Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 18:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Le décuplo-fruit qui permet à l'utilisateur de créer des clones de soi-même non consistants.

Le fruit de l'invisibilité qui permet à l'utilisateur de devenir temporairement invisibles aux yeux des autres personnes.

Le fruit du fruit qui permet à l'utilisateur de créer des fruits. ( pommes, poires... )

Le fruit de l'amour qui permet à l'utilisateur de faire tomber amoureuses de lui toutes les femmes. :Sandji sur le cul:

Le disparo-fruit qui permet à l'utilisateur de faire disparaître temporairement des objets et de les faire réapparaître à un autre endroit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 19:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Et un arrivage d'idée débiles, un !

-Le orbite-orbite Fruit qui permet de faire rouler ses yeux dans leurs orbites pour faire peur aux ennemis ! Waouh !

-Le Fruit du ver qui permet de se transformer en ver de terre ! Youpi je creuse super bien et je digère la terre !

-Le cancer-cancer fruit qui permet de donner le cancer à ses adversaires pour qu'ils meurent dans quelques années ! Ca c'est un truc de méchant ! Peut-être un peu trop d'ailleurs... (Au dernière nouvelle, ce fruit existe en vrai mais pour se donner le cancer... Il paraît qu'on l'appelle le fruit OGM).

(J'vais m'arrêter avant de me faire taper pour overdose de stupidité).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 00:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006
Messages: 25
Localisation: Retourne-toi... Chewiiing coup'd'boule!!!
sinon le hot-freeze wind fruit!!!
c un fruit permettant de faire un vent soit très chaud soit très froid!! l'utilisateur peut se métamorphoser en vent et peu créer d'importants chocs thermiques, asséchement et engourdissement violents!!!
c'est différent de ace et de ao kiji en plus ce fruit permet de voler la classe quoi!!!!
:Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 16:23 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
l'argent fruit pour avoir du fric :Nami sourire:

le dragon fruit pour devenir dragon!!!!

le fan fruit attention n'acheter pas de conan !!!!!! :Ussop tien tien:

le peteur fruit ........ ne rester pas a cote de moi :Luffy hilare:

le mango fruit tien tien il y en a un qui la mange :luffy langue:

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 18:21 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Moi j'ai pensé a un fruit marrant le Kami-kami fruit pour se transformer en origami (et non pas onigiri bande de morfal^^) etre en papier et prendre toutes les formes possible et trancher son adversaire fiouuu waaa une coupure de papier je me vide mon sang n'empeche sa fait mal quand même :Sandji sur le cul:

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 22:20 
1 Berry

Inscription: 05 Avr 2006
Messages: 3
Localisation: Montmorency
le pan pan friut permet de transformer n'importe quelle membre de son corp en arme a feu .

ex: ses deux bras en bazooka,ses pieds en mitrailleuse ,sa langue en fusil :teach: :Ace Oulala: :Buffle pas content: :Chopper mange:

_________________
un pirate someille en nous tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:26 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Déc 2005
Messages: 50
Localisation: Valinor
Salut a tous, alors je ne sais pas si on a deja pensé a c fruit puisque je n'ai pas lu toute les pages,

1. le fruit du demond de la terre ( control sur les esprit de la nature comme la technique de du Guerrier divin de Delta Alberik de Megrez dans Saint Seiya parti Asgard)

2.le fruit du demon de la teleportation

3.le fruit du demon de l'ascension (permettrai de voler dans le ciel)

4.Le fruit du demon copiage (permettrai de copier et de cumuler n'importe qu'elle technique ou pouvoir utiliser par l'adversaire)

5.le fruit du demon absorbtion (ce fruit permet d'absorber son adverssaire ou son pouvoir )bon pour celui la on pense tout de suite a ce cher Booboo

6.le fruit du demon magi-magi celui la te transforme en un mage blanc ou des tenebre permettan a son utilisateur de lancais des sort terrible ou d'invoquer des monstre sur-puissant.

Bon c vrai que question originaliter c pas ca (Saint-Seiya - DBZ - Final Fantaisy) mais faut admettre que les pouvoir qui en sorte son terrible non!

:teach:

A+
Bejito.D.Killy

Image

_________________
Image
Haha, y en a qui n'ont pas l'eau potable, et nous on fait caca dedans xD.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 16:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: A la recherche de ALLGREEN !
Moi g bouffé le fruit de l'illusion
Il me donne des pouvoirs qui ressmenble a celui de Ban
ds GetBAckers !

