Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 15:49 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
L'aqua fruit. Ce serait un fruit permettant de contôler l'eau dans toutes ses formes que ce soit solide, liquide ou gazeuse. Ce qui est de bien avec ce fruit c'est que son utilisateur n'a pas de besoin de se soucier si il peut nager ou pas vu qu'il controle l'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 01:33 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Dommage que ce topic n'ai pas été pris plus au sérieux.

J'ai tout lu et on recroise souvent les même idées (en particulier ledit "aqua fruit" ci-dessus qui revient une bonne dizaine de fois).

Allez hop, je bump ce topic pour faire mes propositions !

Ficello-Ficello Fruit : je l'ai déjà exposé dans un autre topic dans le forum cartographie. Il s'agirait d'un fruit qui permettrait de tirer un fil de sa peau, un fil extrèmement solide et aussi souple qu'un fil de soie. On peut varier son épaisseur d'un fil très fin et coupant à un fil assez épais pour s'en servir de liane par exemple. On peut en tirer 600 fil-fil (6 bob-bobine quoi) maximum pour un même fil, ce qui est déjà plus que necessaire, mais le détenteur peut "couper" ce fil là où il l'entend a sa guise.

Pilo-Pilo Fruit : permet à celui qui mange ce fruit de faire pousser des poils sur son corps comme sur ceux des autres (mais il faut qu'il soit en contact la personne pour cela). Il peut décider de la longueur, de la couleur, de la forme (raides, bouclés...) et de la surface qu'ils recouvreront. Tout comme il peut les faire pousser il peut les réintégrer dans son corps... bien pratique pour ne pas devoir se raser le matin ! Grâce à ce pouvoir pilleux, il peux amortir ses chutes en se transformant en boule de poils, aveugler son ennemi en couvrant ses yeux avec un voil de poils très longs, lui faire pousser une barbe très longue de sorte que l'ennemi marche dessus et tombe en avant, etc...

Vibro-Vibro Fruit : un fruit qui donne la capacité de produire des ondes de toutes sortes. En poussant un cri inaudible, son détenteur peu envoyer une onde capable de trancher, une onde qui peut engendrer un séisme, ou bien tout simplement une onde audible si aigue qu'elle assourdie l'adversaire qui perd ses repères (admirez la rime ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 19:30 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
je viens d'inventer un fruit de fruit de l'adrénaline pour un combattant à l'épée ou au combat au corps à corps c'est génial ce fruit décuple la force et la vitesse donc un combattant comme luffy deviens un sur-homme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 22:26 
1 Berry

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 3
je vien de trouver la parade ultime au desavantage des fruit du demon
le Levifruit qui permet de rester en suspension dans les airs
ainsi au moment de tomber a la flotte....bah on tombe pas .
trop cool

_________________
le roi du petard mouillé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 16:22 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
le psyco-fruit qui pourrai permettre à son détenteur de pennetré dans la tete de ses adversaires grace à des pouvoirs psychiques et de leur faire visualisées des image qui les traumatiserai et qui les empècherait de se battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 14:05 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Bon ok le truc que tout le monde a déjà dit quoi


C'est vrai qu'il ya des limite là avec vos aqua-fruit et vos anti-fruit


Bon mo aussi je vais vous en mettre un nouveau , le fruit de l'or : "tout ce que touche son détenteur se transforme en or (ça ne vous rapelle rien ?)"

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 14:14 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
ZPO a écrit:
Bon ok le truc que tout le monde a déjà dit quoi


C'est vrai qu'il ya des limite là avec vos aqua-fruit et vos anti-fruit


Bon mo aussi je vais vous en mettre un nouveau , le fruit de l'or : "tout ce que touche son détenteur se transforme en or (ça ne vous rapelle rien ?)"
Si ca me rapelle Air D.One
Citation:
Je précise que GoldGold fruit est le fruit or donc un fois le pouvoir acquis on a le pouvoir de transformer n'importe quoi en or, même vous en or si je vous admire.
Bref avec ce pouvoir on reste toujours riche comme si on a découvert le trésor de Gol D. Roger.

Deja dit.
Bon mon fruit se serait le peugeot-peugeot fruit, il permet de transformer l'endroit où on est en manga et là tu peux faire tout ce qu'un héros de manga peut faire :Luffy hilare: la pub de peugeot quelle pub de peugeot ? :Zorro regarde ailleur: :Zoro nargueur:
Ah celle avec la 1006 ,d'accord :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 21:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Moi se serait le Lami Lami Fruit !!!

Sa consisterait a faire sortir des lames de son corps. Comme sa si il y a quelqu'un qui t'attrape dans le dos, tu fait sortir des lames et TCHAC !

Ou même un coup de poing ou coup de pied sa cartonnerait aussi !

