points négatifs : s'il possède la molécule de la chlorophylle pour augmenter la proportion du spectre lumineux pouvant être capté, il deviendra verdâtre de peau. Il pourrait suite à un effet organoleptique vivre dans un monde "faussé".

Peut-être que certains effets sont exagérés puisque les effets sont intérieurs au corps et non extérieurs (ce n'est pas le fruit du sucre après tout).


Un fruit sorti de la fanfic Cicatrice :

Le fruit ancien de la tortue modèle testudo atlas : Le testudo atlas est la plus grosse tortue terrestre ayant existé sur terre. Elle pouvait peser jusqu'à 900 kilogrammes et mesurer 2,5 mètres de long. Ce fruit permet au détenteur sous sa forme hybride de d'augmenter la taille *1,5 de même que la largeur. Il confère de plus, une carapace robuste dans laquelle il est possible de rétracter comme bon lui semble ses membres. Il est aussi possible de se cacher entièrement dans la carapace. Enfin, la peau devient dure de telle façon que les lames et les balles sont beaucoup moins efficaces, puisque ne pouvant passer l'épiderme.

Point négatif : il confère à cause de la masse plus de lenteur (l'utilisateur dans Cicatrice a contourné ce problème grâce une énorme force).

Spoil tome 66 :
Spoiler: Montrer
PS : J'ai eu l'idée avant Oda pour la tortue ! Et puis la mienne est plus classe ! >_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 15:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Très bonne idée que ce topic!
Bon, j'ai regardé très vite fait les autres réponses, t il y en a des vraiment très cool, comme celui de Enitu, où j’adhère totalement avec sa tortue (héhéhé), ou bien celui de simon38, parce que les cendres, je trouve ça cool, mais généralement ce genre de topic part un peu dans le n'importe quoi d'après moi, vu qu'on est à la limite des autres fruits: cendre : feu : fumée : etc...
Eh! eh!, ya juste un truc qui me chagrine... ET POURQUOI PAS LES INSECTES??? Après tout, Oda était un très grand fan petit de ces bestioles, donc c'est très probable, même :Luffy hilare: !!! Ey puis cee n'est pas la première fois qu'Oda fait des fruits bizarres : Law qui peut tout faire, non, mais là, même si je surkiffe, il faut bien avouer qu'il s'est fait dessus, là....

Donc, moi ce serait :
Si Zoan : カバ カバ no mi : soit le fruit de l’hippopotame:
-permet de nager, de se camoufler ( son dos comme une pierre )
-d'utiliser toutes formes de techniques en rapport à l'eau, comme des jets à très grande puissance ( à haute pression )
et puis le fruit est sympa je trouve ^^ on peut se moquer de sa tête, et le must, se serait que son détenteur soit à l'opposé de cette forme imposante et puissante, un peu maigre, ou quelque chose du genre...

Si Logia : ロック ロック no mi : soit le fruit de la pierre, de la roche, qui permettrait lui aussi de se fondre avec le décor, ainsi que de remodeler son corps à son envie, de le solidifier, au niveau du diamant, voir plus, et de pouvoir, comme tout logia, se déplacer dans son élément, sans avoir de forme au préalable!!! Qu'en dites vous??? -_- bon ok je sors...

Et enfin si Paramecia : le fruit de la souplesse, OU BIEn celui de la taille, parce que je trouve que ça rentre bien dans cette catégorie, et donc tout est dit ^^

SVP, restez cool quand même, même si je suis pas quelqu'un de très présent sur le forum, je trouve ça con de critiquer ouvertement les idées des autres comme ça, on veut juste partager en venant ici, et il y a une distinction entre débat et méchanceté gratuite, tout de même... et puis je trouve qu'il y a quand même de vraies trouvailles, et que c'est cool de prendre le temps de lire ça au lieu de juste poster son truc dans son coin, parce que si tout le monde était égoïste, plus personne ne lirait les posts juste au dessus, et je trouve ça con .... Jveux pas faire de leçon de morale, ou paraître chiant en parlant comme ça, mais des fois ( je dis pas forcément ici, là ) les gens sont vraiment méchants, et ça donne pas envie de rester sur le forum...

Sur ce merci bcp d'avoir eu la patience de tout lire :Bon clay bizou bizou: !!! Dites moi vos impressions, si ça vous a plu!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Loyd a écrit:
SVP, restez cool quand même, même si je suis pas quelqu'un de très présent sur le forum, je trouve ça con de critiquer ouvertement les idées des autres comme ça, on veut juste partager en venant ici, et il y a une distinction entre débat et méchanceté gratuite, tout de même... et puis je trouve qu'il y a quand même de vraies trouvailles, et que c'est cool de prendre le temps de lire ça au lieu de juste poster son truc dans son coin, parce que si tout le monde était égoïste, plus personne ne lirait les posts juste au dessus, et je trouve ça con .... Jveux pas faire de leçon de morale, ou paraître chiant en parlant comme ça, mais des fois ( je dis pas forcément ici, là ) les gens sont vraiment méchants, et ça donne pas envie de rester sur le forum...

