Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 00:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Il pourrait y avoir :
le café café fruit qui permet de ne jamais s'endormir
le végétalo fruit qui permettrait de controler la nature
le rigo rigo fruit qui ferait mourir de rire quiconque regarde la tête de celui qui a amngé ce fruit
et encore plein d'autre dont vous citerez une infime partie

Edit trini: Le vegetalo fruit est mentionne trois posts plus haut :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 15:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi j'ai un logia le fruit de l'arme blanche c'est un mélange du pouvoir de:(attention les yeux)
mr1
mr2
miss double finger
et oui car le type est en métal alors il peut se transformer en se qu'il veut (j'ai oublié de mettre qu'il peut s'allonger aussi comme luffy pendant qu'on y est)ses faiblesse c'est la glace, la foudre et le feu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 17:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Alooooors :Bon clay bizou bizou: ...


LOGIA :

- Le fruit Eki Eki : permet de se transformer en fluide et de contrôler tout ce qui touche à la fluiditée (courants (vent), flux (eau, sang),...)

- Le fruit Yougan' Yougan' : permet de se transformer en magma (attention au HOT CONTACT !!!) et de le contrôler comme on veut

- Le fruit Mori Mori : permet de se transformer en bois, en plante,... bref tout ce qui touche aux plantes/végétaux et de les contrôler à son aise

- Le fruit Ryuusan' Ryuusan' : permet de se transformer en acide sulfurique et de le contrôler comme on veut

- Le fruit Gurasu Gurasu : permet de se transformer en verre et de le contrôler selon son désir


ZOAN :

- Le fruit Mushi Mushi : permet de se transformer, selon le Model, en insecte ou une forme semi-humaine, et d'en acquérir les différents capacités

- Le fruit Rhino Rhino : permet de se transformer en rhinocéros ou une forme semi-humaine, et d'en acquérir les différents capacités

- Le fruit Saurien Saurien : permet de se transformer, selon le Model, en reptile ou une forme semi-humaine, et d'en acquérir les différents capacités

- Le fruit Houba Houba : permet de se transformer, selon le Model, en marsupial (ornithorynx, échidné, oppossum, marsupilami (mdr ^^ !!!)...) ou une forme semi-humaine, et d'en acquérir les différents capacités

- Le fruit Saru Saru : permet de se transformer, selon le Model, en primate ou une forme semi-humaine, et d'en acquérir les différents capacités


PARAMECIA :

- Le fruit Juushin' Juushin' : permet de contrôler la gravité selon son désir (par expansion, on peut créer des trous noirs, + infinis que l'estomac de Luffy !!!)

- Le fruit Oboe Oboe : permet de lire dans la mémoire des autres (pas la pensée, attention !!!) et de la manipuler selon son désir : l'effacer, la modifier un peu ou même en créer une nouvelle !!!

- Le fruit Nobiru Nobiru : permet à son utilisateur d'agrandir ou de rétrécir son corps entièrement ou par partie (pas de vannes crades à ce sujet, merci !!!)

- Le fruit Kage Kage : permet à son utilisateur de manier comme bon lui semble, son ombre

- Le fruit Kokkei Kokkei : permet à son utilisateur de générer un espace "rigolade" : tout être vivant, quelqu'il soit, se trouvant près de lui ne peut s'empêcher de tomber dans un fou rire irrésistible !!!


Voilà pour cette fois, la suite une autre fois parce que j'ai la flemme :Luffy erente: tak !!! (Qui a dit "feignasse" :Bon clay gueul: !?!?)

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Dernière édition par Akumato le Lun 30 Oct 2006 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Désolé pour le végétalo fruit c'était tard et j'avais pas toute ma tête

Logia :

-aero aero fruit : permet de controler le vent et tout ce qui touche au -vent : tornade ouragan etc ...
-plasto fruit : permet de controler le plastic et de se transformer en plastic ( en toute les formes même un camion de bébé si tu veux )

Paramecia :

-rango rango fruit : fruit pour les forumeur qui permet de changer son rang quand tu veux évitant les posts à écrire :teach:
-voltigo fruit : permet de sauter à une hauteur hors du commun ( très utile pour les trapézistes )
-flash flash fruit : permet de courir plus vite que tout ( limite même plus vite qu'un avion )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:32 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
paramecia l ultima fruit : permet de dupliquer les pouvoirs de l adversaire

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 20:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Zoan:

Micro-scopique: permet de se transformer en microbe et de se dupliquer pour rendre malade l'ennemi :Luffy hilare:

Sa c'est du bon fruit non ?