Le seul problème avec se fruit c'est que sa fait des trous dans les vêtement :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 19:14 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Miss Double Finger a presque le meme ça fait un peu répétitif : ici
Autrement, un fruit qui permettrait de se téléporter par les murs, ou arbres etc. (en circulant dedans) Je sais ça fait un peu ninja mais bon et il y a déjà un perso des X-Mens qui a ce pouvoir et le fruit de la perceuse (je ne me rappellle pas en avoir déjà entendu parler) ça peut ressembler à celui de Bellammy cat tu peux creuser et "tournezr sur toi meme mais je pense que c'est pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 19:30 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Shino a écrit:
Autrement, un fruit qui permettrait de se téléporter par les murs, ou arbres etc. (en circulant dedans)

Héhéhé... tu lis les scans ?
Si oui le fruit doa doa c'est exactement ca, oda y a aussi pensé au fruit pour traverser les murs ^^
Si non, ben... de patience tu devras faire preuve et résister aux spoils sera ton devoir.

Sinon je ne sais pas si l'idée à déjà été dîtes mais ce serait le fruit de l'arbre qui permettrait à son utilisateur de se transformer en arbre, de perdre ses feuilles, de fleurir, de faire des fruits, etc... :Luffy hilare:
Mmm quoi ? l'interret de se transformer en arbre ? ben... heu... le camouflage ! c'est une bonne technique pour se planquer et espionner... Bon sinon pour l'attaque on peut imaginer une technique a base de racines...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 19:40 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Mat D. a écrit:
Shino a écrit:
Autrement, un fruit qui permettrait de se téléporter par les murs, ou arbres etc. (en circulant dedans)

Héhéhé... tu lis les scans ?
Si oui le fruit doa doa c'est exactement ca, oda y a aussi pensé au fruit pour traverser les murs ^^
Si non, ben... de patience tu devras faire preuve et résister aux spoils sera ton devoir.

Sinon je ne sais pas si l'idée à déjà été dîtes mais ce serait le fruit de l'arbre qui permettrait à son utilisateur de se transformer en arbre, de perdre ses feuilles, de fleurir, de faire des fruits, etc... :Luffy hilare:
Mmm quoi ? l'interret de se transformer en arbre ? ben... heu... le camouflage ! c'est une bonne technique pour se planquer et espionner... Bon sinon pour l'attaque on peut imaginer une technique a base de racines...


Oui je lis les scans mais si tu parles de Blueno je ne savais qu'il pouvait le faire je croyais qu'il pouvait que faire des portes
Je ne suis qu'au chap 381 je crois.
Je crois que le fruit de l'arbre a déjà été cité^^ je comprends que tu ne vueilles pas lire les 13 pages :D :Luffy hilare:


Dernière édition par Zanbai le Sam 15 Oct 2005 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 20:20 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour l'idée de l'arbre, désolé pour celui qui l'a postée en premier... je l'avoue, je n'apportais pas beaucoup d'importance à mon idée donc je n'ai pas vérifié si elle avait déjà été postée, ca me faisait juste marrer d'imaginer un gars se transformer en arbre et qui ne pouvait plus bouger... et puis les petits oiseaux qui viennent faire leur nid, etc, etc... :Luffy hilare:

Sinon pour le spoil Le fruit doa doa a l'air d'avoir pas mal de possibiltés, au début je pensais qu'il ne servirait pas a grand chose en dehors de se déplacer dans des batiments... mais non, il est aussi utilisable en combat. Ce qui confirme le fait que le fruit importe peu, c'est le degré e maitrise qui compte...

Edit wario-san>> Tiens ouais je l'avais totalement oublié le dark bring de Jegan qui controle les arbres...
Par contre j'avais pensé à la technique du 1er hokage dans naruto où il fait pousser des arbres et les controle...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Sam 15 Oct 2005 23:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 22:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mat D. a écrit:
Sinon je ne sais pas si l'idée à déjà été dîtes mais ce serait le fruit de l'arbre qui permettrait à son utilisateur de se transformer en arbre, de perdre ses feuilles, de fleurir, de faire des fruits, etc... :Luffy hilare:
Mmm quoi ? l'interret de se transformer en arbre ? ben... heu... le camouflage ! c'est une bonne technique pour se planquer et espionner... Bon sinon pour l'attaque on peut imaginer une technique a base de racines...


Ca c'est le Dark Bring de Jegan dans RAVE: Yggdrasil: il permet de faire pousser un arbre n'importe ou, et de manipuler les arbres ;)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 18:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: Chez moi
Le Lucky Lucky fruit qui permet d'être extrêmement chanceux

Le Back Back fruit qui permet de revenir 5 minute dans le passé( tout le monde s'en rendrai compte quand même)

Bon dsl si ca a déjà été dis hein

_________________
Luffy-Seigneur des pirates
Zorro-Meilleur sabreur au monde
Pipo-Devenir un valeureux pirate
Sandy-Découvrir All Blue
Nami-Tracer une carte du monde
Chopper-Mettre au point la panacée
Nico Robin-Découvrir la véritable histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 18:03 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Heureusement que j ai le erase erase fruit qui permet d'effacer les message d'une demi lignes. Oui car plein de fois j ai prévenu que pour ce topic avant de poster vous regardez si votre fruit existe deja et surtout vous le détaillez un minimum !!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com