Sur ce merci bcp d'avoir eu la patience de tout lire !!! Dites moi vos impressions, si ça vous a plu!!!


Je trouve qu'il y a plutôt une bonne ambiance sur ce forum, c'est normal qu'il y ait de temps en temps des divergences d'opinions, et que ça peut partir en sucette, mais ça reste correct dans l'ensemble, c'est souvent une ambiance bonne enfant, j'ai déjà vu des forums où c'était beaucoup plus tendu.
Passons, je suis pas trop chaud avec ton fruit de la souplesse, ça ferait un peu redondant avec le fruit élastique, par-contre je milite pour le fruit de la taille, faudra bien quelqu'un qui affronte San Juan Wolf.

Sinon, vu que d'après moi, chaque fruit a une faiblesse, j'en ai cherché une pour le logia de la lumière, et j'ai pensé au paramecia des miroirs, ou un truc tout le genre, mais j'ai du mal à le concevoir, il pourrait réfléchir la lumière, ce qui rendrait le pouvoir de Kizaru inefficace face à lui, mais je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir d'autres comme capacité.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Paramecia des miroirs ! c'est génial !
Il pourrait permettre de se déplacer de miroir en miroir, de transformer son reflet et ainsi se modifier soi-même (merci gecko moria !), de prendre l'apparence d' une autre personne en plaçant un miroir devant lui,de se multiplier( avec plein de miroir t'en frappe un il éclate comme du verre coupant ) et de créer un labyrinthe des glaces avec des miroirs...
Le reflet dans l'eau peut être considéré comme un miroir ?

Dites moi, si c'est nul... :Luffy erente:



Désole d'avoir mais du temps a réagir mais si une abeille te pique elle meure...Dure loi de la nature !

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ce sujet devient intéressant depuis hier, ça change :D.
Nike D. Nico, pour poursuivre ton message, sache que dans l'une de mes fics j'ai utilisé ce fruit pour l'un de mes méchants. Celui-ci permettait de créer des miroirs en quantité non négligeable ayant la capacité de reflet, téléportation de l'un à l'autre et coupure.
Le dernier est le plus évident, des cassures de miroirs étant très coupantes et donc pouvant facilement blesser quiconque est atteint par l'une d'elles.
Ensuite, la première entraîne la seconde. La capacité de reflet n'est pas seulement de refléter son image sur le miroir, mais de devenir carrément son propre reflet (rentrer dans le miroir en quelques sortes). Mais il suffirait de briser le miroir pour éliminer la présence à l'intérieur de lui. Il faut donc savoir (même si c'est assez logique), que quand on place un miroir devant un autre, ils se reflètent bien sûr l'un l'autre. En étant présent dans un premier miroir, il serait alors possible de passer dans le second (c'est en fait une amélioration de la capacité de reflet : on est dans le miroir 1 reflété par le miroir 2, et on devient le reflet de nous dans le miroir 2).
La plus grande faiblesse serait le problème de la vision : si on ne voit plus le second miroir on ne peut alors plus s'y déplacer, pouvant rendre la situation dangereuse.
A plus grande échelle on peut utiliser plus de deux miroirs (plusieurs dizaines, autant qu'on veut presque). Si certains connaissant Naruto, dans les premiers tomes un ennemi, Haku, fabriquait un dome de glace qui possèdait en quelques sortes les même capacités. Une prison de miroir peut par exemple être crée pour enfermer les ennemis et les blesser avec des bouts de miroirs. Et même s'ils veulent en casser, il est toujours possible d'en refaire ^^ (c'est une etchnique que j'ai utilisé dans ma fic).

Bien sûr, d'autres capacités en plus des trois que j'ai données peuvent être ajouter, comme la réflection de la lumière, ou même l'enfermement dans un miroir d'un ennemi reflêté par celui-ci (la technique de reflet contre un autre).
La capacité première de ce paramécia serait évidemment de créer des miroirs (à préciser, je ne l'ai pas mis) de la même façon que Mr3 produit de la cire.

Conclusion : j'aime bien cette idée de fruit du miroir, qui offre pas mal de possibilités. J'avoue que l'idée de pouvoir ainsi contrer Kizaru est intéressante ^^

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Enitu a écrit:
Des FDD d'insectes seraient intéressants, mais apparemment Oda ne veut pas (du moins pour l'instant).