Logia:

dori-dori: Permet de controler la pression de l'air ( un peu comme dans naruto xD) pour ralentir des objet etc

Paramecia:

mate-mate: modifie la superficie du cerveau de quiconque mange se fruit et acquier une intelligence hors du commun

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 15:31 
1 Berry

Inscription: 16 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: Quelques part sur la route de tous les perils...
Il faut pas oublier que les fruit du démons affecte le corps donc des fruits qui permet de lire dans les pensées ect... ne peut pas exister.

Le fuits véloce: permet a son utilisateur d'avoir ses mouvements ultra rapide et donc de courrir extrement vite

_________________
Ce nest pas Dieu que les gens craignent...
C'est la terreur qu'il incarne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 15:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Le mieux, le emilio emilio fruit pour avoir la classe tout le temps. ^^
Bah quoi...

Le paramecia de la tarte aux pommes, quand t'as faim tu manges ta main qui est faite de tarte aux pommes... Mais ça marche aussi avec la tourte au fromage (attention ça fouette) ou les spaghetti au pesto.

Le beatles beatles fruit qui permet de chanter Baby you can drive my car aux filles !

J'arrête là... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 16:51 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
voilà quelques fruits que j'ai imaginé:
le fruit tokeru tokeru : qui permet de faire fondre son corps, plusieurs attaques sont donc imaginables comme par exemple fondre et recouvrir le corps de son adversaire pour l'étouffer

le fruit kion kion : qui permet de changer la temperature de l'air autours de soi pour par exemple geler son adversaire ou le griller :Ace Oulala:

le fruit tentai tentai : qui permet d'attirer et de diriger des meteorites, et ainsi bombarder son adversaire.

fruit moujin moujin : ce fruit permet d'envoyer des ondes qui rendent l'adversaire aveugle durant 30 secondes drôlement balaise non?

fruit kyuutai kyuutai : permet de generer une énorme bulle increvable et d'y emprisonner ses adversaires

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 17:43 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: Yvelines
Le Vitsso-Vitsso , le fruit qui te permet de tout faire en 5 minutes tellement tu es rapide , avec beaucoup d'entrainement , tu peut presque te deplacer instentannement.Evidemment , c'est un Paramecia , une seul personne peut rivaliser contre toi , ce gars là ==> :eneru rire sur le cote:
_________________

_________________
le vitsso-vitsso , le fruit de la rapidité , personne ne peut m'atteindre , a part Eneru peut etre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 18:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
on peut meme télecharger des trucs en 5 seconde?

SUPER !!!


Le fruit de L'homme-ivre : permet a son possesseur de pratiquer la technique de l'homme ivre, car son avantage principale est que les mouvements se font par reflexes(donc pas par le cerveau mais je crois que c'est immédiat, enfin j'my connais pas trop).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2006
Messages: 3
Quelques fruits que j'ai imaginé :

- fruit de la lumière : permet de créer des rayons lumineux avec ses yeux (super quant on est perdu dans la nuit et qu'on a pas de lampe de poche).

- fruit du marteau-piqueur : permet de transformer son nez en marteau-piqueur ( :Luffy erente: aucune utilité).

- fruit de la connaissance : permet de savoir toute la connaissance de l'univers.

- fruit du clavier de l'ordi : permet de taper sur les touches du clavier hyper vite (super utile)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 21:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 41
En voila un sympa:l'oculofruit (mixt entre oculaire et fruit ) :Zoro cri du sabre: qui a dit ça craint comme nom!?
il permet de voir le monde au ralentit et de prevoir ainsi les attaque adverses. Il dispose aussi (soyons fou) d'une fonction zoom et vision nocturne ( :Ussop big gloup: whaaa trop cool) et non il ne permet pas de voir a travers tous les tissus :Sandji sur le cul: (perver).


PS:Toutes ressemblance avec le sharingan,splinter cell ou superman est purement fortuite.

:Chapeau de paille goute: il se grille tout seul

_________________
Un paranoiaque a toujours raison, et même quand il a tort il avait raison de se méfier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 21:42 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
lock lock fruit , fruit réservé au modos qui sont les seuls à pouvoir l'utiliser. Comme vous l'aurez compris, il permet de locker n'importe quel topic même si il n'y a aucune raison pour qu'il soit locker

fruit zoan version fourmi, permet de se transformer en fourmis ou en une forme hybrode de fourmi ( ça doit être moche )

le Image Image fruit, permet de déposer une grosse somme d'argent à un taux de 85 %

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 21:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Le ghost ghost fruit permet de se transformer en fantome et de se fait pouvoir passer a travers les murs et autre objet ( et faire partie de la ghost family, meilleur team xD)

Plusieurs ont cree le lock lock fruit qui permet au modos de locker les topics ben moi je pense que l'inverse existe egalement le delock delock fruit , fruit qui permet au modos de delocker des topics (surtou si c'est moi qui les a s fait (tres peu probable mais tout de meme xD!!!)


Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 30 Jan 2007 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com