_________________
>>>>>>> Be a Good coq My Friends !!!! <<<<<<<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 20:13 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2006
Messages: 9
mon fruit du demon est le:...."shojo tempo"(en francais le"feu-glace-boule")et oui ca me pemet de créer des boules de glaces et de feu et de le projeter sur mes ennemis :Ussop big gloup: mais aussi bien d'autre chose....... :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 15:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Les fruits de catégorie zoan les Dino-dino fruits:

Le Rex-rex fruit permet de se transformer en T-rex.

Le Ptera-ptera fruit permet de se transformer en ptérodactyles, donc en fruit volant.

Le vélo-vélo fruit ne permet pas de se transformer en vélo, mais en velociraptor.

Le Stégo-stégo fruit qui permet de se transformer en stégosaure.

Le tricé-tricé fruit permet de se transformer en tricératops.

Le diplo-diplo fruit permet de se transformer en diplodocus (il est fortement recommander d’éviter de se transformer sur un bateau, celui-ci pourrais couler).

Les fruits mystiques :

Le fruit du phénix, permet la résurection, et la transformation en phénix.
Le fruit de la licorne transforme en licorne.
Le magie-magie fruit te transforme en magicien (sans trucage).

Les logia:

Le Toxic-toxic fruit permet de se transformer en fumer noire toxique.

Le Lumos-lumo fruit permet de se transformer en lumière.
Attaque: laser (toute la lumière est concentrer en un point)
Big bang flash (une explosion de lumière aveuglante)
Déplacement instantané (permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, on sait seulement ou en va atterrir).

Les paramecia :

Le fruit encro-encro qui permet de transformer son corps en encre, avec on peut créer des animaux genre: sai dans naruto.

Voila c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 19:22 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Le Ourso-Ourso, un fruit du démon de type Zoan, il permettrait à celui qui le mange, de se transformer à sa guise, en Ours.
Mais aussi si vous connaissez bien Tony-tony Chopper, demandez-lui s'il pourrait vous inventez une ramble ball pour ce fruit avec toute les transformations qui vont avec .

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 20:47 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2006
Messages: 8
l'omni-omni fruit pour être tout simplement omniscient et omnipotent (être un dieu quoi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Avr 2006 22:35 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2006
Messages: 13
le knok knok fruit: le fruit de la porte cassé, permet de ne jamais reussir a ouvrir une porte, on reste juste avec la poignée dans la main...hihi

le prout fruit: non pas qui permet de peter, mais celui qui permet au choix de peter sans faire de bruit ou de peter en faisant beaucoup de bruit mais sans aucune odeur (impressionnant un!!)

le josé-bovet fruit: fruit qui empeche de manger de la merde votre bouche reste fermée face au mac do, et autre bouffe transgenique...

le lepen fruit: le fruit qui permet d'etre raciste sans se faire reperer (hein??... ah oui comme sarco j'avais pas fait gaffe...)

le attraction balls fruit: qui permet d'attirer vers sois toutes les boules (vraiments toutes!!), terrible pour son adversaire

et enfin le shit fruit: celui qui permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en merde (ca a pas l'aire fort comme ca, mais toi tu donnerais un coup de poing dans une merde...?)

ah oui j'oubliais, le macarena fruit: celui qui oblige son adversaire a danser la macarena!!


je reviendrais peut etre avec un fruit utile un de ces quatre...mais la... c'etait trop tentant...

_________________
"chuis comme un goeland, en exile de sentiment" David et Johnatan (est-ce que tu viens pour les vacances.1987)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 11:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
:Chopper allucine:
le Kaze Kaze fruit : il permet a son posseseur de metrissé les vents marin
de faire des tornades de frappé son adversaires a distances
en faisant des boules d aires et des vagues d air
creer un vent terrifiant qui embeche un adversaire de s approcher de lui
et de renvoyer les attaques adersaires



edit: j ai changé le nom


Dernière édition par Zokko82 le Sam 6 Mai 2006 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 12:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Désolé mais il y a deja un fruit suna-suna c'est celui de crocodile.

Moi jai inventé un fruit super utile le fruit du poisson , il permet a son utilisateur des transformations de zoan en poisson :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com