Fruit de la photosynthèse : En fait, il s'agirait plutôt d'un fruit de l'absorption mais qui serait limité. Il se cantonnerait à l'énergie électro-magnétique sous forme de lumière. Et là on aurait un superbe contre au pika pika no mi. La lumière étant absorbée les rayons deviendraient moins puissants. Bon évidemment, ce n'est pas la solution miracle puisque la capacité d'absorption à une limite. Il suffirait à l'utilisateur du pika pika no mi d'augmenter le rayonnement dans de grande proportion (ce qui au passage occasionnerait des brûlures). De plus, le glucose étant une résultante de la photosynthèse on peut ajouter un pouvoir rotatoire au détenteur du fruit de la photosynthèse. Autrement dit, il serait possible de dévier la lumière (dans une faible mesure) et de s'en servir pour créer, en se débrouillant bien, des illusions d'optiques. Autre point intéressant, via ce procédé le détenteur de ce fruit aura moins de besoin de nutrition qu'à l'accoutumé. De la même façon, puisque le phénomène est constant, il sera assuré d'un bon renouvellement énergétique. Autrement dit, il sera -sans évènement extérieur négatif- toujours en forme. Même chose, il aura un pouvoir de conservation assez élevé et de ce fait, il sera moins soumis à la dégénérescence cellulaire (je pensais à l'action d'antioxydant résultant d'une forte concentration de glucose). Dernier effet, un pouvoir organoleptique résultant du glucose. Ses sens seront plus sensible.

Points négatifs : s'il possède la molécule de la chlorophylle pour augmenter la proportion du spectre lumineux pouvant être capté, il deviendra verdâtre de peau. Il pourrait suite à un effet organoleptique vivre dans un monde "faussé".

Peut-être que certains effets sont exagérés puisque les effets sont intérieurs au corps et non extérieurs (ce n'est pas le fruit du sucre après tout).



Cette idée est vraiment bien trouvé surtout que le fruit que tu a inventer n'est pas exagéré pourrai contrer l'amiral Kizaru autrement que avec le haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 21:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Le fruit de la pensée !

Le fruit de la pensée a de nombreuses propriété. Le propriétaire peut lire les pensées de n'importe quel être humain, il peut parler télépathiquement avec n'importe qui, il peut insuffler des pensées dans le cerveau des gens, soit des sons, soit des images pour créer des illusions. Il peut localiser les gens en s'infiltrant dans leur cerveau et en utilisant les informations pour le repérer. C'est un pouvoir assez polyvalent et très puissant si ben utiliser !

Il apparait dans ma fic en la personne du personnage principal.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Shanji21 a écrit:
sache que dans l'une de mes fics j'ai utilisé ce fruit pour l'un de mes méchants.


Tu pourrais me dire le nom de cette fic ? Sa me parait intéressant, surtout niveau pouvoir du méchant.

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 21:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
celui de la pandémisation. Mon corps contiendrait des bactéries et grâce à elles, je peux infecter mes adversaires. En clair, je peux soit relâcher des centaines de bactéries ou en frappant un ennemi, l'infecter. Super pour le combat en groupe.

Sinon je pensais au Zoan forme crocodilienne! tu te transformes en homme crocodile mais tu ne peux pas aller dans l'eau le seul inconvénient.

Image

:Luffy erente: j'arrive pas à avoir l'image!! ouin!!!!
bon pour ceux que sa interesse taper "renekton", c'est le nom d'un perso de LoL, un jeu trop bien!

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 21:40 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai pensé au fruit de l'esprit. Le possesseur de ce fruit pourrait voler se téléporter lire dans les pensées bouger des objet ou des gens(télékinésie) et se connecter au cerveau des gens, il pourrait aussi utiliser des vagues psychiques qui attaquerait directement le cerveau de l'adversaire.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 21:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
J'avais pensé au fruit du toucher : si le possesseur de ce fruit touche un objet ou une surface (pierre, acier, sol) il peut s'emparer de ses capacités par exemple il touche une pierre il devient un homme-pierre (un peu comme la chose des 4 fantastiques ^^) si il touche de l'acier il devient un homme-acier. J'espère que je me suis fait comprendre et que ce fruit n'as pas déjà était proposer si c'est le cas veuillez m'excuser.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 13:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Le fruit Mathématiques: Permet de tout calculer en quelques secondes et d'endormir ces victimes....

Le fruit de la multiplication: permet de se multiplier ( :Ussop big gloup: :Ussop tien tien: :Ussop vantard: :Ussop gloups: :Ussop choked: )

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com